Bobby Berk
@bobbyBerk
Je prends constamment des appels et je réponds aux e-mails à la maison, et je trouve mieux d'avoir ce petit espace de travail. Et puis quand vous n'êtes pas dans ce petit espace, ça ne marche plus.
Le travail de la banque centrale est de s'inquiéter.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyBerk
Je prends constamment des appels et je réponds aux e-mails à la maison, et je trouve mieux d'avoir ce petit espace de travail. Et puis quand vous n'êtes pas dans ce petit espace, ça ne marche plus.
@cathrynneMValente
Je suis sûr que vous avez entendu des gens parler du désir de leur cœur - eh bien, c'est une charge de pourriture. Les cœurs sont des idiots. Ils sont grands et spongieux et pleins de rêves idiots. Ils se retournent pour écrire de la poésie et de la lune à des folk qui ne valent pas la lune. Les os sont ceux qui doivent faire le voyage, combattre le monstre, à genoux avant que quiconque soit grand à genoux ces jours-ci. Les os font le travail pour les grands plans du cœur. Les os savent ce dont vous avez besoin. Les coeurs ne savent que le désir.
@jeremyCorbyn
Je continue. Je vais faire valoir l'unité, je fais le cas de ce que le travail peut offrir à la Grande-Bretagne, de logements décents pour les personnes, de bons emplois sécurisés pour les personnes, de commerce avec l'Europe et bien sûr avec d'autres parties du monde. Parce que si nous n'obtenons pas le problème commercial, nous avons un vrai problème dans ce pays.
@douglasAlexander
Je suis d'accord avec David Miliband quand il dit que notre génération de politiciens du travail n'est pas disposée à remettre la direction du pays sans une sérieuse lutte électorale.
@francescaRamsey
Je suis gêné d'admettre que je pensais que le monde terminait ma première année de lycée après qu'un travail de teinture ait mal réagi avec ma permanente et m'a laissé une racine des cheveux clairsemée et brûlée. Même si je suis devenu naturel quelques années plus tard, mes bords n'ont jamais semblé récupérer.
@lilRelHowery
Je suis un étudiant de Comedy Central. Il a lancé des carrières: Wanda Sykes et même Kevin Hart. La première fois que je lui ai été présenté, il était sur Comedy Central. Cela vous met sur la carte ... Hollywood le sait maintenant.
@rosieJones
Je ne suis qu'une seule personne avec une seule expérience, donc vraiment à l'heure des questions et dans mon travail de la journée de comédie, je dis juste: "Bonjour, je suis Rosie, je suis handicapé, c'est ma vision du monde." Si vous êtes d'accord avec cela, si vous pouvez faire des similitudes avec cela, génial, mais je ne suppose jamais que je suis assez grand pour parler pour un cinquième du pays.
@brookeBurke
Je suis un entrepreneur et une femme d'affaires et je fais beaucoup de choses différentes en plus de mon travail à la télévision et les gens ne le savent probablement pas sur moi.
@denisVilleneuve
Je suis très sensible au fait qu'il n'y a pas beaucoup de bon travail pour les femmes au cinéma qui traite également de personnages forts. Mais le «caractère fort» ne signifie pas «caractère masculin» - mais quelque chose qui trouve la force de la féminité et de la beauté de la féminité. Et quelque chose qui dit que vous pouvez trouver la féminité chez les hommes d'une manière ou d'une autre.
@angelaBassett
Je pense à la réalisation, mais je sais que c'est beaucoup de travail et j'apprécie ce que font les réalisateurs et j'aimerais être bon dans ce domaine. L'opportunité s'est présentée quatre à cinq fois, et j'ai généralement dit non à cause du script.
@johnGreen
Je suis amoureux de toi ", a-t-il dit doucement." Augustus, "dis-je." Je suis ", a-t-il dit. Il me regardait, et je pouvais voir les coins de ses yeux brisé." Je suis Aimez avec vous, et je ne suis pas dans le domaine de me nier le plaisir simple de dire les vraies choses. Je suis amoureux de toi, et je sais que l'amour n'est qu'un cri dans le vide, et que l'oubli est inévitable, et que nous sommes tous condamnés et qu'il viendra un jour où tout notre travail a été rendu à la poussière , et je sais que le soleil avalera la seule terre que nous aurons jamais, et je suis amoureux de vous.
@jonasValanciunas
Je mets beaucoup de travail en essayant d'aller pour chaque rebond. Essayer d'aller pour chaque putback. Des trucs comme ça. Qui est payant.
@mortKondracke
Je suis convaincu après avoir passé trois semaines en Chine et au Tibet, à moins que les États-Unis ne réunissent son acte, nos petits-enfants vivront dans un monde dominé par la République populaire. La Chine est tout simplement inexorable dans sa poursuite de la richesse, de la croissance et du pouvoir. Il se soucie peu des droits de l'homme, de la démocratie, des protections du travail, des règles du commerce équitable ou de l'environnement. Il est implacable à faire avancer ses intérêts nationaux.
@maryCain
Je suis un nerd épique. Ma vie est en cours d'exécution et de travail scolaire et de sommeil. Et manger.
@kazCooke
Je ne suis pas féministe '', disent sévèrement les femmes alors qu'elles se mettent au travail où la législation sur l'égalité des chances les protège ... Les femmes qui disent ne pas être des féministes et agissent comme des individus ayant des droits de l'homme fondamentale qui viennent de se tromper.
