Freddie Freeman
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
S'il y avait jamais des sang-demi-sang qui devaient s'inquiéter de cela, c'était Thalia et moi. Je me demandais si j'aurais peut-être envoyé Poséidon à la cravate de motif de coquillage pour la fête des pères après tout. --Percy Jackson
63
syllabes
39
mots
3
phrases
177
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieFreeman
Je n'ai jamais été un gars qui a toujours frappé des circuits. Il a toujours semblé venir, comme trois ou quatre en une semaine ou deux, puis je vais l'arrêter pendant quelques semaines.
@dylanObrien
Je suppose toujours qu'un poussin n'est pas en moi. Il n'est donc jamais naturel que je sois comme: «Découvrez cette fille dans le coin. Elle attend que je vienne vers elle. Je vais travailler mon processus en six étapes ... '
@lauraMarling
J'ai remarqué qu'avec de nombreux auteurs que j'aime, j'ai tendance à penser que je ne les détesterais pas en tant qu'êtres humains ou qu'il y aurait un débat sain si jamais je les rencontrais.
@benBrantley
J'ai vu des pièces qui sont, objectivement, total des dégâts qui m'émouvent d'une manière que leurs frères plus tristes ne font pas. C'est le mystère romantique du grand théâtre. Traduire cette ineffabilité en prose imprimable est un défi qui ne peut jamais être pleinement relevé.
@asapRocky
Je prends des taxis si j'ai besoin d'aller quelque part ou si je prends un service de voiture. Je ne conduis pas, cela ne me dérangerait pas de faire du vélo ... les gens pensent que parce que vous devenez un artiste, vous devez avoir cette image de voyou Rock Star. Je suis un artiste, mec. Je vais vivre comme un artiste.
@colmToibin
Je n'ai jamais mis l'Irlande du Nord dans un roman parce que ce n'est pas mon territoire. Je viens du sud, donc mon territoire imaginatif est vraiment la République d'Irlande plutôt que le Nord. Même si, si j'écrivais un roman sur le Nord, cela pourrait en vendre plus.
@dougJones
Je n'ai jamais caché mon christianisme à Hollywood, et j'ai été géré respectueusement parce que je gère le problème et les autres respectueusement.
@markManson
J'ai commencé mon blog en 2009 parce que chaque séminaire sur les entreprises et marketing Internet que j'ai regardés à l'époque m'a dit que je devais le faire. J'avais essayé de faire commencer une entreprise à vendre des conseils de rencontres et de vie et je me débattions.
@jamesAllodi
J'ai joué au hockey le plus de ma vie et je n'ai jamais été gravement blessé ... trois semaines dans le curling, j'ai des copeaux d'os dans mes deux coudes. Je ne peux toujours pas m'appuyer sur une table. J'ai même des blessures à curling, croyez-le ou non, juste en tombant sur mon cul.
@gillianWelch
Je n'ai jamais été le genre de personne qui se levait et agiterait mes bras et crierait et criait et disait: "Hé, écoutez ça, écoutez ça."
@owenFarrell
J'ai passé mon temps à chasser les Rucks et à ne jamais réussir à en frapper, alors je suis rapidement passé au dos.
@nigelLythgoe
Je n'ai jamais cru que «l'idole» en tant que franchise est redevable à une personne parce que tout le monde a dit qu'il mourrait à la minute où Simon Cowell avait quitté, et ce n'est pas le cas.
@tommasoCiampa
Je n'ai jamais été à l'aise sur la corde supérieure ou je me suis lancé dans des plongées.
@indiaarie
J'ai commencé à faire face à ma douleur émotionnelle en écrivant. J'avais toujours été écrivain, mais mais pas des chansons. Dire des choses sur le papier que je ne dirais jamais, et me disant des choses, m'admettant des choses, à propos de moi et de ma personnalité, la mettre sur papier, c'est la façon dont je fais face à la douleur émotionnelle.
@giovannaCau
Je n'ai jamais été amoureux de Marcello [Mastroianni]. Je n'étais même pas attiré par lui physiquement. Je l'ai admiré. Je l'ai suivi et je l'ai soutenu, mais rien n'a jamais cliqué.
