splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si Lincoln était en vie aujourd'hui, il se retournerait dans sa tombe.

montage citation Si Lincoln était en vie aujourd'hui, il se retournerait dans sa tombe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si Lincoln était en vie aujourd'hui, il se retournerait dans sa tombe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si Lincoln était en vie aujourd'hui, il se retournerait dans sa tombe.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Si Lincoln était en vie aujourd'hui, il se retournerait dans sa tombe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si Lincoln était en vie aujourd'hui, il se retournerait dans sa tombe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il n'y avait pas de Dieu dans son cœur, il savait; Ses idées étaient toujours en émeute; Il y avait jamais la douleur de la mémoire; Le regret de sa jeunesse perdue, mais les eaux de la désillusion avaient laissé un dépôt sur son âme, sa responsabilité et son amour de la vie, la légère émouvant des vieilles ambitions et des rêves non réalisés ... et il ne pouvait pas dire pourquoi la lutte valait la peine, pourquoi il avait déterminé à utiliser le maximum lui-même et son héritage des personnalités qu'il avait dépassées ... Il étira ses bras vers le ciel cristallin et radieux. Je me connais, "cria-t-il", mais c'est tout.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il n'y avait pas de Dieu dans son cœur, il savait; Ses idées étaient toujours en émeute; Il y avait jamais la douleur de la mémoire; Le regret de sa jeunesse perdue, mais les eaux de la désillusion avaient laissé un dépôt sur son âme, sa responsabilité et son amour de la vie, la légère émouvant des vieilles ambitions et des rêves non réalisés ... et il ne pouvait pas dire pourquoi la lutte valait la peine, pourquoi il avait déterminé à utiliser le maximum lui-même et son héritage des personnalités qu'il avait dépassées ... Il étira ses bras vers le ciel cristallin et radieux. Je me connais, "cria-t-il", mais c'est tout.

    en cours de vérification

    L

    Lady Caroline Lamb

    @ladyCarolineLamb

    Il n'y a rien de si difficile à décrire comme le bonheur. Que ce soit un sentiment d'envie entre dans l'esprit en entendant parler, ou qu'il soit si calme, si modeste, si peu ostentatoire en soi, que les mots en donnent une idée imparfaite, je ne sais pas. Il est plus facile de l'apprécier que de le définir. ... et se trouve souvent à la maison, lorsque la maison n'a pas été aigrie par les dissensions, les soupçons et la culpabilité, que n'importe où d'autre sur Terre. Oui, c'est à la maison et chez ceux qui y regardent pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il y avait une fois un enfant, et il se promenait beaucoup et pensa à un certain nombre de choses. Il avait aussi une sœur, qui était un enfant, et son compagnon constant. Ces deux-là se demandaient toute la journée. Ils se demandaient la beauté des fleurs; Ils se demandaient la hauteur et la flexion du ciel; Ils se demandaient la profondeur de l'eau vive; Ils se demandaient la bonté et la puissance de Dieu qui faisaient le monde charmant.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il y avait une fois un enfant, et il se promenait beaucoup et pensa à un certain nombre de choses. Il avait aussi une sœur, qui était un enfant, et son compagnon constant. Ces deux-là se demandaient toute la journée. Ils se demandaient la beauté des fleurs; Ils se demandaient la hauteur et la flexion du ciel; Ils se demandaient la profondeur de l'eau vive; Ils se demandaient la bonté et la puissance de Dieu qui faisaient le monde charmant.

    en cours de vérification

    auteur Donald Rumsfeld de la citation Ils feront plus, que nous fassions ce que nous faisons ou si nous ne faisons pas ce que nous faisons. Et l'idée que vous pourriez les apaiser [terroristes] en cessant de faire ce que nous faisons ou une implication qu'en faisant ce que nous faisons, nous les incitons à nous attaquer est tout simplement un non-sens absolu. C'est juste - c'est un peu comme nourrir un alligator, en espérant qu'il vous mange en dernier.

