splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai finalement vu la nature satirique des individus caricaturants.

montage citation J'ai finalement vu la nature satirique des individus caricaturants.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai finalement vu la nature satirique des individus caricaturants.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai finalement vu la nature satirique des individus caricaturants.

  • 23

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 57

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai finalement vu la nature satirique des individus caricaturants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai finalement vu la nature satirique des individus caricaturants.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Patricia King

    @patriciaKing

    J'ai vu "des anges de créativité" se déchaîner pour venir aux côtés des navires choisis. Chaque dimension des médias va exploser avec la créativité et avec faveur. J'ai également vu une entreprise spécifique d'anges envoyés pour apporter la disposition et la sagesse nécessaire pour diffuser les médias.

    en cours de vérification

    J

    John Lurie

    @johnLurie

    Je pense que les Amérindiens avaient la bonne idée de préserver et de respecter la terre. Pas seulement l'utiliser. Nous ne sommes pas le centre de l'univers et que nous pensons que nous sommes très probablement la fin de nous. Ensuite, la nature se déroulera, les humains n'étant qu'une légère mémoire laide. Et oui, j'aime les animaux ou la plupart d'entre eux.

    en cours de vérification

    T

    Tanith Lee

    @tanithLee

    De la manière habituelle, j'ai soumis des manuscrits aux éditeurs. Ce n'était pas tant le sentiment que je devrais être publié comme un souhait d'échapper à la corvée redoutée et détestée d'un travail "normal". Dans la vingtaine, certains de mes travaux pour enfants ont été publiés par Macmillan. Cependant, j'avais vingt-sept ans avant que mon roman adulte, The Birthgrave, ait été pris par Daw Books aux États-Unis. Cela m'a finalement permis d'arrêter de faire des travaux stupides et massacrés de l'âme et de commencer à travailler jour et nuit en tant qu'écrivain professionnel. C'était comme un sauvetage de Damnation, et le fait toujours.

    en cours de vérification

    Z

    Zhuangzi

    @zhuangzi

    Il n'y a pas de bandit aussi puissant que la nature. L'interaction des principes positifs et négatifs, qui produit l'univers visible. Dans tout l'univers, il n'y a pas d'échappement.

    en cours de vérification

    M

    Maria Semple

    @mariaSemple

    J'ai rapidement réalisé que le shopping sur Amazon avait fait l'idée de stationner ma voiture et d'entrer dans un magasin se sentait comme une imposition scandaleuse à mon temps et à ma bonne nature.

    en cours de vérification

    M

    Marion Winik

    @marionWinik

    J'ai mis mes tubes à égalité l'automne dernier, à l'âge de 45 ans. ... Après environ 33 ans, j'ai eu du mal à prendre le contrôle de mon potentiel de reproduction et de son pouvoir sur mon destin. Enfin, au lieu de laisser la nature continuer à me visser avec moi, au moins dans cette seule zone, j'ai conçu une grève préventive.

    en cours de vérification

    auteur René Daumal de la citation Vous ne pouvez pas rester au sommet pour toujours; Vous devez redevenir. Alors pourquoi s'embêter en premier lieu? Juste ceci: ce qui est ci-dessus sait ce qui est ci-dessous, mais ce qui est ci-dessous ne sait pas ce qui est ci-dessus. On grimpe, on voit. On descend, on ne voit plus, mais on l'a vu. Il y a un art de se conduire dans les régions inférieures par la mémoire de ce que l'on a vu plus haut. Quand on ne peut plus voir, on peut au moins savoir encore.

    René Daumal

    @reneDaumal

    Vous ne pouvez pas rester au sommet pour toujours; Vous devez redevenir. Alors pourquoi s'embêter en premier lieu? Juste ceci: ce qui est ci-dessus sait ce qui est ci-dessous, mais ce qui est ci-dessous ne sait pas ce qui est ci-dessus. On grimpe, on voit. On descend, on ne voit plus, mais on l'a vu. Il y a un art de se conduire dans les régions inférieures par la mémoire de ce que l'on a vu plus haut. Quand on ne peut plus voir, on peut au moins savoir encore.

    en cours de vérification

    auteur René Girard de la citation Le système de protection des boucs émissaires est finalement détruit par les récits de crucifixion alors qu'ils révèlent l'innocence de Jésus et, petit à petit, celle de toutes les victimes analogues.

    René Girard

    @reneGirard

    Le système de protection des boucs émissaires est finalement détruit par les récits de crucifixion alors qu'ils révèlent l'innocence de Jésus et, petit à petit, celle de toutes les victimes analogues.

    en cours de vérification

    auteur Shigeru Miyamoto de la citation Lorsque je travaille sur des jeux, je ne pense pas nécessairement à ce que sera le bénéfice final du jeu. En règle générale, j'essaie de penser: "Que puis-je faire qui va trouver de nouvelles façons de divertir et de surprendre les gens."

