Layne Beachley
@layneBeachley
Je ne me suis pas préparé autant que je le voudrais, mais ce sera amusant de repartir. Il ne me reste plus rien à prouver dans le surf mais j'ai toujours le désir de continuer.
J'ai toujours voulu appeler les coups de feu parce que je préfère échouer que de ne pas avoir la chance de le comprendre par moi-même.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
103
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@layneBeachley
Je ne me suis pas préparé autant que je le voudrais, mais ce sera amusant de repartir. Il ne me reste plus rien à prouver dans le surf mais j'ai toujours le désir de continuer.
@ashleighBrillant
Même quand je suis heureux et réussi, la vie continue toujours.
@goughWhitlam
Si je commence mon livre par une critique du coup d'État, c'est seulement pour montrer que mes intérêts constants pour l'Australie ne se sont pas terminés par lui. Ils ne se termineront qu'avec une vie longue et chanceuse.
@donMccullin
J'ai commencé à photographie accidentellement. Un policier s'est arrêté au bout de ma rue, et un gars l'a coupé au bout de ma rue. C'est ainsi que je suis devenu photographe. J'ai photographié les gangs avec lesquels je suis allé à l'école.
@ronaldReagan
À ce jour, l'Amérique est toujours l'alternative permanente à la tyrannie. C'est notre but dans le monde, rien de plus et rien de moins.
@hoomanMazd
Enfant, j'étais toujours très intéressé par la musique et j'avais des amis qui étaient dans le monde de la musique. Je suis en quelque sorte accidentellement tombé dedans et j'ai adoré. Il n'y avait aucune raison de ne pas - c'était une grande carrière.
@herbertRead
Il y a quelques personnes, mais un nombre décroissant, qui croient toujours que le marxisme, en tant que système économique, au large de l'ère une alternative cohérente au capitalisme, et le socialisme a en effet triomphé dans un pays.
@donRickles
À ce jour, quand je dis que je suis allé à l'American Academy, les gens sont très impressionnés. La réputation de l'école a toujours été fantastique.
@wallaceShawn
Quand j'étais enfant, j'ai toujours senti que les gens cachaient des choses et qu'ils n'exprimaient pas leurs vrais sentiments. Lorsque les adultes sont trop compliqués et couvrent leurs émotions avec des couches de subterfuge bien intentionnées, l'enfant ne voit pas la réalité assez clairement et se fâche.
@georgeWBush
La torture n'importe où est un affront à la dignité humaine partout ... J'appelle tous les gouvernements à se joindre aux États-Unis et à la communauté des pays respectueux des lois pour interdire, enquêter et poursuivre tous les actes de torture.
@robinDiangelo
Dans le racisme aversif, le concept de racisme est odieux pour cette personne. Mais ils sont remplis de conditionnement raciste et de biais, comme nous le sommes tous. Parce que cela entre en conflit avec leur identité en tant que bonnes personnes, ils le suppriment et sont encore plus en déni. Ils sont encore plus susceptibles d'éclater dans la défensive s'il est appelé.
@charlesMichaelDavis
J'ai toujours voulu être un super-héros.
@johnKennethGalbraith
M. David Stockman a déclaré que l'économie de l'offre n'était qu'une couverture pour l'approche à retardement de la politique économique - quelle génération plus ancienne et moins élégante appelait la théorie du cheval et du déplacement: si vous nourrissez le cheval assez d'avoine, certains passera sur la route pour les moineaux.
@donaldRumsfeld
Après l'abstention allemande à l'ONU, le ministre des Affaires étrangères Guido Westerwelle a déclaré que l'Allemagne n'avait pas toujours à se tenir du côté de ses alliés traditionnels. Berlin peut chercher de nouveaux partenaires dans le monde entier.
@sashaPieterse
Ce que je fais, c'est que j'essaie d'être aussi sain que possible tout autour. J'utilise un lavage quotidien proactiv parce que mon visage est sec et il le garde ainsi. J'aime utiliser d'autres hydratants pour garder mon visage hydraté. J'ai toujours mis un écran solaire. J'aime toujours m'assurer que mon visage a l'air frais et a cette lueur.
@richardBach
C'est en ne pensant pas toujours à vous, si vous pouvez le gérer, que vous pourriez être heureux en quelque sorte. Jusqu'à ce que vous fassiez de la place dans votre vie pour quelqu'un aussi important pour vous que vous, vous rechercherez toujours et perdez.
