Shawn Michaels
@shawnMichaels
J'adore la lutte, et je pense qu'il y avait quelque chose en moi qui devait sortir, et j'ai eu la chance de le permettre de sortir dans la WWE et de gagner ma vie, et j'ai apprécié chaque seconde.
Saisissez la vie par les balles et serrez.
12
syllabes
8
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shawnMichaels
J'adore la lutte, et je pense qu'il y avait quelque chose en moi qui devait sortir, et j'ai eu la chance de le permettre de sortir dans la WWE et de gagner ma vie, et j'ai apprécié chaque seconde.
@russellCrowe
Je suis vraiment désolé pour les gens qui sont qui divisent toute leur vie en «choses que j'aime» et «des choses que je dois faire». Vous n'êtes ici que pendant une courte période, mec. Apprenez à l'aimer.
@sallyQuinn
Je ne sais jamais ce que je vais faire pour le post ensuite. Il y a deux semaines, j'avais un article sur la sécurité intérieure. C'est l'un de mes projets en cours en cours. À quel point nous ne sommes pas préparés pour une attaque terroriste.
@johnBevere
Je vois une génération composée de tous les âges, y compris les hommes et les femmes, l'éveil des qualités extraordinaires cachées à l'intérieur. Le pouvoir d'accomplir des exploits remarquables et de vivre une vie exceptionnelle n'est pas défini par la famille, l'éducation ou l'occupation d'un individu; C'est une disposition du cœur. À moins qu'il ne soit supprimé, il y a un désir inné de dépasser la norme. Je vous encourage à entrer dans l'inconnu, à embrasser l'autonomisation divine et à vivre votre vie extraordinaire.
@elizabethI
Je plucke les herbes de Goodlie Greene de phrases en élaguant, en les mange en lisant, en les chawe en réfléchissant et en les loyant longuement dans le siège de Memoris en les rassemblant ensemble; que moi, après avoir goûté les édulcorants, je peux la desce à percevoir les bitternes de cette vie misérable.
@charlesBrockdenBrown
Je me suis dit, nous devons mourir. Tôt ou tard, nous devons disparaître pour toujours de la face de la terre. Quels que soient les liens qui nous tiennent à la vie, ils doivent être brisés. Cette scène d'existence est, dans toutes ses parties, calamitaire.
@leonardoDaVinci
J'ai parcouru la campagne à la recherche des réponses aux choses que je n'ai pas compris. Pourquoi les coquilles existaient sur le dessus des montagnes ainsi que les empreintes de corail et de plante et d'algues généralement trouvées dans la mer. Pourquoi le tonnerre dure plus longtemps que ce qui le provoque et pourquoi immédiatement sur sa création, l'éclair devient visible à l'œil tandis que le tonnerre nécessite du temps pour voyager. Comment les différents cercles d'eau se forment autour de l'endroit qui a été frappé par une pierre et pourquoi un oiseau se soutient dans l'air. Ces questions et autres phénomènes étranges ont engagé ma pensée tout au long de ma vie.
@hughLaurie
Je me souviens avoir regardé Mel Gibson dans un spectacle une fois, et il a été interrogé sur sa croyance dans la vie après la mort. Gibson a déclaré: «Eh bien, je ne peux pas croire que c'est tout ce qu'il y a». Et j'ai pensé: «Attendez une minute. Tu es Mel Gibson. Vous avez des millions de dollars. Vous êtes un gars magnifique avec toutes les bénédictions imaginables qui pourraient être accordées à un homme. Et ce n'est pas assez bon?
@richardDawkins
Je me souviens à l'âge de six ans régalant ma pauvre petite sœur avec des histoires sur les planètes, et à quelle distance ils étaient et lesquels pourraient avoir la vie.
@brettYoung
J'ai déménagé à Nashville avec le même genre d'esprit que j'avais à Los Angeles, et c'est pour vous assurer de ne sortir de personne et de vous assurer que vous écrivez toujours des chansons et saisissez toutes les occasions de jouer que vous pouvez.
@dennisDeyoung
J'adore Styx autant que je pourrais aimer n'importe quoi dans ma vie. J'ai commencé à jouer dans le groupe à l'âge de 14 ans. Vous devenez tellement impliqué dans quelque chose lorsque vous commencez dans ce jeune; Vous le faites purement par amour de ce que vous faites et une croyance en lui.
@sherrilynKenyon
Je ne t'ai jamais menti. (Kiara) Bien sûr, vous avez fait - vous avez dit que vous pouviez voir le vrai nous - que nous n'étions pas aussi mauvais que nous le prétendons. Mais vous ne l'avez pas fait et, comme tout le monde, tant que nous risquons notre vie pour vous protéger et vous sauver, ça va. Mais au moment où nous devons faire un choix et non le nôtre, au moment où vous voyez ce que nos passés nous ont fait, vous êtes horrifié par la vérité et nous détestez pour cela comme si nous avions une sorte de choix dans ce que nous sommes. (Syn)
@stephenieMeyer
Je sais - je vais te jouer pour ça ", a suggéré Alice." Rock, papier, ciseaux. "Jasper gloussa et Edward soupira." Pourquoi ne me dis-tu pas qui gagne? "Dit Edward avec ironie. Alice rayonna." Je fais. Excellent.