    Shigeru Miyamoto

    @shigeruMiyamoto

    Lorsque je travaille sur des jeux, je ne pense pas nécessairement à ce que sera le bénéfice final du jeu. En règle générale, j'essaie de penser: "Que puis-je faire qui va trouver de nouvelles façons de divertir et de surprendre les gens."

    en cours de vérification

    auteur Zach Braff de la citation Mon chien a une toux. Si vous n'avez jamais vu un chien avec une toux, je vous recommande d'essayer d'en trouver un. C'est hilarant.

    Zach Braff

    @zachBraff

    Mon chien a une toux. Si vous n'avez jamais vu un chien avec une toux, je vous recommande d'essayer d'en trouver un. C'est hilarant.

    en cours de vérification

    auteur Rod Lurie de la citation Hollywood est amoureux de l'actrice de 20 à 30 ans, mais par la nature même de l'expérience de vie du personnage, les rôles ne peuvent pas être aussi riches. Vous ne pouvez avoir Angelina Jolie que dans un hôpital psychiatrique tant de fois.

    Rod Lurie

    @rodLurie

    Hollywood est amoureux de l'actrice de 20 à 30 ans, mais par la nature même de l'expérience de vie du personnage, les rôles ne peuvent pas être aussi riches. Vous ne pouvez avoir Angelina Jolie que dans un hôpital psychiatrique tant de fois.

    en cours de vérification

    auteur Tom Hiddleston de la citation Je ne pense pas avoir été face à face avec le mal pur, donc je ne pense pas que je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux. Mais je comprends la fragilité humaine et je comprends la capacité des gens à être noble et vertueuse par intermittence et faillible.

    Tom Hiddleston

    @tomHiddleston

    Je ne pense pas avoir été face à face avec le mal pur, donc je ne pense pas que je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux. Mais je comprends la fragilité humaine et je comprends la capacité des gens à être noble et vertueuse par intermittence et faillible.

    en cours de vérification

    T

    Tullian Tchividjian

    @tullianTchividjian

    Quoi que nous puissions en signifier par «croissance chrétienne», c'est finalement ceci: moins de foi en moi, plus de foi en Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Joakim Noah de la citation Il est vraiment important d'avoir un équilibre, de passer du temps dans la nature, d'aller à quelques fêtes, de profiter de mes amis et de se détendre vraiment.

    Joakim Noah

    @joakimNoah

    Il est vraiment important d'avoir un équilibre, de passer du temps dans la nature, d'aller à quelques fêtes, de profiter de mes amis et de se détendre vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Tommy Hilfiger de la citation J'ai vu mon avenir. Je l'ai imaginé, mais je ne savais pas trop comment y arriver. Mais je savais que je ne devrais jamais abandonner.

    Tommy Hilfiger

    @tommyHilfiger

    J'ai vu mon avenir. Je l'ai imaginé, mais je ne savais pas trop comment y arriver. Mais je savais que je ne devrais jamais abandonner.

    en cours de vérification

    W

    William A. Rusher

    @williamARusher

    Je pense que le fait qu'elle [Eleanor Roosevelt] était probablement une femme à cette époque aurait été une critique supplémentaire, bien que les premières femmes à l'époque étaient des femmes. Il y a toujours eu un problème et est toujours, sur le rôle que la première dame devrait jouer, bien sûr. Tout le monde l'a vu à Jackie Kennedy et Nancy Reagan et, Heaven sait, Hillary Clinton. Le problème n'a donc pas été résolu.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Case Harriman

    @margaretCaseHarriman

    J'ai une sœur très hyper sensible, et quand elle a vu dans les journaux le lendemain que je m'étais proclamé la fille d'un immigrant, elle n'aimait pas du tout, et était avec difficulté dissuadé d'écrire à la presse que Mon père pourrait être un immigrant, mais pas le sien.

    en cours de vérification

    I

    Ian Harding

    @ianHarding

    Toutes les compétences que j'ai, je ne pouvais pas vraiment gagner de l'argent avec eux. J'aimerais penser que je ferais peut-être quelque chose en psychologie ou quelque chose de cette nature parce que j'aime cette veine de médecine - les descentes et les nitty-gritty.

    en cours de vérification

    auteur Don DeLillo de la citation Des années après l'avoir vu pour la dernière fois, je me suis retrouvé à penser à lui de façon inattendue et souvent. Vous savez comment certains endroits deviennent puissants dans l'esprit avec le temps qui passe. Dans ces rêves tôt le matin, lorsque je reviens me coucher après un pipi endormi et je tombe rapidement dans l'extrémité étroite de la nuit, il y a un ensemble de rues dans lesquelles je continue de revenir, une talem brume des salles de chemin de fer et certaines figures réapparaissent, .

