Deirdre O'Kane
@deirdreOkane
La plupart des gens n'ont pas vu mon travail dramatique, mais j'ai fait 10 ans de théâtre avant de devenir une bande dessinée. Je suis juste mieux connu pour la comédie.
J'avais toujours voulu faire de la comédie, mais je ne savais pas par où commencer - tout ce que je savais, c'est qu'Édimbourg était là où cela s'est produit.
46
syllabes
29
mots
1
phrase
116
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deirdreOkane
La plupart des gens n'ont pas vu mon travail dramatique, mais j'ai fait 10 ans de théâtre avant de devenir une bande dessinée. Je suis juste mieux connu pour la comédie.
@brittRobertson
Mon meilleur ami et moi allons nous coucher à 11 heures. Nous avons de tels horaires de vieille dame. Tout le monde est toujours comme: "Sortons!" Et nous nous disons toujours: «Non, nous ne voulons pas. Ils nous appellent les mamies. L.A. peut devenir très vieux très rapidement si vous perdez votre vie dans un club toute la nuit.
@haroldRamis
Mes premiers films étaient des comédies institutionnelles, et vous êtes sur un terrain assez sûr lorsque vous avez affaire à une institution que un grand nombre de personnes ont vécu: Collège, camp d'été, militaire, Country Club.
@ijustine
J'ai toujours aimé la technologie. En grandissant, j'ai adoré Nintendo et les jeux vidéo.
@vanessaKirby
Mon père est un grand extraverti - c'est un médecin - mais il a toujours aimé Shakespeare, et il nous a emmenés dans des tonnes de théâtre.
@jamaicaKincaid
Les jardiniers (ou tout simplement des écrivains simples qui écrivent sur le jardin) ont toujours quelque chose qu'ils aiment intensément et en particulier, en ce moment que vous les engagez dans la réalité des frontières qu'ils cultivent, l'espace dans le jardin qu'ils occupent à tout moment, Ils aiment en particulier cela, ou ils aiment en particulier cela.
@brandonBoyd
La musique a toujours été ma porte arrière à la vie. Il est important que les gens trouvent quelque chose qui les excite. J'aime le concept que si vous faites ce qui vous excite, vous serez récompensé généreusement, quelle que soit la récompense de forme, ce qui n'est pas nécessairement de l'argent.
@carolynAronson
Ma créativité pour faire en sorte que les femmes se sentent belles est l'une des raisons pour lesquelles j'aime être latina. Le simple fait de rendre les gens plus attrayants a toujours été un de mes objectifs; La créativité - je pense que cela a aussi beaucoup à voir avec ma culture.
@maryBerry
Mes meilleures vacances étaient à Devon et à Cornwall lorsque les enfants grandissaient. Nous avions toujours l'habitude de rester dans des fermes parce que nos enfants étaient assez sauvages, et c'était super à la plage tous les jours. Nous avions l'habitude d'aller à Launceston et Salcombe et partout dans ces deux comtés.
@michaelJackson
La musique a été mon débouché, mon cadeau à tous les amoureux de ce monde. À travers ça - ma musique, je sais que je vivrai pour toujours.
@kimElizabeth
Mon imagination me contrôle complètement et nourrit à jamais le feu qui brûle avec une lumière rouge foncée dans mon cœur en m'apportant les meilleurs rêves. J'ai toujours eu une imagination sauvage, un grand cœur et une âme torturée, donc je sens que la fantaisie, l'amour et l'horreur sombres sont dans mon sang.
@anthonyEden
Une longue expérience m'a dit que d'être critiqué n'est pas toujours une erreur.
@michaelJackson
La musique a été mon débouché, mon cadeau à tous les amoureux de ce monde. À travers ça - ma musique, je sais que je vivrai pour toujours.
@michaelShannon
Mon père disait: «Vous devez faire partie de la machine pour battre la machine» et il y a une certaine validité. Mais honnêtement, même lorsque je suis à l'intérieur de la machine, vous me voyez toujours. Je pars un peu.
@johnVarvatos
La musique a toujours été une force dominante dans ma vie. En tant que jeune enfant, c'était une façon pour moi d'échapper à la vie quotidienne. Aujourd'hui, c'est une source d'expression. J'aime regarder de vieilles photos de certaines de mes icônes de rock préférées, mais je m'inspire également des groupes plus jeunes qui arrivent et créent vraiment leur propre style, leur propre image.
@ginoVannelli
La musique n'était pas toujours mon fan. Parfois, il y a eu des années de souche, des années où je ne savais pas si je faisais la bonne ou la mauvaise chose. Et des années où il n'y avait pas l'acceptation, les années de difficultés économiques et les échecs. C'est à ce moment que vous apprenez à savoir de qui vous êtes, de quoi vous êtes fait ou de ce qui est en vous. Si vous ne sondez pas plus profondément, vous ne le saurez jamais et vous ne pouvez pas continuer.