@peterCundill
Je soupçonne que ma pensée est un mélange éclectique, pas du net pur parce que je ne pouvais pas le faire de toute façon, vous devez donc avoir un nouveau quelque chose pour accrocher votre chapeau. Mais le cadre reste le même.
@soniaSotomayor
Je n'ai jamais voulu m'adapter à mes revenus, car je savais que je voulais retourner à la fonction publique. Et par rapport à ce que ma mère gagne et comment j'ai été élevé, ce n'est pas du tout modeste. Je n'ai pas le droit de me plaindre.
@minnieDriver
Je n'ai jamais senti que je devais jouer un rôle dans l'une de ces comédies romantiques médiocres mais extrêmement budgétées parce que je veux porter de belles robes et que les gens pensent que je suis jolie et que j'ai le gars.
@ritaMarley
J'ai subi des années de critique. Mais il y a eu un moment dans ma vie où je devais me lever et dire: «Je me fiche de ce que quelqu'un dit de moi. Je dois défendre ma famille, pour les quatre enfants que j'avais avec Bob et les huit qu'il avait avec d'autres femmes.
@nekoCase
Je finis toujours par travailler avec des gens qui font un très bon travail, donc je suis le seul qui m'inquiète de me décevoir, pas des musiciens.
@phoebeWallerBridge
Je me souviens avoir été un adolescent et avoir dit: "Oh, je veux être actrice quand je serai grand." Et les gens disent: "Vous devez être un bon menteur - êtes-vous un bon menteur?"
@lionelMessi
Je n'ai jamais cessé d'être argentin et je n'ai jamais voulu. Je me sens très fier d'être argentin, même si je suis parti là. Je suis clair à ce sujet depuis que je suis très jeune, et je n'ai jamais voulu changer.
@loudonWainwrightIii
Je n'ai jamais vraiment souffert de bloc d'écrivain complet et total, vraiment. Je l'ai assimilé au sexe: au début de ma carrière, j'écrivais cinq chansons par semaine; Maintenant, j'écris parfois une chanson. Mais c'est un moment passionnant où cela se produit!
@antonioCromartie
Le football me manque, mais je n'ai pas fini. Je ne suis pas à la retraite ou quoi que ce soit, je connais juste ma valeur. Une fois qu'il est clair que la NFL n'envisage pas votre valeur, vous obtenez une meilleure image de ce qui est vraiment important et de ce que vous devez mettre votre énergie et votre temps.
@lindseyBuckingham
Je joue depuis l'âge de 7 ans. Je n'ai jamais vraiment utilisé un choix. Je veux dire, de temps en temps, si vous êtes d'humeur festive, vous pourriez faire un peu de sang, mais rien de significatif ... mais mes mains ne sont pas vraiment maltraitées.
@tammaraWebber
J'ai changé depuis que je vous connais. Non pas parce que vous avez fait de moi quelqu'un d'autre - mais parce que vous m'avez montré un chemin à laquelle je n'avais jamais fait attention, et j'ai choisi de le suivre.
@andrewSolomon
J'ai passé des années à penser que je devais faire un choix entre être fidèle à moi-même et être avec un homme et ne pas avoir de famille, et essayer de vivre quelque chose d'un mensonge et d'être avec une femme et d'avoir des enfants.
@ericStonestreet
Je n'ai jamais vécu à New York. Je n'ai jamais fait de jeu ou à Broadway, donc je pense que c'est dans mon avenir. Ayez cette expérience - procurez-vous un petit appartement dans la ville et faites pousser une barbe et promenez-vous avec des écouteurs dans mes oreilles, et un capuchon de bas et une grande écharpe géante.
@verneTroyer
Je n'ai jamais été grand. Ce n'est donc pas comme si j'étais six pieds, je me suis paralysé, et maintenant je suis en fauteuil roulant. Cela ne me dérange pas vraiment.
@ulyssesSGrant
Je souffre de la mortification de me voir attaquer à droite et à gauche par des gens à la maison, professant le patriotisme et l'amour du pays qui n'a jamais entendu le coup de sifflet d'une balle hostile. Je les plaigne et la nation dépend de telle pour son existence. Je suis reconnaissant, cependant, bien que ces gens fassent un grand bruit, les masses ne leur ressemblent pas.