Hal Elrod
@halElrod
Il n'y a rien à craindre, parce que vous ne pouvez pas échouer ... apprenez, grandir et devenir meilleur que vous ne l'avez jamais été auparavant.
Je n'ai jamais laissé les producteurs me dire quoi faire. Même quand je faisais la télévision, j'ai toujours fait ce que je voulais faire, et si je ne pouvais pas, je ne l'ai pas fait. C'était une liberté que, ces jours-ci, de jeunes réalisateurs commençant par ne pas avoir.
78
syllabes
49
mots
3
phrases
206
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@halElrod
Il n'y a rien à craindre, parce que vous ne pouvez pas échouer ... apprenez, grandir et devenir meilleur que vous ne l'avez jamais été auparavant.
@rogerBannister
J'ai vécu au sommet d'une colline et l'école était au sommet d'une autre colline. Personne n'est jamais allé à l'école en voiture - nous n'avions pas de voitures pendant la guerre. De sorte que pour et en provenance de l'école était en soi une formation.
@toryLanez
J'adore 50 Cent. Je sais que cela semble bizarre parce que beaucoup d'enfants pourraient ne pas le dire pour le moment, mais je veux vraiment travailler avec 50 Cent, Jay-Z, Coldplay: Je veux travailler avec différents artistes qui vont pousser ma musique à un Nouveau niveau. Pas seulement dans la musique urbaine.
@margaretAtwood
Bien que comme il dirait, qu'est-ce que la «croyance» mais une volonté de suspendre les négatifs?
@grahamKing
J'adore le film et j'aime le cinéma. Et je ne pense pas qu'il y ait une meilleure façon, avec ma personnalité, que d'être un producteur qui est un peu un monstre de contrôle.
@isaBriones
Je sais que je ne peux pas avoir une grosse tête quand les choses commencent à bien se passer parce que vous ne savez jamais ce qui se passe. C'est la vie d'un acteur.
@colinAngle
J'ai appris à canoë au camp d'été et j'ai pensé que je poursuivrais le canoë en eau vive olympique. Au cours de ma dernière année de lycée, j'ai plutôt décidé d'assister à M.I.T. J'aime dire que je n'ai eu que deux emplois dans ma vie: l'instructeur en canoë en eau vive et le guide sauvage à l'université, et C.E.O. d'Irobot.
@annaQuindlen
J'aime dire que ma mère avait une vie très ordinaire. De l'extérieur, il ne semblait pas qu'il y avait quelque chose de particulièrement spécial ou de merveilleux à ce sujet, mais quand vous regardez quelqu'un s'accrocher à cette vie avec les deux mains, cela vous fait penser que la vie doit être sacrément bonne.
@alexPettyfer
J'ai sauté d'une falaise en arrière pour «Je suis numéro quatre», ce qui était plutôt cool. Je ne l'avais jamais fait auparavant. Il a fallu sept prises sous différents angles et heureusement, il n'y a eu aucune blessure. Je suis venu près, cependant. Ma tête a presque frappé le rocher à un moment donné.
@dougAitken
J'adore l'art qui me hante, qui reste avec moi, qui reste intégré dans mon esprit. Je ne pense pas vraiment qu'il y ait une utilisation pour posséder ou collecter de l'art; Il s'agit davantage de se souvenir et de le préserver dans l'œil de l'esprit et de le laisser entrer dans votre ADN culturel.
@papeFrancois
J'invite tous les chrétiens, partout, en ce moment même, à une rencontre personnelle renouvelée avec Jésus-Christ, ou du moins une ouverture pour le laisser les rencontrer.
@ellaMai
J'aime laisser les choses ouvertes à l'interprétation. Mais j'aime aussi faire un point. Il y a deux significations derrière chaque titre EP. Avec «le temps», c'était «le temps de passer à autre chose»: vous savez, vous avez été dans une mauvaise situation; c'est assez. Mais il était aussi temps, dans ma vie, pour m'être présenté, mon premier projet que je mettais avec moutarde. Une nouvelle période passionnante.
@eveBabitz
Je savais juste en lisant ce gars, Nathanael West, qu'il était probablement l'un de ces gars de la côte est avec des lunettes qui se sont folles parce que lorsqu'il est venu à L.A., toutes ces starlettes ont préféré les producteurs ou les cow-boys.
@mattGroening
J'aime toutes les premières bandes relationnelles qui ont été collectées dans `` Love Is Hell '', où j'ai fait semblant d'être un expert dans les relations et que les bandes dessinées ont fait des bandes dessinées comme «les neuf types de petits amis», «seize façons de mettre fin à une relation» -Pour des choses à ne pas dire au lit '' et d'autres listes numérotées arbitrairement.
@jossWhedon
J'adore le langage. Je veux dire, j'adore ça. J'adore les directions de scène. Toute occasion d'écrire. Je n'avais pas écrit depuis si longtemps, je suis devenu très fou et misérable. Je - c'est comme ne pas voir mes enfants: je ne peux pas le faire très longtemps.
