Robert Smith
@robertSmith
Honnêtement, je ne me classe pas en tant qu'auteur-compositeur. J'ai un «musicien» écrit sur mon passeport. C'est encore plus drôle.
Nous avons écrit des versets qui nous ont condamnés, sans espoir de pardon, à la solitude la plus amère.
32
syllabes
19
mots
1
phrase
79
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSmith
Honnêtement, je ne me classe pas en tant qu'auteur-compositeur. J'ai un «musicien» écrit sur mon passeport. C'est encore plus drôle.
@woleSoyinka
Quand j'écris des pièces, je vois déjà les formes sur scène, des acteurs et de leur interaction, etc. Je ne pense pas avoir jamais écrit une pièce comme une pièce abstraite, comme une pièce littéraire, flottant quelque part dans l'air, pour être éliminée plus tard.
@oscarWilde
Rien ne devrait être hors de portée de l'espoir. La vie est un espoir.
@hunterSThompson
Il avait cette rare électricité étrange à son sujet - cette présence extrêmement sauvage et lourde que vous ne voyez que chez une personne qui a abandonné tout espoir de se comporter normalement.
@craigMazin
Mon espoir et mon intention étaient que les gens subissent la tragédie de ce que Chernobyl était à tous égards: une tragédie scientifique, une tragédie politique, une tragédie émotionnelle et personnelle, tout cela.
@josephus
À cette époque, il y avait un sage qui s'appelait Jésus. Et sa conduite était bonne, et [il] était connue pour être vertueuse. Et beaucoup de gens parmi les Juifs et les autres nations sont devenus ses disciples. Pilate l'a condamné à être crucifié et à mourir. Et ceux qui étaient devenus ses disciples n'ont pas abandonné son discipulat.
@sethGrahameSmith
J'ai écrit un terrible manuscrit après l'autre pendant une décennie et je suppose qu'ils sont progressivement devenus un peu moins terribles. Mais il y avait beaucoup, beaucoup de nouvelles inédites, des scénarios et des romans abandonnés ... une bibliothèque de congrès de la littérature horrible.
@jamesMBarrie
Que Dieu fasse exploser quiconque écrit une biographie de moi.
@anthonyMarra
La nouvelle qui est finalement devenue la constellation a été la première fiction se déroulant en Russie que j'avais jamais écrite, et c'était juste au moment où j'abandonnais un premier roman condamné et sans crue. Bien que j'ai vu que cela puisse être quelque chose de plus grand, le timing fortuit du recul était aussi responsable que n'importe quoi.
@adamGopnik
Le péché du capitalisme, peut-être, est de faire en sorte que les désirs aimaient les besoins, pour donner à des choses idiotes simples de l'urgence de la nécessité presque physique: je dois l'avoir. La grâce du capitalisme est de faire en sorte que les désirs aient l'impression que les espoirs, afin que les objets matériels et les trucs puissent ressembler à la possibilité de quelque chose d'héroïque et de civique.
@thichNhatHanh
Lorsque vous avez la paix en vous-même et que vous acceptez, alors vous êtes assez calme pour faire quelque chose, mais si vous êtes porté par le désespoir, il n'y a aucun espoir.
@jKRowling
Il a peut-être rampé dans le placard diffusé et est mort, mais je ne dois pas faire mes espoirs.
@yamamotoTsunetomo
Quand on écrit une lettre, il devrait penser que le destinataire en fera un parchemin suspendu.
@coreyTaylor
Quand je travaille sur une chanson Slipknot, c'est comme un interrupteur se retourne dans ma tête. Je peux y aller facilement - il ne faut pas beaucoup de recherche d'âme - et c'est un endroit sombre, presque sinistre. Stone Sour est plus la façon dont j'ai toujours écrit. C'est un ton différent.
@oprahWinfrey
Les chiens sont mes modèles préférés. Je veux travailler comme un chien, faire ce que je suis né avec la joie et le but. Je veux jouer comme un chien, avec un abandon total et joyeux. Je veux aimer comme un chien, avec une dévotion sans vergogne et un manque total de préoccupation quant à ce que les gens font dans la vie, combien d'argent ils ont ou combien ils pèsent. Le fait que nous vivons toujours avec des chiens, même lorsque nous n'avons pas à troupeau ou à chasser notre dîner, me donne de l'espoir pour les humains et les chiens.
