Marianne Williamson
@marianneWilliamson
Je pense qu'en tant que femmes, nous nous sommes permis d'être trompés par certaines idées qui nous retiennent, comme la sur-glorification de la conscience masculine.
J'ai eu l'idée de «Throne of Glass» à l'âge de seize ans. La musique inspire toujours mes livres, et quand j'écoutais la bande originale de `` Cendrillon '', j'ai pensé: «Et si Cendrillon était en fait un assassin qui aimait s'habiller tout joli et aller au bal, mais alors elle ne le dérangerait pas bout?'
84
syllabes
55
mots
3
phrases
226
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianneWilliamson
Je pense qu'en tant que femmes, nous nous sommes permis d'être trompés par certaines idées qui nous retiennent, comme la sur-glorification de la conscience masculine.
@mattWalsh
J'ai fini par faire beaucoup de spectacles dans ma vie ou mon théâtre de farce, mais je suis toujours devenu assez nerveux à l'idée de les faire.
@samuelEtoo
J'ai grandi dans une famille où mon père m'a toujours dit, défendre vos idées lorsque vous pensez que vos idées sont bonnes et que je lutte pour que votre histoire écrite. Et j'ai toujours combattu pour ça.
@erykahBadu
J'ai reçu un appel d'un de nos amis communs, Charles King, qui est également le producteur exécutif. [Steven Caple Jr et moi] avons eu une conversation à ce sujet. Je l'ai lu. Nous avons en quelque sorte terminé les phrases de l'autre en ce qui concerne les nuances et les défauts de personnalité que le personnage avait, et certains stéréotypes et des choses dont nous essayions de rester à l'écart. Nous nous sommes également contentés de cela. Il m'a juste permis de courir endémique avec les idées. Alors que nous nous sommes rythmés, nous avons développé une turquoise.
@jeanPigozzi
Je pense que lorsque vous entrez dans l'appartement de quelqu'un sur la Cinquième Avenue ou la maison à Malibu et que vous voyez un Basquiat, un Warhol, un Richard Prince, vous vous dites: `` 700 000 $, 2,2 millions de dollars, 350 000 $ ... 'pour moi, c'est complètement sans intérêt qui n'est pas intéressant . Je préfère aller dans une maison où il y a un grand art et je n'ai aucune idée de qui se passe le travail.
@clintEastwood
J'ai découvert que beaucoup de mes amis libéraux n'étaient pas libéraux parce qu'ils n'étaient pas libéraux pour aborder les idées de quelqu'un d'autre, ou du moins à cela. Ils ont commencé à devenir vraiment animale sur: "Je ne peux même pas m'associer à ce gars. Il est stupide. C'est un idiot."
@edwardNorton
J'ai toujours aimé l'idée de prendre de vieilles idées et d'appareils dramatiques et de les faire se sentir pertinents ou contemporains ou autre chose.
@christopherMeledandri
J'ai grandi avec probablement trois auteurs différents ayant une influence fondamentale sur mon enfance, le Dr Seuss étant un et Maurice Sendak en étant un autre. Ce sont mes parents, qui m'ont exposé à leurs histoires. C'est ainsi que j'ai été initié à l'idée non seulement de lire, mais de narration en général.
@richardCorliss
J'ai visité le Toronto Fest pour la première fois en 1979, sa quatrième édition, lorsqu'elle était connue sous le nom de Festival of Festivals et avait un public d'environ 40 000. Je suis venu avec plaisir au Skein de 10 jours presque chaque année par la suite, alors que la fréquentation a gonflé à 400 000 et elle est devenue le festival du film le plus influent d'Amérique du Nord, peut-être le monde.
@samanthaShannon
Je suis tombé encore plus profondément amoureux du Legendarium de Tolkien après avoir étudié la littérature vieille anglaise à l'université, alors que j'ai eu une idée des événements et des cultures historiques que Tolkien a utilisés pour créer son monde. Mon préféré de ses emplacements imaginaires est Lothlorien.
@annDruyan
J'ai trouvé qu'il était plus facile de transmettre les informations dans le contexte de la vie du scientifique ou dans le contexte de notre propre expérience personnelle, et il n'y avait aucune idée que c'était trop compliqué qui ne pouvait pas être expliqué clairement et directement.
@lilyCollins
J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires et j'ai toujours voulu aller à l'université, mais je voulais aussi vraiment travailler à un jeune âge. À 18 ans, je lançais des idées de talk-show à différents réseaux. J'étais journaliste.
@geoffJohns
Je ne sais pas qui a fait la première blague d'Aquaman. Je suis sûr que c'était des lecteurs de bandes dessinées; Peut-être que nous l'avons tous fait. Mais c'est l'idée que l'histoire perpétuée d'Aquaman est qu'il n'a que des pouvoirs dans l'eau, et il parle au poisson. Je pense que c'est l'idée de lui au milieu d'une ville n'a tout simplement pas beaucoup de sens pour les gens. C'est juste le personnage lui-même.
@henriPoinare
Je suis entré dans un omnibus pour aller dans un endroit ou à un autre. À ce moment où j'ai mis mon pied sur la marche, l'idée m'est venue, sans rien dans mes anciennes pensées qui semblaient avoir ouvert la voie, que les transformations que j'avais utilisées pour définir les fonctions fuchsianes étaient identiques à la géométrie non euclidienne .
