John Engler
@johnEngler
Je suis passé de l'un des plus jeunes gouverneurs à la plus longue gouverneur de service consécutif du pays.
Très jeune, j'ai signé une déclaration - "Je renonce à la guerre et je n'en soutiendrai jamais une autre". C'était en 1939 et j'ai maintenu cette position tout au long de la période, y compris la Seconde Guerre mondiale, en tant qu'objecteur de conscience. Depuis, j'ai travaillé pour obtenir la paix. Il est nécessaire que les individus prennent cette position et la maintiennent. La guerre ne résout jamais rien - elle accentue n'importe quel problème, quel qu'il soit, et empire les choses. Il n'y a aucune justification morale ou humanitaire à cela.
156
syllabes
92
mots
6
phrases
422
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnEngler
Je suis passé de l'un des plus jeunes gouverneurs à la plus longue gouverneur de service consécutif du pays.
@laMarqueDeRussell
Je n'ai jamais eu une période de médicaments soutenue pour la maladie mentale alors que je n'ai pas non plus de drogue. Ce n'est tout simplement pas quelque chose dont j'ai particulièrement besoin. Je sais que j'ai des humeurs radicalement changeantes, et je sais que parfois je me sens vraiment déprimé, mais je pense que c'est juste la vie. Je ne pense pas à cela comme "Ah, c'est une maladie mentale", plus comme "aujourd'hui, la vie me rend très triste." Je sais que je reçois aussi des niveaux d'énergie et de rapidité de réflexion, mais je suis en mesure d'utiliser cela.
@jamesBlunt
J'ai arrêté de faire des interviews pendant longtemps parce que les mots étaient les miens, mais ils étaient dans le mauvais ordre. Le contexte est une chose très importante - beaucoup de choses que je dis ne sont pas sérieuses, et donc pour retirer le rire ne me fait aucune faveur.
@sethRogen
Je me souviens avoir pensé comme je faisais les blagues pour la première fois, "Si je peux entendre cela très clairement, je n'entends pas le rire." Il est devenu assourdissant, ce bruit bourdonnant. Je veux dire, c'était brutal. C'était vraiment terrible. Ensuite, je me souviens avoir pensé: "Au moins personne d'important, ni quelqu'un que je respecte vraiment, a vu cela." Et puis littéralement à l'époque où je suis monté sur scène, Jerry Seinfeld s'est levé et a continué. Alors je me disais: "Oh génial. Seinfeld m'a vu bombarder." D'un autre côté, je me suis dit: "Au moins, personne ne pensera à moi. Ils se concentreront simplement sur lui."
@maeveBinchy
Je suppose, être juste, je ne manque pas beaucoup l'énergie des jeunes - parce que je n'ai jamais été en forme. Donc, peu importe de ne pas pouvoir parcourir des kilomètres, de parcourir la campagne, de prendre profondément les respirations et de profiter du paysage. Ce n'était jamais à mon agenda.
@katarinaJohnsonThompson
Je détestais en fait danser. Ma maman devait me soudoyer pour m'acheter des choses. Un an avant de m'arrêter, j'allais aller pour une audition avec le Royal Ballet. Il s'est avéré que j'étais un an trop jeune. Parce que j'étais grand, ils pensaient que j'étais plus âgé. Mais avant d'avoir eu la chance de revenir en arrière, j'ai arrêté.
@dylanMoran
En fait, je vois très rarement la comédie moi-même, et bien que j'admire le travail de certaines bandes dessinées, cela vient de partout, donc je vais retirer une charge de certains écrivains et poètes de fiction.
@sophieBarthes
Je n'ai fait que des courts métrages et deux fonctionnalités, qui sont très différentes. L'un est une comédie surréaliste, et l'autre est une tragédie d'époque. Je suis curieux de savoir quelles idées fausses cela pourrait déclencher
@darWilliams
J'ai vu des villes et des villes évoluer et devenir très résiliente, amusante, unique et prospère à leurs propres conditions. Et le secret se pose. C'est lorsque l'Église locale a une collecte de fonds de swap de vêtements amusante avec un temple, puis l'année suivante, ils amènent la mosquée.