@johnGreen
J'ai réalisé que toute ma vie, mes valeurs étaient basées sur des valeurs américaines typiques de la classe moyenne: travail acharné, faire du bien, bien vivre, posséder des choses, suivre les règles et être le meilleur que je puisse être ... mais Dieu dit clairement: " Ce ne sont pas mes valeurs. J'apprécie la justice, la miséricorde et l'humilité.
@jackLondon
Je me suis souvenu de mes jours et de mes nuits de soleil et de Starshine, où la vie était une douce merveille sauvage, un paradis spirituel d'aventure altruiste et de romance éthique. Et j'ai vu avant moi, toujours flamboyant et brûlant, le Saint Graal.
@manoloBlahnik
Je ne sais pas pourquoi mes chaussures sont si populaires - je suis toujours surpris et mystifié par celui-ci.
@johnWesley
J'ai vu que donner même toute ma vie à Dieu (en supposant qu'il était possible de le faire et d'aller plus loin) ne me profiterait rien à moins que je ne donne mon cœur, oui, tout mon cœur, à lui.
@diegoKlattenhoff
Je veux dire, Robert Pattinson. Non, je plaisante, je ne devrais pas dire ça. Il est vraiment très gentil. Mon voisin travaille avec lui et a dit qu'il était un gars formidable. Je ne sais pas pour être honnête, je ne me modélise pas vraiment après personne. Vous essayez toujours de créer des opportunités et d'être prêt lorsque ces opportunités se présentent. Je ne peux regarder personne et je pense que "je veux être Damian Lewis" - je me prépare à l'échec.
@sadieSink
Je n'ai jamais vraiment eu de béguin de célébrités quand j'étais petit. Je sais que certains de mes amis ont des affiches sur le mur de leur chambre; Je n'ai jamais vraiment été à ce sujet.
@jDMcclatchy
Je préfère les techniques formelles, et j'utilise des sonnets et des rimes, n'importe quel mode de schéma pour donner une forme et un ordre de sentiment ainsi qu'un argument à un poème. Mais toute ma vie, j'ai aussi été une personne qui a fait son lit le matin et ramasse le tapis de bain. C'est ce que j'entends par tempérament. Que ce soit génétique ou acquis, j'ai une disposition aux arrangements. L'un est né avec cela, comme avec des yeux bleus ou un cœur faible. Pensez-vous qu'Allen Ginsberg a jamais remis le capuchon sur son dentifrice?
@toveForce
Je sais vraiment ce que je veux de ma vie. Je pense que cela m'empêche de prendre de mauvaises décisions et de passer du temps à faire des choses que je n'aime pas.
@benjaminClementine
Personnellement, je ne sais pas ce que sont les nerfs. Je n'ai pas peur quand je vais jouer de la musique. Mais je pense que quelque chose, peut-être que mes peurs, sont enterrés dans mes chansons. Parce que je les chante.
@cornelWest
Si vous considérez la vie comme une ruée vers l'or, vous allez finir par adorer un veau d'or. Et lorsque vous appelez à l'aide, et que le veau d'or ne peut pas répondre, vous allez.
@youthLagoon
J'ai vraiment été consommé avec l'idée de la façon dont les gens qui sont jugés fous ou fous ont souvent une compréhension plus ferme sur la réalité que les gens normaux. La personne moyenne passe par la vie en pensant qu'elle continuera pour toujours.
@nadineGordimer
Je n'écrirai jamais une autobiographie, je suis beaucoup trop jalouse de ma vie privée pour cela.
@diegoForlan
J'ai joué 112 fois pour l'Uruguay et j'ai vécu certains des plus grands moments de ma vie représentant mon pays.
@hopeSolo
Je n'ai jamais voulu aller à l'université dans l'État de Washington parce que j'étais tellement gêné et honteux de ma vie de famille. Je voulais courir. C'est toujours ce que je fais, je cours. Je cours le plus loin que possible.
@teresaDavila
J'ai entendu une fois un homme spirituel dire qu'il n'était pas tant étonné des choses faites par une âme dans le péché mortel que les choses qui ne sont pas faites par elle. Que Dieu, dans sa miséricorde, nous délivre d'un si grand mal, car il n'y a rien dans toute notre vie qui mérite si complètement d'être appelé le mal que celui-ci, car il apporte des maux sans fin et éternels dans son train.
@allisonJanney
Je ne considère jamais un projet comme étant la comédie ou le simple drame - même avec «Masters of Sex». J'aime être en quelque sorte en désordre, comme la vie l'est.
@billBryson
J'ai plaisanté dans un livre qu'il y a trois choses que vous ne pouvez pas faire dans la vie. Vous ne pouvez pas battre la compagnie de téléphonie, vous ne pouvez pas faire en sorte qu'un serveur vous se soit vu avant qu'il ne soit prêt à vous voir, et vous ne pouvez pas rentrer chez vous.