Kathy Burke
@kathyBurke
J'avais cette voie laddish à mon sujet, avec ma voix profonde et raconte tout le temps des blagues; J'étais Burkey, le petit gars dans une jupe.
Quand j'étais petit, j'avais ce livre scientifique. Il y avait une section sur «Qu'arriverait-il au monde s'il n'y avait pas de friction? Réponse: «Tout sur Terre volerait dans l'espace de la force centrifuge de la révolution». C'était mon humeur.
68
syllabes
39
mots
4
phrases
188
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kathyBurke
J'avais cette voie laddish à mon sujet, avec ma voix profonde et raconte tout le temps des blagues; J'étais Burkey, le petit gars dans une jupe.
@paulNassif
J'étais une personne difficile à gérer en tant que patient.
@mayeMusk
Après avoir divorcé, j'ai quitté l'Afrique du Sud pour vivre à Toronto. Ce furent des années difficiles. Seule avec trois jeunes enfants et sans revenu. Je pleurais quand ils renversaient du lait parce que je n'avais plus d'argent pour en acheter.
@sriSriRaviShankar
Lorsque l'énergie est élevée et quand il y a de l'amour, la guérison se produit automatiquement!
@lilYachty
Quand j'ai fait «Lil Boat», ma première mixtape, je n'avais pas de date de dépôt, une date d'échéance. Je n'avais pas les critiques qui l'ont noté; Je faisais juste ça. Et puis quand je l'ai terminé, je l'ai laissé tomber à ma propre douceur, à mon rythme.
@francesMcdormand
Je n'étais pas dans le sport, mais j'étais vraiment dans Shakespeare.
@marcelaValladolid
Ceux d'entre nous qui ont été élevés à Tijuana ont tellement accès à San Diego. Je traversais la frontière tous les jours quand j'étais enfant, et cela va et vient a une énorme influence sur la cuisine. Ainsi, les États-Unis se rendent à Tijuana, Tijuana va à San Diego. Il y a ce grand mélange, un grand échange.
@natalieGoldberg
Disons que j'ai réalisé que [l'écriture] de l'énergie dans l'écriture de mon dernier livre, mais soudain, je veux vraiment écrire sur un oignon. Je ne me dis pas: "Non, vous êtes resté sur le sujet", parce que je sais que plus je reste sur le sujet, plus je suis ennuyeux. Donc, si mon esprit veut écrire sur un oignon, ce pourrait être une façon plus profonde d'entrer dans ce sur quoi je travaille, même si cela peut sembler hors de propos. C'est ainsi que j'ai appris à suivre mon esprit.
@michaelClarke
Ce que les gens ne comprennent pas, c'est ... parce que je suis devenu capitaine de l'Australie, je n'ai aucun mot à dire qui obtient un contrat. Simon Katich n'a pas été retiré d'une équipe lorsque j'étais capitaine d'Australie ou quand j'étais sélecteur.
@katherineSchwarzenegger
Je suis conscient du fait que je ne sais pas comment faire tout, mais je veux que mon blog soit un endroit où les gens peuvent venir poser des questions afin que je puisse chercher les réponses pour eux. C'est le genre de travail que j'ai fait pour mes livres, et je veux faire la transition vers mon blog pour plus une sensation communautaire.
@rufusWainwright
Étant avec la fille du président, peu importe qui est le président, vous êtes lié à la force politique la plus puissante sur Terre, et c'est effrayant. Et quand vous mélangez la méthamphétamine et l'alcool en cristal avec cela, c'est… un peu excitant. Un peu trop excitant.
@lisaRandall
Je dirais qu'il est important pour les scientifiques de s'exprimer quand ils le peuvent et quand ils peuvent être écoutés.
@johnArthur
Soyez un vrai ami pour ceux que vous aimez. Cela vous donnera les absorbeurs pour surmonter les chocs de l'amour quand ils viendront.
@chunkyPandey
Quand je suis revenu au cinéma hindi, j'ai réalisé qu'une génération m'avait complètement oublié.
@jayitaBhattacharjee
Livres qui nourrissent les cœurs solitaires .... comme ils font une chanson en temps désolé ... ils construisent une maison pour vous emmener quand le monde vous abandonne .... et tout ce qu'ils font ..... avec des mots phénoménaux .....
