Shakin 'Stevens
@shakinStevens
Mickey Gee restera dans les mémoires pour sa guitare jouant par le public et de véritables autres musiciens.
J'avais une série de mini-ruptures où le personnage public - ce truc, ce visage, cette personne qui écrit cette musique ... je passerais devant cette personne dans le miroir ou écouterais cette personne jouer de la guitare et je ne savais pas qui ils étaient.
81
syllabes
45
mots
2
phrases
201
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shakinStevens
Mickey Gee restera dans les mémoires pour sa guitare jouant par le public et de véritables autres musiciens.
@miloVentimiglia
Pour moi personnellement, peu importe si je suis dans un court métrage, une publicité, une série numérique, une émission de télévision ou un film. Le jeu agit. Vous devez embrasser le support dans lequel vous vous trouvez et ne pas vous soucier de tout le reste.
@nathanParsons
J'ai toujours été attiré par des histoires et des personnages confrontés à une sorte de lutte contre les forces hors de notre contrôle, que ce soit l'amour, la perte, la trahison.
@ranaDaggubati
Sortir d'un personnage est émotionnellement éprouvant. Vous vous habituez à être une personne à la caméra, et lorsque vous continuez, le personnage reste avec vous pendant longtemps.
@tomOdell
Quand je suis à Londres, j'ai l'impression que je suis ce personnage qui est «Tom Odell».
@thomasBMacaulay
Ceux qui semblent charger le goût public le dépassent en général dans la direction qu'il poursuit spontanément.
@robertPicardo
J'adore jouer des moments humoristiques dans des émissions dramatiques. C'est toujours le plus amusant: garder la logique du personnage dans un spectacle qui est essentiellement l'action-aventure, puis jouer les moments de la comédie.
@djShadow
Quand je joue cette musique en direct de nos jours, il y a beaucoup de choses que je ressens que j'aimerais faire - même des choses que je ne pense pas que le public soit conscient, comme superposer des sous-marins sous les coups de pied et superposer des chapeaux croquants sous le boueux, Chapeaux trash des années 90. Si j'ai essayé de jouer de la musique car elle était à côté de ma musique contemporaine, il semble que vous fermiez la moitié du spectre sonore.
@ketherDonohue
Quand j'entre dans «Tu es le pire», je suis très glammé et mes cheveux et mon maquillage sont Va-Va-Voom. Maintenant, ce que je m'amuse dans «Grease», c'est, honnêtement, je vais en répétitions sans maquillage zéro. Quand je reçois des boutons, je suis excité à ce sujet, comme 'yay! Cela aide le personnage! Le plus grave et plus laideur et plus grossier, mieux c'est avec janvier.
@dakotaFanning
J'adore le sentiment que j'obtiens quand je suis sur un set; J'adore lire les scripts, jouer aux personnages, devenir quelqu'un d'autre.
@erinMorgenstern
C'est la beauté de celui-ci. Avez-vous vu les engins de ces magiciens pour accomplir les exploits les plus banals? Ce sont un tas de poissons couverts de plumes essayant de convaincre le public qu'ils peuvent voler, je suis simplement un oiseau au milieu d'eux.
@victoriaGotti
Le public a vu mon père tout de suite du casting central. Il a regardé la partie, a agi la partie ... il a été la partie! Le vrai parrain de la vie.
@toddRundgren
Tant que j'ai un public pour jouer, je vais continuer à jouer. J'ai au moins assez de gens pour que je puisse sortir sur la route pendant 10, 11 semaines à la fois.
@shrutiHaasan
Je ne suis ni un acteur de méthode ni un acteur formé. Donc, je ne prépare généralement à aucun rôle. Devenir le personnage et être à ce moment-là sont les plus importants.
@rachelBilson
Cela ne me dérange pas d'être le centre de l'attention en tant que personnage, mais dans la vraie vie, ce n'est pas pour moi.
@mohnishBahl
Je pense que la télévision a une portée plus large en termes de public. De plus, si vous avez des spectacles réussis - j'en ai eu pas mal de temps au fil des ans - vous avez un revenu plus stable pendant une plus longue période, et vous devenez un visage plus connu.
@pattiHarrison
J'aime composer mes propres lignes et m'habiller et agir comme moi et aucun autre personnage.
@nehaDhupia
Les films insensés sont généralement beaucoup plus divertissants parce que le public vient de rire.
@seanBean
Je pense qu'il vous reste toujours quelque chose, que vous emportez quelque chose du personnage avec vous.
@pauloFreire
Les oppresseurs développent une série de méthodes empêchant toute présentation du monde comme un problème et la montrant plutôt comme une entité fixe, comme quelque chose de donné - quelque chose à laquelle les gens, comme de simples spectateurs, doivent s'adapter.
@kenFollett
Dans mes livres, les femmes résolvent souvent le problème. Même si la femme n'est pas le héros, elle est un personnage fort. Elle change l'intrigue. Elle sauvera souvent le personnage masculin d'une situation.
@maryMccarthy
Une fois, j'ai commencé une histoire de détective pour gagner de l'argent, mais je n'ai pas pu avoir le meurtre! À la fin de trois chapitres, je décrivais toujours les personnages et le milieu, alors j'ai pensé que cela ne fonctionnera pas. Pas de cadavre!
@jesseEisenberg
J'ai tendance à préférer les plus petits films parce qu'ils tournent plus efficacement et vous pouvez donc maintenir un peu plus facilement cet élan du personnage.
@davidSylvian
Le public veut si souvent geler l'artiste dans un instant dans le temps où ils étaient à leur apogée, et ils veulent que l'artiste le revienne encore et encore comme si c'était quelque chose d'authentique.
@laurenLapkus
Pour moi, ce qui m'excite vraiment à propos de mes personnages et ce qui pousse leur noyau, c'est le genre de côté sombre et triste de la vie.
@jamesGunn
Mon cerveau a toujours été câblé de telle manière que je préfère communiquer avec un public plus petit qui est vraiment excité par ce que je fais que de rencontrer un public plus large et de leur donner du lait.
@priyamani
Parfois, dans les films grand public, un personnage qui est du Sud est représenté par une personne qui ressemble à un sud-indien mais qui parle en faux accent.
@edwardSnowden
Au départ, j'étais très encouragé. Malheureusement, les médias grand public semblent désormais beaucoup plus intéressés par ce que j'ai dit quand j'avais 17 ans ou à quoi ressemble ma petite amie plutôt que, disons, le plus grand programme de surveillance sans soupçon de l'histoire humaine.
@jenjiKohan
J'adore les personnages imparfaits, les hommes ou les femmes, et je ne veux que parler de personnages défectueux, vraiment, dans ce que je fais.
@elisabethMoss
Les hommes et les femmes sont tous les deux des humains, donc, pour moi, qui fait mes personnages et le travail que je fais des histoires humaines.