![auteur Avril Lavigne de la citation Tout ce que je veux, c'est déconner, et je m'en fous, si tu m'aimes, si tu me détestes, tu ne peux pas me sauver, bébé bébé, toute ma vie j'ai été bon](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Favril-lavigne-6U6yV5Of1XzHgP6EDf1Lzk4A1wu8nIGCbGU9zbxRGC4BZQltZZr7UtpdjSSR4Pcv6CATRnMiS1cIqRF1sbxzWAduDEbgWBmd2a8y8Faz2swO8cp76Ngnk5RRqRFQQeVP.jpg&w=3840&q=100)
Avril Lavigne
@avrilLavigne
Tout ce que je veux, c'est déconner, et je m'en fous, si tu m'aimes, si tu me détestes, tu ne peux pas me sauver, bébé bébé, toute ma vie j'ai été bon
Je déteste les émissions de téléréalité. C'est drôle parce que ma femme et moi nous disputons tout le temps sur les émissions de téléréalité parce qu'elle aime les émissions de téléréalité et les regarde toute la journée, tout le temps. Et je me dis: 'Allez. Non non.'
81
syllabes
47
mots
5
phrases
194
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@avrilLavigne
Tout ce que je veux, c'est déconner, et je m'en fous, si tu m'aimes, si tu me détestes, tu ne peux pas me sauver, bébé bébé, toute ma vie j'ai été bon
@avrilLavigne
Tout ce que je veux, c'est déconner, et je m'en fous, si tu m'aimes, si tu me détestes, tu ne peux pas me sauver, bébé bébé, toute ma vie j'ai été bon
@carmenDellorefice
Je déteste faire des interviews. Ce qui sort n'est généralement pas ce que je voulais dire ou pensais que je disais ou pensais qu'ils demandaient.
@fredUpton
Les réductions des émissions de carbone signifieraient des prix d'électricité nettement plus élevés. Nous pensons que le consommateur américain préférerait ne pas être écorché par l'EPA d'Obama.
@billyConnolly
Je déteste les chahuteurs. Je n'ai pas une bonne syllabe à dire. Lorsque vous sortez du circuit du club et dans la salle de concert, ils devraient être partis. Il y a un élément de manières qui devrait vous dire que le billet est cher et que c'est un lieu différent.
@christianSiriano
Je déteste la terminologie du «costume» parce que mes vêtements ne sont pas du tout des costumes. Je pense qu'ils sont de haute couture, d'avant-garde et plus de couture, définitivement, et oui, certaines de mes pièces ne sont pas particulièrement portables, mais je ne dirais pas que ce sont des costumes, je dirais qu'ils sont plus de couture .
@billHicks
Je déteste le patriotisme ... Je ne peux pas le supporter. C'est un monde rond la dernière fois que j'ai vérifié.
@bobCrane
Si quelqu'un gagne une dispute me, je lui lance une drôle de ligne et je cours.
@jamieWyeth
Les animaux ne sont pas mignons. Ils dérangent. Les cochons mangent leurs petits. En fait, je déteste les cochons. Il se trouve que j'en ai quelques-uns qui sont des amis à moi.
@boJackson
Au baseball, j'étais un lanceur, ce que je détestais parce qu'il n'y avait pas d'action là-bas.
@markTwain
Je n'ai jamais entendu assez de musique classique pour pouvoir en profiter; et la simple vérité est que je le déteste. Pas légèrement, mais tout mon cœur. Pour moi, un opéra est le point culminant et la pierre de capuchon de l'absurde, le fantastique le injustifiable. Je déteste le nom même de l'opéra - en partie à cause des nuits de souffrance que j'ai endurées en sa présence, et en partie parce que je veux l'aimer et je ne peux pas.
@robDyrdek
'Rob & Big' était une émission de comédie entre copains.
@anthonyJeselnik
J'aime voir ce que le comédien pense être drôle, pas seulement ce qu'ils pensent que je pense être drôle.