@nikolajCosterWaldau
J'avais 15 ou 16 ans quand j'ai vu «Once Upon A Time in America», donc j'étais assez jeune, mais j'ai été complètement époustouflé.
@robertDowneySr
Quand je suis sorti de l'armée, j'ai commencé à écrire les imitations habituelles de «receveur dans le seigle», puis j'ai écrit quelque chose qui a été fait à Broadway dans un théâtre. Cela s'appelait «Qu'y a-t-il d'autre? Et c'était quatre ou cinq personnes jouant des missiles dans un silo attendant de décoller.
@sloaneCrosley
Vous ne remarquez tout simplement pas l'heure de votre propre métamorphose. Jusqu'à ce que vous le fassiez. De temps en temps, le temps se dissout et vous vous souvenez de ce que vous avez aimé quand vous étiez enfant. Vous sautez sur le lit de votre hôtel, commandez d'abord le dessert, décidez de mettre tous les bijoux que vous possédez sur votre corps et quittez la maison. Pourquoi? Parce que vous pouvez. Parce que tu es le patron. Parce que ... ooooh. Brillant.
@moeenAli
Quand je reviendrai sur ma carrière dans les années à venir, je serai fier de dire que je ne jouais pas seulement dans une équipe de bonne Angleterre mais aussi avec de bonnes personnes.
@tomPeters
Je pense que l'économie, le contenu et la capacité d'interagir avec le contenu de manière nouvelle et différente sont ce qui stimulera l'adoption des livres électroniques.
@richardDawkins
Quand je signe des livres, je reçois des lignes de personnes et ce qu'ils disent habituellement, c'est: "Merci. Vous avez changé ma vie." Je suis vraiment ému par ça.
@raniMukerji
J'ai la sagesse d'un enfant de 60 ans. Il me faut également beaucoup pour respecter une personne, donc quand une personne a un travail derrière lui, cela attire mon respect.
@timotheeChalleet
Mon père est le français et j'ai passé mes étés en France en grandissant. Je parle donc couramment le français, et évidemment, je parle anglais parce que j'étais élevé à New York, et j'ai grandi ici.
@mattLeTissier
Quand j'étais enfant, je voulais jouer dans la première division et je voulais jouer pour l'Angleterre. J'ai réalisé ces deux ambitions.
@loriLightfoot
Quand j'étais dans la vingtaine et que je traverse mon propre processus de sortie, je craignais de perdre ma famille. Je craignais de vieillir seul. Et c'était une réelle partie de ma lutte.
@katiaWinter
J'aime toujours quand les choses sont vaguement basées sur des événements réels. Cela le rend toujours plus intéressant car il y a beaucoup de recherches que vous pouvez faire.
@morganParker
Et je m'arrêtais et je vous emmenais, vous tous, et quand nos yeux se rencontraient, nous nous regardions dans l'âme de l'autre et tout le temps perdu sortait sous la forme d'un grand sourire, de quelques larmes et d'un câlin qui ressemble à... je ne sais pas, on se sentirait comme à la maison.
@stevieNicks
Lorsque Chrissie Hynde a été intronisée au Temple de la renommée, je suis bien sûr là pour voir cela parce que je dois sauvegarder la fille. Quand ce fut fini, j'ai dit que nous devions faire une fête pour Chrissie dans ma suite d'hôtel. Je ne la connaissais pas vraiment, mais c'était génial.
@paulScherrer
Prendre tout ce que nous sommes et le remettre et le remettre à Dieu peut ne pas être facile; Mais cela peut être fait; Et quand cela est fait, le monde en a un candidat de moins à la misère.
@markWalton
Je pense que c'est vraiment cool que les jeux vidéo deviennent de plus en plus sophistiqués et crédibles, et que les gens qui ont travaillé sur des films sont invités à art directement et à concevoir des jeux vidéo et des personnages, donc ils ont l'air de mieux en mieux. Quand je vois Jurassic Park à l'écran, j'ai prédit que les jeux seraient en mesure de créer une expérience virtuelle qui était tout aussi réelle que les films - nous ne sommes pas encore tout à fait là, mais cela s'améliore tout le temps.