Gail Honeyman
@gailHoneyman
Je n'écoute pas de la musique quand j'écris. Si je le fais, je finis généralement par lui donner toute mon attention, ce qui signifie, malheureusement, je ne fais pas beaucoup de travail!
Mes racines dans la musique électronique passent de la musique bizarre à Glitch à maintenant ce qui est considéré comme de la musique pop. La musique électronique est maintenant de la musique pop.
65
syllabes
33
mots
2
phrases
156
lettres
55%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gailHoneyman
Je n'écoute pas de la musique quand j'écris. Si je le fais, je finis généralement par lui donner toute mon attention, ce qui signifie, malheureusement, je ne fais pas beaucoup de travail!
@tiesto
Vous devez être ouvert d'esprit, car il est si diversifié de nos jours. J'étais un DJ en transe profond, et maintenant je me suis transformé en quelque chose d'éclectique. Vous pouvez donc vous attendre à tout type de musique, de la maison à l'électro en passant par la techno et la transe. J'ai des goûts musicaux très larges de nos jours.
@devinTownsend
Beaucoup de gens sont contrariés lorsque vous résolvez vos problèmes de colère, mais il y a une grande industrie pour la musique qui est furieuse et en colère parce que, à mon avis, le monde cherche une justification pour ressentir la même chose.
@jenLancaster
J'ai réalisé que je ne pouvais pas avoir un pied dans le monde de la fiction et un pied dans le monde des non-fiction, c'est pourquoi «I'cirai encore» n'est pas moi. Je n'ai pas obtenu mon diplôme d'études secondaires dans les années 90, je n'ai jamais écouté de musique metal et je ne voyage pas dans le temps.
@negashAli
J'ai toujours eu un bon soutien aux parents pour avoir fait ce que je voulais faire. Quand c'est devenu de la musique, ils étaient tout aussi favorables.
@marquesHouston
Je fais de la musique pour que les gens se sentent satisfaits de ma musique et des gens qui veulent réellement me soutenir, c'est tout ce qui me tient à cœur. Je me soucie des gens qui veulent la musique. Je fais la musique pour eux.
@stromae
Aucun genre de musique n'est meilleur qu'un autre, que ce soit le pays, le hip-hop, le piège, le classique, peu importe. C'est tout de la musique.
@questlove
Je pense que tout cela - les racines et le DJ inclus - étaient destinés à me préparer pour le Tonight Show.
@hazratInayatKhan
La vie est une symphonie, et l'action de chaque personne dans cette vie est le jeu de son rôle particulier dans la musique.
@paulWeller
Il y a des domaines de musique que je ne suis jamais allé auparavant, donc c'est toujours une bonne chose à avoir dans la vie. Qu'il y a d'autres domaines dans lesquels vous n'êtes pas allé. Vous n'avez pas couvert tout le sol, et il y a aussi beaucoup de territoire inexploré à couvrir.
@mikeD
La musique est plus disponible que jamais. C'est aux gens de comprendre. En fin de compte, il appartient à l'entreprise de comprendre ce qu'est l'entreprise, en monétisant cela.
@michaelFranti
Les gens sous-estiment le public hip-hop et la capacité de comprendre la politique quand cela fait partie de la musique.
@xavi
Certaines équipes ne peuvent pas ou ne passent pas le ballon. Pourquoi jouez-vous? À quoi ça sert? Ce n'est pas le football. Mélanger, passer, jouer. C'est le football - pour moi, au moins.
@stevenSater
Quand j'ai commencé à faire de la musique à la fin des années 90, je me suis vu très influencé par le hip-hop et la techno, mais je voulais appliquer ces idées à quelque chose du son local; Quelque chose qui avait l'identité, qui dirait qui nous étions et d'où nous venons.
@davidBerman
Oui, une fois la chanson écrite, elle complexe simplement le profil pour avoir la musique et les mots en désaccord. Cela me vient naturellement. Une grande partie de ma musique est comme ça.
@matisyahu
Quand je suis allé voir certains spectacles quand j'étais enfant, ils ont changé ma vie. Ils m'ont fait puiser dans cet endroit en moi que je n'ai pas pu arriver, donc la musique est cet outil, ce pont, et c'est le genre de musique que je suis intéressé à faire.
@mJayahanchandran
Pour moi, la musique est Dieu et chaque chanson que je fais est une offrande au temple de la musique.
@jamesTiptreeJr
Tout ce que je peux dire, c'est que le rire est ma musique ; Je soupçonnerais profondément une dispute qui n'aurait pas fait rire.
@rTruth
Je n'aime pas parler de choses typiques dans ma musique - ma musique est davantage sur les situations de la vie réelle.
@zico
Neymar et Balotelli ont le même problème. Ils passent trop de temps sur leurs activités hors du terrain.
@shwetaBasuPrasad
La musique est la nostalgie. Nous nous connectons souvent à une chanson, à ses paroles, ses airs tellement qu'il a l'impression que nous avons toujours connu ces chansons.
@ritaMarley
La musique de Bob est une thérapie et un divertissement.
@luckyBlueSmith
Beaucoup de mes amis détestent ma musique. J'ai un goût bizarre.
@sauteMarley
Ma musique concerne la paix, l'amour et le bonheur. Unité. Unité.
@jonHopkins
Faire de la musique a toujours eu un effet thérapeutique sur moi.
@ladyGaga
Si tout cela devait disparaître demain, tout le grand succès, je serais toujours très heureux d'aller du bar au bar jouant de la musique pour les gens.
@ralphWaldoEmerson
La musique la plus douce n'est pas dans l'oratorio, mais dans la voix humaine quand elle parle de ses tons de vie instantanés de tendresse, de vérité ou de courage.
@kabir
Dans le corps, il y a un problème sans fin, mais sans instruments à cordes, la musique du mot imprègne toute la création qui l'écoute est libérée de toute illusion
@lauraBellBundy
J'ai écouté la musique country toute ma vie. J'ai commencé à écrire de la musique quand j'étais adolescent. Tout est sorti du pays.
@jisoo
Je pense que la musique est devenue une forme d'art étendue, et donc nous voulons continuer à nous défier et à continuer de se transformer.