William Feather
@williamFeather
La philosophie derrière une grande publicité est basée sur l'ancienne observation que chaque homme est vraiment deux hommes - l'homme qu'il est et l'homme qu'il veut être.
Ce que je fais, c'est que j'essaie d'être aussi sain que possible tout autour. J'utilise un lavage quotidien proactiv parce que mon visage est sec et il le garde ainsi. J'aime utiliser d'autres hydratants pour garder mon visage hydraté. J'ai toujours mis un écran solaire. J'aime toujours m'assurer que mon visage a l'air frais et a cette lueur.
100
syllabes
58
mots
5
phrases
269
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamFeather
La philosophie derrière une grande publicité est basée sur l'ancienne observation que chaque homme est vraiment deux hommes - l'homme qu'il est et l'homme qu'il veut être.
@carlBrashear
Ce n'est pas un péché d'être renversé; C'est un péché pour rester en bas
@albertOehlen
Si quelqu'un se tient devant l'une de mes peintures et dit: «C'est juste un gâchis», le mot «juste» n'est pas si bon, mais le «désordre» pourrait être juste. Pourquoi pas un gâchis? Si cela vous fait dire: «Wow, je n'ai jamais rien vu de tel», c'est beau.
@alainDeBotton
Il y a toujours la possibilité d'être émotionnellement paresseux, c'est-à-dire de citer.
@alastairReynolds
Aucune idée ne doit être complètement jetée, mais - comme on pourrait l'imaginer - cela prend un degré d'ingéniosité pour trouver une nouvelle tournure sur quelque chose d'aussi hackney que l'histoire «Adam et Eve». Mais si vous pensez que vous en avez les côtelettes, il n'y a aucune raison de ne pas essayer.
@leeClow
Une annonce doit être un apéritif, pas un buffet.
@alanVega
C'est ce que ma musique ... Je travaille sur un disque en solo en ce moment, ça va être plus hip-hop qu'autre chose, comme le hip-hop électronique, le hip-hop futuriste. Je vais probablement rapper dessus.
@alanDeanFoster
Je fais généralement un con par an comme un Goh et j'essaie de faire la convention fantastique mondiale à des fins commerciales. L'année dernière, je suis allé dans un Worldcon pour la première fois en deux décennies. Je peux y retourner cette année.
@jeffProbst
J'adore faire partie de la narration, donc que je puisse le faire sur Survivor, ou que je le fais dans les livres d'aventure des enfants ou que je réalise un film, c'est la même chose: il était une fois ...
@danielRadcliffe
Les franchises ne sont à éviter. Ils peuvent être excitants et vous donnent la possibilité de faire d'autres films.
@alanSparhawk
Je fais confiance à tout le monde autour de moi qui semble être confiant et satisfait de ce que nous faisons.
@irrfanKhan
J'essaie de trouver un équilibre entre Bollywood et Hollywood.
@alanTitchmarsh
J'étais très inventif. J'ai vécu dans mon propre monde - mon père a dit que j'étais solitaire. Pas seul, juste heureux dans ma propre entreprise. C'est la même chose maintenant. J'ai besoin de temps seul, c'est peut-être pourquoi j'aime écrire. Cela dit, j'aime la sociabilité de la télé. C'est un joli contraste.
@albertWynn
J'ai perdu beaucoup de territoire que j'ai vraiment aimé avoir, mais il ne faisait aucun doute que je devais le faire pour aider les démocrates.
@carolVorderman
Je pense qu'il est vraiment difficile pour les adolescentes de Londres de simplement doucement ... avoir une vie. Tout doit être organisé pour les enfants à Londres - vous ne pouvez pas simplement marcher trois routes pour voir un ami.
@johannWolfgangVonGoethe
Trop de parents rendent la vie dur avec leurs enfants en essayant, trop avec zèle, pour leur faciliter la tâche.
@alanThicke
Il y avait donc un flux constant et une ligne mince entre la réalité et la télévision et oui, une grande partie de ce que je vivais dans ma vraie vie était aussi ce qui se passait dans l'émission de télévision dans la mesure où je devais suivre les conseils des écrivains et des conseillers autour.
@albertHadley
Trop de ce qui passe pour le design maintenant est le théâtre. C'est une chose d'être excentrique - et en passant, la plupart des excentriques ont tendance à être des personnes plutôt bien éduquées - et une autre pour être un faddist, par là que je veux dire quelqu'un qui essaie d'évoquer une esthétique totalement étrangère dans un environnement déplacé.
@cheGuevara
J'ai un souhait. C'est aussi une peur - que dans ma fin sera mon début.
@aleksandrSolzhenitsyn
C'était mal d'être trop pragmatique, de juger les gens uniquement par des résultats; Il était plus humain de juger par des intentions.
@alanMenken
Avoir une tradition est une grande chose à travailler, et peut-être qu'aujourd'hui [c'est] est le seul moyen de vraiment atterrir le travail musicalement dramatique.
@alanLightman
Je m'oppose à toute croyance qui contredit les preuves expérimentales telles que déterminées par les méthodes de science. Toutes les croyances qui ne sont pas dans une telle contradiction peuvent être considérées comme une foi. Que la foi dans une croyance particulière soit bénéfique ou non est une autre affaire.
@alanThicke
Ma priorité est de transformer les gens - en particulier les enfants - sur le sport et d'être actifs afin qu'ils n'aient même pas à penser que c'est bon pour leur santé. Si les gens participent pour le plaisir et croyez-moi - c'est amusant, alors les programmes de fitness auront beaucoup plus de succès.
@charlesEvansHughes
Lorsque nous perdons le droit d'être différent, nous perdons le privilège d'être libre.
@daBrat
Je ne serai jamais coincé dans le coin en faisant une seule chose.
@aCCuza
Le devoir des universités est envers leur nation, pour lesquels ils doivent préparer des dirigeants dans tous les domaines et ceux-ci doivent nécessairement être ethniquement natifs. Car il est intolérable qu'une nation s’éduque à elle-même les dirigeants étrangers dans ses universités.
@rexStout
Je ne me suis jamais considéré comme tel ou tel. J'ai été trop occupé à être moi-même pour me soucier de me considérer.
@aaronEhasz
Oui, alors quand «Avatar» est sorti, le monde des médias sociaux et l'idée des communautés de fans étaient très nouvelles. Il y avait des forums et vous pouviez évidemment aller aux conventions et parler aux gens, mais ce n'était pas aussi clair ou facile.
@alainDeBotton
Il a été marqué par sa capacité implacable à trouver la faute de la médiocrité des autres - suggérant qu'un certain type d'intelligence peut être à cœur rien de plus ou d'une capacité supérieure d'insatisfaction.
@gailHoneyman
Elle semblait certainement avoir une vie, pas seulement une existence. Elle semblait heureuse. Cela doit donc être possible.