Wilfred Trotter
@wilfredTrotter
Ce ne sont pas des préjugés bruyants qui ont fait que le travail de Mendel est mort pendant trente ans, mais l'incapacité de l'opinion contemporaine à distinguer une nouvelle idée et un non-sens.
Le suicide n'est pas pour craindre la mort, mais encore avoir peur de la vie. C'est un acte courageux de vaillance pour contempler la mort; Mais quand la vie est plus terrible que la mort, c'est alors la valeur la plus vraie à oser vivre; Et ici, la religion nous a appris un noble exemple, pour tous les vaillants actes de Curtius, Scarvola ou Codrus, ne parallèles pas ou ne correspondent pas à celui de Job.
115
syllabes
76
mots
2
phrases
319
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wilfredTrotter
Ce ne sont pas des préjugés bruyants qui ont fait que le travail de Mendel est mort pendant trente ans, mais l'incapacité de l'opinion contemporaine à distinguer une nouvelle idée et un non-sens.
@carolRifkaBrunt
Il semblait que la vie était une sorte de tunnel de rétrécissement dès que vous êtes né, le tunnel était énorme. Vous pourriez être n'importe quoi. Puis, comme, la seconde absolue après votre naissance, le tunnel s'est rétréci à environ la moitié de cette taille ... Je pensais que le jour de votre mort, le tunnel serait si étroit, vous vous seriez serré avec tant de Choix, que vous venez de vous écraser.
@jamesHetfield
Tout comme les pôles d'un aimant, certaines personnes sont tirées à mort et d'autres en sont repoussées, mais nous devons tous y faire face.
@henriDeMondeville
Continuez l'esprit de votre patient par la musique de viols et de psalter à dix cordes, ou par des lettres forgées décrivant la mort de ses ennemis, ou en lui disant qu'il a été élu à un évêché, si un homme d'église.
@bryantHMcgill
Cela semblera impossible; Comme si vous mourriez à l'intérieur, c'est votre âme qui crie à vie. Cela peut prendre tout ce que vous avez; Chaque once de volonté et de force. Vous perdrez une partie de vous-même en essayant de sauver quelque chose d'essentiel et d'innocent. Et lorsque vous aurez tout donné, vous récupérerez et vous serez libéré, et vous découvrirez qu'il y avait encore plus en vous que vous ne l'avez jamais su.
@gloriaSteinem
Cela peut encore prendre quelques explications, mais beaucoup plus de femmes gardent leurs noms de naissance (et ne les appellent pas de noms de jeune fille, avec toutes les doubles standards sexuels que cela implique).
@harukiMurakami
Il m'est venu à l'esprit quelle est la réalité simple, à quel point il est facile de le faire fonctionner. C'est juste la réalité. Juste des travaux ménagers. Juste une maison. Comme exécuter une machine simple. Une fois que vous avez appris à l'exécuter, ce n'est qu'une question de répétition. Vous appuyez sur ce bouton et tirez ce levier. Vous ajustez une jauge, mettez le couvercle, définissez la minuterie. La même chose, encore et encore.
@stevenWright
Hier soir, je suis resté debout tard à jouer au poker avec des cartes de tarot. J'ai eu une maison pleine et quatre personnes sont mortes.
@eliseHu
Le Japon a admis que l'armée impériale avait ordonné la construction de ces bordels et le trafic des femmes. Et maintenant que cela fait 70 ans, il ne reste que 46 femmes de réconfort restantes encore en vie en Corée du Sud. Ainsi, dans cet accord, le Japon va payer 1 milliard de yens - soit environ 8 millions de dollars américains - pour fournir des services sociaux et des soins de santé aux victimes survivantes.
@oliverStone
En essayant de souligner un point historique plus large sur l'éventail des atrocités que les Allemands ont commis contre de nombreuses personnes, j'ai fait une association maladroite sur l'Holocauste, pour laquelle je suis désolé et je regrette. Les Juifs ne contrôlent évidemment pas les médias ou toute autre industrie. Le fait que l'Holocauste soit encore une affaire très importante, vivante et actuelle aujourd'hui est, en fait, un grand crédit pour le travail très difficile d'une large coalition de personnes engagées dans le souvenir de cette atrocité - et c'était une atrocité.
