Gunnar Nelson
@gunnarNelson
Je suis une personne très concentrée. Si je me concentre sur quelque chose, je n'aime pas les distractions et j'aime faire cette chose. Et Jiu-Jitsu et MMA sont essentiellement devenus une chose pour moi.
J'ai appris que si vous n'avez personne qui s'oppose à votre travail, si vous n'avez personne à penser: «Mec, ça devrait être moi. Je pourrais faire ça. J'aurais dû y penser, ou ils doivent avoir des équipes de personnes qui le font pour eux: «Votre travail n'atteint tout simplement pas assez de personnes pour être pertinente.
92
syllabes
56
mots
3
phrases
249
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gunnarNelson
Je suis une personne très concentrée. Si je me concentre sur quelque chose, je n'aime pas les distractions et j'aime faire cette chose. Et Jiu-Jitsu et MMA sont essentiellement devenus une chose pour moi.
@mettaWorldPeace
Je ne suis pas un joueur, je suis un extraterrestre. Je n'étais pas vraiment là. J'étais dans une autre galaxie avec mes amis galactiques. Je me concentre sur la victoire des championnats. Je ne me concentre sur rien d'autre. Les extraterrestres ne veulent que remporter des championnats. C'est ça. Les blessures ne sont pas un objectif. Le discours commercial n'est pas un objectif. Rien n'est un foyer. Les pâtes sans gluten ne sont pas un foyer, que je préfère avoir des pâtes sans gluten. Hé, si je dois avoir des pâtes régulières. ... C'est comme ça. Je vais toujours essayer de gagner un championnat. Rien ne me distrait de mon objectif, mon esprit galactique.
@rickWakeman
J'aime beaucoup l'Écosse. Ma fille, Jemma, est née à l'hôpital Memorial de Simpson à Édimbourg, et cela m'a toujours chatouillé qu'elle était tellement vexée qu'elle n'avait pas d'accent écossais même si elle a été élevée dans le sud.
@nellieMckay
Je frappais sur les portes des maisons de disques depuis si longtemps, et j'avais fait de nombreuses auditions. C'est bizarre lorsque vous allez à ces auditions par la voix du village ou quelque chose. Vous ne savez jamais à quoi vous attendre. Vous appuyez simplement sur l'étage 3 sur l'ascenseur et priez pour que ce ne soit pas ... vous savez, n'importe qui peut placer une annonce, donc c'est vraiment bizarre.
@timothyOlyphant
Je suis dans le show-business et nous avons une longue histoire ici pour faire des films sur les agents de l'application des lois. Si vous avez mon âge et que vous êtes un homme et que vous essayez de travailler, vous allez jouer ces rôles plutôt que d'avoir une longue série de danseurs.
@mattSmith
Je suis horrible au karaoké, mais si je devais chanter, j'irais pour ma chanson préférée de Frank Sinatra «Je t'avez sous ma peau». Le fait que j'aime Frank, c'est que mon grand-père fait: il m'a battu dès son plus jeune âge que Frank Sinatra est Dieu.
@johnIrving
Je ne suis pas du tout contemporain, pas même moderne, et le fait que je serais si exceptionnellement attiré par cette règle de lutte, je suppose, je semble encore plus à l'ancienne. Je crois aux règles de comportement, et je suis très intéressé par les histoires sur les conséquences de briser ces règles.
@michaelPalin
Je ne vois pas pourquoi il devrait être remarquable que vous puissiez acquérir une réputation d'équité et de décence. Ce sont des qualités partagées par tant de gens. Et la grande majorité des personnes que je rencontre sont des personnes décentes, essayant simplement de naviguer dans le monde sans causer trop de problèmes.
@tuckerCarlson
Je vais passer par toutes les [12 étapes pour les personnes qui disent être traumatisées par les élections], mais un échantillon: bénévole pour lutter contre l'islamaphobie. Rejoignez l'ACLU. Faites un don à Planned Parenthood. Retirez le sexisme et la misogynie. Une sorte de toutes les stations de la croix du libéralisme. Une sorte de toutes les stations de la croix du libéralisme.
@corbinBleu
Je suis une personne très sortante, donc j'aime les filles qui n'ont pas peur d'être elles-mêmes. Je ne suis pas une personne timide et quand je traîne avec une fille, je veux pouvoir lui parler. En même temps, j'aime une fille avec qui je peux avoir une conversation - par opposition à moi assis là à parler parce qu'elle ne s'ouvrira pas la bouche. J'aime les conversations et je suis un très grand suceur de personnalité.
@dereckChisora
Je suis une personne grossière. Mais les hommes sont des chasseurs. Nous regardons. Nous aimons. Nous approchons. Les femmes n'aiment pas le fait que je le fais avec un fanfaron. Ils n'aiment pas que je marche dans la pièce comme si j'avais un million de dollars dans ma poche, quand je ne le fais pas. Mais en tant que boxeur, vous avez besoin de ce fanfaron.
@timAllen
Je suis un chrétien assez solide. Mais même en tant qu'autel, je posais toujours les plus grandes questions - vous savez: si Dieu est, en fait, bon, qu'est-ce que je vois toute cette mort? Et si Dieu est doux, quelle est toute cette souffrance que je vois? J'ai trouvé certaines des réponses de la religion orientale. Cela m'a expliqué mon christianisme. Le bien et le mal sont la même chose. Vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre. C'est l'équilibre, c'est la tempérance des choses.