@jasonMraz
Je passe toujours par des étapes de vouloir essayer d'autres métiers. Quand j'étais jeune, je pensais que je serais magicien. Et puis un dessinateur. Ou un roller-patineur professionnel. Mais il n'y avait pas beaucoup de soutien pour ceux qui sont en carrière.
@leeEvans
J'ai fait tous les types de concerts d'étudiant, où vous êtes battu, craché, jeté et votre voiture a été entaillé. Travailler sur un film est comme un bonus. Vous dînez et vous travaillez avec des gens très intéressants.
@herbertGold
Je demande toujours aux jeunes écrivains: «Êtes-vous certain que vous voulez être écrivain? Si vous êtes absolument sûr, faites-le. Si vous voulez vraiment écrire, l'écriture doit avoir la priorité sur tout le reste, sauf pour prendre soin de vos proches. Il doit être plus important que toute possession, plus important que la gloire. Nous entendons parler de quelques écrivains qui deviennent célèbres, mais la plupart d'entre eux ne le font pas. Cela doit signifier plus que cela.
@thomasSchlamme
Je me souviens avoir rencontré le bureau de Sorkin d'Aaron et aller "L'aile ouest de l'émission va travailler! Je sais que ça va fonctionner!" Et c'était littéralement ce moment: l'énergie, l'endroit, la sensation. Je ne savais pas que le spectacle réussirait mais je pensais que ça allait être bon et je n'ai pas ce sentiment très souvent. Et nous répétions tout cela ne sachant pas qui était le président des États-Unis!
@seanMCarroll
J'ai adoré la physique dès le plus jeune âge, mais je m'intéresse également à toutes sortes de grandes questions, de la philosophie à l'évolution et aux neurosciences. Et ce que ces domaines ont en commun, c'est qu'ils visent tous à capturer certains aspects du même univers sous-jacent.
@gregCapullo
J'ai intentionnellement joué les choses très droites avec Batman. Je ne voulais pas être trop choquant pour les fans. Zero Year accueille un peu plus de style. Mais, dans l'ensemble, je pense que Batman - un détective stoïque, méthodique - est mieux servi un peu réservé. Et, je suis tout sauf à l'aise. Zéro année est la pression, mec.
@fridaGiannini
J'ai toujours eu un sens des responsabilités très fort, donc à la minute où j'ai commencé à travailler dans la mode, j'étais toujours extrêmement sérieux trop parfois. Bien sûr, vous pouvez faire beaucoup d'erreurs dans ce travail - je suis toujours à faire pour les limiter autant que possible. Lorsque vous êtes responsable d'une entreprise aussi énorme, vous ne pouvez pas trop jouer. Au début, je travaillais 20 heures par jour et je devenais fou. J'ai appris que j'avais besoin de déléguer et de faire confiance aux gens autour de moi, mais il n'y a toujours pas un élément que je ne vois pas, ne modifie pas ou ne discute pas avec mon peuple.
@noahBaumbach
Je suppose qu'un directeur de studio dirait que c'est la mort pour une comédie si les gens ne rit pas tous aux mêmes endroits, mais je trouve avec mes films que les gens rient dans des endroits très différents. Je ne peux pas le contrôler.
@wesBentley
Je me considère toujours comme une personne très spirituelle, mais la structure de l'église n'est pas vraiment pour moi.
@solangeKnowles
Je suis toujours derrière les trucs que j'ai fait au début, mais j'étais sur une maison de disques, et je n'avais pas beaucoup de contrôle créatif. Un autre côté de cela est d'être jeune et d'avoir un mauvais goût. Il y en avait aussi beaucoup.
@donaldTrump
J'ai été partout dans le monde. J'ai traité avec des pays étrangers. J'ai très bien fait, à titre d'exemple, très bien géré avec la Chine et traitant de nombreux pays qui déchirent l'Amérique. Ils profitent de nous comme si personne n'a jamais vu auparavant.
