Fred Armisen
@fredArmisen
Je suis tellement content que les villes aient des personnalités, tout comme les gens ont des personnalités. C'est quelque chose qui me fait sourire.
Le genre humain est comme un fleuve qui coule du nord au midi ; rien ne peut le faire rebrousser contre sa source.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
90
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredArmisen
Je suis tellement content que les villes aient des personnalités, tout comme les gens ont des personnalités. C'est quelque chose qui me fait sourire.
@donDelillo
Je suis très préoccupé par les questions de langue. C'est ce à quoi je pense quand je me considère comme un écrivain: je suis quelqu'un qui écrit des phrases et des paragraphes. Je pense à la phrase - non seulement ce qu'elle partage, mais, dans un sens, à quoi cela ressemble. J'aime faire correspondre les mots non seulement d'une manière qui transmet un sens, peut-être un sens indirect, mais même parfois des mots qui ont une sorte de correspondance visuelle.
@beyonceKnowles
Je suis très fier de ma sœur et protectrice d'elle. Solange est la seule personne pour laquelle je me battrai. Ne parlez pas de ma sœur; Ne jouez pas avec moi sur ma sœur. Si vous le faites, vous verrez un autre côté de moi. Je l'admire, et bien qu'elle ait cinq ans de moins que moi, je m'efforce d'être comme elle. Elle est tellement intelligente et sécurisée. Elle est sensible aux sentiments des gens, mais n'a pas peur de ce qu'ils pensent.
@sherylCrow
Je ne fais que des records depuis 1991. Quand vous regardez les carrières de longue date de gens comme Joni, ce n'est pas très long!
@anthonyBrowne
Je vois «Hansel et Gretel» comme un livre révolutionnaire pour moi, et l'une des raisons est que j'ai commencé à appliquer un sens aux détails cachés.
@mattDePena
J'ai toujours pensé que les livres n'étaient que le canon, des choses auxquelles je ne pouvais pas m'identifier. Et puis j'ai été initié à une littérature multiculturelle vraiment incroyable - c'était tout ce que j'essayais de faire sans succès dans ma poésie. Cela a vraiment tout changé. J'ai été présenté à des auteurs comme Sandra Cisneros, Gabriel García Márquez, Junot Díaz et beaucoup de littérature afro-américaine.
@fredArmisen
Je suis tellement content que les villes aient des personnalités, tout comme les gens ont des personnalités. C'est quelque chose qui me fait sourire.
@joseJames
J'ai en quelque sorte réalisé qu'il y a un modèle défini dans ma sortie à ce stade: il y a un album que tout le monde aime en quelque sorte, c'est un véritable équilibre entre l'ancien et le nouveau, comme le rêveur ou pas de début sans fin, comme un mélange de jazz et hip-hop, ou R&B et soul et hip-hop.
@dickCheney
J'ai été critiqué parce que j'ai eu la témérité de s'exprimer et de faire quelques interviews depuis que je suis parti. Je ne trouve rien de surprenant à ce sujet. Je ne dis pas - J'ai pris soin de ne pas devenir personnel en termes de mes critiques pour mon commentaire, mais je pense que les problèmes sont tout simplement trop importants pour l'avenir de la nation pour que nous puissions opérer comme si ceux d'entre nous qui ne sont pas d'accord D'une manière ou d'une autre, ne devrait pas s'exprimer et être entendue. Je pense que nous devons être entendus.
@jennaBush
Je suis plus comme mon père, en termes de personnalité. Mais ma maman et moi allons très bien seuls - évidemment, parce que ma mère et mon père s'entendent si bien.
@evaLongoria
Je me suis toujours considéré comme un modèle avant d'être une «célébrité». Je fais toujours du travail de charité et je fais du bénévolat dans la communauté depuis l'âge de 8 ans, donc quand vous faites cela, je pense que vous assumez simplement ce rôle lorsque vous vous mettez là-bas.
@emileHirsch
J'ai réalisé que ce que vous pensez lorsque vous faites un `` grand film '', si c'est en fait un film à écran vert, c'est comme faire du théâtre indépendant de New York parce que vous n'avez pas d'horizons ou d'accessoires. C'est donc un peu comme faire le film le plus bas que vous pourriez imaginer, plus 100 millions de dollars.
@jessicaBiel
Je n'ai jamais pu faire de comédie romantique comme la plupart des filles. Peut-être que parce que je suis en forme, les gens supposent que je ne suis pas drôle?
@taylorGoldsmith
J'ai toujours été un peu plus narratif, un peu plus linéaire, un peu plus direct. Les gens veulent instantanément classer cela comme quelque chose de rétro. C'est juste une façon d'écrire des chansons.
@markLinkous
J'ai essayé d'écrire des chansons très simples pour les faire sonner comme si elles sortaient d'un satellite qui s'écrase sur un géant du gaz ou quelque chose.
@thierryHenry
J'ai toujours aimé New York; Je visite New York depuis 1996. Les gens ne vous regardent pas comme: «Qu'est-ce que tu fais? Que portez-vous?' Il y a aussi cette chose que lorsque les gens savent que vous avez travaillé dur pour obtenir quelque chose, les gens ont ce respect pour cela ici. Vous avez travaillé dur - bon pour vous.
