Lynn Anderson
@lynnAnderson
Établissez qui vous êtes et ne laissez personne vous habiller ou changer la façon dont vous êtes et restez fidèle à vous-même.
Je crois que les politiciens devraient toujours rester réalistes.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lynnAnderson
Établissez qui vous êtes et ne laissez personne vous habiller ou changer la façon dont vous êtes et restez fidèle à vous-même.
@henriFredericAmiel
Au bas de l'homme moderne, il y a toujours une grande soif de l'opportunité de soi, d'auto-distraction. . . Et donc il se détourne de tous ces problèmes et abysses qui pourraient se rappeler pour lui son propre néant.
@petraKvitova
Mais j'étais certainement dans la zone dans le match aujourd'hui. Je pensais toujours que c'est la finale et je connaissais les émotions. C'est un peu comme la Fed Cup quand je joue en République tchèque et je ressens la foule. Mon estomac est un peu drôle - c'est juste la chair de poule. Mais quand j'ai gagné le premier set, je me suis dit: "D'accord, je dois encore faire le même travail." J'étais inquiet de ne pas pouvoir le faire pour tout le match, mais je l'ai fait.
@richardCordray
En tant que solliciteur général de l'Ohio et en pratique privée pro bono, j'ai défendu la loi sur les crimes de haine de l'Ohio. Cela comprenait un mémoire dans l'affaire Wisconsin c. Mitchell où la Cour suprême des États-Unis a confirmé la loi sur les crimes de haine du Wisconsin qui comprenait l'orientation sexuelle. L'Ohio devrait également l'inclure et nous le soutenons.
@gabrielMarcel
Être et avoir dans notre société nous apprend à prendre possession des choses, alors qu'elle devrait plutôt nous initier dans l'art de lâcher prise. Car il n'y a ni liberté ni vie réelle sans apprentissage en lâchant.
@hermanMelville
Ce n'est que lorsqu'il est pris dans le tournant rapide et soudain de la mort, que les mortels réalisent les dangers silencieux, subtils et toujours présents de la vie.
@danaPerino
À un moment donné, vous devrez être prêt à prendre un coup de poing pour votre équipe. Si vos employés ou vos coéquipiers verront que vous êtes prêt à le faire, ils sont plus susceptibles de vous être fidèles et que votre équipe est plus susceptible de mieux fonctionner.
@hildurGudnadottir
Parce que dans la télévision et le film, chaque histoire sous le soleil est racontée, et la musique ne devrait donc pas être limitée à suivre, comme le modèle John Williams ou quelque chose. J'adore John Williams, mais ce son ne convient pas à chaque histoire.
@nicholasSparks
Croyez-moi, je ne suis pas romantique, et même si j'ai entendu parler de l'amour à première vue, je n'y ai jamais cru, et je ne le fais toujours pas. Mais même ainsi, il y avait quelque chose là-bas, quelque chose de reconnaissablement réel, et je ne pouvais pas détourner le regard.
@mickaleneThomas
La beauté a toujours été un élément de discussion pour les femmes noires, que nous ayons ou non eu la conversation.
@billBailey
Au collège, je me sentais frustré de penser à trois ans, c'était long et je voulais juste un emploi, mais après, j'étais à l'emploi tout le temps. Je suis entré dans une compagnie de théâtre et j'ai commencé à faire des concerts debout en espèces, alors j'ai vécu au corps à bout, mais il y avait toujours assez pour payer les factures.
@trentAlexanderArnold
Il y a quelque chose de spécial dans les champions Leagu, E et cela a toujours été un rêve de jouer dans cette compétition.
@leonardCohen
À un certain moment, si vous avez toujours vos billes et que vous ne êtes pas confronté à de graves défis financiers, vous avez la possibilité de mettre votre maison en ordre. C'est un cliché, mais il est sous-estimé comme un analgésique à tous les niveaux. Mettre votre maison en ordre, si vous pouvez le faire, est l'une des activités les plus réconfortantes, et les avantages de celle-ci sont incalculables.
@wayneDyer
Soyez étudiant. Restez ouvert et prêt à apprendre de tout le monde et de n'importe qui. Être étudiant signifie que vous avez de la place pour une nouvelle contribution. Lorsque vous êtes vert, vous grandissez, lorsque vous êtes mûr, vous pourrez. En restant vert, vous éviterez la malédiction d'être un expert. Lorsque vous savez dans votre cœur que chaque personne que vous rencontrez de votre vie a quelque chose à vous apprendre, vous pouvez utiliser ses offres de manière profonde.
