David Bowie
@davidBowie
Rock a toujours été la musique du diable.
Les pauvres remboursent toujours leurs prêts. [...] C'est nous, les concepteurs des institutions et des règles, qui continuent de créer des ennuis pour eux.
42
syllabes
24
mots
3
phrases
120
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBowie
Rock a toujours été la musique du diable.
@brieLarson
J'étais scolarisé à la maison, j'étais toujours très proche de ma mère et était très droite et carré. Je n'ai jamais été rebelle et je n'ai jamais lancé des crises de sifflement. J'étais le type de personne qui montrerait une présentation PowerPoint sur les raisons pour lesquelles je devrais faire quelque chose par rapport à pleurer et à crier dessus.
@jimIrsay
J'avais 11 ans lorsque les Beatles ont rompu. J'étais un fanatique de Lennon - je veux dire, j'aimais aussi Paul, mais Lennon était le gars - et il y avait toujours ce rêve des Beatles se remettre ensemble; Il y avait toujours cet espoir.
@juanSoto
Je veux que les gens se souviennent que Juan était un gars heureux. Je ne veux pas que les gens se souviennent de moi en tant que fou ou comme un gars qui était toujours en colère.
@miaTyler
J'ai toujours été un grand enfant et je suis d'accord avec ça, mais je sais que ça aurait été mieux de grandir si j'avais vu des modèles de rôle qui avaient des personnalités comme moi, la beauté vient dans tous les différents paquets.
@joNesbo
Je dormais dans un lit à eau pendant quelques années, recommandée par mon médecin. Je n'ai jamais été à l'aise dans ce lit d'eau. Au milieu de la nuit, vous entendiez quelque chose qui se passe - l'eau et les bulles. Je pense toujours qu'il y avait une vie intelligente dans le lit à l'eau.
@svetlanaAlexievich
J'ai toujours été censé étudier les sciences humaines; Je n'étais pas bon en mathématiques ou en sciences. Quand est venu le temps pour moi de travailler, c'était les temps soviétiques, et le journalisme n'était pas si libre ou intéressant d'un espace. Il y avait beaucoup de censure; C'était difficile.
@danielDefoe
Je suis né en 1632, dans la ville de York, d'une bonne famille, sans ce pays, mon père étant un étranger de Brême, qui s'est installé en premier à Hull; Il a obtenu une bonne succession par marchandise et a laissé son métier, a vécu par la suite à York, d'où il avait épousé ma mère, dont les relations ont été nommées Robinson, une très bonne famille dans ce pays, et à qui on m'a appelé Robinson Kreutznaer; Mais par la corruption habituelle de mots en Angleterre, nous sommes maintenant appelés, non nous appelons nous-mêmes et écrivons notre nom Crusoe, et donc mes compagnons m'ont toujours appelé.
@glennBeck
J'étais l'un des conservateurs les plus durs de George W. Bush. Les républicains ne m'aimaient pas sur George W. Bush. Les républicains ne m'aiment toujours pas sur beaucoup de choses. Si un républicain pense que j'ai été dur avec Mitt Romney ou Newt Gingrich ou l'un de ces gars, attendez que Mitt Romney se mette au pouvoir. Je vais tenir ses pieds au feu tout autant.
@georgeJones
Je suis né à Saratoga, au Texas, une petite ville là-bas dans le grand fourré à environ 60 miles au nord de Beaumont. Inutile de dire que nous étions très, très pauvres, mais nous avons toujours réussi à en avoir assez pour garder notre ventre plein.
@ryanLeaf
Je voulais être un athlète professionnel. Les jeunes hommes et femmes du Montana ne parviennent pas souvent au niveau professionnel. Et j'ai toujours cru que parce que j'étais un grand joueur de football qui m'a rendu meilleur que toi. Et ce n'est pas du tout le cas.
@adamDriver
Je vivais dans une petite ville de l'Indiana travaillant en tant que télévendeur et vendeur de vide. J'étais vraiment mauvais: les aspirateurs semblaient toujours s'effondrer. Chaque fois que je faisais une manifestation, je dirais: «C'est le matériel que les astronautes ont utilisé sur Apollo 13.» Et à peine cela est-il sorti de ma bouche, quelque chose serait mal fonctionné.
@kristinChenoweth
J'étais dans l'équipe de cheerleading et le drame et la chorale, mais j'étais ami avec tout le monde. Je n'étais pas un partiier. J'étais trop de type A et fou de mes notes, mais j'étais toujours là à tout.
@kylieBunbury
Je suis né au Canada, puis mon père a joué au football professionnel en Angleterre, puis également sur une île au large des côtes du Portugal. Nous avons donc vécu là pendant, comme 10 ans. Et puis nous avons déménagé au Minnesota. J'ai donc l'impression d'avoir vécu beaucoup de cultures différentes, et je suis toujours à savoir qui je suis.
@katherineAnnePorter
J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.