@ralphIneson
J'ai toujours voulu être un méchant de Bond. Je devrai probablement me débrouiller avec le fait d'être un homme de main, mais je serais très heureux de le faire.
@leanneShapton
Je suppose que tout le monde cherche l'amour, et nous vivons dans une culture où nous avons la possibilité de tomber amoureux beaucoup plus d'une fois. Une personne peut passer par la dissolution d'un amour majeur ou d'un amour mineur, mais les frictions et les sentiments sont très primordiaux - chagrin, désir, jalousie, colère - etc. Les gens disent souvent que l'amour est universel - ce qu'il est - donc la perte de la perte de L'amour est naturellement aussi.
@alexWinston
J'ai commencé des groupes à un assez jeune âge et j'ai joué avec mes amis à Détroit. J'ai toujours su que je voulais faire ça. C'était tout ce que j'étais intéressé à faire. Je n'ai jamais eu, en dehors de la musique, des activités parascolaires auxquelles j'ai participé.
@gabePolsky
J'ai eu beaucoup d'entraîneurs dans ma vie, mais je ne m'en suis fait que quelques très bons. Donc, j'essaie de prendre des meilleurs et de les appliquer à ce que je fais et que je pense et avec quiconque avec qui je travaille en termes de motivation des gens et de travailler avec eux.
@jamesMonroeIglehart
Je garde toujours une forme de dessin animé ou de bande dessinée avec moi, surtout Batman - c'est mon préféré. La raison pour laquelle je les garde, c'est qu'elle garde l'enfant en moi en vie. Certaines personnes âgées, ils aiment boire - j'ai hâte de vieillir. Moi? J'aime rester jeune. Je sais que je vais vieillir, mais je peux au moins être jeune dans l'âme, alors j'ai lu ces bandes dessinées, donc je me garde à ce niveau d'enfant pour m'amuser sur scène.
@scottDesjarlais
Je me suis assis avec Donald Trump dans une réunion d'une heure et demie avec plusieurs des représentants; Il était très engageant. Il a écouté nos préoccupations et nos pensées. Je le trouve très parental.
@raeSpoon
J'utilise toujours le pronom elle pour mon matériel de publicité, et pour des trucs médiatiques grand public, pour deux raisons: la première est que je fais beaucoup de travail dans les écoles publiques, et je veux que ces jeunes femmes et filles voient tous les types d'elle là-bas peut être. Je veux qu'ils voient mes biceps et mes cheveux et mes chemises couchées et pour certains d'entre eux pour me voir comme une possibilité, je veux qu'ils me voient vivre en dehors des boîtes, car ils pourraient être asphyxiants dans leur propre boîte et avoir besoin de voir Il y a de l'air ici pour qu'ils respirent, que tout ce qu'ils ont à faire est de soulever un peu le couvercle.
@gwenStefani
Je prends la palette avec moi, mais j'ai beaucoup de maquillage. J'étais maquilleur quand j'étais plus jeune, mais je ne suis pas si bon par rapport à ma maquilleuse, donc je garde les choses assez simples. J'explore beaucoup avec des rouges à lèvres roses et nus, mais j'adore les rouges à lèvres rouges. J'adore une ligne et un cils et un front. Je n'ai donc pas besoin de beaucoup, mais j'en ai beaucoup. Tout est là au cas où - pour Halloween ou autre chose.
@alexWinston
J'ai commencé des groupes à un assez jeune âge et j'ai joué avec mes amis à Détroit. J'ai toujours su que je voulais faire ça. C'était tout ce que j'étais intéressé à faire. Je n'ai jamais eu, en dehors de la musique, des activités parascolaires auxquelles j'ai participé.
@kristianNairn
J'ai eu des chiens toute ma vie. Je suis un grand amoureux des animaux, en particulier les chiens, c'est donc l'une des choses les plus difficiles à être absente tout le temps. Ils me manquent vraiment, mais ma mère fait un très bon travail en veillant à ce moment-là quand je suis parti.