Gregory Maguire
@gregoryMaguire
Peut-être que la famille elle-même, comme la beauté, est temporaire, et aucun discrédit n'a besoin de s'attacher à l'impermanence.
Enfin, elle s'est imaginée à quel point cette même petite sœur de la sienne serait, au moment où, serait elle-même une femme adulte; Et comment elle garderait, à travers toutes ses années les plus mûres, le cœur simple et aimant de son enfance: et comment elle se réunirait sur ses autres petits enfants, et rendrait leurs yeux brillants et impatients avec beaucoup de conte étrange, peut-être même avec le rêve du pays des merveilles il y a longtemps: et comment elle se sentirait avec toutes leurs douleurs simples, et trouver un plaisir dans toutes leurs joies simples, se souvenant de sa propre vie d'enfant et des bonnes journées d'été.
188
syllabes
109
mots
1
phrase
497
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregoryMaguire
Peut-être que la famille elle-même, comme la beauté, est temporaire, et aucun discrédit n'a besoin de s'attacher à l'impermanence.
@simonSchama
Je ne veux pas être mal compris que vous avez besoin d'une dose de persécution dans l'ordre, vraiment, pour avoir un sens de votre identité. Sinon, vous savez, il n'y aurait pas de juifs américains. Même si vous n'êtes pas strictement, férocement orthodoxe, vous vous engagez dans une communauté de mémoire.
@iyanlaVanzant
Je traite avec mes invités de la même manière. Je les aime juste. Je traite du problème tel quel. Il n'y a aucun problème qui ne peut pas être surmonté. Je ne tolère pas le manque de respect envers eux ou de moi. Et la malhonnêteté. Ce sont deux choses qui m'ont bouleversé. Ne me dites pas que vous avez dit quelque chose ou que vous avez fait quelque chose et vous ne l'avez pas fait. Je suis très clair. Je les avertisse tôt. Il y a toujours un moment où vous ne m'aimez pas!
@seanGunn
Je n'ai pas bien compris pendant un petit moment à quel point la base de fans est loyale et enragée pour les «filles Gilmore» jusqu'à ce que je commence à sortir et à voir des gens partout au pays.
@evonneGoolagongCawley
Je peux penser aux matchs que j'ai joués où j'ai joué un ou deux points parfaitement, et cela m'a donné un frisson.
@davidJosiahBrewer
Je pourrais montrer à quel point nos lois et coutumes sont en grande partie basées sur les lois de Moïse et les enseignements du Christ; La façon dont la Bible est constamment appelée comme guide de la vie et l'autorité dans les questions de la morale ... Ajoutez un volume de déclaration non officielle à la masse des énoncés organiques qu'il s'agit d'une nation chrétienne.
@blackElk
J'ai guéri avec le pouvoir qui m'a traversé. Bien sûr, ce n'est pas moi qui a guéri, c'était le pouvoir du monde extérieur; Les visions et les cérémonies ne m'ont fait que comme un tout à travers lequel la puissance pourrait arriver aux deux pattes. Si je pensais que je le faisais moi-même, le trou fermerait et aucun pouvoir ne pourrait passer. Ensuite, tout ce que je pourrais faire serait stupide.
@arnoldKling
J'appelle cela le problème fondamental de l'économie politique. Comment limiter la puissance des idiots sur nous? ... [Milton] Friedmans Insight est qu'un marché limite le pouvoir que les autres ont sur nous; Inversement, limiter le pouvoir que les autres ont sur nous nous permet d'avoir des marchés. Friedman a fait valoir que, peu importe à quel point les fonctionnaires du gouvernement peuvent être sages, la concurrence sur le marché fait un meilleur travail pour nous protéger contre les idiots.
@emmaCorrin
Je ne peux pas exprimer à quel point c'est peu glamour. Il y a des moments, où vous êtes à un événement, et vous vous diras, oh, c'est assez brillant, mais au jour le jour - non. Je vis avec des colocataires avec lesquels je vis depuis cinq ans qui ont neuf à cinq emplois. Nous allons tous travailler, rentrons à la maison, préparons le dîner et il n'y a pas de manigances.
@rASalvatore
Je ne suis pas allé et je ne suis pas allé sur Internet à des fins commerciales. Les ventes de livres pour moi à ce point sont bien au-delà de toute influence que je pourrais avoir, positivement, ou d'autres pourraient avoir, négativement.
@siennaMiller
Je ne sais même pas ce qu'est une fille «c'est». En ce qui me concerne, une fille «it» est quelqu'un qui ne fait rien d'autre que d'aller aux fêtes et de prendre sa photo.
@blaisePascal
Je n'admire pas une vertu comme la valeur lorsqu'elle est poussée à l'excès, si je ne vois pas en même temps l'excès de la vertu opposée, comme l'on le fait à Epaminondas, qui a affiché une vaillance extrême et une bienveillance extrême. Car sinon ce n'est pas une ascension, mais une chute. Nous ne montrons pas notre grandeur en nous plaçant à une extrémité, mais plutôt en étant à la fois en même temps et en remplissant l'ensemble de l'espace entre eux.
@irvingStone
Je ne peux pas dessiner une figure humaine si je ne connais pas l'ordre de ses os, des muscles ou des tendons. Il en va de même que je ne peux pas tirer un visage humain si je ne sais pas ce qui se passe dans son esprit et son cœur. Afin de peindre la vie, il faut comprendre non seulement l'anatomie, mais ce que les gens ressentent et pensent du monde dans lequel ils vivent. Le peintre qui connaît son propre métier et rien d'autre se révélera être un artiste très superficiel.