@markStrong
J'ai toujours pensé que parler d'une langue étrangère dès le plus jeune âge vous rend un peu plus audacieux quand il s'agit de parler et de faire des accents et des choses comme ça.
@aaronKoblin
J'ai toujours été excité par la rotoscopie, la technique utilisée dans des films comme «Waking Life», qui fusionne l'animation avec une émotion réelle. Il semblait que c'était un processus mûr pour l'innovation.
@tracyHickman
J'ai toujours été fasciné par les noraires, leur vie, leur histoire et leur cosmologie. Plus nous les étudions, plus ils deviennent intéressants ... brisant leurs propres stéréotypes. Nous les considérons généralement comme des barbares, mais il y avait des aspects à leur société qui montrent un énorme niveau de civilisation, de sophistication et d'avance sociale.
@simoneElkeles
Je suis celui qui a été frappé par cette voiture, pas toi, «je lui dis. «N'agissez pas comme si vous étiez la victime ici. Vous avez fait des choix que je ne vous ai pas demandé de faire. Je ne suis pas sûr que quelqu'un vous ait demandé de les faire. Je crie les mots, ne me souciant pas que le monde entier puisse probablement m'entendre. «Tu penses que j'aime boiter partout où je vais? Je ne sais pas. Je suis la victime! Sois honnête avec moi! Vous ne vous souciiez pas suffisamment de moi pour me faire confiance. Je vous ai donné mon cœur, mais ce n'était pas suffisant.
@joNesbo
J'ai regardé plus de télévision américaine à cause de toutes les grandes séries télévisées qui sont sorties au cours des cinq à 10 dernières années. Je suis un fan de «Sopranos», je suis un fan de «fil», je suis un fan des «Mad Men». Je suis un fan de «Deadwood». Cela me rend optimiste pour l'avenir de la narration à la télévision que les producteurs sont prêts à faire ce genre de saut.
@nathanFillion
Je suis le genre de gars qui, j'ai besoin d'une montre qui me dit quel jour c'est. J'ai besoin de savoir que c'est vendredi sur ma montre. J'ai besoin de le regarder et de partir, «vendredi aujourd'hui». Demain, je ne saurai pas que c'est samedi avant de regarder ma montre. Ma bande de montre s'est cassée, j'étais paralysé. Je n'ai aucun concept de temps, je n'ai aucun concept de dates.
@colinEgglesfield
J'ai eu des difficultés depuis si longtemps avec ma carrière que je n'ai pas été en mesure d'inviter une femme dans ma vie. Cela aurait été comme, "Hé, venez vivre avec moi et mes deux colocataires, et faisons des nouilles ramen ce soir."
@rumiNeely
Je suis un tel maniaque à propos de tout le dernier morceau possible de me sentir comme si tant de soins étaient mis dedans, et c'était le cas. C'est presque comme une expérience vraiment égoïste de porter l'une de nos robes de glissement ou l'un de nos chemisiers parce qu'il est si luxueux d'une manière secrète.
@maryChapinCarpenter
Je n'ai jamais ... quand j'avais des chansons sur les ondes, et ce genre de chose, je n'ai jamais ressenti un sentiment de pression, sauf de moi, pour faire les choses comme je voulais les faire; se sentir authentique; pour avoir l'impression de présenter mon vrai moi au monde.
@nileRodgers
J'ai pu faire partie de chaque mouvement de la musique au cours des dernières décennies. Le seul dans lequel je n'ai pas été impliqué est le hip-hop, dans lequel j'ai choisi de ne pas participer parce que j'avais l'impression d'être ce qu'ils appelaient "perpétrant". C'était comme si le hip-hop était tellement de sa propre culture et que je ne faisais pas partie de cette culture.
@stephanieAllain
J'ai toujours aimé lire et j'ai toujours aimé les films. La narration est l'une des plus anciennes des efforts humains, et ils nous donnent notre compréhension du monde et de notre place. Quand j'ai découvert qu'il y avait des gens qui étaient professionnellement impliqués dans la création d'histoires, c'était un jeu - je savais ce que je voulais le faire.
@pardisSabeti
J'essaie parfois de considérer ma vie comme un Iranien, et c'est difficile à imaginer. Je suis reconnaissant pour la vie que j'ai eue en Amérique et toutes les opportunités et expériences incroyables qu'elle m'a donné. Mais il y a un esprit chez les Iraniens, je peux voir qui est illimité par la géographie.
@saraRamirez
En fait, j'ai pris beaucoup de poids quand j'ai commencé à faire «l'anatomie de Gray». Faire huit spectacles de théâtre par semaine, Girl, est un tel entraînement. Mais avec la télévision, vous êtes, comme, assis dans votre bande-annonce en attendant d'aller à l'ensemble. Et il y a un service de restauration et d'artisanat à chaque endroit où vous regardez.
@ginniferGoodwin
J'ai toujours été en quelque sorte accro au saut de genre. Je n'ai jamais été d'humeur à faire la même chose que j'ai fait la dernière fois. Par conséquent, je passe du «grand amour» à la comédie romantique, au film d'époque ... Je ne peux pas m'asseoir encore.