Michael Shannon
@michaelShannon
Il est toujours très intimidant de jouer quelqu'un qui a réellement existé. Vous devez honorer cela, être spécifique et précis et essayer de faire croire aux gens que vous êtes ce type, ce qui est vraiment difficile.
J'ai toujours aimé l'idée de prendre de vieilles idées et d'appareils dramatiques et de les faire se sentir pertinents ou contemporains ou autre chose.
46
syllabes
24
mots
1
phrase
121
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelShannon
Il est toujours très intimidant de jouer quelqu'un qui a réellement existé. Vous devez honorer cela, être spécifique et précis et essayer de faire croire aux gens que vous êtes ce type, ce qui est vraiment difficile.
@nastiaLiukin
J'essaie juste de le prendre un jour à la fois, parce que pour moi - et je sais que ce sonne cliché, peu importe - j'ai atteint mon objectif ultime, et rien ne peut vraiment dépasser cela, vous savez?
@maryStuartMasterson
Dans ce cas, ce sont des médecins. Mais ayant une passion pour votre travail et prendre des risques pour améliorer le genre humain. C'est un thème assez important. C'est assez inspirant.
@gordonLivingston
Il est difficile de supprimer par logique une idée non placée par logique en premier lieu.
@scottWesterfeld
Parfois, c'était comme si sa vie était une série de chutes de hauteurs toujours plus grandes.
@brodyJenner
Si un gars vous parle dans un club et que vous avez une longue conversation, puis l'un de vos amis se présente et il consacre automatiquement son attention à elle, c'est toujours un signe à rechercher. Ils ne le font pas toujours parce qu'ils sont «amicaux». Ils veulent chercher quelqu'un de nouveau.
@harveyMackay
C'est agréable d'être important, mais plus important pour être gentil. Vous ne savez pas qui vos meilleurs clients seront dans cinq ans ou où vous serez dans 10 ans. Vous pouvez avoir un titre de fantaisie, mais vous aurez toujours besoin de l'aide des gens qui vous entourent.
@simoneWeil
Cela me semblait certain, et je pense toujours aujourd'hui, que l'on ne peut jamais lutter suffisamment avec Dieu si l'on le fait par pur respect pour la vérité. Christ aime que nous préférons la vérité à lui parce que, avant d'être Christ, il est la vérité. Si l'on se détourne de lui pour aller vers la vérité, on n'ira pas loin avant de tomber dans ses bras.
@charlieDaniels
C'est une chose assez traumatisante pour beaucoup de nos anciens combattants qui reviennent ... vous êtes dans une zone de guerre, vous esquivez un jour des IED et des balles et quelques jours plus tard, vous êtes de retour dans la société avec un tas de Des gens qui n'ont aucune idée de ce que vous avez vécu.
@walterWinchell
Un optimiste est quelqu'un qui se fait abattre par un lion mais qui aime le paysage.
@vanessaHudgens
Le roi du lion me fait toujours pleurer, surtout lorsque le père de Simba est piétiné.
@muhammadYunus
Les pauvres remboursent toujours leurs prêts. [...] C'est nous, les concepteurs des institutions et des règles, qui continuent de créer des ennuis pour eux.
@charlesMelton
Vous - peu importe à quel point les choses sont bonnes, ou à quel point les choses pourraient être mauvaises, il y aura toujours de la négativité ou quelque chose comme ça se passe, et vous devez juste, vous savez, l'embrasser, je suppose. Mais ne laissez pas cela dicter un peu comme vous allez vivre.
@simoneElkeles
Je veux vivre la vie selon mes propres termes. Mais je suis mexicain, donc Mi Familia est toujours là pour me guider dans tout ce que je fais, que je le veux ou non. Eh bien, "guide" est un mot trop faible. "Dicter" ressemble plus à ça.
@rickySchroder
J'ai l'impression d'être un combattant. J'ai combattu toute ma vie pour arriver là où j'en suis. J'aime les films de combat. Quand quelqu'un est renversé, j'aime enraciner pour lui de réussir.
