Karla Souza
@karlaSouza
Je pense que, surtout avec cette émission [comment s'en tirer avec le meurtre], nous avons Viola Davis et Pete Nowalk comme showrunner.
Je déteste les émissions de téléréalité. C'est drôle parce que ma femme et moi nous disputons tout le temps sur les émissions de téléréalité parce qu'elle aime les émissions de téléréalité et les regarde toute la journée, tout le temps. Et je me dis: 'Allez. Non non.'
81
syllabes
47
mots
5
phrases
194
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karlaSouza
Je pense que, surtout avec cette émission [comment s'en tirer avec le meurtre], nous avons Viola Davis et Pete Nowalk comme showrunner.
@shaneDawson
J'adore qui tu veux aimer. La vie est courte. Personne ne te détestera pour ça.
@jamieChung
Il y a ces émissions créatives, toutes sur câble, qui sont tellement audacieuses et là-bas. C'est ce dont je veux vraiment faire partie, comme avec «Sucker Punch» et «Hangover 2.» Ces films ne se sont pas retenus. Ils y sont vraiment allés.
@bethDitto
Je travaille très bien sous pression mais je déteste vraiment faire des choses sur un délai.
@neilGaiman
Tu as brillé comme une étoile. L'écrivain le plus drôle et le plus sage et le plus beau ami
@roiPrincesse
Je pense que c'est tellement drôle parce que les hétéros ne pensent pas au genre dans leurs chansons, ni ne faisant une déclaration en parlant d'amour.
@westbrookPegler
Mes détestes ont toujours occupé mon esprit beaucoup plus activement et ont donné de plus grandes satisfactions spirituelles que mes amitiés.
@johnMulaney
J'aime beaucoup me moquer de moi. J'aime aussi me moquer. Je l'ai toujours apprécié. Il y a juste quelque chose de vraiment, vraiment drôle à propos de quelqu'un qui me déchire.
@denisLeary
J'aime vraiment «Batman». Pas l'émission de télévision, mais le «Batman» sombre.
@alanAlda
Je détestais le lycée. C'était une prison.
@marcJacobs
Je trouve toujours que c'est un peu embarrassant, un peu drôle et un peu excitant. À New York, je suis beaucoup reconnu, bien que personne ne dise rien. Vous savez, ils vous regardent juste une seconde de trop. Mais à Paris, ce n'est pas aussi banal d'être reconnu.
@klausLackner
Si nous voulons stabiliser le dioxyde de carbone dans l'atmosphère à un certain niveau - peu importe le niveau - vous finissez par arrêter complètement des émissions.
@kimberleyGarner
Je déteste si un homme dit quelque chose de gardien. «Tu es sexy» ou autre chose. Je veux juste que quelqu'un soit sympathique et un peu séduisant.
@davidEssex
Je déteste la prétention.
@barbaraBush
Je déteste le fait que les gens pensent que le compromis est un mot sale.
@normMacdonald
Je déteste juste les plugs. Cela ne me semble tout simplement pas divertissant. Je n'ai jamais rien branché dans ma vie dans un talk-show. Je comprends que les gens utilisent ce véhicule. Ce n'est tout simplement pas très divertissant.
@satoruIwata
En général, aucun ingénieur ne déteste les performances plus élevées.
@kurtVonnegut
En tant qu'humaniste, j'aime la science. Je déteste la superstition, qui n'aurait jamais pu nous donner des bombes A.
@oliviaMunn
Il est possible dans ce monde d'être joli et drôle et de succès en même temps.
@sibelKekilli
Ce n'est pas ma passion de me réveiller à 6h00 du matin pour faire mes exercices. Parfois je déteste vraiment ça. Je suis fainéant.
@jackKerouac
Je déteste vraiment écrire.
@curtisJackson
J'ai besoin de toi. J'ai besoin que tu détestes, donc je peux t'utiliser pour ton énergie
@ninaAgdal
Heidi Klum a vraiment créé quelque chose pour elle-même. Elle est une personnalité, un modèle, une entrepreneur. Elle a une émission de télévision. C'est une designer. Elle fait beaucoup de grandes choses. Je pense qu'elle est assez intelligente.
@antoninScalia
S'il y a quelque chose que vous détestez absolument, pourquoi, cela doit être inconstitutionnel. Ou, s'il y a quelque chose que vous devez avoir, cela doit être exigé par la Constitution. C'est là que nous sommes. C'est tout à fait insensé.
@goldust
J'ai continué à évoluer le personnage. Au début, vous détestiez Goldust avec passion, puis vous avez ri avec lui.
@johnCho
C'est tellement drôle que Hollywood est devenu tellement enraciné dans ses formules. Parce que ce que j'ai vécu, c'est que les bonnes choses proviennent des endroits auxquels vous ne vous attendez pas.
@faitLadapageAdapant
À un moment donné, j'étais un happyafricanféministe qui ne déteste pas les hommes. Et qui aime le brillant à lèvres et qui porte des talons hauts pour elle-même mais pas pour les hommes.
@kyraZagorsky
Je pense que l'autre côté de cela embrasse la claustrophobie, et c'est ce qu'est un énorme morceau de cette émission, juste regarder les gens passer à être coincés là-dedans. Je pense que le public va ressentir une partie de cela. Ce n'est peut-être pas confortable, mais c'est vraiment cool de vivre cela avec les personnages que vous regardez.
@shahRukhKhan
Sans blesser personne, nous avons tous tendance à rire de l'inconfort des autres. Quand quelqu'un glisse sur une peau de banane et tombe, c'est drôle.
@douglasWilson
Mais pour vous, faire ce mouvement révélerait les deux principes fondamentaux du véritable athéisme. Un: il n'y a pas de Dieu. Deux: je le déteste.