Kevin Jonas
@kevinJonas
J'ai toujours, comme, deux enfants qui étaient les deux filles, et ma femme était comme "Pourquoi?" Je me dis: 'Parce que j'ai tellement été avec un garçon de toute ma vie que je veux être entouré, tu sais, les filles.'
J'ai toujours été attiré par le Didgeridoo.
12
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJonas
J'ai toujours, comme, deux enfants qui étaient les deux filles, et ma femme était comme "Pourquoi?" Je me dis: 'Parce que j'ai tellement été avec un garçon de toute ma vie que je veux être entouré, tu sais, les filles.'
@rajneesh
Nous avons été distraits en motivations contre nature: argent, prestige, pouvoir. Écouter le coucou ne vous donnera pas de l'argent. Écouter le coucou ne vous donnera pas le pouvoir, le prestige. Regarder le papillon ne vous aidera pas économiquement, politiquement, socialement. Ces choses ne paient pas, mais ces choses vous rendent heureux.
@paulaFox
J'ai toujours connu beaucoup de très mauvaises personnes, destructrices, des brutes d'une certaine sorte. Ensuite, j'ai vu ces belles impulsions et quoi non, et ils sont restés avec moi et m'ont réconforté.
@cassadeePope
Je me suis toujours senti différent parce que je n'ai pas choisi une clique ou un groupe spécifique pour faire partie, et je n'ai pas choisi une chose. J'ai applaudi, chanté dans Chorus, était dans le gouvernement étudiant, joué dans des groupes de rock, je suis allé aux courses de terre dans l'ouest de l'AP ... Mes intérêts ont toujours été divers.
@laurenKate
Je vais toujours te choisir. "Oui, c'était le mot." Chaque vie, je vais te choisir. Tout comme vous m'avez toujours choisi. Pour toujours.
@ericBana
J'ai toujours été attiré par les voitures, et la conduite est une expérience complètement mesurable: si vous êtes admissible en dernier sur la grille, vous êtes le plus lent, et si vous vous qualifiez en premier sur la grille, vous êtes le plus rapide. Donc, personne ne peut dire que vous êtes lent si vous êtes rapide et que personne ne peut dire que vous êtes rapide si vous êtes lent.
@joshDuhamel
J'ai toujours voulu être papa. J'ai hâte d'avoir un petit tapis de rat qui coule. Je voulais cinq ou six enfants, mais peut-être que je suis devenu trop auto-absorbé au fil des ans. Je pense que deux seraient parfaits.
@tommyLee
J'ai toujours aimé le mélange d'écrasement de la batterie vivante avec une rainure programmée, ce mélange vraiment cool, comme dans le verset il y a un battement de tambour vraiment génial qui est programmé puis il arrive au refrain; Vous avez cette énorme sensation humaine où le groupe entre en jeu.
@michaelKoryta
J'ai toujours écouté de la musique pendant que j'écris, mais aucun de mes travaux n'a été aussi directement touché par une chanson que mon nouveau roman, «So Cold the River» Edgar Meyer et avec l'incroyable Joshua Bell sur le violon, a inspiré une grande partie de l'histoire.
@jackieDeshannon
Je suis très intéressé de voir comment se déroulera cette nouvelle peinture - je sais que je veux que ce soit grand et austère, et comme je l'ai dit, je suis la muse, et c'est à ce moment-là que cela fonctionne toujours parfaitement pour moi.
@nicoleScherzinger
J'ai toujours l'impression de répéter. Je suis un bourreau de travail. Mais vous devez lâcher prise et faire confiance et profiter! Je suis un vrai perfectionniste. C'est probablement mon plus grand inconvénient. Mais tant que je peux aller là-bas, faire confiance au travail et s'amuser, c'est ce qui compte.
@nehaBhasin
Je pense aussi que j'ai toujours été ciblé juste parce que je suis chanteur et que j'aime avoir l'air sexy. J'aime porter un certain vêtements et ciblé pour cela beaucoup. Vous voyez des enfants de 18 à 19 ans se promener dans des vêtements plus courts, personne ne dit quoi que ce soit.
@jonFavreau
J'ai toujours voulu appeler les coups de feu parce que je préfère échouer que de ne pas avoir la chance de le comprendre par moi-même.
@brianDePalma
Je me suis laissé tomber dans des pièces de caractère simples afin d'explorer cette forme et de récolter ses valeurs. Mais vous êtes en quelque sorte restreint visuellement lorsque votre première exigence est de raconter une histoire assez simple.
