Austin Butler
@austinButler
J'aurais toujours aimé les films. Je les regarde tout le temps; Mon père est un énorme cinéma.
J'ai toujours eu un sens de l'humour malade, et j'ai toujours voulu que cela imprègne la musique parce que je ne me prends pas au sérieux. Je prends la musique au sérieux, mais je sais que je ne suis pas le cadeau de Dieu à personne sauf ma mère.
67
syllabes
49
mots
2
phrases
186
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@austinButler
J'aurais toujours aimé les films. Je les regarde tout le temps; Mon père est un énorme cinéma.
@anaGasteyer
Il existe différents types d'acteurs, et les acteurs de cinéma ont tendance à être extrêmement précis et mécaniques d'une manière qui est vraiment admirable pour moi de regarder. Vous apprenez toujours d'eux.
@thomasJefferson
Dans tous les pays et à chaque âge, le prêtre a été hostile à la liberté. Il est toujours en alliance avec le despote, encourageant ses abus en échange de la protection.
@barackObama
Nous devons reconnaître les progrès que nous avons réalisés, mais comprenons que nous avons encore un long chemin à parcourir. Que les choses vont mieux, mais toujours pas assez bonnes.
@peterSBeagle
Nous ne sommes pas toujours ce que nous semblons, et à peine ce que nous rêvons.
@aliceMunro
Les écrivains écrivent toujours sur l'infidélité. C'est tellement dramatique. La méchanceté de celui-ci, le secret, les complications, la constatation que vous pensiez que vous étiez une personne mais que vous êtes aussi cette autre personne. La vie innocente et la vie coupable. Mon Dieu, c'est juste plein de trucs pour un écrivain. Je doute que cela se démodera jamais.
@barackObama
Donc, mon plus grand plaisir a été de voir mes filles grandir. Maintenant, malheureusement, ils frappent l'âge où ils m'aiment toujours, mais ils pensent que je suis complètement ennuyeux. Et donc ils entreront, tapotez-moi sur la tête, me parlent pendant 10 minutes, puis ils sont partis tout le week-end. Droite? Ils me brisent le cœur! Alors maintenant, je dois commencer à penser, qu'est-ce qui va remplacer ce plaisir?
@benFoster
Habituellement, je vais tomber vingt à quarante pour cent du dialogue - vous pouvez faire beaucoup avec le geste. J'attends toujours de faire un film muet.
@johnLautner
Inhérent à l'architecture, il implique tout dans la vie afin qu'il n'y ait absolument aucune fin. Au moment où vous êtes soixante-dix ou quatre-vingts, vous commencez toujours. Donc, c'est le genre de vie que j'ai préféré être l'expert à quarante ans et mort, vous savez.
@dennisBrown
L'essentiel est que Dennis Brown est bien vivant, et il a deux poumons et qu'ils donnent des coups de pied et je les crache toujours.
@barackObama
Je peux penser à ce que [Mahatma] Gandhi a dit ou [Martin Luther] King a dit à propos de la violence engendant la violence, et être toujours fidèle à mon travail en me posant la question chaque fois que nous sommes confrontés à une situation où certains peuvent plaider pour une action militaire : Cela entraînera-t-il réellement l'Amérique plus sûre, ou le plus de vies sauvées?
@barackObama
Je pense que nous pouvons fournir des approches de bon sens à la question des armes illégales qui se retrouvent dans les rues. Nous pouvons nous assurer que les criminels n'ont pas de fusils entre leurs mains. Nous pouvons nous assurer que ceux qui sont mentalement dérangés ne se mettent pas à la main sur les armes de poing. Nous pouvons tracer des armes à feu qui ont été utilisées dans des crimes à des concessionnaires d'armes à feu sans scrupule qui peuvent vendre aux acheteurs de paille et les jeter dans la rue.
@barackObama
Nous allons retracer plus efficacement, comment ces armes se retrouvent dans la rue, à des marchands d'armes à feu sans scrupules, qui vendent souvent à des acheteurs de paille. Et réprimer les différentes lacunes qui existent en termes de vérification des antécédents pour les enfants, les malades mentaux.
@peterCapaldi
Nous ne considérons pas que l'assistant d'Oz ou du Père Noël soit trop vieux. Ce sont toujours des personnages magiques, et le fait qu'ils aient été autour du bloc ne fait qu'ajouter à leur magie.
