Mort Walker
@mortWalker
J'ai pris la maison de Beetle en pensant qu'après la fin de la guerre de Corée, je devrais le sortir de l'armée. J'ai pensé, eh bien, qu'est-ce que je vais faire de lui?
J'ai pris cette décision à l'époque de «Halloween», que je voulais continuer à essayer d'être chanteuse et joueur de rock and roll ou de me lancer dans les films.
43
syllabes
29
mots
1
phrase
122
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mortWalker
J'ai pris la maison de Beetle en pensant qu'après la fin de la guerre de Corée, je devrais le sortir de l'armée. J'ai pensé, eh bien, qu'est-ce que je vais faire de lui?
@miloVentimiglia
Je pense que c'est quelque chose qui m'a toujours attiré sur les années 40 - à l'époque, le glamour et le style - vous ne pouviez pas vraiment le rattraper. Vous étiez juste ou vous n'étiez pas. Vous vous installez dans ce monde, soit vous vous installez dans l'autre. Les choses étaient très coupées et sèches. Les choses étaient simples. Il n'y avait pas beaucoup d'excès ou de flash pour être flashy; C'était un vrai flash et une vraie excitation.
@aydaField
J'ai pris pour la première fois, je veux dire que Rob a 42 ans, pour la première fois que je l'ai emmené au supermarché. Il est vraiment comme un garçon de 15 ans! Il est juste figé dans la prise de ce temps. Il était comme "c'est incroyable, ils ont tout!" J'étais comme «c'est ce que tu fais dans un supermarché». Ce fut une révélation pour lui.
@rebeccaHall
J'avais l'habitude d'avoir la réponse la plus viscérale pour que ma photo soit prise. J'avais envie de faire des larmes et de sortir instantanément de la pièce. Je détestais toute l'attention, ce qui est une chose si stupide pour un acteur à dire.
@sarahBolger
Je pense que vous êtes pris plus au sérieux en tant que jeune adulte lorsque vous êtes sur un tournage et que vous faites un travail et que les gens attendent quelque chose de vous. Est-ce que ça perd ma jeunesse? Pas du tout. J'ai eu une enfance fantastique.
@jimCornette
Je pense que les gens se rendent compte que, alors que le «championnat de combat ultime» a pris en charge ce que les gens aimaient à propos de la lutte professionnelle dans les années 70 et 80. Nous voulons juste voir qui va se battre pour le titre.
@jennyHan
Je pense que vous traversez tant de «premières» à l'adolescence, et c'est un moment chargé à cause de cela. Vous n'avez pas beaucoup d'autonomie dans la vie. Tout est juste un peu fou, et il y a tellement d'énormes décisions à prendre, comme où allez-vous à l'université ou à qui vous sortez. Ces choses peuvent vraiment affecter toute votre vie.
@theAuthorToussaintLouverture
J'ai pris les armes pour la liberté de ma couleur. C'est le nôtre - nous le défendrons ou périr.
@ratanTata
Je pense que la plus grande contribution du groupe Tata à la croissance de l'économie indienne et de l'industrie indienne s'est probablement produite à l'époque pré-indépendance. Les investissements du groupe dans des industries telles que l'acier, les textiles, l'électricité et les hôtels ont certainement été motivés par un esprit d'entreprise, mais ils ont été encore plus motivés, je pense, par le désir de rendre l'Inde autosuffisante et indépendante de ses maîtres coloniaux à l'époque.
@michaelEricDyson
Je pense que les intellectuels publics ont la responsabilité - d'être autocritique d'une part, de faire un travail sérieux et nuancé rigoureusement exécuté; Mais pour pouvoir aussi sortir de ces perchoirs et sortir de ces tours d'ivoire et parler aux vraies personnes qui prennent des décisions; dire la vérité au pouvoir et les impuissants avec lucidité et éloquence.
@ninaArianda
Je pense que c'est ce qui est si exquis et unique à propos de New York, c'est une ville qui vous permet de perfectionner votre métier autant que possible. Il n'y a pas de bon ou de mauvais, d'une manière ou d'une autre, étrangement, il n'y a pas de début ou de fin. Vous le qualifiez certainement avec l'ouverture ou la fermeture d'une course, mais ce qui est extraordinaire, c'est que vous êtes réellement autorisé à être un artiste ici. C'est très "Belle Époque", mais en quelque sorte continuellement. C'est pourquoi j'aime tellement New York, honnêtement.
@howardRheingold
Je pense que la plupart des gens ont vraiment besoin du genre de communauté que vous trouvez dans un bureau. La plupart des gens vont toujours aller dans un bureau. Si vous êtes membre d'un groupe de travail et que vous n'y êtes pas physiquement, des décisions sont prises sans vous.
@avrilLavigne
Je pensais que vous auriez la décence de changer. Mais bébé, je suppose que vous n'avez pas pris cet avertissement, car je ne suis pas sur le point de regarder votre visage.
@charlieBrooker
Je pense que de plus en plus de gens ont pris conscience que les médias sociaux commençaient à se sentir comme un espace plus toxique. Et, je veux dire - pas mal d'incidents de gens qui deviennent très, très en colère contre toutes sortes de choses et attaquant des gens.