@cindyWilson
Je peux jouer avec différentes idées et de belles mélodies. Je n'ai pas à crier d'une voix rock. Je pense que vous pouvez obtenir une profondeur émotionnelle dans les types de pièces que nous jouons que vous ne pouvez pas trouver dans les plus grandes pièces.
@leslieBricusse
Je suis tombé amoureux de l'idée d'écrire des chansons quand j'étais enfant. Je pensais que j'allais être journaliste au début, mais je suis progressivement tombé amoureux de tous ces grands écrivains comme Irving Berlin et Cole Porter, qui étaient alors au sommet de leurs pouvoirs.
@sarahKane
Je déteste l'idée du théâtre juste un passe-temps en soirée. Il devrait être émotionnellement et intellectuellement exigeant. J'aime le football. Le niveau d'analyse que vous écoutez sur les terrasses est étonnant. Si les gens faisaient ça au théâtre ... mais ils ne le font pas. Ils s'attendent à s'asseoir et à ne pas participer.
@damonLindelof
J'ai l'impression que les grands spectacles de torsion sont maintenant hors de la table. Je pense que Westworld était probablement le dernier à Trojan Horse cette idée du jeune homme en noir. Ils faisaient une narration non linéaire, mais les déguisaient. Jonah Nolan et Lisa Joy ont parlé ouvertement de la façon dont ils ne pensaient tout simplement pas que les gens allaient le comprendre aussi vite.
@eugenePuryear
Je me suis impliqué en tant que militant lorsque j'étais au lycée, autour de la guerre en Irak. C'est comme ça que je me suis impliqué. Il semblait que, OK, nous allons aller en guerre. Cela ne semble pas être une bonne idée. Quelqu'un devrait faire quelque chose. Je regarde autour de moi et, comme, je suis quelqu'un, et je ne pourrais peut-être pas tout faire, mais je peux faire quelque chose.
@cindyWilson
Je peux jouer avec différentes idées et de belles mélodies. Je n'ai pas à crier d'une voix rock. Je pense que vous pouvez obtenir une profondeur émotionnelle dans les types de pièces que nous jouons que vous ne pouvez pas trouver dans les plus grandes pièces.
@wayneGretzky
J'ai une idée de l'endroit où un coéquipier va être. Souvent, je peux me retourner et passer sans même regarder.
@joannaScott
Je pense qu'il doit y avoir une certaine improvisation car j'écris, ce qui signifie que toute idée ou tout engagement envers un projet est risqué. Cela implique du temps; Cela implique de rassembler du matériel, et parfois cela ne fonctionne tout simplement pas. Parfois c'est le cas. Au début d'un projet, je ne peux pas dire s'il cliquera ou non.
@kathleenEdwards
Je trouve que Motion, littéralement, est d'où viennent les idées. C'est presque comme une section rythmique intégrée. Le contenu des chansons concerne le changement, et beaucoup de ces trucs se produisent lorsque vous êtes en tournée, et vous vous réveillez et vous êtes dans un endroit différent et vous commencez à penser à où vous allez et où vous a été.
@remiAubuchon
J'ai fini par travailler sur "Chicago Hope" et d'autres choses, mais toujours avec l'idée que, finalement, je voudrais prendre ce que j'avais appris dans le drame de personnage et essayer d'appliquer cela au genre que j'aime, qui est la science Fiction et "The Twilight Zone" Type Mysteries.
@danielLyons
Je suppose que j'ai toujours fait des hypothèses sur ce que ce serait de travailler dans une entreprise technologique, et d'autres avaient raison, et certains avaient tort. J'avais beaucoup de choses, en y regardant, maintenant des idées naïves sur la façon dont les entreprises construisent leurs marques, et beaucoup de ces notions que j'ai fini par réaliser étaient un peu mal.
@manuelPellegrini
J'aime travailler et j'aime travailler tous les jours - et c'est pour cette raison que je n'aime pas tellement l'idée de travailler avec une équipe internationale. Avoir tous les jours sur le terrain est important pour moi.
@quentinTarantino
J'ai trouvé ce magasin de disques d'occasion vraiment fantastique au Japon, et j'ai acheté tous ces différents disques et différents 45, et l'un des 45 était juste, il avait le thème "Green Leaves of Summer" Un côté, puis sur le revers était un thème, le thème de "The Magnificent Seven".
@suzanLoriParks
Je me fiche de ce que quelqu'un dit. Tenez-vous à l'esprit de la pièce et vous le faites correctement. Il s'agit d'embrasser l'esprit du texte au lieu de nouer une idée des choses.
@reedHastings
J'ai eu l'idée de Netflix après l'acquisition de mon entreprise. J'avais des frais tardifs importants pour Apollo 13. Il était six semaines de retard et je devais 40 $ au magasin de vidéos. J'avais égaré la cassette. C'était de ma faute.
@grimes
J'ai grandi en allant à des spectacles punk, ce genre de chose - je ne veux pas faire du pop punk! - Mais j'aime l'idée que les gens deviennent totalement fous et que ce soit vraiment intime, bruyant et super-agressif, mais combinant cela avec la musique pop.