@buckOwens
Ma mère m'a dit à plusieurs reprises qu'elle vivait son rêve par procuration à travers moi. Elle a dit une fois que je pouvais faire tout ce qu'elle aurait voulu faire.
@stephenChbosky
La musique est une partie vitale de ma vie, et c'est depuis que je suis enfant. Cela m'a aidé à trouver mon identité en tant que personne, cela m'a aidé à trouver mon identité en tant qu'artiste, et cela m'a aidé à entrer en contact avec des émotions que je ne savais pas que j'avais.
@jackAntonoff
Mon père a joué de la guitare, donc j'ai toujours voulu jouer pour cette raison. Mais je pense que la plus grande raison n'était que les années 90 en général - en grandissant en écoutant les citrouilles brillantes, Green Day et des groupes comme ça, et aller à des concerts et penser que c'était la chose la plus cool du monde.
@jennaDewan
Mon premier coup à boire ne s'est pas si bien passé. J'ai fini par devenir malade devant tout le monde. Vous savez que la chanson de Ginuwine «Pony»? Il jouait à la fête pendant que je tombais malade. Toute ma dernière année, tout le monde a chanté cela autour de moi. Pour un an. J'aimerais que cela effacé de ma mémoire.
@heidiKlum
Ma carrière n'a jamais souffert de mon être maigre. Je n'ai jamais fait de passerelle parce que j'étais toujours trop grand. Je ne pouvais pas obtenir les vêtements sur mes hanches.
@johnnyFlynn
Mon père était un acteur, et il a toujours dit que le travail était du travail; Vous ne pouvez pas vous tourner le nez. Nous n'avions pas beaucoup d'argent quand je grandissais, et il avait cette véritable éthique de travail, dont j'ai hérité.
@mariahCarey
Mon père s'est identifié comme un homme noir. Personne ne lui a demandé parce qu'il était clairement noir. Mais les gens me demandent toujours. Si nous étions ensemble, les gens nous regardaient d'une manière vraiment étrange. Ça a sucé. En tant que petite fille, j'avais des cheveux blonds et ils me regardaient, le regardaient et étaient dégoûtés.
@robertDavi
Ma fille [Ariana], c'est une fille douce et charmante, mais elle n'a pas la motivation ni la croyance en elle-même. Comme il est dit dans le film, je suis abordé en y pensant, personne ne peut vous donner une carrière. Vous devez avoir ce disque intérieur. Elle le veut, mais elle ne sait pas comment y aller, elle est trop timide. Pour la voir jouer et monter sur scène et se sentir à l'aise, vous savez, elle a du talent - c'était très touchant, très émouvant, pour moi. Elle a un très beau son et une voix. C'est encore une jeune fille, 26 ans, et innocente. Elle était un peu abritée.
@hannahSimone
Ma famille m'a dit depuis le début: «Les gens vont toujours vous dire de choisir ce que vous voulez être lorsque vous grandissez. Vous prenez cela et le jetez par la fenêtre, c'est des ordures. Les gens sont compliqués et nous aimons beaucoup de choses et nous sommes passionnés par beaucoup de choses. Vous pouvez être un militant des droits de l'homme et faire ces pièces de comédie dans votre communauté et ça va. Toutes ces choses font partie de qui vous êtes et vous pouvez les aimer également.
@kyleBusch
Mon objectif a toujours été d'être connu comme un coureur diversifié, quelqu'un qui peut aller dans n'importe quel lieu et n'importe quelle piste de course n'importe où et concourir pour une victoire.
@brunoMars
Mon père est musicien et ma mère est chanteuse. Mon père est originaire de Brooklyn et il était un percussionniste latin, j'ai donc toujours eu des instruments dans la maison. Il avait un spectacle comme un spectacle de rock and roll des années 1950 avec Little Richard Music. Ils feraient des chansons de doo-wop et des trucs comme ça.
@carlaHall
Ma plus grande peur a toujours été de 40 ans et déteste mon travail. J'adore les défis. Je n'ai pas peur d'essayer quoi que ce soit.
@rickSpringfield
Ma femme et moi avons fait confiance à nos enfants et avons toujours eu une communication ouverte.
@ginaGershon
Ma partie préférée d'une balade en montagnes russes, c'est quand vous montez et que vous avez un peu peur et vraiment excité. Vous ne savez pas ce qui va suivre, mais vous savez que ça va être bon. Vous ne pouvez pas le gérer, allez sur le carrousel.