@khoiVinh
Je pense que nous sommes dans cette époque en ce moment où chaque élément d'une page Web est rendu à un pouce de sa vie. Je pense que si c'est un bouton, il ressemble à un bouton physique, vous savez, si c'est une boîte aux lettres qui est censée signaler une fonctionnalité de messagerie, la boîte aux lettres entière jusqu'aux rivets sur le boîtier métallique hypothétique est rendue.
@kariSkogland
J'ai pris mon point de vue canadien en Irlande et j'ai creusé, et j'ai trouvé une histoire très intéressante et je l'ai ramenée.
@jKRowling
Je pense qu'écrire sur l'époque de la vie d'Hermione sur laquelle j'écris - grandir de l'enfance dans la féminité, littéralement, je pense que cela m'a ramené à quel point c'est très difficile. On vous demande de sacrifier des parties de vous en devenant une fille, je dirais. Hermione ne le fait pas.
@jossWhedon
Je pense que la chose Trump est particulièrement flagrante, et je pense qu'il est autant un produit de la machine de mensonge GOP à l'époque de Roger Ailes que de télévision. Et aussi, de l'ère Twitter. Du tout-est-ce qui est réducteur en tant que can-be-be. Pour moi, la chose la plus révélatrice est que nous avons un homme qui ne peut pas compléter une phrase. Je ne pourrais certainement jamais atteindre 140 caractères, ni l'avoir dépassé. Il pense dans de minuscules petites rafales - la façon dont il tweete.
@wayneDyer
Je pense que le mème le plus courant est qu'il est trop difficile de changer. C'est trop risqué pour changer. Ma nature ne me permet pas de changer. Lorsque vous pensez cela, vous ne comprenez pas quelle est votre nature. Nous venons tous de ce lieu de bien-être, d'amour et de gentillesse. Mais nous avons pris ces autres choses, et nous pensons que c'est notre nature. Notre nature est vraiment d'être comme Dieu.
@annaWintour
Je pense que nous vivons, en termes de médias, à une époque très démocratique, mais je pense que nous regardons toujours à travers l'objectif de «vogue» et à travers notre propre point de vue.
@georgeCarlin
Je pense que la religion est très anti-homme. Je pense que c'est une terrible distorsion et exploitation d'une envie très naturelle que chaque humain a - d'être rejoint avec celui d'une manière ou d'une autre pour devenir une partie de l'univers. Une fois que les grands prêtres et les commerçants ont pris le relais, nous avons été perdus en tant qu'espèce.
@chrisStapleton
Je pense que le chemin est différent pour tout le monde. Allez après les portes qui vous sont ouvertes. Cela a toujours été ma devise dans le monde de la musique. Faites les choses qui semblent être de bonnes opportunités et y travaillez dur. Essayez de prendre de bonnes décisions et soyez gentil. Espérons que tout cela sera payant à un moment donné.
@stewartButterfield
Je pense que la technologie vit à l'intérieur d'une société qui a encore beaucoup de racisme systémique et ne s'arrête pas aux limites de l'industrie technologique. Mais il n'est pas non plus particulièrement exacerbé en étant autour de la technologie. Mais il est peut-être exacerbé par la prise de décision irrationnelle de personnes qui essaient de gagner de l'argent.
@kathrynLasky
Je pense que Sacajawea a été prise dans une série de situations tragiques - son enlèvement enfant, elle est passée de tribu à la tribu, vendue en mariage. Cependant, je n'ai jamais pensé à elle comme une figure tragique. Je ne pense pas qu'elle était une victime dans la façon dont nous pensons aux personnages tragiques.
@nicholasKristof
J'ai moi-même pris une année sabbatique après le lycée et j'ai travaillé dans une ferme près de Lyon, en France. J'ai séjourné avec la famille Vallet, cueilli et emballé, et j'ai découvert que le vin rouge peut être un petit déjeuner. Cela a conduit à des déplacements supplémentaires en tant qu'étudiant universitaire.
@leKitDauteurWilliams
J'ai pris beaucoup de photos et j'avais prévu d'écrire un traité sur la façon dont cela a fonctionné, mais je me suis rapidement ennuyé avec cette idée et j'ai plutôt écrit un conte de fées scientifique.
@shaquilleOneal
Je pense que la nouvelle balle est terrible. C'est la pire décision qu'un expert, celui qui l'a fait, a pris. C'est terrible. C'est comme toucher une danseuse exotique et aller et toucher une poupée de soufflage en plastique. Vous savez, c'est différent.
@rolandBarthes
Je pense que les voitures d'aujourd'hui sont presque l'équivalent exacte des grandes cathédrales gothiques: je veux dire la création suprême d'une époque, conçue avec passion par des artistes inconnus, et consommé dans l'image si ce n'est pas en usage par toute une population qui les s'approprie comme un purement objet magique.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@lilyJames
Je pense que notre sens en tant qu'acteurs de ce que nous venons de faire - que ce soit ou non dans une audition - n'est généralement vraiment lié à aucune vérité. Je demande toujours plus de prises et plus. Je pense que j'ai juste besoin de me taire et d'écouter.