    Donald Rumsfeld

    @donaldRumsfeld

    Ils feront plus, que nous fassions ce que nous faisons ou si nous ne faisons pas ce que nous faisons. Et l'idée que vous pourriez les apaiser [terroristes] en cessant de faire ce que nous faisons ou une implication qu'en faisant ce que nous faisons, nous les incitons à nous attaquer est tout simplement un non-sens absolu. C'est juste - c'est un peu comme nourrir un alligator, en espérant qu'il vous mange en dernier.

    en cours de vérification

    C

    Charles Caleb Colton

    @charlesCalebColton

    Il n'y a pas de qualité de l'esprit, ou du corps, qui captive si instantanément et irrésistiblement, comme l'esprit. Un écrivain élégant a observé que l'esprit peut très bien faire pour une maîtresse, mais qu'il devrait préférer la raison d'une femme. Celui qui déserte le second et se renonce entièrement aux conseils de la première, tombera certainement dans de nombreux pièges et quagmires, comme celui qui marche par des éclairs, plutôt que les faisceaux réguliers du soleil.

    en cours de vérification

    H

    Howard Lyman

    @howardLyman

    Il existe cependant une base morale pour le régime végétarien pour lequel la valeur indéterminée de la vie d'un animal prend la non-pertinence. Et cette base morale est une préoccupation pour l'environnement, une valeur aussi absolue que la valeur que nous accordons tous à la vie humaine, car l'humanité ne survivra pas longtemps sur une planète empoisonnée. Être un environnementaliste qui mange de la viande, c'est comme être un philanthrope qui ne donne pas de charité.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Il n'y a pas de savant mais avouera être très profité en lisant les controverses, - ses sens se sont réveillés, son jugement a aiguisé et la vérité qu'il tient fermement. Si alors il est rentable pour lui de lire, pourquoi ne devrait-il pas au moins être tolérable et libre pour son adversaire? Dans la logique, ils enseignent que les contraires se sont établis, apparaissent plus évidemment; Il s'ensuit alors que toute controverse est autorisée, le mensonge apparaîtra plus faux et que la vérité est plus vraie; qui doit conduire beaucoup à la confirmation générale d'une vérité implicite.

    John Milton

    @johnMilton

    Il n'y a pas de savant mais avouera être très profité en lisant les controverses, - ses sens se sont réveillés, son jugement a aiguisé et la vérité qu'il tient fermement. Si alors il est rentable pour lui de lire, pourquoi ne devrait-il pas au moins être tolérable et libre pour son adversaire? Dans la logique, ils enseignent que les contraires se sont établis, apparaissent plus évidemment; Il s'ensuit alors que toute controverse est autorisée, le mensonge apparaîtra plus faux et que la vérité est plus vraie; qui doit conduire beaucoup à la confirmation générale d'une vérité implicite.

    en cours de vérification

    D

    David Zucker

    @davidZucker

    Il y aurait toujours un vote. Il y avait toujours des conflits et des arguments depuis des années et des années - c'est pourquoi nous ne sommes plus ensemble. Mais il y a toujours eu un vote. C'était toujours deux sur trois.

    en cours de vérification

    auteur Aristote de la citation Ils - les jeunes ont des notions exaltées, car elles n'ont pas été humiliées par la vie ou ont appris ses limites nécessaires; De plus, leur disposition pleine d'espoir les fait se penser égales à de grandes choses - et cela signifie avoir des notions exaltées. Ils préfèrent toujours faire des actes nobles que des actions utiles: leur vie est réglementée plus par des sentiments moraux que par le raisonnement - toutes leurs erreurs sont dans le sens de faire les choses excessivement et avec véhémence. Ils exagérent tout - ils aiment trop, détestent trop et la même chose avec tout le reste.

