splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Aujourd'hui, ici en Amérique, nous avons 50 millions de personnes sans assurance maladie.

montage citation Aujourd'hui, ici en Amérique, nous avons 50 millions de personnes sans assurance maladie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Aujourd'hui, ici en Amérique, nous avons 50 millions de personnes sans assurance maladie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Aujourd'hui, ici en Amérique, nous avons 50 millions de personnes sans assurance maladie.

  • 26

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Aujourd'hui, ici en Amérique, nous avons 50 millions de personnes sans assurance maladie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Aujourd'hui, ici en Amérique, nous avons 50 millions de personnes sans assurance maladie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Andreja Pejic de la citation Au début, je craignais qu'il y ait trop de photos de moi en tant que garçon là-bas. Maintenant, je suis à un point où je sais que mon passé ne me fait pas moins de femme aujourd'hui. Je peux en être fier. Je n'ai pas à l'enterrer.

    Andreja Pejic

    @andrejaPejic

    Au début, je craignais qu'il y ait trop de photos de moi en tant que garçon là-bas. Maintenant, je suis à un point où je sais que mon passé ne me fait pas moins de femme aujourd'hui. Je peux en être fier. Je n'ai pas à l'enterrer.

    en cours de vérification

    auteur T. Boone Pickens de la citation Dans l'histoire de l'Amérique, nous n'avons jamais eu de plan énergétique. Nous ne réalisons même pas les ressources dont nous disposons.

    T. Boone Pickens

    @tBoonePickens

    Dans l'histoire de l'Amérique, nous n'avons jamais eu de plan énergétique. Nous ne réalisons même pas les ressources dont nous disposons.

    en cours de vérification

    T

    Thandazoperfectkhumalo

    @thandazoperfectkhumalo

    Dans la plupart des cas, les donateurs ne se soucient pas de donner aux personnes qui ne les aideraient pas. Les preneurs le savent très bien et utilisent de telles circonstances pour obtenir des cadeaux des donateurs sans rien à offrir en retour.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Hazzard

    @shirleyHazzard

    Dans le cercle où j'ai été élevé, je ne connaissais personne dans les arts visuels, personne qui assisse régulièrement à des performances musicales, et seulement deux adultes autres que mes professeurs qui ont parlé sans embarras de la poésie et de la littérature - ces deux étant des femmes. Pour autant que je me souvienne, je n'ai jamais entendu un homme se référer à un bon ou un grand livre. Je ne connaissais personne qui n'avait maîtrisé, ni même étudié, une autre langue de choix. Et notre vie articulée et consciente s'est déroulée sans reconnaissance des civilisations précédentes qui l'avaient produit.

    en cours de vérification

    auteur Hilaire Belloc de la citation De la même manière, l'éminence attachée à la simple possession d'une grande richesse nous déçoit neuf fois sur dix, surtout si la richesse s'est accumulée rapidement. Car une grande richesse est accumulée rapidement par ruse ou chance, ou un mélange des deux. La ruse n'a rien à voir avec les qualités élevées; C'est plutôt une présomption contre eux; Alors que le hasard n'a rien à voir avec eux non plus. Par conséquent, c'est que les hommes se plaignent toujours après avoir rencontré un tel ou tel point qu'il semblait être étonnamment stupide, bien qu'il ait fait un million en dix ans et a commencé comme un pauvre.

    Hilaire Belloc

    @hilaireBelloc

    De la même manière, l'éminence attachée à la simple possession d'une grande richesse nous déçoit neuf fois sur dix, surtout si la richesse s'est accumulée rapidement. Car une grande richesse est accumulée rapidement par ruse ou chance, ou un mélange des deux. La ruse n'a rien à voir avec les qualités élevées; C'est plutôt une présomption contre eux; Alors que le hasard n'a rien à voir avec eux non plus. Par conséquent, c'est que les hommes se plaignent toujours après avoir rencontré un tel ou tel point qu'il semblait être étonnamment stupide, bien qu'il ait fait un million en dix ans et a commencé comme un pauvre.

    en cours de vérification

    auteur Ron Kind de la citation Au cours de la prochaine année, je crois que nous pouvons nous assurer que l'Amérique est à la hauteur de son héritage en tant que terre d'opportunité si le président est disposé à soutenir sa rhétorique avec la substance.

