A. A. Milne
@aAMilne
Mais maintenant j'ai six ans. Et je suis intelligent aussi intelligent. Et maintenant je pense que je vais rester six ans maintenant et à jamais.
Je pense que je suis un pays, mais votre définition de ce mot pourrait être différente de ma définition. À mon avis, la musique country, le son du country, a toujours évolué. Mais la seule chose qui n'a pas changé est l'élément de l'histoire. Et je pense que les chansons country sont des chansons véridiques sur la vie écrite par des gens du pays.
106
syllabes
64
mots
4
phrases
262
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aAMilne
Mais maintenant j'ai six ans. Et je suis intelligent aussi intelligent. Et maintenant je pense que je vais rester six ans maintenant et à jamais.
@edMiliband
Commençons à avoir un débat adulte dans ce pays sur qui nous sommes et où nous voulons aller et quel type de pays nous voulons laisser pour nos enfants.
@margaretCho
Je ne pourrais jamais faire une blague sur quelqu'un à moins que je ne puisse le dire au visage et qu'ils riaient.
@laurenBacall
Vous deviez rester éveillé marié avec lui [Humphrey Bogart]. Chaque fois que je pensais que je pouvais me détendre et faire tout ce que je voulais, il se lève. Il n'y avait aucun moyen de prédire ses réactions, peu importe à quel point je le connaissais. Comme il l'avait dit avant notre mariage, il s'attendait à être marié et à rester ainsi, mais il ne s'attendait pas à s'installer. Il aimait garder les gens déséquilibrés. Il était bon pour moi - je ne pourrais jamais être tout à fait sûr de ce qu'il ferait.
@anneHathaway
Toute la beauté de la musique est qu'elle va là où vos mots ne vous laisseront pas.
@ryanHoliday
Les Allemands ont un mot pour cela: Sitzfleisch. Rester le pouvoir. Gagner en collant votre cul sur le siège et en ne partant pas avant que ce soit fini.
@michaelMoore
En Amérique, nous n'utilisons pas, dans le discours quotidien, les mots «capitalisme» ou «socialisme». Ils ont été des mots inexistants, je dirais, parmi le grand public.
@lilyKing
Lorsque j'ai terminé ses études supérieures, le premier George Bush était président et je voulais vraiment sortir du pays. Nous venions de passer par la première guerre du Golfe.
@jeffFoxworthy
Vous pourriez être un redneck si vous possédez tous les composants du savon sur une corde sauf le savon.
@brianDePalma
Vous savez que c'est toujours étonné - je pense que la chose la plus surprenante qui s'est produite au cours des deux dernières décennies est qu'il n'y a plus de rapport objectif.
@katherineWaterston
Certains jours, le premier café se moque de vous. Il dit: «Oh, tu penses que je vais te réveiller? Ventouse.'
@lindaThompson
Je pensais que je savais ce qu'était l'amour avant de donner naissance à mon bébé, mais tout ce que j'avais vécu dans le passé pâlissait par rapport à l'amour tout à fait inconditionnel que j'ai immédiatement ressenti pour le petit paquet que je tenais maintenant dans mes bras.
@lilTracy
Quand je ressens un certain type, je ne peux pas penser directement.
@homer
Pourquoi, tu pourrais réveiller mort demain
@chadKelly
Les gens ont sacrifié plus pour me rendre heureux que je ne pourrais jamais rêver.
@stephenKinzer
Alors que les éditeurs se concentrent sur les blockbusters, ils se désintéressent régulièrement pour les auteurs peu connus d'autres pays.
@geneRoddenberry
Je pense que Dieu est autant un ingrédient de base dans l'univers que les neutrons et les positrons. C'est la force principale, lorsque nous regardons autour de l'univers.
@brandonMull
Jason a décidé de ne pas ajouter que la meilleure façon de le faire se concentrer sur quelque chose était de lui dire de ne pas y penser.
@amandaGorman
Vous n'avez pas besoin d'être poète, vous n'avez pas besoin d'être un politicien ou d'être à la Maison Blanche pour avoir un impact avec vos mots. Nous avons tous cette capacité à trouver des solutions pour l'avenir.
@dHLawrence
On pourrait mieux rire du monde s'il ne mélangeait pas la gentillesse tendre avec sa brutalité.
@leymahGbowee
Lorsque le verdict de culpabilité a été rendu, je suis sorti et j'ai vu un arc-en-ciel entourant le soleil. Tout le monde à Monrovia pouvait le voir. C'était une journée chaude, 80 ou 90 degrés. Je ne me souviens pas avoir vu des gouttes de pluie tomber. Je pensais que c'est un signe.
@garyRossington
Je pense que les gens qui veulent vraiment faire quelque chose le font. Peu importe ce que. Et ils ne quitteront pas tant qu'ils ne le font pas.
@angelaRye
Ce pays ne progressera pas si nous ne pouvons pas avoir des conversations civiles décentes et être respectueux les uns envers les autres.
@oliviaHussey
Je suis un romantique si durs. Je suppose qu'une partie de moi pense que je suis Juliette.
@dennisQuaid
C'est super d'être payé pour ce que vous aimez faire le plus. Pour profiter de votre travail. Et pour suivre ça. C'est important.
@denisShapovalov
J'ai beaucoup appris en observant Wayne à la Rogers Cup. On lui a offert un chariot sur le terrain, mais il ne le prendrait pas; Il a marché et s'est arrêté et a signé des autographes pour les gens, et je pensais que c'était incroyable.
@elizabethRodriguez
Comme quiconque, vous pourriez aimer quelqu'un, et cela ne signifie pas que vous êtes équipé ou que vous avez appris ou avoir la patience ou l'amour ou les moyens d'être un bon parent. L'un n'a rien à voir avec l'autre.
@andrewHaigh
Je pense que c'est un fardeau ... que nous réalisons constamment qu'il n'y a pas beaucoup de rime ou de raison pour savoir pourquoi quelque chose se passe. Si nous y réfléchissons trop, cela peut rendre toutes nos décisions très stressantes.
@eleanorSmeal
Carolyn Maloney pense vraiment constamment: "Comment améliorer les choses?" Vous savez, voit le verre toujours à moitié plein, et vous devez être optimiste pour travailler à Washington. C'est donc ce que je - nous admirons tellement à son sujet.
@laurieGraham
Je pense que ma mère a été déconcertée par moi. Nous étions des opposés polaires. Elle était timide et prenait sa retraite. J'étais excessive des projecteurs. Plusieurs fois dans ma vie, j'étais conscient de l'embarrasser avec ma poursuite.