Tate Taylor
@tateTaylor
Dans le sud, nous racontons des histoires. Nous racontons des histoires si vous êtes dans un poste de vente, si vous êtes dans un poste de vente au détail, vous attirez votre client en racontant une histoire. Tu fais juste.
L'histoire montre que l'homosexualité masculine, qui, comme la prostitution, s'épanouit avec l'urbanisation et devient rapidement ritualisée de manière prévisible, tend toujours vers la décadence.
66
syllabes
24
mots
1
phrase
158
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tateTaylor
Dans le sud, nous racontons des histoires. Nous racontons des histoires si vous êtes dans un poste de vente, si vous êtes dans un poste de vente au détail, vous attirez votre client en racontant une histoire. Tu fais juste.
@markWaid
À long terme, la qualité de votre travail est tout ce qui compte. C'est votre seul curriculum vitae. Sois professionnel. Assurez-vous que votre éditeur ou votre éditeur peut toujours vous joindre. Faites ce qui vous est demandé si votre conscience peut le supporter. Mais sachez que, dans cinq ans, car les fans ou les employeurs potentiels examinent vos pages publiées, personne ne se souciera que cette histoire est nul parce que l'éditeur a fait la date limite ou parce que l'éditeur vous a fait travailler une vache Android dans l'histoire. Tout ce qui s'en souciera, c'est ce qu'ils voient devant eux, et ils vous en tiendront responsables, personne d'autre.
@josefKoudelka
Il ne m'a jamais semblé important que mes photos soient publiées. Il est important que je les prenne. Il y avait des périodes où je n'avais pas d'argent, et j'imagine que quelqu'un viendrait me dire: "Voici de l'argent, vous pouvez aller faire votre photographie, mais vous ne devez pas le montrer." J'aurais accepté tout de suite. D'un autre côté, si quelqu'un m'est venu me dire: «Voici de l'argent pour faire votre photographie, mais après votre mort, cela doit être détruit», j'aurais refusé.
@louisVanGaal
C'était toujours un souhait pour moi de travailler en Premier League. Travailler en tant que directeur pour Manchester United, le plus grand club du monde, me rend très fier. J'ai déjà réussi dans les jeux à Old Trafford et je sais ce qu'est un Arena Incroyable Old Trafford et à quel point les fans sont passionnés et compétents. Ce club a de grandes ambitions; Moi aussi, j'ai de grandes ambitions. Ensemble, je suis sûr que nous ferons l'histoire.
@sarahVowell
L'autre jour, j'étais dans mon quartier Starbucks, attendant que le bureau de poste ouvre. J'appréciais un café chocolaté Mocha quand il m'est venu à l'esprit que boire un moka, c'est avaler toute l'histoire du Nouveau Monde. De l'exportation espagnole d'Aztec Cacao, et de l'invention néerlandaise du processus chimique pour faire du cacao, en bas de l'empire capitaliste de Hershey, en Pennsylvanie, et la marketing de style de vie de Starbucks de Seattle, le mocha moderne est une concoction douce-amère de l'impérialisme, du génocide , invention et consumérisme servi avec de la crème fouettée sur le dessus.
@edSchultz
Il a fallu deux cents ans à la dette nationale pour atteindre 1 billion de dollars. L'économie de l'offre a quadruplé la dette nationale à plus de 4 billions de dollars en douze ans (1980-1992) sous les républicains. Bill Clinton a en fait remboursé la dette nationale. Comment a-t-il fait? Il a augmenté les impôts. Il a produit la plus longue expansion économique soutenue de l'histoire des États-Unis.
@felixFrankfurter
Ce serait une trétification de la responsabilité que le cours de l'histoire constitutionnelle a jeté sur cette Cour pour soutenir que pour condamner un homme que la police ne peut pas extraire par force ce qui est dans son esprit, mais peut extraire ce qui est dans son estomac.
@mohammedSaeedHarib
Aux États-Unis, vous avez le premier amendement. Les gens ressentent la liberté de parler et le droit d'être entendu. Et ils poussent en quelque sorte le message: "C'est un pays libre." Tout le monde a le droit de dire ce qu'il veut dire. Mais au Moyen-Orient, la culture est votre guide. Vous devez demander, est-il culturellement acceptable de dire quelque chose comme ça? Est-il culturellement correct, par exemple, de montrer à une femme l'accouchement? En tant qu'Arabes qui regardent une telle scène dans un film américain, ça va, mais en ce qui concerne le contexte arabe, nous nous disons: "Comment osez-vous?" C'est donc comme ça que vous le présentez.