@khalilGibran
Dans la profondeur de vos espoirs et de vos désirs se trouvent votre connaissance silencieuse de l'absence.
@johnWycliffe
Dieu peut n'accepter pas une personne pour lui pardonner ses péchés, sans expiation, sinon il doit donner une licence gratuite au péché à la fois en anges et aux hommes, puis le péché n'était pas un péché, et notre Dieu n'était pas Dieu.
@wayneDyer
Soyez doux et pardonnant avec vous-même, abandonnez toute honte et refusez de s'engager dans une auto-représentation.
@leopoldVonSacherMasoch
L'amour ne connaît pas de vertu, pas de profit; Il aime et pardonne et souffre tout, car il doit. Ce n'est pas notre jugement qui nous conduit; Ce ne sont ni les avantages ni les défauts que nous découvrons, qui nous font abandonner nous-mêmes, ni qui nous repoussent. C'est une puissance douce, douce et énigmatique qui nous entraîne. Nous cessons de penser, de ressentir, à la volonté; Nous nous laissons être emportés par elle et ne demandons pas où?
@ibnAtaAllah
Sachez que la science du dévoilement n'a pas de fin, car elle consiste dans le voyage de l'intellect dans les stations de majesté, de beauté, de sublilité, de grandeur et de sainteté. . . . Celui à qui les mystères de La Ilaha illa'llah sont révélés se rapproche de Dieu, et son culte de Dieu devient sincère. Il ne se tourne vers personne d'autre que vers lui, ni il n'a pas d'espoir ou de peur que lui, et il ne voit pas de mal ou de bénéfice, sauf comme venant de lui. Il abandonne quiconque n'est pas lui et se débarrasse de l'association intérieure et extérieure (Shirk).
@rogerHousden
Lorsque nous tombons complètement, quelque chose nous rassemble. Mais notre chute doit être sans réserve, sans attente, sans espoir, mais pas sans espoir. Vous ne pouvez pas planifier ce genre de chute. Lorsque vous vous abandonnerez complètement à la vie, la rivière coulera et la confiture de rondins sera libre. Impossible est un autre mot pour la grâce. Qui aurait pensé, la vie prend un autre tour, et vous êtes rassemblé dans une toute autre façon de voir et d'être.
@johnPiper
Ne pensez jamais que le péché de votre passé signifie qu'il n'y a aucun espoir pour votre avenir.
@cdWright
La poésie vous emmène dans les recoins de la langue, les coins, fissures et recrues négligés et dans le grand ciel de l'émerveillement. Il ouvre la porte à une critique sans laquelle vous avez des outils analytiques plutôt ennuyeux en comparaison. Cultiver la poésie signifie rester avec. Non pour abandonner l'espoir, mais pour respecter.
@hughPrather
Les composantes du bonheur sont assez simples. Le bonheur est la douceur, la paix, la concentration, la simplicité, le pardon, l'humour, l'intrépidité, la confiance et maintenant. Dans sa vraie forme, chaque qualité inclut tout le reste, car le bonheur est entier, et on se sent entier lorsqu'il est vraiment heureux.
@donDelillo
Il parle dans votre voix, américain, et il y a un éclat dans son œil qui est à moitié plein d'espoir.
@antoninArtaud
Détruisez-vous, vous qui êtes désespéré, et vous qui êtes torturés dans le corps et l'âme, abandonnez tout espoir. Il n'y a plus de réconfort pour vous dans ce monde. Le monde vit de votre chair pourrie.
@richardFlanagan
L'amour est un aperçu de l'espoir. Aimer, c'est espérer. Lorsque nous abandonnons l'espoir, nous cessons d'exister.
@adolfHitler
J'avais si souvent chanté 'Deutschland u: ber alles' et crié 'heil' au sommet de mes poumons, qu'il me semblait presque un acte de grâce tardif pour être autorisé à être un témoin à la cour divine de l'Éternel jugez et proclame la sincérité de cette condamnation.
@jamesArthur
Si des poèmes sont très différents de mon propre plaisir à un groupe de lecteurs, qui suis-je pour dire que les poèmes auraient dû être écrits différemment?
@barbaraEhrenreich
Les Américains aiment trop le mariage. Nous nous précipitons dans le mariage avec abandon, attendant une micro-utopie sur terre. On y entasse tous nos besoins, nos attentes, nos névroses, nos espoirs. En fait, nous avons fait du mariage le panda des institutions sociales humaines : nous l'avons aimé à en mourir.