@evaLongoria
Je suis naturellement athlétique. Je suis impliqué dans le sport depuis que je pouvais marcher. Donc, pour moi d'être sédentaire est tout simplement inacceptable. Non seulement c'est génial pour votre corps physique, mais cela me donne plus d'énergie pendant la journée si j'ai travaillé. Je me sens mieux. J'ai l'air mieux.
@nickHarkay
Je suis romancier: je passe une grande partie de ma journée à me faire semblant que je suis dans un monde différent, à être une personne différente, confrontée à des décisions que je n'ai pas créées.
@jamesSalter
Je suis un «frotteur», quelqu'un qui aime se frotter des mots dans sa main, les retourner et les sentir, se demander si c'est vraiment le meilleur mot possible. Ce mot dans cette phrase a-t-il un potentiel électrique? Est-ce que ça fait quelque chose? Trop d'électricité rendra les cheveux de votre lecteur créézer. Il y a une question de rythme.
@devonWindsor
Je suis un peu naturellement mince, donc si je me promenais complètement, je serais presque trop maigre, et pour le spectacle VS, vous voulez avoir l'air fort et musclé et en forme. Avant le spectacle, je mange tout ce que je fais normalement, mais je le modère.
@jasonRobertBrown
Je ne doute pas que je fasse ce que je devrais faire - en écrivant pour le théâtre - et que je le fais d'une manière que personne d'autre ne le fait. Que quelqu'un d'autre fasse attention ou que quelqu'un d'autre se soucie, je suis toujours ambivalent à ce sujet. C'est toujours une question ouverte.
@jodiPicoult
Je ne vais pas dire à une personne comment penser, n'y croyez pas. Ce que je veux faire, quand j'écris ces livres, c'est juste de dire ne soyez pas si sûr de vous. Permettez-moi de retirer le tapis de sous vous, et voyons si vous pouvez toujours trouver la semelle.
@summerSanders
Je suis vraiment conscient de la quantité de nourriture que je mange, mais je ne me refuse rien. Par exemple, j'ai une très grande dent sucrée. À la fin de la nuit, si j'ai envie de crème glacée, je n'ai peut-être pas le bol que j'aurais quand j'étais enfant, mais je vais mettre quelques boues dans une tasse de café, et je mangerai C'est lentement, et j'apprécie chaque instant.
@janetHubert
Je suis un vrai combattant de la liberté. Je ne suis pas un combattant de la liberté. Je défends d'autres actrices, d'autres personnes.
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@bruceSpringsteen
Je suis intéressé par ce que signifie vivre en Amérique. Je suis intéressé par le genre de pays dans lequel nous vivons et que nous laissons nos enfants. Je suis intéressé à essayer de définir ce qu'est ce pays. J'ai eu le chutzpa ou tout ce que vous voulez dire pour croire que si j'écris un très bon à ce sujet, cela va faire une différence.
@janetMcteer
J'ai toujours pensé que si vous regardez les performances et que vous ne connaissez pas la personne, alors vous ne voyez que la performance.
@lisaMariePresley
Je suis comme un lion - je rugisse. Si quelqu'un me trahit, je ne serai pas une victime. Je ne boude pas, je me fâche. Je vais immédiatement en représailles. Mais cela vient toujours de l'insécurité ou de la douleur.
@joshHomme
J'ai toujours eu un sens de l'humour malade, et j'ai toujours voulu que cela imprègne la musique parce que je ne me prends pas au sérieux. Je prends la musique au sérieux, mais je sais que je ne suis pas le cadeau de Dieu à personne sauf ma mère.
@zaweAshton
Je ne sais pas vraiment ce qui définit le «succès dans le monde réel» pour être honnête! C'est tellement objectif une fois que vous avez obtenu votre diplôme, certaines personnes travaillent, certaines personnes fondent des familles, certaines se cherchent dans les montagnes au Pérou.
@michelFaber
J'écoute constamment de la musique et j'y pense et je compile mes propres cassettes et CD dans un ordre obsessionnellement spécifique. J'ai des programmes assez lunatiques pour ce que je veux réaliser. Ils n'auront aucun sens pour personne d'autre que moi, mais c'est ce que j'ai passé la majeure partie de ma vie à faire.
@mariaVSnyder
Je ferais mieux d'y aller ou Valek me demandera où je suis. "" Oui, par tous les moyens. J'ai remarqué que vous et Valek sont devenus proches. Dis-lui, pour moi, de ne tuer personne, tu vas? "Sarcasme a rendu la voix de Rand. Empoisonner.
@gabrielIglesias
Je veux montrer aux gens que je suis un peu foiré, j'ai beaucoup des mêmes problèmes que vous. En m'exposant et en me mettant là-bas, les gens peuvent se rapporter à moi et mon acte ne deviendra pas périmé. Je veux dire, personne ne veut entendre un comédien dire: «La vie est grande».
@adrianTomine
Je ne suis pas la meilleure personne à analyser toute sorte d'évolution dans mon travail, mais j'ai l'impression que ce fut une lutte permanente pour m'apprendre essentiellement à raconter le genre d'histoires qui m'intéressent pour la forme de bandes dessinées.