    Ron Kind

    @ronKind

    Au cours de la prochaine année, je crois que nous pouvons nous assurer que l'Amérique est à la hauteur de son héritage en tant que terre d'opportunité si le président est disposé à soutenir sa rhétorique avec la substance.

    en cours de vérification

    S

    Sigmar Gabriel

    @sigmarGabriel

    Dans les affaires de la politique, les émotions et l'insatisfaction productive à l'égard du monde dans lequel nous vivons aujourd'hui sont progressivement couverts par les minuties de la vie ordinaire.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rodriguez

    @richardRodriguez

    À certains égards, je me considère plus chinois, parce que je vis à San Francisco, qui devient une ville à prédominance asiatique. J'évite de tomber dans la dialectique en noir et blanc dans lequel la majeure partie de l'Amérique semble toujours piégée. J'ai toujours reconnu que, en tant qu'Américain, je suis en relation avec d'autres parties du monde; que je dois me mesurer contre le Pacifique, contre l'Asie. Devant moi-même en relation avec cet horizon m'a libéré du damier noir et blanc.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    R

    Ricardo Sanchez

    @ricardoSanchez

    Au lendemain des attaques terroristes du 11 septembre 2001, j'ai regardé impuissant l'administration Bush a conduit l'Amérique à une erreur stratégique de proportions historiques. Il est devenu douloureusement évident que la branche exécutive de notre gouvernement ne faisait pas confiance à ses militaires. Il s'appuyait plutôt sur une idéologie néoconservatrice développée par des hommes et des femmes avec peu ou pas d'expérience militaire. Certains hauts dirigeants militaires n'ont pas contesté les décideurs civils aux moments appropriés, et quelques courageux qui ont pris position ont ensuite été forcés de quitter le service.

    en cours de vérification

    auteur Dudley Moore de la citation Au cours d'une vie moyenne, toute personne qui grandit dans une maison avec une telle horloge entendra la mélodie plus d'un million de fois.

    Dudley Moore

    @dudleyMoore

    Au cours d'une vie moyenne, toute personne qui grandit dans une maison avec une telle horloge entendra la mélodie plus d'un million de fois.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Dans les fondateurs de grandes familles, des titres ou des attributs d'honneur sont généralement correspondants avec les vertus de la personne à qui ils sont appliqués; Mais dans leurs descendants, ils sont trop souvent les marques plutôt de grandeur que de mérite. Le timbre et la dénomination continuent, mais la valeur intrinsèque est fréquemment perdue.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Dans les fondateurs de grandes familles, des titres ou des attributs d'honneur sont généralement correspondants avec les vertus de la personne à qui ils sont appliqués; Mais dans leurs descendants, ils sont trop souvent les marques plutôt de grandeur que de mérite. Le timbre et la dénomination continuent, mais la valeur intrinsèque est fréquemment perdue.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Ive de la citation Nous ne faisons pas de groupes de discussion - c'est le travail du concepteur. Il est injuste de demander aux gens qui n'ont pas le sens des opportunités de demain du contexte d'aujourd'hui à la conception.

    Jonathan Ive

    @jonathanIve

    Nous ne faisons pas de groupes de discussion - c'est le travail du concepteur. Il est injuste de demander aux gens qui n'ont pas le sens des opportunités de demain du contexte d'aujourd'hui à la conception.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation En fin de compte, tous les livres sont écrits pour vos amis. Le problème après avoir écrit cent ans de solitude était que maintenant je ne sais plus pour qui des millions de lecteurs pour lesquels je vous écris; Cela me bouleverse et m'inhibe. C'est comme si un million d'yeux vous regardent et vous ne savez pas vraiment ce qu'ils en pensent.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    En fin de compte, tous les livres sont écrits pour vos amis. Le problème après avoir écrit cent ans de solitude était que maintenant je ne sais plus pour qui des millions de lecteurs pour lesquels je vous écris; Cela me bouleverse et m'inhibe. C'est comme si un million d'yeux vous regardent et vous ne savez pas vraiment ce qu'ils en pensent.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation En lisant Chesterton, comme en lisant Macdonald, je ne savais pas pour quoi je me laissais entrer. Un jeune homme qui souhaite rester athée ne peut pas trop faire attention à sa lecture. Il y a des pièges partout - "Les Bibles se sont ouvertes, des millions de surprises", comme le dit Herbert, "des fins fins et des stratagèmes". Dieu est, si je peux le dire, très sans scrupule.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    En lisant Chesterton, comme en lisant Macdonald, je ne savais pas pour quoi je me laissais entrer. Un jeune homme qui souhaite rester athée ne peut pas trop faire attention à sa lecture. Il y a des pièges partout - "Les Bibles se sont ouvertes, des millions de surprises", comme le dit Herbert, "des fins fins et des stratagèmes". Dieu est, si je peux le dire, très sans scrupule.