    Aristote

    @aristote

    Ils - les jeunes ont des notions exaltées, car elles n'ont pas été humiliées par la vie ou ont appris ses limites nécessaires; De plus, leur disposition pleine d'espoir les fait se penser égales à de grandes choses - et cela signifie avoir des notions exaltées. Ils préfèrent toujours faire des actes nobles que des actions utiles: leur vie est réglementée plus par des sentiments moraux que par le raisonnement - toutes leurs erreurs sont dans le sens de faire les choses excessivement et avec véhémence. Ils exagérent tout - ils aiment trop, détestent trop et la même chose avec tout le reste.

    en cours de vérification

    auteur John Hickenlooper de la citation L'ancien système, la guerre contre la drogue, était une épave de train.

    John Hickenlooper

    @johnHickenlooper

    L'ancien système, la guerre contre la drogue, était une épave de train.

    en cours de vérification

    B

    Burnie Burns

    @burnieBurns

    Il y a une ligne très fine entre ne pas écouter et ne pas se soucier. J'aime à penser que je marche sur cette ligne tous les jours de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il devrait y avoir une exposition implacable et attaquer sur toutes les pratiques maléfiques, que ce soit en politique, dans les affaires ou dans la vie sociale. Je salue en tant que bienfaiteur à chaque écrivain ou conférencier, chaque homme qui, sur la plate-forme, ou dans le livre, le magazine ou le journal, avec une gravité impitoyable fait une telle attaque, a toujours fourni qu'il se souvient à son tour que l'attaque n'est utile que si elle est absolument véridique.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il devrait y avoir une exposition implacable et attaquer sur toutes les pratiques maléfiques, que ce soit en politique, dans les affaires ou dans la vie sociale. Je salue en tant que bienfaiteur à chaque écrivain ou conférencier, chaque homme qui, sur la plate-forme, ou dans le livre, le magazine ou le journal, avec une gravité impitoyable fait une telle attaque, a toujours fourni qu'il se souvient à son tour que l'attaque n'est utile que si elle est absolument véridique.

    en cours de vérification

    V

    Vance Havner

    @vanceHavner

    Il y a aujourd'hui une tendance qui mettrait une nouvelle robe sur le fils prodigue alors qu'il nourrit toujours les porcs. Certains mettraient l'anneau sur son doigt pendant qu'il toujours dans la porcherie. D'autres peigneraient la porcherie et préconisaient des stylos de porc plus grands et meilleurs.

    en cours de vérification

    A

    Abdul Kalam

    @abdulKalam

    La réflexion devrait devenir votre actif en capital, quels que soient les hauts et les bas que vous rencontrez dans votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Jane Austen de la citation Ils étaient à moins de vingt mètres l'un de l'autre, et si abrupt était son apparence, qu'il était impossible d'éviter sa vue. Leurs yeux se sont instantanément rencontrés et les joues de chacun étaient superposées avec le rougissement le plus profond. Il a absolument commencé, et un instant semblait immeuble de surprise; Mais se rétablissant rapidement, se dirigeant vers le parti et parlait à Elizabeth, sinon en termes de sang-froid parfait, du moins de la civilité parfaite.

    Jane Austen

    @janeAusten

    Ils étaient à moins de vingt mètres l'un de l'autre, et si abrupt était son apparence, qu'il était impossible d'éviter sa vue. Leurs yeux se sont instantanément rencontrés et les joues de chacun étaient superposées avec le rougissement le plus profond. Il a absolument commencé, et un instant semblait immeuble de surprise; Mais se rétablissant rapidement, se dirigeant vers le parti et parlait à Elizabeth, sinon en termes de sang-froid parfait, du moins de la civilité parfaite.

    en cours de vérification

    R

    Rolf Potts

    @rolfPotts

    Il y a encore une compulsion sociale écrasante - une folie du consensus, si vous voulez devenir riche de la vie plutôt que de vivre richement, de «faire bien» dans le monde au lieu de bien vivre.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Kaufman de la citation Il n'y a vraiment qu'une seule fin à n'importe quelle histoire. La vie humaine se termine dans la mort. Jusque-là, il continue et se complique et il y a des pertes. Tout implique une perte; Chaque relation se termine d'une manière ou d'une autre.