@myleneFarmer
Je ne crois pas à la réparation. Je dirais plutôt qu'on apprend à vivre avec soi.
@guyDavenport
Tant que vous avez des idées, vous pouvez continuer. C'est pourquoi écrire de la fiction est tellement amusant: parce que vous déplacez les gens et que vous faites des paramètres pour qu'ils emménagent, donc il y a toujours quelque chose pour continuer à travailler.
@jorgeValdano
Avant de venir en Espagne, les photographes se sont alignés dans les discothèques, mais ils l'attendent toujours. Ronaldo est obsessionnel de l'entraînement, du gymnase, de l'auto-amélioration. Je n'ai jamais vu un joueur en si bonne condition physique. C'est un gladiateur.
@johnnyLever
Je fais beaucoup de services sociaux et je ne m'en vante pas. Je crois que si vous donnez d'une main, l'autre main ne devrait pas le savoir. Je ne crois pas à une publicité bon marché.
@emmaTennant
Parce que je suis vraiment intéressé par le jardinage, je fais des plantes vraiment intéressantes, pas même toujours des fleurs. Et parce que je les ai cultivés, je les connais vraiment comme des amis. Je peins tout, des orchidées exotiques aux rosehip qui pousse sauvage dans une haie. Ils doivent juste me parler.
@jacksonPollock
Quant à ce que j'aimerais être, il est difficile de dire. Un artiste d'une sorte. Si rien d'autre, j'étudie toujours les arts.
@peterMandelson
Je crois certainement que nous gagnons grâce au commerce ouvert et à la libéralisation.
@anishGiri
Étant l'un des chanceux, je ne devrais pas me plaindre, mais pour le monde des échecs en général, il serait bon de trouver une structure dans laquelle les professionnels des échecs de niveaux inférieurs gagneraient également bien.
@renaud
Aimer son prochain, c'est une drogue douce, mon amour. Et ça devrait être remboursé par la Sécurité sociale.
@mitchellHurwitz
En tant que quelqu'un qui voulait être créatif, grandir, je me souviens toujours avoir pensé que la chose que j'avais contre moi était le comté d'Orange parce qu'il semblait que toute la comédie sortait de New York, et c'est toujours, dans une certaine mesure .
@baruchSpinoza
Comme les habitudes d'esprit des hommes diffèrent, de sorte que certains embrassent plus facilement une forme de foi, une autre, car ce qui bouge l'un pour prier peut faire bouger un autre pour se moquer, je conclus ... que tout le monde devrait être libre de choisir pour lui-même les fondations de sa croyance, et cette foi ne doit être jugée que par ses fruits.
@michelleObama
Barack et moi sommes aux yeux du public depuis de nombreuses années maintenant, et nous avons développé une peau épaisse en cours de route. Lorsque vous sortez pour faire campagne, il y aura toujours des critiques. Je le prends juste dans la foulée, et à la fin de la journée, je sais que cela vient avec le territoire.
@bertrandRussell
Bacon méprisait non seulement le syllogisme, mais sous-évalué les mathématiques, vraisemblablement comme insuffisamment expérimentale. Il était virulemment hostile à Aristote, mais il pensait très fortement à Democrite, bien qu'il ne ait pas nié que le cours de la nature illustre un but divin, il s'est opposé à tout mélange d'explications téléologiques dans l'enquête réelle sur les phénomènes; Tout, a-t-il tenu, devrait être expliqué comme suivant nécessairement des causes efficaces.
@bobHope
Bing Crosby et moi n'étions pas les types à contourner les uns les autres. Nous avions toujours un coup léger l'un pour l'autre. L'une de nos lignes de stock était "il n'y a rien que je ne ferais pas pour Bing, et il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour moi." Et c'est ainsi que nous traversons la vie - ne rien faire les uns pour les autres!
@staceySnider
Sois sérieux. Vous devez faire le travail que vous avez été embauché pour bien faire, mais vous pouvez toujours faire plus. Quand j'étais assistant, je me disais: «Vous n'êtes peut-être pas un cadre, mais agir comme tel». Je ferais du bénévolat pour toute affectation créative - lire les scripts, faire des «notes d'écriture».
@sageNorthcutt
Être malade est une histoire différente de la blessure. Si vous avez une blessure au bras droit, vous pouvez toujours utiliser le reste de votre corps. Vous avez toujours l'énergie à effectuer. Mais quand vous êtes malade et que vous ne pouvez pas vraiment sortir du lit ou marcher ou même respirer, vous n'êtes pas vous-même. Vous n'avez pas le cardio, la force, la vitesse ou l'explosion.