@rebeccaWalker
Il me semble que c'est aussi comment fonctionne la mémoire. Ce dont nous nous souvenons de ce qui nous a été fait façonne notre point de vue, nous moule, définit notre position. Mais ce dont nous nous souvenons, c'est le passé, il n'existe plus, et pourtant nous y conservons, nous le vivons, nous rendez tellement de contrôle. Que devenons-nous lorsque nous dépensons les scripts écrits par l'histoire et la mémoire, lorsque chaque personne devant nous peut être vue libre du récit culturel ou personnel que nous avons hérité ou conçu? Quand nous, nous-mêmes, pouvons goûter cette liberté.
@terryGross
Il semble que c'est là que Bill Clinton est arrivé hier soir parce qu'il a raconté cette longue histoire sur la façon dont ils ont rencontré [Hillary Clinton], comment il l'a courtisé, comment il a acheté une maison pour la convaincre, je pense qu'après la troisième proposition, pour se marier réellement lui. Et il a parlé de son activisme et de son engagement et de tout. Et c'était comme s'il pouvait dire le récit d'une manière qu'elle ne pouvait pas.
@puneetIssar
Dans les jours grisants qui ont suivi le succès de «Mahabharat», j'étais jeune, vain et je ne me souciais pas beaucoup de l'histoire. Mais au cours des deux décennies suivantes, j'ai beaucoup lu sur l'épopée.
@dorisLessing
C'est très agréable, écrivant une histoire. Vous avez cette idée. Il vous prend. Et puis vous passez jour et nuit à réfléchir à la façon de le faire. Et puis vous le faites. Et beaucoup plus tard, vous pensez: «Oh, oui. C'est une question intéressante.
@wGSebald
Dans l'histoire de l'écriture allemande d'après-guerre, pendant les 15 ou 20 premières années, les gens ont évité de mentionner la persécution politique - l'incarcération et l'extermination systématique des peuples et des groupes entiers dans la société. Puis, à partir de 1965, cela est devenu une préoccupation des écrivains - pas toujours sous une forme acceptable.
@kateBernheimer
Dans les anciens contes de fées, souvent une «morale» a été clouée à la fin de l'histoire - disons, si un livre allait être commercialisé auprès de jeunes lecteurs. Et la morale ne convient pas du tout aux histoires, ce qui les rend super bizarres - une partie de la raison pour laquelle j'aime tant la tradition. Je joue avec cela, même si je suis plus préoccupé par l'éthique que la morale.
@seanParker
Ce serait incroyablement présomptueux et égoïste de moi de croire que Facebook était la fin de l'histoire. La seule façon dont cela pourrait être la fin de l'histoire est que cela devienne une sorte de super intelligence artificielle qui prend le dessus sur le monde.
@terryGross
Il semble que c'est là que Bill Clinton est arrivé hier soir parce qu'il a raconté cette longue histoire sur la façon dont ils ont rencontré [Hillary Clinton], comment il l'a courtisé, comment il a acheté une maison pour la convaincre, je pense qu'après la troisième proposition, pour se marier réellement lui. Et il a parlé de son activisme et de son engagement et de tout. Et c'était comme s'il pouvait dire le récit d'une manière qu'elle ne pouvait pas.
@lennyDykstra
Jim Fregosi n'était pas seulement l'un des hommes les plus respectés du baseball, il était un grand homme. C'était le manager d'un joueur. Il avait ce cadeau spécial en tant que manager qui vous a donné envie de vous rendre sur le terrain et de jouer votre cul pour lui. Jim Fregosi était la raison pour laquelle 1993 a été l'une des années les plus excitantes de l'histoire du sport de Philadelphie.
@lydiaPolgreen
Jim Rich est de nombreuses choses différentes, mais il a une grande combinaison d'une sorte de journaliste de tabloïd à l'ancienne et de rédacteur pour ce qui est une grande histoire, mais il est également incroyablement passionné par la justice sociale. Je pense que Shaun King l'a appelé le rédacteur le plus réveillé d'Amérique, si c'est un compliment.
@emmaBull
Il me semble me demander: est-ce que je crois en tout Dieu, ou même positivement ne croyez, comme James? Je crois aux systèmes et méthodes. Je crois aux beautés de la philosophie et de la poésie. Je crois que le travail que nous faisons et qui nous laisse derrière nous est notre vie après la mort; Et je crois que l'histoire réside, mais parfois si bien que je ne peux pas me résoudre à le ressentir. Je crois que la vérité est la beauté, mais pas, je le crains, l'inverse. Il ne semble pas suffisant pour maintenir un dans les moments rigoureux de la vie. Peut-être que j'embrasserai l'islam. Ses normes de poésie semblent très élevées.
