Jesse James
@jesseJames
J'avais cependant de l'espoir; J'avais été blessé sept fois pendant la guerre, et une fois auparavant dans ce même poumon; Et je ne croyais pas que j'allais mourir.
Quand je suis arrivé aux Eagles pour la première fois, j'ai trouvé un tas de gars à choquer de perdre. Ils avaient traversé quelques années maigres, ils ne savaient tout simplement pas comment gérer la pression. Ils étaient silencieux; Ils sont restés seuls. J'ai dit: "Hé, cela doit changer. Rendre la pression amusante."
93
syllabes
53
mots
6
phrases
246
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseJames
J'avais cependant de l'espoir; J'avais été blessé sept fois pendant la guerre, et une fois auparavant dans ce même poumon; Et je ne croyais pas que j'allais mourir.
@aDessineBrees
Je fais des gens qui m'arrêtent dans la rue comme vingt fois par jour, me disant à quel point cela les fait se sentir formidables et comment cela les aide à passer leur journée et à reconstruire leur vie. Cela signifie une quantité énorme.
@kurtVile
Je suis devenu déprimé tant de fois par ma vie en col bleu et je suis conscient du fait que je ne suis pas allé à l'université. Je travaillais toujours sur des emplois super bas, étant l'opposé complet de ce que je voulais être.
@johnTorode
Je me suis tout à fait dans le spam une fois, en Corée. Lors de leur action de grâces, ils en donnent des boîtes à leurs amis. Je l'ai fait frire dans de la pâte avec des herbes enroulées.
@garyPlayer
Je suis devenu si fort que je me sentais comme un géant ..... Quand je me suis tenu sur le tee avec Arnold et Jack, j'étais minuscule par rapport à eux. Mais je n'ai jamais cru qu'ils étaient plus gros que moi. L'esprit est donc tellement fascinant.
@paulaHawkins
J'ai grandi au Zimbabwe en Afrique australe, et j'ai déménagé à Londres quand j'avais 17 ans. Et j'ai commencé à faire la navette et, en fait, à aller à l'université. Et j'avais vraiment apprécié cette partie de mon voyage où le - c'était en fait un train de tube, mais c'était au-dessus du sol, et il est passé devant le dos des maisons des gens, et je pouvais vraiment voir.
@caseyAffleck
J'avais une éducation scolaire publique - 3 000 enfants quand j'étais là-bas. Et il y avait beaucoup d'enseignants qui s'asseyaient là. Vous veniez et signerais votre nom et le professeur serait juste assis là à la tête de la classe et vous deviez littéralement rester à votre place pendant 40 minutes et c'était la seule chose que vous deviez faire en classe .
@chrisParnell
J'ai grandi dans le Southern Baptist, donc mon expérience a été assez conservatrice. Pas armé, mais je pense que Memphis - lorsque vous arrivez dans certaines parties de Memphis - sont plus libéraux à coup sûr. Mais j'ai grandi, jusqu'à l'âge d'environ 13 ou 14 ans, dans une section appelée Whitehaven, puis nous avons déménagé dans une banlieue appelée Germantown - qui est une zone assez conservatrice.
@hendrikTennekes
Je trouve que l'image du Doomsday Al Gore est peint - une élévation du niveau de la mer de six mètres, quinze fois le numéro du GIEC - entièrement sans fondement ... Je proteste vigoureusement l'idée que le climat réagit comme un système de chauffage domestique à un cadre modifié de la Thermostat: Il suffit de tourner le cadran et la température souhaitée sera bientôt atteinte.
@aDessineMcintyre
Je me sens comme un œil d'aigle quand je regarde mon collègue talent parce que je crois aux roots, mettant à 100% lorsque la caméra est ou non.
@jaimeHarrison
J'ai grandi à Orangeburg, en Caroline du Sud, qui a la fière distinction d'être le foyer de deux des huit collèges et universités historiquement noirs de l'État: Université d'État de Caroline du Sud et Université Claflin. Quand j'étais un enfant qui roule dans la ville avec mon grand-père, nous avons souvent conduit par les collèges.
@bayley
J'ai pu travailler avec Nia Jax quand elle vient de commencer, et ce n'est qu'un tout autre obstacle: comme, je n'ai jamais été dans le ring avec quelqu'un comme elle auparavant.
@kimEdwards
Je trouve l'histoire familiale de mon mari fascinant, car ils peuvent retracer la lignée familiale aux ancêtres qui se sont battus et sont morts, lors de la première bataille de la révolution, ainsi qu'à de nombreuses autres personnes intéressantes.
@taylorSwift
Je suis tellement excité quand une chanson que j'ai écrite qui m'est très personnelle va n ° 1 et je regarde en bas et je vois des gens chanter les mots à moi.
@hollidayGrainger
J'aime flotter entre les couleurs des cheveux. Je le trouve fascinant quand les gens pensent que je suis naturellement blonde, car je ne suis que blonde depuis environ deux secondes. Les gens vous font plus attention en tant que blonde; Il est également plus facile pour les gens de supposer que vous êtes une jeune actrice ditsy. Bien sûr, je suis une jeune actrice ditsy - eh bien, peut-être pas dure.
@christinaMilian
Je suppose que NBC a dû remarquer que l'une de mes principales agrafes est les médias sociaux. Alors, quand ils m'ont approché pour «la voix», je pensais », pourquoi ne pas être le premier à le faire?