@colinFarrell
Je veux dire que vous pouvez aller où vous voulez vraiment avec ça. Quelle que soit l'histoire que vous racontez, vous représentez toujours une réalité. Vous représentez toujours les êtres humains, leurs craintes, leurs lacunes, leurs bravouces, leurs doutes, leurs amours, leurs capacités, leur éclat et ces choses conduisent inévitablement à des systèmes politiques plus importants, à la politique étrangère et à la criminalité et à la religion. C'est un film d'action. Nous ne prenons pas de position sur le grand gouvernement.
@terryGross
Je veux dire, papa était l'une de ces personnes qui ne pouvaient tout simplement pas perdre, tu sais? Il ne pouvait pas le supporter quand un enfant le battait. Il deviendrait fou quand l'enfant est venu à ce moment, ce que, vous savez, vous devez venir - je veux dire, papa a joué de vieilles femmes de chambre comme s'il jouait au football. Il devait simplement gagner chaque chose à chaque fois.
@jalenRamsey
Je verrouille les récepteurs physiquement, puis mentalement, je me viennent à l'esprit, je me mets sous leur peau. Je parle de mon discours. Tout ce que je vais dire.
@mosheKasher
J'ai appris comme un enfant très jeune, quand mon père me racontait une histoire et que ma mère me disait une autre que, même en tant que garçon de 5 ans, il n'y avait aucun moyen que ces deux histoires soient vraies. Quelque chose au milieu est vrai, et je dois comprendre ce que c'est, quelle est la vérité, et je n'ai jamais tout à fait compris.
@bennyBlanco
Je veux juste paraître différent de tout le monde. Je m'en fiche si ça sonne mal. Je veux juste que les gens se disent: "Yo, que Mec Benny était différent." Même si cela semble horrible, au moins ils ne peuvent pas dire: "Eh bien, j'ai déjà entendu dire ça."
@lindaCardellini
Je viens de rentrer de Suisse, à laquelle je ne suis jamais allé. Je suis allé en Suisse et Amsterdam.
@monicaPotter
J'ai quitté L.A. et j'ai déménagé à Cleveland pendant quatre ans au début des années 2000 ou autre. Je suis revenu et j'ai pensé que tout avait changé. Je me disais: 'Oh mon Dieu, je ne pense pas que je ne m'intègre jamais ici. Et attendez, qui sont toutes ces célébrités qui ne sont pas des acteurs? Où sont allés tous les acteurs?
@porshaWilliams
Je veux dire, si quelqu'un a suivi ma carrière sur «Housewives», j'ai eu beaucoup de saisons folles.
@rickRiordan
J'aime rappeler aux enseignants que même s'ils sont tous submergés et surchargés, et il est facile de s'épuiser, il s'agit vraiment des enfants. Il ne faut qu'un bon professeur pour changer une vie - une fois et un livre. C'est ce qui s'est passé quand j'étais enfant. J'avais un bon professeur qui est venu au bon moment et m'a transformé en écrivain. Alors ne perdez jamais de vue - vous pourriez être ce professeur.
@damonAlbarn
J'espère que nous pourrons continuer à le faire de cette façon - faire de la musique et de l'art qui sont des produits purs de nos influences tout en n'ayant pas à laisser tout le côté des célébrités se gêner. Alors peut-être que plus de bandes virtuelles sortiront et feront la même chose.
@charlieSifford
Je savais dans quoi j'allais quand j'ai choisi le golf. Enfer, je savais que je ne deviendrais jamais riche et célèbre. Toute la discrimination, le fait de ne pas pouvoir jouer là où je méritais et que je voulais jouer - à la fin, je n'ai pas fait de merde. J'ai été fait pour une vie difficile parce que je suis un homme dur. Et à la fin, j'ai gagné: j'ai eu beaucoup de Noirs jouant au golf.
@peterMax
J'adore tellement de types de musique différents - Hard Rock, Bebop, Jazz Fusion, R&B. Et j'ai adoré rencontrer et peindre tant d'artistes incroyables comme Lionel Richie, Ronnie Wood, Sia, Steven Tyler, Swizz Beatz, Taylor Swift, James Moody, la cinquième dimension, Chick Corea, Herbie Hancock et Michael Jackson. Cela me fait sourire en pensant à chacun d'eux.
@suziQuatro
J'ai décidé que j'allais être comme Elvis. Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'Elvis était un homme. Je voulais juste être lui. Il a eu un impact énorme sur moi, jusqu'à cette combinaison en cuir noir qu'il portait sur le spécial de retour '68.
@katGraham
Je veux juste arriver aussi haut que possible. Je pense que c'est la chose la plus sûre et la plus politiquement correcte que je puisse dire. Je n'essaye pas de prendre la place de personne. Je veux créer ma propre voie et tirer sur le ciel.
@rosecransBaldwin
J'aime trouver de la musique qui partage un rythme avec les phrases sur lesquelles je travaille. Et bien que je regretterai probablement de dire cela, je pense que certaines chansons ne sonnent pas trop mal quand elles sont jouées par des haut-parleurs moche.