@ishitaDutta
Même à la télévision, il s'agit du script de l'émission et de mon personnage. Cela n'a rien à voir avec le fait que je remplisse le rôle principal ou tout autre.
@bettyBuckley
Preacher" fait vraiment appel à ma nature iconoclaste, car j'étudie les religions mondiales comparées depuis le début de la vingtaine, et j'aime donc les émissions qui remettent vraiment en question ce que vous pensez de toutes ces choses. Je trouve que c'est du génie. J'étais très enthousiaste à l'idée de pouvoir y jouer un rôle.
@adamWest
J'ai la malédiction de penser drôle!
@billBryson
Le vrai problème que vous rencontrez avec l'humour est que vous n'avez que de nombreuses types de blagues en vous, et vous minez beaucoup cette veine. Ce n'est pas seulement commun à moi; C'est quiconque est drôle.
@barryCommoner
La principale source de smog photochimique - les véhicules alimentés au pétrole - peut être remplacé par des véhicules électriques sans émission.
@nigerInnis
Chaque citoyen concerné et le fabricant de politiques doit lire ce livre. Les écologistes le détesteront. Les masses démunis du monde l'adoreront. Et tout le monde sera mis au défi de réexaminer ses croyances et les affirmations de l'establishment environnemental.
@robertPattinson
C'est drôle maintenant, essayant de socialiser avec les gens. Il y a cette prudence sur les gens que je trouve vraiment bizarre.
@bertrandRussell
Le droit pénal a, du point de vue de la vertu contrecarrée, le mérite de permettre une sortie pour les impulsions d'agression que la lâcheté, déguisée en moralité, se limite à leurs formes plus spontanées. La guerre a le même mérite. Vous ne devez pas tuer votre voisin, que vous détestez peut-être vraiment, mais par une petite propagande, cette haine peut être transférée à une nation étrangère, contre laquelle toutes vos impulsions meurtrières deviennent de l'héroïsme patriotique.
@christopherPriest
Je n'ai jamais vraiment considéré «Quantum & Woody» un livre comique ou un livre drôle. Je n'y ai jamais pensé comme une satire.
@billieHoliday
Je déteste le chant droit. Je dois changer une mélodie à ma propre façon de le faire. C'est tout ce que je sais.
@bjork
Je ne sais pas si c'est parce que je suis plus âgé et que je pense à la famille plus, mais j'essaie de mettre en place cette chose où je peux jouer dans une ville pendant un mois, puis écrire de la musique pendant quelques mois , puis jouez dans une autre ville pendant un mois, écrivez de la musique pendant un mois. Juste pour que ce ne soit pas ces deux choses schizophrènes, Jekyll et Hyde; Vous n'avez pas besoin d'être ce monstre. Vous vous inspirez et vous pouvez aller écrire une chanson à partir de cela, puis vous revenez en arrière et jouez quelques émissions. Si j'avais pu le faire dans les années 90, je l'aurais fait.
@cyndiLauper
Quoi, pensez-vous que le féminisme signifie que vous détestez les hommes?
@josephBologne
Donc pour moi, le Texas tient à m'endormir. Au moins lorsque vous jouez à un étalon, vous pouvez être drôle pendant que vous traitez. Quelqu'un un jour va proposer une émission de haras qui va fonctionner.
@boBurnham
J'étais appelé une bande dessinée de choc. Je détestais ça. C'est tellement bon marché et stupide.
@alexTimbers
L'émission [trop de thon] a beaucoup changé, en fait, ce qui est risqué lorsque vous obtenez des commentaires critiques positifs.
@jaylenBrown
Je déteste prendre des pilules. Par exemple, je n'ai probablement pas pris de pilule depuis plus de 10 ans.
@leonardMaltin
Shakespeare a écrit de superbes pièces que nous regardons toujours toutes ces années plus tard. Charlie Chaplin a fait de grandes comédies et ils sont toujours aussi drôles aujourd'hui que jamais.