@jonasBlue
J'ai toujours voulu collaborer avec Shawn Mendes, c'est un artiste incroyable, mais le truc avec Shawn, c'est que je ne collaborerai pas ... J'envoie juste des battements. Ce doit être dans le studio où nous serions tous les deux à enregistrer ensemble.
@jenLedger
En fait, j'ai commencé à jouer de la batterie parce que mon frère aîné l'a fait et j'ai grandi en voulant toujours impressionner mes grands frères, alors je suis devenu vraiment bon au foot , 'parce qu'ils vont penser que je suis génial, non?
@callumKeithRennie
Je suis tellement excité par «brisé»; C'est quelque chose dans lequel j'ai vraiment aimé travailler, et c'est très différent de tout ce que j'ai fait auparavant. J'ai toujours été un acteur de personnage et j'ai fait beaucoup de travail de soutien. Je n'ai jamais vraiment été l'acteur principal, donc je vais essayer d'utiliser ce que j'ai appris en cours de route avec les autres projets.
@dentonCooley
J'ai toujours senti que peut-être l'une des raisons que j'ai bien fait en tant qu'étudiant et que j'ai fait de si bonnes notes parce que je manquais de confiance. Manquait de confiance en moi, et je n'ai jamais senti que j'étais prêt à passer un examen, et j'ai dû étudier un peu plus. Donc, ce genre de manque de confiance m'a aidé, je pense, à faire un bon dossier quand j'étais étudiant.
@robbieWilliams
Je cherche toujours les règles de ce qui est et n'est pas de la musique pop. Je suis pop. Je veux dire, bien sûr que je le suis. Qu'est-ce qui n'est pas pop? Il devrait y avoir une amnistie pop où tout le monde le récupére.
@jerryVanDyke
J'ai été dans de nombreuses séries, ou presque séries, que je ne peux même pas les compter tous.
@alanaHaim
J'ai été appelé «Entourage» au Festival. Je suis monté dans une voiturette de golf cette fois et le gars a dit: «Mlle, descendez». J'ai dit: «Je joue à Haim». Il a dit: «Je n'ai jamais entendu parler de vous, s'il vous plaît descendez. C'est comme ça que tu me regardes, pour de vrai? Je ne pourrais pas jouer - je dois être la petite amie de quelqu'un.
@royJonesJr
J'ai toujours eu un fétiche pour combattre les grands peuples. Mon père m'a mis dans le ring avec des gars beaucoup plus gros. Dans mon premier combat, j'ai donné au gars un avantage de 14 livres.
@scottIan
J'ai toujours été un vrai croyant que si les hommes avaient des bébés, personne n'essaierait de leur dire ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire avec leur corps.
@gigiHadid
J'ai toujours dit que je me sentais chanceux de vivre à l'ère des médias sociaux et d'être un modèle de travail à cette époque. À l'époque, les modèles n'étaient qu'un autre visage. Mais les médias sociaux ont donné aux gens une voix et pas seulement un autre visage. Non seulement vous pouvez montrer au monde votre personnalité et des trucs comme ça, mais vous pouvez facilement être un ambassadeur de marque.
@weyesBlood
J'ai toujours essayé de créer de la musique comme Kubrick fait un film, juste en train d'imiter la conscience. Il a une façon d'imiter cette plus grande puissance.
@garyKemp
J'ai toujours pensé que les acteurs voulaient être des musiciens pop et des musiciens pop voulaient être des acteurs.
@jasonIsbell
Je n'ai jamais été quelqu'un qui est très sujet à l'ennui. Je ne sais pas, l'ennui semble être quelque chose dont vous devriez sortir vers 15 ou 16 ans. Il y a tellement de choses à faire.
@terryCrews
Je reste toujours dans le genre de la comédie urbaine parce que ça ne vieillit jamais. C'est une de ces choses que les gens regardent, encore et encore. C'est ce genre de film. Cela vous donne une longévité.
@ritaTushingham
J'ai été dans une Agatha Christie appelée «le mystère de Sittaford», ce que j'ai apprécié, mais «The Pale Horse» a un réel sentiment d'intrigue et les pièces de la scie sauteuse qui s'adaptent.
@odeyaRush
J'ai toujours été dans le théâtre et les films. Quand j'étais à l'école, j'ai fait un monologue pour mon émission de talents. J'irais au théâtre local. J'étais toujours en danse. Je jouais toujours. C'était toujours mon truc.