@latoyaJackson
Je n'arrêterai jamais de rêver qu'un jour nous pouvons être une vraie famille, ensemble, nous rions tous et parlons, aimants et compréhensifs, ne regardant pas le passé mais seulement vers l'avenir.
@victoriaAveyard
Je me force à exprimer, mais pas trop de près, donc je suppose que je trace par le siège de mon pantalon? Mon instinct naturel est de plonger directement, mais je sais que je serai coincé. J'aime m'en tenir à la métaphore de l'architecte contre le jardinier. Je suppose que je suis un jardinier qui plante des tomates. J'ai les bâtons dans le sol et j'ai laissé les vignes pousser le long de ces paramètres.
@tomMccall
Ce militant aime l'Oregon plus qu'il n'aime la vie.
@mohamedElbaradei
Eh bien, je pense que nous devons encore vérifier la déclaration que nous obtiendrons et nous assurer qu'elle est complète et précise. Donc, cela prendrait en charge les activités passées.
@gailCarsonLevine
Je me demande comment Admat peut être partout. Est-il dans ma sandale? Ou est-il ma sandale elle-même? Pourquoi un Dieu prendrait-il la peine d'être une sandale? Porte-t-il des chaussures ou des sandales lui-même, invisibles?
@jeremyWade
Vous commencez à vous intéresser à la variété, puis il s'agit toujours de plus gros poissons, de plus gros poissons et je suis devenu assez obsessionnel, je pense, à la fin de mon adolescence et au début des années 20.
@barryBond
J'aime être contre les chances. Je n'ai pas peur d'être seul au sommet. Avec moi, c'est juste la satisfaction du jeu. Juste des performances.
@mayaAngelou
Le navire de ma vie peut ou non naviguer sur des mers calmes et aimables. Les jours difficiles de mon existence peuvent ou non être brillants et prometteurs. Jours orageux ou ensoleillés, nuits glorieuses ou solitaires, je maintiens une attitude de gratitude. Si j'insiste pour être pessimiste, il y a toujours demain. Aujourd'hui, je suis béni.
@johnBoyleOreilly
Il a toujours été le but de la royauté et de l'aristocratie de réduire la liberté et l'indépendance individuelles des gens du commun. Un baron et une minute ne pouvaient pas respirer le même air.
@garyMoore
Lorsque nous sommes arrivés en Amérique auparavant, nous avons ouvert des spectacles dans des arènes pour des groupes comme Rush. Il a toujours été de jouer pendant 45 minutes pour le public de quelqu'un d'autre.
@lFrankBaum
Tout doit prendre fin, parfois.
@bryanGreenberg
Le truc à propos de New York, c'est que c'est comme Londres: vous voulez aller dans les lieux de la boutique. Vous pouvez aller dans les grands magasins - Barney's, Bloomingdales et tout ça - mais j'aime les petits magasins.
@laozi
Les mots ont divisé l'homme de la femme, les uns des autres, à partir de cela, jusqu'à ce que seuls les sages sachent comment assembler les choses. Sans mots, sans même comprendre, les amoureux se trouvent. Le moment de recherche est toujours une surprise, comme rencontrer un vieux ami jamais connu auparavant.
@andieMacdowell
J'aimerais qu'il y ait une chaîne d'information qui vous a vraiment dit ce qui se passait dans le monde, pas seulement des nouvelles sensationnelles.
@mileyCyrus
C'est boiteux quand je traîne avec mes amis et qu'ils sont tellement occupés à prendre des photos à mettre sur Facebook, au lieu de profiter de ce qu'ils font. Vous allez regarder en arrière et avoir 10 millions de photos, mais vous n'êtes pas dans l'un d'eux parce que vous étiez trop occupé à cliquer. Je pense qu'il est préférable d'arrêter d'en parler aux gens et de profiter du moment où vous êtes en vous.