    Charlie Kaufman

    @charlieKaufman

    Il n'y a vraiment qu'une seule fin à n'importe quelle histoire. La vie humaine se termine dans la mort. Jusque-là, il continue et se complique et il y a des pertes. Tout implique une perte; Chaque relation se termine d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Tyne Daly de la citation Il y avait cette merveilleuse astuce d'aller au théâtre avec mes parents et de s'asseoir dans le public sous l'œil vigilant d'un huissier, puis ces autres personnes viendraient sur scène: ils parlaient différemment et avaient des vêtements et des cheveux différents. Par la suite, ils reviendraient et ils étaient à nouveau mes parents. C'était magique.

    Tyne Daly

    @tyneDaly

    Il y avait cette merveilleuse astuce d'aller au théâtre avec mes parents et de s'asseoir dans le public sous l'œil vigilant d'un huissier, puis ces autres personnes viendraient sur scène: ils parlaient différemment et avaient des vêtements et des cheveux différents. Par la suite, ils reviendraient et ils étaient à nouveau mes parents. C'était magique.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Bella

    @nikkiBella

    Il y a tellement de choses que je veux faire dans ce monde, et vous ne vivez que cette seule vie, et ça passe si vite. Donc, j'aime totalement prendre chaque seconde de la journée en faisant ce que j'aime, être concentré et motivé et prendre une nouvelle opportunité ou une nouvelle aventure, ou s'assurer que ceux que j'ai déjà seront les meilleurs de tous les temps.

    en cours de vérification

    auteur Bram Stoker de la citation Il y avait une volupté délibérée qui était à la fois passionnante et répulsive. Et tandis qu'elle cachait son cou, elle se lécha les lèvres comme un animal jusqu'à ce que je puisse voir au clair de lune l'humidité puis a lancé les dents blanches et pointues. En bas et en bas, se dirigea la tête. J'ai fermé les yeux dans une extase langoureuse et j'ai attendu.

    Bram Stoker

    @bramStoker

    Il y avait une volupté délibérée qui était à la fois passionnante et répulsive. Et tandis qu'elle cachait son cou, elle se lécha les lèvres comme un animal jusqu'à ce que je puisse voir au clair de lune l'humidité puis a lancé les dents blanches et pointues. En bas et en bas, se dirigea la tête. J'ai fermé les yeux dans une extase langoureuse et j'ai attendu.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Heller de la citation Il n'y avait qu'une seule prise et c'était Catch22, qui a précisé qu'une préoccupation pour sa sécurité face à des dangers réels et immédiats était le processus d'un esprit rationnel. Orr était fou et pouvait être ancré. Tout ce qu'il avait à faire était de demander, et dès qu'il l'a fait, il ne serait plus fou et devrait voler plus de missions. Orr serait fou de voler plus de missions et sain d'esprit s'il ne le faisait pas, mais s'il était sain d'esprit, il devait les piloter. S'il les a pilotés, il était fou et n'avait pas à le faire; Mais s'il ne voulait pas, il était sain d'esprit et devait le faire.

    Joseph Heller

    @josephHeller

    Il n'y avait qu'une seule prise et c'était Catch22, qui a précisé qu'une préoccupation pour sa sécurité face à des dangers réels et immédiats était le processus d'un esprit rationnel. Orr était fou et pouvait être ancré. Tout ce qu'il avait à faire était de demander, et dès qu'il l'a fait, il ne serait plus fou et devrait voler plus de missions. Orr serait fou de voler plus de missions et sain d'esprit s'il ne le faisait pas, mais s'il était sain d'esprit, il devait les piloter. S'il les a pilotés, il était fou et n'avait pas à le faire; Mais s'il ne voulait pas, il était sain d'esprit et devait le faire.

    en cours de vérification

    M

    Mark Nepo

    @markNepo

    Il y a un excellent choix qui nous attend tous les jours: que nous fassions des trous de sculpture chez les autres parce que nous avons été si douloureusement sculptés, ou si nous laissions l'esprit jouer sa chanson à travers notre tendre expérience, nous permettant d'écouter également à La musique miraculeuse venant par les autres.