    en cours de vérification

    auteur Dani Shapiro de la citation Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    Dani Shapiro

    @daniShapiro

    Dans le pays, j'ai cessé d'être une personne qui, selon les mots de Sylvia Boorstein, surprend facilement. Je suis devenu plus calme, mais sous ce calme était un puits profond de solitude que je ne savais pas était là. ... L'anxiété était mon carburant. Quand je me suis arrêté, tout m'attendait: la peur, la colère, le chagrin, le désespoir et cette solitude terrible et terrible. De quoi s'agissait-il? J'étais à peine seul. J'ai adoré mon mari et mon fils. J'avais de grands amis, des collègues, des étudiants. Dans le calme, dans les heures supplémentaires, j'ai été obligé de poser la question et d'écouter attentivement la réponse: j'étais seul pour moi. [p. 123]

    en cours de vérification

    G

    Greg Grandin

    @gregGrandin

    Au début des années 1800, l'Espagne et le Portugal ont diffusé le vaccin contre la variole dans les Amériques via le `` bras à bras des Noirs '', c'est-à-dire les Africains en esclavage et les Afro-Américains, souvent des enfants, qui étaient déplacés le long des routes esclaves comme cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison de la cargaison une ville à une autre à vendre.

    en cours de vérification

    auteur Hubert de Givenchy de la citation Au début des années 50, c'était toujours l'époque du nouveau look de Christian Dior. Chaque robe était grande et importante, et je pensais que je devais faire quelque chose de complètement différent. Les femmes avaient besoin de quelque chose pour la journée portable.

    Hubert de Givenchy

    @hubertDeGivenchy

    Au début des années 50, c'était toujours l'époque du nouveau look de Christian Dior. Chaque robe était grande et importante, et je pensais que je devais faire quelque chose de complètement différent. Les femmes avaient besoin de quelque chose pour la journée portable.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Berry de la citation Dans les années 50, il y avait certains endroits que nous ne pouvions pas monter dans le bus, et maintenant il y a une possibilité qu'un homme noir soit à la Maison Blanche. Vous devez vous sentir bien à ce sujet.

    Chuck Berry

    @chuckBerry

    Dans les années 50, il y avait certains endroits que nous ne pouvions pas monter dans le bus, et maintenant il y a une possibilité qu'un homme noir soit à la Maison Blanche. Vous devez vous sentir bien à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Aphex Twin de la citation En Amérique, c'est assez admirable si quelqu'un a bien fait ou a réussi à tout ce qu'il est. Alors qu'en Grande-Bretagne, ce n'est pas le cas. Ils ne l'aiment que lorsque vous êtes l'opprimé.

    Aphex Twin

    @aphexTwin

    En Amérique, c'est assez admirable si quelqu'un a bien fait ou a réussi à tout ce qu'il est. Alors qu'en Grande-Bretagne, ce n'est pas le cas. Ils ne l'aiment que lorsque vous êtes l'opprimé.

    en cours de vérification

    auteur Howard Schultz de la citation Dans les années 1960, si vous avez introduit un nouveau produit en Amérique, 90% des personnes qui l'ont vu pour la première fois croyaient en la promesse d'entreprise. Puis 40 ans plus tard, si vous avez effectué le même exercice, moins de 10% du public pensait que c'était vrai. La fracturation de la confiance est basée sur le fait que le consommateur a été déçu.

    Howard Schultz

    @howardSchultz

    Dans les années 1960, si vous avez introduit un nouveau produit en Amérique, 90% des personnes qui l'ont vu pour la première fois croyaient en la promesse d'entreprise. Puis 40 ans plus tard, si vous avez effectué le même exercice, moins de 10% du public pensait que c'était vrai. La fracturation de la confiance est basée sur le fait que le consommateur a été déçu.

    en cours de vérification

    auteur Tiger Woods de la citation Rétrospectivement, le golf pour moi était une tentative apparente d'imiter la personne que j'ai regardée plus que quiconque: mon père. Il a joué un rôle déterminant pour m'aider à développer la volonté d'atteindre, mais son rôle, ainsi que celui de ma mère, était celui du soutien et des conseils, et non des interférences.

    Tiger Woods

    @tigerWoods

    Rétrospectivement, le golf pour moi était une tentative apparente d'imiter la personne que j'ai regardée plus que quiconque: mon père. Il a joué un rôle déterminant pour m'aider à développer la volonté d'atteindre, mais son rôle, ainsi que celui de ma mère, était celui du soutien et des conseils, et non des interférences.

    en cours de vérification

    auteur Donald Hall de la citation Dans les années 50, personne ne portait la barbe. À l'époque d'Eisenhower, comme au temps des pères fondateurs, tous les mentons étaient lisses, tandis que pendant la guerre civile, les barbes étaient aussi courantes que la septicémie.