    Don DeLillo

    @donDelillo

    Des années après l'avoir vu pour la dernière fois, je me suis retrouvé à penser à lui de façon inattendue et souvent. Vous savez comment certains endroits deviennent puissants dans l'esprit avec le temps qui passe. Dans ces rêves tôt le matin, lorsque je reviens me coucher après un pipi endormi et je tombe rapidement dans l'extrémité étroite de la nuit, il y a un ensemble de rues dans lesquelles je continue de revenir, une talem brume des salles de chemin de fer et certaines figures réapparaissent, .

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Zen dit: Soyez vide. Regardez sans aucune idée. Regardez la nature des choses mais sans aucune idée, sans préjudice, sans présupposition.

    en cours de vérification

    auteur Jack Black de la citation J'adore aussi la comédie et le drame et la musique. Je suis en quelque sorte en quelque sorte de suivre mon nez à tout ce qui semble vraiment excitant à l'époque. Finalement, je pourrais vouloir faire un opéra de rock.

    Jack Black

    @jackBlack

    J'adore aussi la comédie et le drame et la musique. Je suis en quelque sorte en quelque sorte de suivre mon nez à tout ce qui semble vraiment excitant à l'époque. Finalement, je pourrais vouloir faire un opéra de rock.

    en cours de vérification

    S

    Steve Erickson

    @steveErickson

    Pour moi, la fiction expérimentale concerne finalement l'expérience et je ne suis pas intéressé par les expériences pour eux-mêmes, et si quelque chose, j'ai toujours un peu éloigné de ce genre de chose, car il semble que Gimmicky joue avec du texte plutôt que de Faites le travail de raconter une histoire et de créer des personnages.

    en cours de vérification

    auteur Yamamoto Tsunetomo de la citation C'est un bon point de vue de voir le monde comme un rêve. Lorsque vous avez quelque chose comme un cauchemar, vous vous réveillerez et vous direz que ce n'était qu'un rêve. On dit que le monde dans lequel nous vivons n'est pas un peu différent de cela.

    Yamamoto Tsunetomo

    @yamamotoTsunetomo

    C'est un bon point de vue de voir le monde comme un rêve. Lorsque vous avez quelque chose comme un cauchemar, vous vous réveillerez et vous direz que ce n'était qu'un rêve. On dit que le monde dans lequel nous vivons n'est pas un peu différent de cela.

    en cours de vérification

    M

    Mansur al-Hallaj

    @mansurAlHallaj

    J'ai vu mon Seigneur avec l'œil de mon cœur, et j'ai dit: "Qui êtes-vous?" Il a répondu: "Vous!"

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation De par sa nature même, la haine détruit et démolit; De par sa nature même, l'amour crée et s'accumule.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    De par sa nature même, la haine détruit et démolit; De par sa nature même, l'amour crée et s'accumule.

    en cours de vérification

    W

    William L. Shirer

    @williamLShirer

    Le régime nazi a finalement eu lieu à détruire le christianisme en Allemagne, si elle le pouvait, et à remplacer l'ancien paganisme des premiers dieux germaniques et le nouveau paganisme des extrémistes nazis.

    en cours de vérification

    M

    Marquis De Sade

    @marquisDeSade

    La destruction, par conséquent, comme la création, est l'un des mandats de la nature.

    en cours de vérification

    J

    Josh Segarra

    @joshSegarra

    Quand j'ai vu «Hamilton», cela a changé ma vie. C'est l'une des plus belles choses que j'ai vues sur scène.

    en cours de vérification

    J

    J. G. Holland

    @jGHolland

    Il ne sert à rien où l'art touche presque la nature que lorsqu'il apparaît sous la forme de mots.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation Comment j'ai vu en elle ma propre vraie nature. Qu'est-ce qui était sous ma peau. À l'intérieur de mes os ... même si j'étais jeune, je pouvais voir la douleur de la chair et la valeur de la douleur. C'est ainsi qu'une fille honore sa mère. Il est si profond qu'il est dans vos os. La douleur de la chair n'est rien. La douleur que vous devez oublier. Parce que parfois c'est le seul moyen de se rappeler ce qui se trouve dans vos os. Vous devez décoller votre peau, celle de votre mère et de sa mère devant elle. Jusqu'à ce qu'il n'y ait rien. Pas de cicatrice, pas de peau, pas de chair.

    Amy Tan

    @amyTan

    Comment j'ai vu en elle ma propre vraie nature. Qu'est-ce qui était sous ma peau. À l'intérieur de mes os ... même si j'étais jeune, je pouvais voir la douleur de la chair et la valeur de la douleur. C'est ainsi qu'une fille honore sa mère. Il est si profond qu'il est dans vos os. La douleur de la chair n'est rien. La douleur que vous devez oublier. Parce que parfois c'est le seul moyen de se rappeler ce qui se trouve dans vos os. Vous devez décoller votre peau, celle de votre mère et de sa mère devant elle. Jusqu'à ce qu'il n'y ait rien. Pas de cicatrice, pas de peau, pas de chair.

    en cours de vérification