![auteur Paul Feig de la citation Je suis un geek assez féminisé, tu sais? J'ai ce point de vue, j'ai grandi autour de beaucoup de filles, donc je suis assez sensible à cela. Mais je n'ose pas dire: «Je sais comment les femmes pensent.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpaul-feig-UFhAlIpca6oBYkDItwWOVVFS900mzQ1l9ibUztfkXuqXT9HfTWD0r4bnNyLTePFOW5Rlfb8Ytrz3xrdoOSLdMoEVZjoJ96VtUsHp8vKura7AAeIy6K1Gv2HGibYORsLW.jpg&w=3840&q=100)
Paul Feig
@paulFeig
Je suis un geek assez féminisé, tu sais? J'ai ce point de vue, j'ai grandi autour de beaucoup de filles, donc je suis assez sensible à cela. Mais je n'ose pas dire: «Je sais comment les femmes pensent.
Beaucoup de mes amis détestent ma musique. J'ai un goût bizarre.
18
syllabes
11
mots
2
phrases
49
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulFeig
Je suis un geek assez féminisé, tu sais? J'ai ce point de vue, j'ai grandi autour de beaucoup de filles, donc je suis assez sensible à cela. Mais je n'ose pas dire: «Je sais comment les femmes pensent.
@seanLongstaff
J'ai de la chance d'avoir mon oncle là-bas car il a pu me guider un peu donc je n'allais pas dans l'inconnu. Il m'a dit que le football écossais était d'un niveau plus élevé que beaucoup d'anglais.
@skepta
Je suis paranoïaque de gens qui me détestent.
@richardDooling
Je travaille toujours. Je n'ai pas vraiment fixé des limites. J'ai tendance à aller en rafales. Et entre les deux, je fais mes impôts, je réponds au téléphone et tous ces types de choses. Je perds beaucoup de temps. Les ordinateurs prennent beaucoup de temps. J'adore les ordinateurs.
@joseJames
J'écoute beaucoup de Drake, et beaucoup de Frank Sinatra juste parce que c'est aussi son centenaire. Je vais lui faire des hommages cette année. J'adore cet album Beck. C'était drôle pour moi parce que mes deux albums préférés de l'année étaient définitivement l'album de Beyonce et l'album Beck.
@bradPaisley
Je suis conscient du fait que beaucoup de gens talentueux n'auront jamais cette chance.
@ianMackaye
Je suis tout à fait pour le partage de fichiers. C'est génial - tant que les gens sont préparés à des conséquences importantes. La première est que la musique deviendra complètement formulée dans la publicité. C'est déjà arrivé. Et un autre est que les gens devraient être prêts à s'amuser avec le passé parce que la seule musique qui peut éventuellement être libre est la musique qui vient du passé. Cela coûte de l'argent pour faire de la musique. Et si les gens sont prêts à avoir le passé à écouter, alors laissez-le gratuit.
@erkRussell
Je vais le dire une fois de plus. Nous sommes Georgia Southern. Nos couleurs sont bleues et blancs. Nous nous appelons les pygargues à tête blanche. Nous appelons notre infraction la Georgia Power Company et c'est un nom formidable pour une infraction. Notre nombre de snap est «rythme, randonnée». Nous pratiquons sur les rives de Beautiful Eagle Creek et c'est à Statesboro, Géorgie - la capitale de Gnat d'Amérique. Nos week-ends commencent jeudi. Les co-éditeurs sont plus nombreux que les hommes 3 à 2. Ils sont tous beaux et ils sont tous riches. Et les amis, vous ne pouvez pas battre cela et vous ne pouvez pas battre Georgia Southern. Et tu n'as pas encore vu rien!
@duYun
Je vais toujours utiliser de la musique, utiliser la culture comme un outil pour engager les gens pour avoir cette boîte de dialogue, pour permettre aux autres. C'est très important.
@veraWang
Je conçois depuis l'âge de 8 ans. J'ai commencé à dessiner des robes que je pouvais porter en patinant. J'ai toujours été impliqué dans tous les aspects du patinage, pas seulement de la technique, de la chorégraphie, de la musique, mais aussi des aspects visuels - ce que je devrais porter.
@richardDooling
Je travaille toujours. Je n'ai pas vraiment fixé des limites. J'ai tendance à aller en rafales. Et entre les deux, je fais mes impôts, je réponds au téléphone et tous ces types de choses. Je perds beaucoup de temps. Les ordinateurs prennent beaucoup de temps. J'adore les ordinateurs.
@brookeBurke
Je suis un entrepreneur et une femme d'affaires et je fais beaucoup de choses différentes en plus de mon travail à la télévision et les gens ne le savent probablement pas sur moi.
@saulWilliams
Je suis un peu un empathe, je dirais. Je me rapporte facilement aux idées et aux histoires, aux livres, aux films, à la musique. Je suis ému par toutes ces choses. Art en général. Mais pas seulement l'art, tu sais?
@angelaBassett
Je pense à la réalisation, mais je sais que c'est beaucoup de travail et j'apprécie ce que font les réalisateurs et j'aimerais être bon dans ce domaine. L'opportunité s'est présentée quatre à cinq fois, et j'ai généralement dit non à cause du script.