@barackObama
À la suite du 11 septembre, mes réunions avec des Américains arabes et pakistanais, par exemple, ont une qualité plus urgente, pour les histoires de détentions et de remise en question du FBI et de regards durs des voisins ont ébranlé leur sentiment de sécurité et d'appartenance. On leur rappelle que l'histoire de l'immigration dans ce pays a un ventre sombre; Ils ont besoin de réassurances spécifiques que leur citoyenneté signifie vraiment quelque chose, que l'Amérique a appris les bonnes leçons des intervenants japonais pendant la Seconde Guerre mondiale, et que je me tiendrai avec eux si les vents politiques se déplacent dans une direction laide.
@lesterRBrown
Au Moyen-Orient, où les populations augmentent rapidement, le monde constate la première collision entre la croissance démographique et l'approvisionnement en eau au niveau régional. Pour la première fois dans l'histoire, la production de céréales tombe dans une région géographique sans rien en vue pour arrêter le déclin. Chaque jour, maintenant 10 000 personnes de plus à nourrir et moins d'eau d'irrigation avec laquelle les nourrir.
@atulGawande
En fin de compte, les gens ne considèrent pas leur vie comme la moyenne de tous ses moments - qui, après tout, n'est surtout rien de plus. Pour les êtres humains, la vie est significative car c'est une histoire. Une histoire a un sens de tout un tout, et son arc est déterminé par les moments importants, ceux où quelque chose se passe. Les mesures des niveaux de plaisir et de douleur des gens de minute par minute manquent cet aspect fondamental de l'existence humaine. Une vie apparemment heureuse peut-être vide. Une vie apparemment difficile peut être consacrée à une grande cause. Nous avons des objectifs plus grands que nous-mêmes.
@maryKatharineHam
En fin de compte, «Darkest Hour» raconte l'histoire de la destruction proche de la civilisation occidentale. «Dunkerque» vous permet de le sentir dans toute son horreur inconfortable et confuse. Vous vous souviendrez «Dunkerque», mais si vous regardez «l'heure la plus sombre», le moment de l'histoire et les gens qui le définissent resteront également avec vous.
@sueHubbell
Ce n'était pas qu'il n'y avait pas de menfolk dans les histoires de ma grand-mère. Il y en avait beaucoup mais ils sont morts jeunes ou étaient des dériveurs et des rêveurs qui ont disparu ou se sont tournés vers boire ou succombé à la mélancolie ou aux maladies mortelles lentes. Les femmes, en revanche, ont vécu longtemps et étaient pleines de broche et de vinaigre jusqu'à la fin.
@camillePaglia
Dans la théorie du genre, j'ai commencé à zéro. Il n'y a pas de pouvoir ou de privilège masculin que je n'ai pas convoité. Mais lentement, étape par étape, décennie par décennie, j'ai été obligé de reconnaître que même une femme anormale ne peut pas échapper à son identité hormonale.
@sidneyBlumenthal
C'était la plus grande suppression des droits de vote de l'histoire de notre pays depuis Jim Crow. Et le fil de la course se déroule du début à la fin de mon livre.
@henryAustinDobson
Dans l'école des coquettes, Madam Rose est un érudit, -o, ils pêchent avec tous les filets de l'école de coquettes! Quand sa broche, elle oublie, c'est de montrer son nouveau collier; À l'école de Coquettes, Madam Rose est un érudit!
@richardFlanagan
John Howard, prêt à s'excuser auprès des propriétaires de maisons pour la hausse des taux d'intérêt, ne dirait pas désolé aux aborigènes. Il a refusé de tolérer ce qu'il a appelé «une version brassard noire» de l'histoire, préférant un nationalisme jingoistique.
@jeffGreenfield
Dans la maison à plusieurs mansion de l'histoire alternative, j'occupe un petit coin. Le trio de ce que j'ai chronique dans «alors tout ce qui a changé» commencent par de minuscules rebondissements de destin très plausibles qui conduisent à des changements extrêmement conséquents de l'histoire.
@rebeccaWalker
Il me semble que c'est aussi comment fonctionne la mémoire. Ce dont nous nous souvenons de ce qui nous a été fait façonne notre point de vue, nous moule, définit notre position. Mais ce dont nous nous souvenons, c'est le passé, il n'existe plus, et pourtant nous y conservons, nous le vivons, nous rendez tellement de contrôle. Que devenons-nous lorsque nous dépensons les scripts écrits par l'histoire et la mémoire, lorsque chaque personne devant nous peut être vue libre du récit culturel ou personnel que nous avons hérité ou conçu? Quand nous, nous-mêmes, pouvons goûter cette liberté.