@dianaGabaldon
Ce fut l'un de ces moments étranges qui lui sont venus rarement, mais qui ne sont jamais partis. Un moment qui s'attaquait sur le cœur et le cerveau, instantanément rappelable dans les moindres détails, pour toute sa vie. On ne sait pas ce qui rendait ces moments différents des autres, bien qu'il les connaissait à leur arrivée. Il avait vu des vues plus horribles et plus belles de loin, et avait été de loin avec une brouillage éphémère de leur mémoire. Mais ceux-ci - les moments encore, comme il les appelait à lui-même - ils sont venus sans avertissement, pour imprimer une image aléatoire des choses les plus courantes dans son cerveau, indélébiles.
@sarahDunn
C'était l'un de ces après-midi d'octobre parfait de New York, lorsque l'explosion des oranges et des jaunes contre le ciel bleu vif vous donne l'impression que votre vie passe par vos doigts, que vous avez ressenti ce faire l'automne avant et que vous vous Reprenez-le à nouveau, mais un jour, vous ne le ferez plus, car vous serez mort.
@maryGaitskill
C'était comme si tout ce qui soutenait la relation provenait de l'extérieur. À en juger par tous les signes, nous étions un couple parfaitement réussi et John était un mari idéal pour moi - riche, blond, grand, sensible, ad nauseam. Mais pire encore, il semblait que nos conversations les plus intimes étaient basées sur ce que nous étions censés dire et ce que nous étions censés être. Rien ne semblait venir directement de nous.
@gilbertKChesterton
Le journalisme nous dit seulement ce que font les hommes; C'est la fiction qui nous dit ce qu'ils pensent, et encore plus ce qu'ils ressentent. Si une nouvelle théorie scientifique trouve l'âme d'un homme dans ses rêves, au moins elle ne devrait pas laisser de côté ses jours. Et toute fiction n'est qu'un journal de day-dream au lieu de jours. Et cette préoccupation profonde de l'esprit des hommes avec certaines choses a toujours finalement un effet même sur l'expression externe de l'époque.
@tomRobbins
Il y a naissance, il y a la mort et entre les deux, il y a un entretien.
@lanceBWickman
Il est vraiment vrai que la manière du Seigneur est d'aimer le pécheur tout en condamnant le péché. C'est-à-dire que nous continuons à ouvrir nos maisons et nos cœurs et nos bras à nos enfants, mais cela ne doit pas être avec l'approbation de leur style de vie. Cela ne signifie pas non plus que nous devons constamment leur dire que leur style de vie est inapproprié. Une erreur encore plus grande consiste maintenant à devenir défensive de l'enfant, car cela ne aide pas l'enfant ni aide le parent. Ce plan d'action, que l'expérience enseigne, est presque certainement à conduire à la fois loin de la voie du Seigneur.
@josephStory
Il reste pourtant un problème à résoudre dans les affaires humaines, que ce gouvernement libre soit permanent, où le culte public de Dieu et le soutien de la religion ne constituent aucune partie de la politique ou du devoir de l'État en toute forme. L'expérience future de la chrétienté, et principalement des États américains, doit régler ce problème, encore nouveau dans l'histoire du monde, abondant, comme il l'a été, dans des expériences dans la théorie du gouvernement.
@leslieBricusse
Il faut un certain temps pour obtenir un spectacle, et je n'ai pas encore été produit. Je veux tous les voir produits de manière spectaculaire avant de l'emballer.
@wilfordWoodruff
Joseph Smith m'a beaucoup visité après sa mort et m'a appris de nombreux principes importants. . . . Entre autres choses, il m'a dit d'obtenir l'esprit de Dieu; que nous en avions tous besoin. . . . Il a dit: "Je veux que vous enseigniez au peuple à obtenir l'esprit de Dieu. Vous ne pouvez pas construire le royaume de Dieu sans cela." . . . Mais comment ça va avec le Saint-Esprit? Le Saint-Esprit ne me quitte pas si je fais mon devoir. Cela ne laisse aucun homme qui fait son devoir.
@daphneKoller
Jongler avec une carrière et une famille est un défi pour quiconque, et plus encore (en général) pour les femmes. Le conseil le plus important pour toute femme intéressée par une carrière est probablement de choisir votre partenaire de vie avec Care. Avoir un partenaire de soutien est la clé pour essayer de gérer les contraintes de ces deux rôles exigeants.
