Janet Jackson
@janetJackson
Je n'ai jamais été poussé dans la religion par ma mère ou quelqu'un d'autre. J'ai pris ma propre décision quand j'étais assez vieux. Je ne suis pas une personne religieuse, mais je suis spirituel.
Je n'écrirai jamais une autobiographie, je suis beaucoup trop jalouse de ma vie privée pour cela.
29
syllabes
16
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetJackson
Je n'ai jamais été poussé dans la religion par ma mère ou quelqu'un d'autre. J'ai pris ma propre décision quand j'étais assez vieux. Je ne suis pas une personne religieuse, mais je suis spirituel.
@davidBowie
Je rêverais. J'ai concentré toute mon attention en Amérique. La sous-culture, James Dean, The Rock N 'Roll, The Beat Writers.
@walkerEvans
Je travaille plutôt aveuglément. J'ai une théorie qui semble travailler avec moi que certaines des meilleures choses que vous ayez jamais traversées. Vous ne savez pas où vous obtenez l'impulsion et la réponse à ce qui est devant vos yeux.
@elvisMitchell
Ice Cube est sorti tout droit à l'extérieur de Compton pour entendre: "Sommes-nous encore là?" Eddie Murphy a explosé sur la scène dans un ensemble en cuir rouge qui aurait fait du rire Elvis Presley, mais est probablement mieux connu de toute personne née au 21e siècle comme l'âne trop bavard de «Shrek».
@gwynethPaltrow
J'étais tellement mauvais avec la nourriture et l'alcool à Nashville. Si tu m'as vu nu par rapport à ce à quoi je ressemblais quand j'ai fait Iron Man 2, quand je faisais de l'exercice tous les jours - je vais le réunir, mais je n'ai jamais mangé de nourriture frite et de farine blanche dans ma vie, jamais.
@ericBrown
J'écris environ cinq mille mots par jour, lorsque je travaille sur un livre, environ trois mille par jour si j'écris une nouvelle. Je prends de longues périodes entre les projets, quand je lis beaucoup, jardin et que je pense au livre ou aux histoires suivantes.
@davidTennant
J'étais très petit, environ 3 ou 4 je pense, et je voulais juste être les gens de la télé raconter ces merveilleuses histoires. Évidemment, l'idée s'est développée et a mûri avec moi, mais je ne me souviens jamais avoir voulu faire autre chose. Je viens de le prendre pour acquis toute ma vie que c'était ce que je ferais.
@henningMankell
Je dirais qu'au cours de ma vie, l'un des pires scandales politiques de Suède était absolument ce qui s'est passé entourant l'affaire des sous-marins dans les eaux suédoises en 1982, où il était censé être des sous-marins russes près de Stockholm. Et les militaires de la Suède n'en ont jamais obtenu un.
@johnTrudell
J'étais devenu fou. Un jour, je viens de commencer à écrire, et c'était comme une thérapie parce que j'étais dans une position où je ne pouvais pas faire rage. Je ne m'attendais pas à être écrivain; C'est un monde différent de ce que je ne m'attendais.
@vitoAcconci
Je voulais m'impliquer dans la fabrication d'une sorte de monde parallèle. J'ai pensé qu'il n'y avait aucune raison d'aller dans différentes parties de notre monde, car vous pouvez les écrire. Vous pouvez rester à la maison, rester dans une petite chambre et imaginer tous ces mondes. Et je voulais faire ça. Pourquoi voulais-je faire ça, je ne sais pas si je peux le dire.
@dannyBrown
Je ne concevais jamais rien. Je pense juste que c'est un peu farfelu. Je détestais toutes les lignes de mode du rappeur jamais sorties, vous savez ce que je dis? Je n'essaierais jamais.
@genaShowalter
Je n'ai jamais trompé un amant. Je suis fidèle, toujours. Mais la guerre vient avant les sentiments de quiconque. À chaque fois." Ouah. Bataille avant l'amour. Sans aucun doute, il était le mâle le plus peu romantique qu'elle ait jamais rencontré. Encore plus que son arrière-grand-père, qui avait brûlé à mort son arrière-grand-mère après avoir donné naissance à la grand-mère de Gwen.
@andyStern
J'étais trop victime du modèle que j'ai créé. J'ai essayé de changer pour gagner et aider Obama, puis je viens de manquer d'idées Andy Stern.
@jeffDunham
J'étais un enfant en troisième année ... J'ai vu un mannequin dans le magasin de jouets. Dans les années 60 et 70, il y avait beaucoup de ces mannequins du ventriloque en vinyle - à peu près tous les magasins de jouets en avaient un. Tout le monde proche de mon âge à qui j'ai parlé, en particulier les gars pour une raison quelconque, me disent qu'ils en avaient aussi, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient jamais le faire. Tant de gens viennent vers moi et disent cela. C'était juste quelque chose que je pensais cool. J'ai commencé à faire des rapports de livres avec - j'ai développé la compétence. J'ai facilement obtenu A sur tous mes rapports. C'était juste quelque chose sur lequel un petit enfant a saisi - alors je suis resté avec.