@halHolbrook
J'ai développé une résistance à l'autorité. Ne pas discipliner - j'ai appris cela. Mais à l'autorité. J'aime penser par moi-même. Et j'aime causer des ennuis.
@sylviaPlath
Je n'aime pas; Je n'aime personne sauf moi-même. C'est une chose plutôt choquante à admettre. Je n'ai aucun de l'amour désintéressé de ma mère. Je n'ai aucun de l'amour pratique et pratique. . . . . Je suis, pour être franc et concis, amoureux seulement de moi-même, mon être chétif avec ses petits seins inadéquats et ses maigres talents minces. Je suis capable d'affection pour ceux qui reflètent mon propre monde.
@rayComfort
J'avoue se moquer des athées, car la moquerie est une forme de débat légitime selon mon livre de règles. Dieu lui-même se moque des hommes mauvais qui refusent son gouvernement moral (voir Proverbes 1: 26-27).
@lydiaDavis
Je ne crois pas, en fin de compte, qu'il existe un style tel qu'il n'y a pas de style. Même un style très neutre et simple, qui n'utilise pas les familles, les fioritures lyriques, les fournitures lourdes de métaphore, etc., est un style, et il devient un style caractéristique d'un écrivain tout autant qu'un déploiement plus épais et plus riche de l'idiome et vocabulaire.
@jorgeLuisBorges
Je ne pense pas que je puisse vraiment croire à Doomsday; Je pouvais à peine croire aux récompenses et aux punitions, au paradis ou à l'enfer. Comme je l'ai noté dans l'un de mes sonnets - je semble toujours plagiant, m'imitant ou quelqu'un d'autre d'ailleurs - je pense que je suis assez indigne du paradis ou de l'enfer, et même de l'immortalité.
@albertEinstein
Je ne peux pas concevoir un Dieu qui récompense et punit ses créatures, ou a une volonté du genre que nous vivons en nous-mêmes. Je ne voudrais pas non plus que je ne voudrais concevoir un individu qui survit à sa mort physique; Soit les âmes faibles, de la peur ou de l'égoïsme absurde, chérissez de telles pensées. Je suis satisfait du mystère de l'éternité de la vie et de la conscience et d'un aperçu de la merveilleuse structure du monde existant, ainsi que les efforts dévoués pour comprendre une partie, que ce soit toujours aussi minuscule, de la raison qui se manifeste en se manifeste en nature.
@richardRohr
Je ne peux pas illustrer d'énormes différences entre les spiritualités masculines et féminines, sauf dans leurs points de départ, leur style et leurs fascinations en cours de route. Ceci est cependant significatif, et a d'énormes implications pastorales: les hommes doivent être mis au défi dans le monde de l'effort; Les femmes doivent être contestées dans le monde de la relation.
@georgTrak
Je n'ai plus de journées faciles à la maison maintenant et je dérive entre la peur et l'impuissance dans les pièces ensoleillées où il fait froid indescriptible. Des frissons étranges de transformation, corporels expérimentés au point de la vulnérabilité, des visions des mystères jusqu'à la certitude de la mort, des extases au point de la pétrifaction pierreuse et une continuation de rêves tristes.
@chrisParnell
Je collectionne l'art à une échelle très modeste. La plupart de ce que j'ai, c'est la photographie parce que je l'aime et ça me rend heureux et ça a l'air bien chez moi. J'ai également une assez grande collection de livres d'art principalement, encore une fois, sur la photographie. Beaucoup de monographies de photographie, ce qui est génial car avec la photographie, l'art lui-même peut être assez bien reproduit sous forme de livre.
@elijahKelley
J'ai tout fait au lycée - j'ai joué au tennis, j'ai joué au basket-ball, j'étais en chœur, j'étais dans le groupe, j'ai même fait la mascotte senior ... Je suis allé aux matchs de football, et à la mi-temps, je suis allé Sur le terrain, a rencontré toutes les pom-pom girls et a obtenu leurs chiffres! La même année, j'ai remporté le roi de bal!
@elenaPoniatowska
Je crois que tout est politique, et en tant que tel, cela devrait nous préoccuper tous. Les auteurs qui prétendent ne pas faire face à la politique dans leur travail sont naïfs, car même c'est une position politique.
@danielBurnham
Ne fais pas peu de plans; Ils n'ont pas de magie pour remuer le sang des hommes et eux-mêmes ne seront probablement pas réalisés.
@ericReid
Je ne peux pas imaginer à quel point il doit être traumatisant d'avoir un pistolet pointé vers votre tête sans aucune raison.
@stevenCrowder
Je peux vous dire hors de tout doute que ma dame est capable de se contrôler et de s'en tenir à ses valeurs, quelles que soient les circonstances. Tout aussi sûrement, elle peut dire la même chose de moi (malgré les benders de Ben & Jerry).
@lawrenceDurrell
Nous sommes les enfants de notre paysage; Il dicte le comportement et même la pensée dans la mesure à laquelle nous y réagissons.
@evaLongoria
J'aime les Britanniques. Si je devais en choisir un, ce serait Ewan McGregor. Je l'ai rencontré une fois et il était magnifique, même s'il est un peu court. Il a le charisme le plus incroyable.
@karenWalton
Je ne voulais pas écrire à moins que je ne puisse dire et réfléchir par moi-même. J'ai regardé des pairs que je respectais non seulement, mais aussi ceux qui ont soutenu cela. J'ai fini de devenir qui je suis aujourd'hui en me mettant en tant que voix, mais c'est en partie grâce au rôle énorme avec lesquels les bons que j'ai choisis de travailler ont joué dans mon développement professionnel. Certains êtres humains vraiment formidables qui aimaient l'horreur m'ont accueilli à bras ouverts.