@johnMccrae
Les alouettes, chantant toujours courageusement, Flyscarce entendaient au milieu des armes en dessous
@barackObama
Dans la nation la plus riche de la Terre - aucune maladie ou accident ne devrait conduire à la ruine financière d'une famille.
@barackObama
J'ai dit de manière cohérente que je réserve toujours le droit, en conjonction avec un effort international plus large, pour empêcher le génocide ou tout massacre en gros que ce que l'on pourrait se produire à l'intérieur de l'Irak ou de n'importe où d'autre.
@abbyWambach
C'est toujours vraiment difficile d'essayer de passer d'un joueur à l'autre / entraîneur. Vous avez une sorte d'amitié de relation avec tous vos coéquipiers et maintenant vous allez dans cette position de pouvoir où vous devez prendre des décisions qui pourraient nuire aux sentiments des gens.
@barackObama
Achetez une assurance maladie ou allez en prison.
@barackObama
Notre travail n'est pas de demander à Dieu de répondre à notre notion de vérité. Notre travail est d'être fidèle à lui, à son mot et à ses commandements, et nous devons supposer humblement que nous sommes confus et ne savons pas toujours ce que nous faisons et que nous sommes tombés et avoir une certaine humilité dans ce processus.
@aliceMunro
Les écrivains écrivent toujours sur l'infidélité. C'est tellement dramatique. La méchanceté de celui-ci, le secret, les complications, la constatation que vous pensiez que vous étiez une personne mais que vous êtes aussi cette autre personne. La vie innocente et la vie coupable. Mon Dieu, c'est juste plein de trucs pour un écrivain. Je doute que cela se démodera jamais.
@craigThompson
Je suis toujours en panne avec Jésus. J'aime à le considérer principalement comme un révolutionnaire social qui s'est mélangé à de mauvaises foules et détestait les riches.
@barackObama
Comment se passe le dicton? Lorsque deux criquets se battent, c'est toujours le corbeau qui se régale. Est-ce une expression Luo? J'ai demandé. Le visage de Sayid a éclaté dans un sourire timide. Nous avons une expression similaire dans Luo '', a-t-il dit, «mais en fait, je dois admettre que j'ai lu cette expression particulière dans un livre de Chinua Achebe. L'écrivain nigérian. J'aime beaucoup ses livres. Il dit la vérité sur la situation difficile de l'Afrique. Le Nigérian, le Kenya - c'est la même chose. Nous partageons plus que nous divise.
@olivia
L'attribut le plus geek que j'ai de tous est que j'ai toujours eu du mal à rencontrer des amis. Comme peu importe où j'ai grandi et j'ai déménagé, j'ai toujours eu du mal.
@barackObama
Plus qu'un bâtiment qui abrite des livres et des données, la bibliothèque représente une fenêtre sur un monde plus grand, l'endroit où nous sommes toujours venus découvrir de grandes idées et des concepts profonds qui aident à faire avancer l'histoire américaine et l'histoire humaine.
@barackObama
Les personnes qui ont une assurance maladie bénéficient de toutes sortes de façons dont elles ne sont peut-être pas conscientes, tout, de ne plus avoir de limites à vie aux affirmations qu'ils peuvent faire aux personnes âgées obtenant des réductions sur les médicaments sur ordonnance sous Medicare aux mammographies gratuites.
@woodyHarrelson
J'ai toujours cru que la route de l'excès conduisait au palais de la sagesse.
@brianAldiss
Le malheur d'un jeune homme qui retourne sur sa terre natale après des années est qu'il trouve son pays natal étranger; Alors que les terres qu'il a laissées restent pour toujours comme un mirage dans son esprit. Cependant, le malheur peut lui-même semer les graines de créativité. ---- Afterword à "Hothouse" Brian Aldiss
@barrySchwartz
Je commence par une idée qui ne fait rien de plus d'un paragraphe et de l'élargir lentement dans un contour. Mais je suis toujours surpris par les directions que les choses prennent quand je commence à écrire.
@barackObama
Et donc vous [jeunes Américains] devez être la Génération des Idées. La génération qui pense toujours à la pointe, qui se demande comment créer et conserver la prochaine vague d'emplois américains et d'innovations américaines, qui cherche à surpasser les générations d'idées des Indes et des Chines du monde.