Tom Arnold
@tomArnold
Le harcèlement de ma femme, c'est comme vivre près de l'aéroport. Après un certain temps, vous ne le remarquez plus.
Quatre mois après avoir terminé le tournage, j'avais été à la Nouvelle-Orléans avec un autre film et mon agent et moi avions une bouchée à manger - en fait à Londres - et il est assis là et dit: `` Wow, je ne peux pas croire comment tu es déchiré.
69
syllabes
50
mots
1
phrase
176
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomArnold
Le harcèlement de ma femme, c'est comme vivre près de l'aéroport. Après un certain temps, vous ne le remarquez plus.
@scottWesterfeld
Quand je termine un premier projet, je regarde souvent en arrière aux premiers chapitres que j'ai écrits et je me moque d'eux. Ils sont comme des photos de vous au collège. Vous êtes gêné de les voir.
@billMumy
Eh bien, je viens de terminer dans un nouvel épisode de la nouvelle série télévisée The Twilight Zone.
@alyssaEdwards
Je me souviens quand j'ai commencé à jouer, je me suis dit: "Pourquoi est-ce quelque chose que nous faisons après les heures, sous terre?" J'attendais le monde pour changer et l'idée de cet art pour devenir courant, et je pense que c'est ce que «Rupaul's Drag Race» a vraiment accompli d'une manière si éloquente.
@gunna
J'ai appris depuis «goutte à goutte ou noyade» que personne ne devrait se soucier de ce que les gens pensent. J'ai appris qu'après des années de commentaires, cela n'a vraiment pas d'importance.
@rajneesh
Vous croyez seulement que c'est une relation. C'est un conflit, c'est l'inimitié, c'est la jalousie, c'est l'agression, c'est la domination, c'est la possession et beaucoup de choses - mais pas la relation. Comment pouvez-vous vous rapporter à deux egos là-bas? Lorsqu'il y a deux egos, il y a quatre personnes.
@colePorter
Ma seule inspiration est un appel téléphonique d'un réalisateur. ... (Lorsqu'on lui a demandé qui a écrit «une soirée enchantée») Rodgers et Hammerstein, si vous pouvez l'imaginer en train de prendre deux hommes pour écrire une chanson. ... Les bons auteurs aussi, qui connaissaient autrefois les meilleurs mots, n'utilisent plus que des mots à quatre lettres qui écrivent en prose. ... brossez votre shakespeare et ils vont tous kowtow.
@seCupp
Pourquoi les mauvaises personnes - qui sont mauvaises avec les autres - continuent de se faire embaucher après avoir prouvé à maintes reprises un mystère.
@napoleonHill
L'effort ne publie pleinement sa récompense après qu'une personne a refusé de quitter.
@benDomenech
Penser que l'héritage de l'Occident, y compris le libéralisme d'après-guerre, était un arrangement égoïste, laïque et pratique de la politique est une fiction.
@melissaLeong
Un restaurant ouvert pendant moins d'un mois est beaucoup de choses, mais une institution ce n'est certainement pas.
@curtisStone
C'est formidable d'ajouter du glamour à l'industrie alimentaire, comme les émissions de télévision l'ont fait pour le monde de l'alimentation et inspirer les gens à travailler dans l'industrie. Le revers de la médaille est malheureusement que les gens pensent qu'après avoir obtenu leurs qualifications, ils obtiennent leur invitation à concourir sur «Top Chef».
@cynthiaOzick
Un article peut être d'actualité, d'actualité, engagé sur les enjeux et les personnalités du moment ; il est susceptible d'être périmé dans le mois. En cinq ans, il aura peut-être acquis l'aura pittoresque d'un téléphone à cadran. Un article est généralement jumelé siamois à sa date de naissance.
@craigMello
L'une des choses dont je me souviens d'abord vouloir être était une «géolisty» - c'était le meilleur que je puisse dire quand j'étais enfant. C'était juste après avoir cessé de vouloir être pompier ou chauffeur de camion. Parce que mon père est un paléontologue qui a travaillé avec le Smithsonian, j'ai pu voir les os de près et les expositions dans les coulisses là-bas.