@nicoleHolofcener
Je suis photographié, m'inquiète de mes cheveux - et pourtant je suis ici, j'ai réalisé un long métrage, pourquoi est-ce que je me soucie de mon apparence? On s'en fout? Tim Burton s'en soucie-t-il? Joel Coen?
@malikaAndrews
Je suis inquiétant et perfectionniste, et la télévision en direct est comme l'antithèse de cela, donc ce fut une sorte de push-pull intéressante de ce que je me pardonne et ce que je ne fais pas.
@carlosRuizZafon
Je suis fasciné par la période qui passe de la révolution industrielle à juste après la Seconde Guerre mondiale. Il y a quelque chose dans cette période épique et tragique. Il y a un point après la période industrielle où il semble que l'humanité va enfin faire les choses correctement. Il y avait des progrès en médecine et en technologie et en éducation. Les gens vont pouvoir vivre des vies plus longues; L'alphabétisation commence à se propager. Il semblait que finalement, après des siècles de travail et de misère, que l'humanité allait arriver à une meilleure scène. Et puis ce qui se passe est précisément le contraire. L'humanité se trahit.
@alSnow
Je suis accusé d'être un meurtrier! Je suis accusé d'être agresseur! ... Ils disent que mon idée d'une journée amusante est un champ solitaire sombre et l'urunj d'une voiture, et un grand bâton et un rouleau de ruban adhésif! Ma maman est en train de faire des magasins à Wal-Mart! Elle reçoit des appels tout le temps maintenant; Elle s'inquiète pour moi! Je ne suis pas le gars le plus émotionnellement stable du monde; J'avoue que ... j'ai des problèmes, mais mon Dieu, je ne suis pas un meurtrier!
@kellyCutrone
Je ne suis jamais dur pour les gens juste parce qu'ils m'agilent dans la série. Je ne suis pas émotif quand je suis professionnel. Est-ce que je pense qu'il y a des gens dans la série qui doivent rentrer chez eux plus tôt qu'ils ne le font? Oui. Je fais. Mais je suis là pour être professionnel et être juge et pour leur donner mes conseils et mon aide et je prends mon travail très au sérieux.
@beck
Je suis plus critique envers mon écriture que quiconque, mais j'ai travaillé très dur au cours des cinq à 10 dernières années pour m'améliorer. Je n'ai pas pris tout cela au sérieux quand j'ai commencé. C'était un peu une stigmatisation pour être un auteur-compositeur ou un folkie à l'époque. J'ai fait beaucoup d'envoi de trucs sensibles de l'auteur-compositeur-interprète quand je commençais, ce qui a limité mon développement en tant qu'auteur-compositeur en quelque sorte. Je n'étais pas vraiment entièrement donné une licence pour explorer cela jusqu'au milieu des années 90. Je travail encore dessus; Je suis un peu une floraison tardive.
@vickHope
Pour moi, le travail idéal serait «The One Show» parce que vous parlez constamment à de nouvelles personnes.
@nealAdams
Je ne suis pas quelqu'un qui se plaint en aucune façon comment les choses progressent, à moins que quelqu'un fasse vraiment un travail vraiment merdique.
@jimRohn
Je travaille à plein temps sur mon travail et à temps partiel sur ma fortune. Mais il ne faudra pas longtemps avant de travailler à plein temps sur ma fortune. . . Pouvez-vous imaginer à quoi ressemblera ma vie?
@bramCohen
J'ai accompli plus de travail par moi-même que jamais dans le cadre d'une équipe.
@jimmyWales
J'y suis à peu près tout le temps. Je modifie Wikipedia tous les jours, je suis sur Facebook, je suis sur Twitter, je lis les nouvelles. Lors de l'une des élections américaines, j'ai en fait parcouru mon ordinateur et je me suis empêché de regarder les principaux sites de journaux et Google News parce que je ne fais pas de travail.
@fGaryGray
Je n'ai pas peur d'un grand film de studio; Je fais confiance à mon instinct. Mais pour moi, il ne s'agit pas vraiment du box-office. Il s'agit de regarder en arrière sur votre travail et de ne pas avoir à s'excuser.
@cubSwanson
J'ai toujours cru que les combattants devaient un spectacle aux fans. Je suis un combattant et mon travail est de battre l'homme devant moi, mais je veux le faire d'une manière mémorable pour les gens.
@sollyGranatstein
Je suis plus à l'écoute que jamais à la prolifération de groupes qui travaillent pour la justice et l'égalité. Ils sont partout dans le pays. Nous voulons que les gens qui regardent "une maison divisée" et d'autres histoires de notre série America Divided se réalisent qu'il existe des structures qui renforcent les inégalités et les inégalités, et que notre travail en tant que bonnes personnes est de travailler ensemble pour démanteler ces structures. Nous espérons que les téléspectateurs verront ce qu'ils ont en commun avec les autres Américains, ont de l'empathie et deviendront plus unis.
@debbieWassermanSchultz
Je suis tellement fier de représenter les habitants du sud de la Floride. J'ai été tellement honoré lorsque le président Obama m'a demandé de servir en tant que président du Parti démocrate. Mais il y a un travail dont je suis encore plus fier, et c'est être une maman de mes trois enfants, Rebecca, Jake et Shelby.