@laurenOliver
C'était très étrange, pensa M. Gray, alors qu'il essuyait la cartouche de café propre avec une éponge. Très, très mystérieux. Vous êtes né; Vous avez vécu toute une vie; Et à la fin, vous vous êtes retrouvé dans une cartouche de café. "Ah, eh bien," dit-il à haute voix tranquillement. "C'est juste la façon dont les choses sont. La vie est une affaire drôle." La mort, censée, était la ligne de punch.
@jeffreyTambor
C'était les années 50, et le catalogue de cartes et le système décimal Dewey étaient à la mode. J'ai traîné dans la section 812 - American Theatre and joue. C'est là que j'ai lu pour la première fois la «mort d'un vendeur» d'Arthur Miller et j'ai été transpercé. Je me souviens avoir regardé dans l'espace pour ce qui semblait une éternité après avoir lu le discours final de Linda Loman.
@maggieStieffather
Cela a déchiré mon cœur, parce que j'ai entendu sa voix. Les loups ont chanté lentement derrière lui, l'harmonie douce-amère, mais tout ce que j'ai entendu, c'était Sam. Son hurlement tremblait, Rose, tomba d'angoisse. J'ai écouté longtemps. J'ai prié pour qu'ils s'arrêtent, me laissent tranquille, mais en même temps, j'avais désespérément peur qu'ils le fassent. Longtemps après que les autres voix soient tombées, Sam a gardé hurler, très doux et lent. Quand il est finalement devenu silencieux, la nuit s'est senti morte.
@jonahGoldberg
Dans les semaines précédant la guerre pour libérer l'Afghanistan, un bon ami à moi me demandait presque tous les jours: «Pourquoi ne tuons-nous pas encore des gens? Et je n'ai jamais eu une bonne réponse pour lui. Parce que l'une des choses les plus importantes et les plus vitales que les États-Unis pouvaient faire après le 11 septembre était de tuer des gens. Appelez cela une «réponse énergique», «action décisive» «peu importe. Ce sont tous de beaux euphémismes pour tuer des gens. Et le monde est un meilleur endroit car l'Amérique a vu la nécessité de mettre de l'acier sous le velours de ces euphémismes.
@caseyStoner
Il sera difficile de retourner à la course ce week-end après le terrible accident de Marco à Sepang, mais je pense que c'est la meilleure chose que nous puissions faire pour l'honorer », explique Casey Stoner, champion du monde. Nous savons que nous jouons tous un jeu risqué et, même si par rapport au passé, la sécurité de notre sport est bien meilleure, malheureusement, ce type d'événements se produit encore. Nous irons là-bas ce week-end et essaierons de faire un bon spectacle pour tous les fans et surtout à la mémoire de Marco.
@eleanorRoosevelt
Il faut du courage pour aimer, mais la douleur à travers l'amour est le feu purifiant que ceux qui aiment généreusement connaissent généreusement. Nous connaissons tous des gens qui ont tellement peur de la douleur qu'ils s'arrêtent comme des palourdes dans une coquille et, ne donnant rien, ne reçoivent rien et se rétrécissent donc jusqu'à ce que la vie ne soit qu'une mort vivante.
@henriRiviere
C’est assez simple. La mort n'est pas ce que nous pensons que c'est. Ce n'est pas la vie qui se termine mais le temps qui s'arrête.
@stephenColbert
Rejoignez-moi pour s'appuyer contre toute connaissance réelle des armes à feu. Faites savoir au CDC qu'ils peuvent enlever notre ignorance lorsque le pryt de nos esprits froids morts.
@garyAckerman
La politique était mon troisième acte. Mais je pourrais avoir un quatrième. Je ne sais pas encore ce que ce sera, mais il y en aura un.
@walterPater
C'est avec une ruée vers la maison que la pensée de la mort se présente ... Un tel sentiment est le stock éternel de toutes les religions, modifiée en effet par des changements de temps et de lieu, mais indestructibles, car sa racine est si profonde dans le Terre de la nature de l'homme. Le souffle des initiateurs religieux les passe; Quelques "montent avec des ailes comme des aigles" [Ésaïe 40:31], mais le large niveau de vie religieuse n'est pas changé de façon permanente. Le progrès religieux, comme tous les progrès purement spirituels, se limite à quelques-uns.