@michelleWolf
Je lisse mes cheveux très quelques fois tout au long de l'année, et ce n'est que dans les froids mois d'hiver car c'est la seule fois que mes cheveux resteront droits. S'il y a, comme, un tout petit peu d'humidité dans l'air, il est à nouveau bouclé.
@rigobertaMenchu
Je suis comme une goutte d'eau sur un rocher. Après goutte à goutte, goutte à goutte, dégoulinant au même endroit, je commence à laisser une marque, et je laisse ma marque dans le cœur de nombreuses personnes.
@cornellWoolrich
Je me suis détourné de lui et j'ai continué mon chemin, dans la rue et dans mes affaires. Le passé était mort. L'avenir était la résignation, le décès et ne pouvait se terminer que dans un sens maintenant. Le présent était un engourdissement, qui ne pouvait rien ressentir. Comme la novocaïne s'est aiguisée dans votre cœur. Qu'y avait-il dans toutes les dimensions du temps pour moi? ("La vie est bizarre parfois" le premier chapitre du roman inédit The Loser)
@craigJohnson
S'il y a un type de personnage que je méprise, c'est le protagoniste tout capable, omniscient et physiquement parfait. Mon idée de l'enfer serait d'être piégé dans un monologue de quatre cents pages, à la première personne, à la première tenue, avec un personnage comme ça. Je pense que les écrivains qui produisent des personnages dans ce sens devraient obtenir leur diplôme d'études secondaires et passer à autre chose.
@constantinosProkopiou
Après tout… vous ne pouvez pas parler de la vraie réalité, à ceux qui rêvent…
@williamKentKrueger
Et qu'est-ce que le bonheur, Nathan ? D'après mon expérience, ce n'est qu'une pause ici et là sur ce qui est autrement une route longue et difficile. Personne ne peut être heureux tout le temps.
@constanceMarie
J'ai arrêté de manger de la viande il y a environ six ans, lorsque je travaillais sur le film Selena. Pendant le tournage, j'ai dû tenir un poulet pendant cinq heures, si vous le tiendrez et que vous sentez son petit cœur battre pendant des heures, vous ne pouvez pas penser à le manger.
@billBurr
Ma carrière a été une brûlure lente, donc attendre de faire le festival d'Édimbourg a été une décision intelligente. Si j'avais passé un mois il y a 10 à 15 ans, il n'y a aucun moyen que quiconque se souvienne de moi.
@scooterBraun
Quand j'avais 25 ans, j'avais tout risqué de lancer Justin Bieber et à quelques mois de tout perdre.
@augustenBurroughs
Je viens de terminer ma prochaine collection, des effets secondaires possibles, et je travaille maintenant sur une collection d'histoires de vacances ainsi qu'un mémoire sur ma relation avec mon père.
@dtSuzuki
Dhyana conserve en toute circonstance son état d'esprit tranquille, défavorable et favorable, et n'est pas dérangé ou frustré même lorsque les conditions défavorables se présentent les unes après les autres.
@craigKielburger
Mon grand-père est venu au Canada de Roumanie juste avant la Seconde Guerre mondiale, déjà endetté après avoir acheté son billet de bateau sur un sou emprunté.
@cynthiaKadohata
Au moment où j'écrivais « Weedflower », mon amie Naomi Hirahara écrivait un livre sur les producteurs de fleurs nippo-américains. Elle connaissait pas mal de fermiers âgés et m'a mis en contact avec quatre ou cinq d'entre eux qui avaient été dans des camps pendant la Seconde Guerre mondiale. Certains, comme mon père, hésitaient à parler de leurs expériences.
@karthi
Je ne doute que quatre heures par jour pour un film tamoul parce que ma voix ne reste pas forte pendant de longues heures.
@kellyMcgillis
Je ne prends pas de verre depuis quatre ans, ce qui est long pour moi.
@daveWinfield
Je suis juste content de descendre de trois cent quatre-vingt-dix-neuf (Career Home Runs). Cela ressemble à quelque chose que vous achèteriez dans un magasin de rabais.