@frederickLenz
J'ai eu beaucoup de chance, et j'ai toujours été que les femmes que j'ai rencontrées et tombées amoureuses étaient exceptionnelles, de ma première petite amie à la femme que j'ai épousée à 21 ans, à toutes les femmes remarquables que j'ai connues sous le nom d'amis ou de amoureux .
@angieStone
J'étais toujours en déplacement et je pensais que j'étais trop occupé pour développer quelque chose comme ça. Je pensais à l'époque que le diabète allait avec de mauvaises habitudes, mais j'étais le dernier de ma famille à manger de la malbouffe.
@charlesLloyd
J'ai toujours été ému par toute la musique. En tant que jeune homme, Duke Ellington et Lionel Hampton, le comte Basie et tous ces grands musiciens venaient par notre ville de Memphis. Il n'y avait pas d'hôtels adéquats, donc ces musiciens - la dame qui dirigeait le théâtre connaissait ma mère, qui avait une grande maison, et beaucoup d'entre elles resteraient avec nous. C'était donc une autre grande bénédiction, donc je suis toujours autour de ces grands génies, et réaliser que leur humanité est une chose si touchante.
@tonyCurtis
Je me souviendrai toujours de cette journée d'été à Paris, alors que je devais effectuer un grand mouvement acrobatique. Je peux toujours me voir marcher sur le ring d'un cirque emballé le long de vrais interprètes.
@jamesCameron
J'ai toujours été fasciné par l'ingénierie. C'était peut-être une tentative peut-être de prendre le respect ou l'intérêt de mon père, ou peut-être que c'était juste un amour génétique de la technologie, mais j'essayais toujours de construire des choses.
@ronWhite
J'étais un petit poney à un tour. Je fais ce que j'ai toujours fait. C'est vraiment de là que vient mes meilleurs trucs. Je ne sais pas comment ça se passe. Cela arrive juste.
@janVertonghen
J'étais toujours un petit gars timide et les gens des Hollande sont célèbres pour avoir de grandes bouches! Vous devez donc avoir une grande bouche pour vous défendre.
@ericDavis
J'ai été déçu de tout - mon début et le début de l'équipe. Les gens m'ont pris sur moi, mais je ne me suis jamais mis sur moi-même. Je croyais toujours que je pouvais être le type de joueur que tout le monde, y compris moi, pensait que j'allais être.
@rashidJohnson
Je faisais un divorce, et j'avais beaucoup de lecture que je faisais, et j'ai développé ce qui était probablement un grave problème d'anxiété - parce que j'étais à peu près aussi pauvre que possible, à des études supérieures et à essayer de faire mon travail Et gardez la tête hors de l'eau.
@ericBetzig
Je suis né en 1960 et je peux toujours vous dire le nom de chaque astronaute de Mercury à Apollo. Si j'avais l'occasion, j'aimerais aller dans l'espace sur l'un des artisans spatiaux développés en privé.
@nadineVelazquez
Je suis allé dans une école de filles, et c'était horrible. La combinaison de ma colère adolescente et de leur jalousie signifiait que je me battais toujours. Il y avait beaucoup de poils de cheveux et de gratter des visages et de rouler sur le sol.
@lesDawson
J'étais assis au fond du jardin il y a une semaine, en fumant un cheroot réfléchissant, en pensant à cela et à cela - surtout cela, et je viens de jeter un coup d'œil au ciel nocturne et je me suis émerveillé par les millions d'étoiles scintillant comme des morceaux de Quicksilver Jeté négligemment sur du velours noir. En admiration, j'ai regardé la lune cire parcourir le zénith des cieux comme un char ambre vers le vide de l'espace infini dans lequel les boulons attachés de Jupiter et Mars pendent pour toujours dans leur majesté orbitale; Et en regardant tout cela, je me suis dit: «Je dois mettre un toit sur ces toilettes.
@friedrichAugustVonHayek
J'utilise tout au long du terme «libéral» dans le sens original du XIXe siècle dans lequel il est toujours à jour en Grande-Bretagne. Dans l'usage américain actuel, cela signifie souvent à l'opposé de cela. Cela a fait partie du camouflage des mouvements gauchistes dans ce pays, aidés par la confusion de beaucoup de ceux qui croient vraiment en la liberté, que «libéral» est devenu le plaidoyer de presque tous les types de contrôle du gouvernement.
@emilyCalandrelli
Je souhaite que je sois l'un de ces enfants qui a grandi en disant que j'ai toujours voulu être astronaute et que j'étais vraiment bon en sciences et en mathématiques. Mais ce n'était pas vraiment le cas. J'ai toujours aimé, mais je n'ai jamais cru que j'étais l'un des enfants intelligents.
@kevinGates
Je suis né à l'hôpital Earl K. Long. Je suis né le 5 février 1986. J'ai beaucoup de membres de la famille. Ma grand-mère avait cinq filles et toutes ont eu des enfants. C'était toujours une maison pleine. Beaucoup de cousins. Beaucoup de membres de la famille.