@thomasAKempis
Blessed est le pèlerin, qui à tous les endroits, et à tout moment de cela, son bannissement dans le corps, appelant le Saint Nom de Jésus, rappelle à sa terre céleste natale, où son maître béni, le roi des saints et des anges, attendez pour le recevoir. Blessed est le pèlerin qui ne cherche pas un lieu de respect à lui-même dans ce monde; mais Longeth à dissoudre et être avec le Christ dans le ciel.
@sogyalRinpoche
De plus en plus, j'ai réalisé à quel point les pensées et les concepts nous empêchent de toujours être. . . dans l'Absolu. . . . Lorsque la vue est là, des pensées sont vues pour ce qu'elles sont vraiment: éphémères et transparentes, et seulement relatives. . . . Vous ne vous accrochez pas aux pensées et aux émotions ou ne les rejetez pas, mais vous les accueillez tous dans la vaste étreinte de Rigpa.
@watchmanNee
Nous pouvons aimer dire beaucoup de choses, mais si ceux-ci ne sont pas prononcés dans le Saint-Esprit, il vaut mieux ne rien dire. La chair peut évoquer de nombreux plans et méthodes et être plein d'attentes. La justice de la chair est aussi odieuse que son péché, nous devons toujours maintenir la vision de Dieu de la chair.
@swamiVivekananda
"Certains vous appelleraient un saint, d'autres un chandala ; certains un fou, d'autres un démon. Continuez alors directement à votre travail sans faire attention à l'un ou l'autre" - ainsi dit l'un de nos grands Sannyasins, un vieil empereur de l'Inde, le roi Bhartrihari, qui rejoint l'ordre dans les temps anciens.
@madalynMurrayOhair
L'intolérance a toujours été l'une des pierres angulaires du christianisme - l'héritage glorieux de l'Inquisition. Ce n'est pas une coïncidence que la plupart de mon courrier abusif - me condamnant à des tortures orientales exquises et me reléguant à l'enfer et à la damnation - obtient des catholiques auto-admis.
@korenZailckas
Mes parents ont toujours juré que dans mon enfance, ils ont dû me laisser gagner aux jeux de société. Si, par le coup chanceux de la roue en plastique, mon père me battait accidentellement à Candy Land, je volerais dans des crises de bawling qui, selon moi, dureraient des heures. Si je ne pouvais pas triompher, je ne voulais pas jouer.
@anneBronte
Non, merci, ça ne me dérange pas la pluie '', ai-je dit. Je manquais toujours de bon sens lorsqu'il est pris par surprise.
@donBerry
Le négatif absolu, le dicton ultime du non au monde, alors qu'il est trop tard. Et toujours la conviction subtile que si vous aviez dit non un instant plus tôt, cela ne se serait rien produit. Mais le dicton de No arrive un peu trop tard. Vous êtes toujours un peu trop tard pour le dire.
@janeAusten
On ne peut pas toujours se moquer d'un homme sans tomber de temps en temps sur quelque chose de spirituel.
@sumnerRedstone
C'était toujours difficile, mais aujourd'hui, nous sommes en proie à quelque chose que nous n'avons jamais vu dans notre histoire. Il est clair ces derniers temps que le marché recherche un fond.
@joelOsteen
Lorsque vous tendez de blesser les gens, c'est à ce moment-là que Dieu va vous assurer que vos besoins sont fournis. Lorsque vous vous concentrez sur la bénédiction, Dieu s'assure que vous êtes toujours béni en abondance.
@emmaWatson
Beaucoup d'enfants de cette génération voient toute leur vie rendue publique avant d'avoir leur mot à dire sur ce qu'ils voudraient. Je pense que cela devrait toujours être un choix. J'adore les réseaux sociaux, et j'aime ce qu'ils peuvent faire et comment ils rassemblent les gens, mais utilisés de la mauvaise manière, c'est incroyablement dangereux.
@markTwain
Ne fait aucune différence qui nous sommes ou ce que nous sommes, il y a toujours quelqu'un à regarder.
@benJonson
La voix si douce, les mots si justes, car un carillon doux avait caressé l'air; Et bien que le son s'était séparé de là, a toujours laissé un écho dans le sens.