@flume
Je veux écrire une partition pour un film. Cela peut être un film approprié, peut-être pour un film un peu comme ... J'ai vu ce film 'Drive', ou un peu une ambiance 'Blade Runner'. Un peu de science-fiction, mais je ne sais pas. J'ai toujours voulu écrire une partition pour un film.
@channingTatum
Je n'étais pas bon à l'école. Je ne pourrais jamais lire très bien ou très bien. J'ai été testé pour les troubles d'apprentissage, pour la dyslexie. Ensuite, j'ai été mis sur le ritalin et la dexédrine. J'ai pris ceux qui commencent en huitième année. Dès qu'ils ont pompé ce médicament en moi, cela me concentrerait bien.
@jamesTate
J'étais assis sur mon lit dans une salle de dortoir et j'ai commencé à écrire. Ce qui était magique, c'est qu'une fois que vous avez mis un mot, vous pouviez le ramener. J'ai compris cela tout de suite. J'ai mis «Mountain», puis je vais, «non -« vallée ». C'est mieux.'
@philipSchultz
J'avais 17 ans quand j'ai décidé d'écrire des histoires aussi grandes que les cathédrales, débordant du genre de personnages mémorables et audacieux Walker Percy, Ernest Hemingway et Saul Bellow ont créé.
@wayneKnight
Je n'ai jamais été la mascotte de l'équipe de football de Géorgie.
@ishitaDutta
J'étais très excité de travailler à nouveau avec Vatsal dans «Kaun Hai». J'ai toujours partagé un grand niveau de confort avec lui, dès le test de look pour «Baazigar», c'est-à-dire quand je l'ai rencontré pour la première fois. Nous le frappons instantanément et nous nous amuserions beaucoup pendant le tournage. Nous discutions beaucoup et c'est ainsi que nous nous connaissions.
@tanaFrench
Je voulais lui dire qu'être aimé est aussi un talent, qu'il faut autant de tripes et autant de travail que l'aimant; que certaines personnes, pour une raison quelconque, n'apprennent jamais le talent
@jackConte
Je voulais un bouton sur mon site Web personnel, sur jackconte.com, qui dit, donnez-moi de l'argent chaque fois que je fais une vidéo si vous voulez m'aider à continuer de faire des vidéos. Quelques secondes après que j'y ai pensé, je me suis dit: "Eh bien, Gee, c'est quelque chose que beaucoup de mes amis aimeraient aussi."
@stevenCapleJr
Je voulais m'assurer que l'accent [dans le pays] était sur les êtres humains eux-mêmes et leurs décisions, mais toujours lié à l'environnement urbain que les gens s'associent comme étant noirs. Je pense que j'ai pu faire un film sans commenter "Black This ou Black That" et vous en ressentez toujours la présence. Il n'y a personne qui dit "nous sommes tous noirs et nous sommes tous dans cette lutte." C'est que vous le ressentez. Une partie de cela est parce que nous avons le sens de beaucoup de films indépendants que les Noirs luttent tout le temps.
@joshLieb
J'étais une majeure en anglais à l'université, même si j'ai fini par obtenir mon diplôme en "General Sttuies" parce que mes notes étaient trop mauvaises pour se qualifier pour un diplôme d'anglais.
@questlove
J'étais l'un de ces sceptiques qui pensaient que le yoga était pour Kooks. Maintenant, je suis sur un régime très strict. Tu sais, je m'entraîne. C'est une autre chose que j'ai appris à détendre, à dormir, au yoga. Je ne savais pas que c'était aussi crucial que d'aller dur, que de travailler dur, que de faire de l'exercice dur. Je n'ai jamais su. Je pensais que: "D'accord, je dois être au gymnase comme cinq heures par jour à faire des balles vers le mur." Et ce que mon instructeur de yoga, ce que mon entraîneur, ce qu'ils essaie de m'apprendre, c'est: "Non, c'est le sommeil". C'est important. C'est tout aussi important que le travail.
@lenaHorne
J'ai eu de la chance, car beaucoup de ma génération était, d'avoir un homme comme le Dr King dans nos vies. Il est venu à un moment où nous devions nous examiner longtemps et voir à quel point nous étions similaires.
@namrataShirodkar
Je n'ai jamais été axé sur la carrière, pas dans la façon dont d'autres héroïnes sont. Bien sûr, j'ai pris mon travail au sérieux. Mais je n'ai jamais sollicité de travail et je n'ai jamais cherché la gloire ou l'argent.
@johnFruscite
J'écris des chansons parce que je dois les écrire, et si je ne le faisais pas, je ferais un autre type de musique qui n'avait pas besoin d'une chanson.
@azizAnsari
J'étais un lave-vaisselle dans l'un de ces endroits japonais qui cuisinent sur votre table. Pas trop amusant.
@richelieuDennis
Je suis né et j'ai grandi au Libéria en Afrique de l'Ouest. Ma mère est la Sierra Léonée et le Libérien de mon père. J'ai grandi à un moment où il y avait beaucoup de troubles civils dans les deux pays, donc quand quelque chose se passerait au Libéria, nous irions en Sierra Leone, et quand quelque chose se passerait en Sierra Leone, nous retournerons au Libéria . Nous avons déménagé pour sauver nos vies.