    Donald Hall

    @donaldHall

    Dans les années 50, personne ne portait la barbe. À l'époque d'Eisenhower, comme au temps des pères fondateurs, tous les mentons étaient lisses, tandis que pendant la guerre civile, les barbes étaient aussi courantes que la septicémie.

    en cours de vérification

    M

    Mary Cain

    @maryCain

    En ce qui concerne le nombre de personnes qui dirigent, New York est vraiment différent de toutes les autres villes. Nous avons une telle culture de personnes qui se qualifieraient en tant que coureurs, puis nous avons toute une série de personnes qui ne se considéreraient peut-être pas comme une partie de cette communauté, mais qui se dirigent activement, que ce soit pour l'exercice ou pour quoi ils vouloir.

    en cours de vérification

    auteur Donald Hall de la citation Dans les années 50, personne ne portait la barbe. À l'époque d'Eisenhower, comme au temps des pères fondateurs, tous les mentons étaient lisses, tandis que pendant la guerre civile, les barbes étaient aussi courantes que la septicémie.

    Donald Hall

    @donaldHall

    Dans les années 50, personne ne portait la barbe. À l'époque d'Eisenhower, comme au temps des pères fondateurs, tous les mentons étaient lisses, tandis que pendant la guerre civile, les barbes étaient aussi courantes que la septicémie.

    en cours de vérification

    auteur Arundhati Roy de la citation Dans les forêts de l'Inde centrale et dans de nombreuses zones rurales, une énorme bataille est menée. Des millions de personnes sont chassées de leurs terres par des sociétés minières, par des barrages, par des sociétés d'infrastructure, et une énorme bataille est menée. Ce ne sont pas des gens qui ont été cooptés dans la culture de consommation, dans les notions occidentales de civilisation et de progrès. Ils se battent pour leurs terres et leurs moyens de subsistance, refusant d'être pillés afin que quelqu'un quelque part loin puisse "progresser" à leur prix.

    Arundhati Roy

    @arundhatiRoy

    Dans les forêts de l'Inde centrale et dans de nombreuses zones rurales, une énorme bataille est menée. Des millions de personnes sont chassées de leurs terres par des sociétés minières, par des barrages, par des sociétés d'infrastructure, et une énorme bataille est menée. Ce ne sont pas des gens qui ont été cooptés dans la culture de consommation, dans les notions occidentales de civilisation et de progrès. Ils se battent pour leurs terres et leurs moyens de subsistance, refusant d'être pillés afin que quelqu'un quelque part loin puisse "progresser" à leur prix.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Ce n'est pas au goût de tout le monde que la vérité devrait être prononcée agréable. Mais au moins, que personne ne croie que l'erreur devient la vérité lorsqu'elle est prononcée désagréable.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Ce n'est pas au goût de tout le monde que la vérité devrait être prononcée agréable. Mais au moins, que personne ne croie que l'erreur devient la vérité lorsqu'elle est prononcée désagréable.

    en cours de vérification

    T

    Theodore Levitt

    @theodoreLevitt

    Malgré l'exclusion extraordinaire de produits totalement et partiellement nouveaux et de nouvelles façons de faire des choses que nous assistons aujourd'hui, le plus grand flux de nouveauté n'est pas du tout l'innovation. C'est plutôt l'imitation.

    en cours de vérification

    auteur Ron Kind de la citation Au cours de la prochaine année, je crois que nous pouvons nous assurer que l'Amérique est à la hauteur de son héritage en tant que terre d'opportunité si le président est disposé à soutenir sa rhétorique avec la substance.

    Ron Kind

    @ronKind

    Au cours de la prochaine année, je crois que nous pouvons nous assurer que l'Amérique est à la hauteur de son héritage en tant que terre d'opportunité si le président est disposé à soutenir sa rhétorique avec la substance.

    en cours de vérification

    auteur Adam Curtis de la citation Dans la bataille pour Kobane à la frontière syrienne, tout le monde parle de l'ennemi - est - et les idées effrayantes qui les conduisent. Personne ne parle des défenseurs kurdes et de ce qui les inspire.

    Adam Curtis

    @adamCurtis

    Dans la bataille pour Kobane à la frontière syrienne, tout le monde parle de l'ennemi - est - et les idées effrayantes qui les conduisent. Personne ne parle des défenseurs kurdes et de ce qui les inspire.

    en cours de vérification