    en cours de vérification

    N

    Nan Goldin

    @nanGoldin

    Il existe des moyens de contourner la caméra. Je n'utilise pas seulement un trépied. La seule fois où j'ai fait, c'était en 1988 lorsque je suis sorti de la désintoxication, j'ai passé chaque jour à faire des autoportraits pour m'adapter dans ma propre peau. Je ne savais pas à quoi ressemblait le monde - à quoi je ressemblais - donc pour m'adapter à moi-même, j'ai pris les autoportraits tous les jours pour me donner du courage et pour remonter les pièces. J'ai alors utilisé un trépied.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Il y a aujourd'hui une triste tendance dans notre monde pour que les personnes se coupent. Avez-vous déjà réalisé que cela ne prenait pas beaucoup de choses sur Brainpower pour faire des remarques qui pourraient en blesser une autre? Essayez l'opposé de cela. Essayez de distribuer des compliments.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Il y a aujourd'hui une triste tendance dans notre monde pour que les personnes se coupent. Avez-vous déjà réalisé que cela ne prenait pas beaucoup de choses sur Brainpower pour faire des remarques qui pourraient en blesser une autre? Essayez l'opposé de cela. Essayez de distribuer des compliments.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Ce que vous faites à la Chine, c'est que vous dites que si vous ne vous comportez pas, nous allons devoir commencer à taxer vos marchandises dans notre pays.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Ce que vous faites à la Chine, c'est que vous dites que si vous ne vous comportez pas, nous allons devoir commencer à taxer vos marchandises dans notre pays.

    en cours de vérification

    E

    Edward Kennedy

    @edwardKennedy

    Il n'y a aucune sécurité à se cacher. Comme mes frères avant moi, je prends une norme tombée. Soutenu par la mémoire de nos années inestimables ensemble, je vais essayer de poursuivre cet engagement spécial envers la justice, l'excellence et le courage qui ont distingué leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Dogen de la citation Il y a des milliers et des milliers d'étudiants qui ont pratiqué la méditation et obtenu ses fruits. Ne doutez pas de ses possibilités en raison de la simplicité de la méthode. Si vous ne pouvez pas trouver la vérité là où vous êtes, où vous attendez-vous à la trouver?

    Dogen

    @dogen

    Il y a des milliers et des milliers d'étudiants qui ont pratiqué la méditation et obtenu ses fruits. Ne doutez pas de ses possibilités en raison de la simplicité de la méthode. Si vous ne pouvez pas trouver la vérité là où vous êtes, où vous attendez-vous à la trouver?

    en cours de vérification

    G

    Guenièvre Van Galu

    @guenievreVanGalu

    Il y a une façon intéressante et nouvelle d'être excitée pour le monde de la mode aujourd'hui. Le chemin traditionnel de la mode en tant qu'images de magazines simples s'est dissous - nous voyons de nouvelles façons innovantes de partager, de créer et de profiter d'idées. Je suis mis au défi d'apprendre et d'explorer des chemins de recherche de nouveaux photographes, stylistes et créateurs de vision en ligne ou par contact direct, en me connectant avec des idées et de la créativité de nouvelles façons, et de la création d'images avec différents points de vente. Parfois, des voies plus débridées et des manières non conventionnelles conduisent à des choses auxquelles je n'aurais pas encore pensé.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Way de la citation Il y a eu un moment dans ma vie où je voulais vraiment me tuer. Et il y a eu un autre moment où j'étais proche de ça. . . . Mais même dans mes moments les plus blasés, j'avais un certain espoir.

    Gerard Way

    @gerardWay

    Il y a eu un moment dans ma vie où je voulais vraiment me tuer. Et il y a eu un autre moment où j'étais proche de ça. . . . Mais même dans mes moments les plus blasés, j'avais un certain espoir.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.

    en cours de vérification