@elizabethMontagu
Je m'efforce de boire profondément de la philosophie et d'être sage quand je ne peux pas être joyeux, facile quand je ne peux pas être content, contenu de ce qui ne peut pas être réparé et patient où il n'y a pas de réparation. Les Mighty ne peuvent plus faire, et les sages en font rarement. ... Je suis résolu à tirer le meilleur parti de toutes les circonstances autour de moi, que cette courte vie n'est peut-être pas à moitié perdue dans des douleurs ... Entre les périodes de naissance et d'enterrement, j'insertais un peu de bonheur, un peu de plaisir, Un peu de paix: aujourd'hui, c'est le nôtre, hier est passé, et demain peut ne jamais venir.
@sarahJMaas
J'ai eu l'idée de «Throne of Glass» à l'âge de seize ans. La musique inspire toujours mes livres, et quand j'écoutais la bande originale de `` Cendrillon '', j'ai pensé: «Et si Cendrillon était en fait un assassin qui aimait s'habiller tout joli et aller au bal, mais alors elle ne le dérangerait pas bout?'
@kevinConroy
Je suppose que je suis fondamentalement le plus à l'aise quand je suis seul. Enfant, j'étais tout à fait solitaire. J'adore la course à longue distance et le vélo longue distance. Un réalisateur a souligné une fois que ce sont tous des exercices très isolés que vous faites pendant des heures à la fois.
@taylorSchilling
J'ai eu du mal à la télévision, la dernière fois à la télévision, donc je n'étais pas sûr de vouloir recommencer. Mais, je suis vraiment un grand fan de Jenji et je savais que c'était sa prochaine chose, alors je l'ai lu. Et une fois que j'ai lu le script, j'étais vraiment, vraiment impressionné qu'il y avait une femme qui était la pièce maîtresse de sa propre histoire et qu'elle était au centre de son propre récit.
@taylorSwift
Je suis tellement excité quand une chanson que j'ai écrite qui m'est très personnelle va n ° 1 et je regarde en bas et je vois des gens chanter les mots à moi.
@mikeVallely
J'ai également grandi sur la brigade des os. La toute première vidéo de skateboard que j'ai vue était l'émission vidéo de la brigade Bones et j'avais toujours apprécié la Brigade Bones et Powell Peralta comme le summum du skateboard.
@richFulcher
Je suppose que la chose la plus intéressante que les gens pensent, c'est que je suis anglais. Ils pensent que je vis en Angleterre et que j'ai un accent britannique. Quand ils me parlent, au début ils disent: "Mec, tu as un grand accent américain" et je pars, "Non, non, non, c'est mon accent. Je ne fais pas d'accents." Et puis ils sont vraiment déçus, et ils essaient de me frapper.
@georgeCarlin
Je m'étais enfui de chez moi trois fois. J'avais été expulsé de trois écoles différentes dans des circonstances différentes. J'ai été expulsé de tout ce que je n'ai pas quitté. Expulsé des écoles. Lancé du camp d'été, des Boy Scouts, des garçons de l'autel, de la chorale et quelque chose d'autre dont je ne peux pas penser, dont je suis fier. Quoi qu'il en soit, c'était mon modèle. J'ai juste commencé à m'inventer tôt dans la vie, et je suis sorti et j'ai fait quelque chose à ce sujet.
@hollidayGrainger
J'aime flotter entre les couleurs des cheveux. Je le trouve fascinant quand les gens pensent que je suis naturellement blonde, car je ne suis que blonde depuis environ deux secondes. Les gens vous font plus attention en tant que blonde; Il est également plus facile pour les gens de supposer que vous êtes une jeune actrice ditsy. Bien sûr, je suis une jeune actrice ditsy - eh bien, peut-être pas dure.
@miraGrant
C'était étrange de rire lors d'une fusillade. Là encore, si vous ne pouvez pas rire quand vous êtes sur le point de mourir, quand pouvez-vous?
@ianSomerhalder
Je me sens vulnérable quand je n'ai pas le choix. Cela se situe dans toutes les facettes de la vie, que ce soit l'amour, le travail, la famille ou la conservation. Le voici: la raison pour laquelle j'ai commencé la Fondation Ian Somerhalder était le sentiment d'une vulnérabilité complète pendant la marée noire de BP.
@lawrenceLessig
Je trouve que se concentrer clairement sur le problème est la première étape pour voir une solution. Le problème est (a) le temps fou consacré à la collecte de fonds à partir de (b) une proportion incroyablement petite d'Amérique. Fondamentalement, 0,05% sont les «bailleurs de fonds pertinents» des campagnes, ce qui signifie que les candidats ne peuvent s'empêcher d'être trop sensibles aux vues de cette petite fraction par rapport au reste d'entre nous. Si c'est le problème, la solution consiste à répandre les bailleurs de fonds: augmenter la gamme de nous qui sont les bailleurs de fonds pertinents des élections, à travers des régimes tels que des bons ou des coupons donnés à chaque électeur.
@paulRodgers
J'ai eu l'idée de la chanson `` Bad Company '' quand j'ai vu une affiche pour le film Jeff Bridges, et cela a rappelé une vieille photo victorienne que j'avais déjà vue, et il a dit: «Méfiez-vous de Bad Company». Alors je me suis assis au piano et j'ai commencé à écrire la chanson.
@spencerWKimball
Je trouve que lorsque je deviens décontracté dans mes relations avec la divinité et quand il semble qu'aucune oreille divine n'écoute et qu'aucune voix divine ne parle, que je suis loin, loin. Si je me plonge dans les Écritures, la distance se rétrécit et la spiritualité revient. Je me retrouve à aimer plus intensément ceux que je dois aimer de tout mon cœur, mon esprit et ma force, et les aimant davantage, je trouve plus facile de respecter leur conseil.