@timMcgraw
Je ne suis en fait pas du tout exhibitionniste. Lorsque vous montez sur scène et que vous passez sous les lumières en jouant de la musique, je me sens plus caché et plus seule que partout ailleurs. Vous vous cachez derrière votre musique et laissez vos émotions sortir par la musique.
@tricky
Je suis forcé de loin de ce que j'appellerais ma musique. Je ne peux pas faire une autre chose comme «Maxinquaye». Mais si les gens ne sortaient pas et ne le coprinent pas, j'aurais peut-être fait trois ou quatre autres «Maxinquayes». Ce qui est terrible.
@billMaher
Je suis plus susceptible de ne pas inviter quelqu'un à ne pas parler. Si quelqu'un parle beaucoup, je peux généralement les fermer et les contrôler. Mais avec des gens qui ne parlent pas, s'ils ne veulent pas vraiment parler, ils ne devraient probablement pas être dans cette émission, et c'est bien. Ce sont des gens talentueux avec des choses à dire, mais parfois les gens disent ce qu'ils ont à dire par d'autres moyens que de se disputer.
@tonyDanza
Je suis un gars américain de Songbook, même si j'ai des goûts éclectiques. J'adore vraiment le livre de chansons américain. J'ai pris le ukulélé, et vous pouvez donc jouer à `` cinq pieds deux 'et à la musique hawaïenne, mais vous pouvez aussi faire quelques-uns des grands morceaux, comme' vous allez à ma tête '', je suppose que je vais accrocher mon Se déchire pour sécher, «prendre une chance sur l'amour».
@yvetteNicoleBrown
Je ne suis pas cette nana ambitieuse. Je ne poursuis pas une couverture d'un magazine ou d'un prix. Je n'ai jamais été cette fille. J'ai toujours été très content de tout ce que Dieu m'a béni et il m'a déjà béni beaucoup.
@tigerShroff
Je suis anti-social et je n'ai pas trop d'amis. Je suis dans mon propre monde pour faire mes propres choses - une formation en arts martiaux, dansant ou en regardant une vidéo de Michael Jackson.
@samuelLJackson
Je suis sûr qu'il y a beaucoup d'Italiens qui se réfèrent à eux-mêmes comme des goombahs et des boules de graisse et peu importe. C'est ce que font les gens. Cela leur donne une sorte de familiarité que les autres n'ont pas.
@philipGlass
Je suis intéressé par ce qui arrive à la musique lorsque d'autres personnes l'utilisent. Alors qu'il y a des compositeurs qui n'aiment pas que quiconque touche leur musique, je pense que les gens devraient parce qu'ils font des choses auxquelles je ne peux pas penser.
@davidShields
J'aime beaucoup cette phrase: «Le collage n'est pas un refuge pour les handicapés sur la composition. Si vous assembez les pièces d'une manière vraiment puissante, je pense que vous laissez mille écarts fleurir.
@williamHMacy
Je suis attiré par beaucoup de réalisateurs pour la première fois. L'un des grands dénominateurs communs de ces petits films indépendants est qu'il y a une personne, ou deux personnes, qui ont une passion absolument monomaniaque pour faire réaliser ces films. C'est ce qui les fait arriver. Parfois, il faut des années et des années pour enfin le faire, mais en ne reculant jamais, en n'abandonnant jamais, ils mettent ces films à l'écran par crochet ou par escroc.
@tonyAbbott
Je suis convaincu qu'il y a beaucoup de gens qui ont la force du caractère et la présence de l'esprit pour m'avoir averti des difficultés et me alerter sur les opportunités.
@jimmyPage
Je suis assez optimiste quant à l'avenir du rock ... ce sera de retour à la composition comme dans la musique classique ou le jazz.
@christianHosoi
Je fais très attention à ce que j'ai laissé ma porte d'oreille entendre par moi-même. Je m'en fiche si je sors et que quelque chose joue que je ne me mettrais pas sur moi-même, cela ne me dérange pas mais quand je me nourris et je me nourris de la musique, c'est à travers des choses qui sont encourageantes et me soulèvent, Des choses qui ont l'intégrité et le but et c'est ce qu'est la musique chrétienne de la musique.
@hillaryClinton
Je ne vais pas dire aux gens que je vais relever vos revenus et non vos impôts, et ne pas le dire, parce que je ne veux pas voir le genre de lutte que la classe moyenne subit par illustrer ces promesses qui augmenteraient Les taxes et rendent beaucoup plus difficile pour de nombreux Américains de prendre de l'avance et de rester en avance. Ce n'est pas mon agenda.
@roiKhan
Je travaille assez lentement ces jours-ci, mais la plupart de ce que c'est, ou beaucoup de ce qu'il est de toute façon, est en quelque sorte dans la veine de "Bay of Pigs". Peut-être pas le tout dans la même portée, mais enregistré en utilisant la même méthode et en utilisant certains des mêmes sons, ou des sons similaires.
@mirah
Je fais une écoute plus profonde, qui fait partie du rôle ou du travail de l'auteur-compositeur. Je pense qu'avec beaucoup d'écriture de chansons, les chansons se chantent à vous tonalement et aussi lyriquement. Et ce ne sont pas nécessairement vos propres souvenirs visuels qui écrivent la chanson. C'est comme s'il y avait des mots que vous pouvez rattraper et vous devez pouvoir les voir et les entendre.