Kevin Whately
@kevinWhately
Quand je suis descendu vers le sud, je suis allé à l'une des premières victoires de la Wigan Challenge Cup à Wembley, et j'étais totalement accro à partir de ce moment-là.
C'est le moment idéal pour réserver des voyages de vacances pour l'hiver, .. Après le premier de l'année, les avions sont vides, les stations sont vides et ils sont très heureux d'obtenir les premières réservations.
61
syllabes
35
mots
2
phrases
164
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinWhately
Quand je suis descendu vers le sud, je suis allé à l'une des premières victoires de la Wigan Challenge Cup à Wembley, et j'étais totalement accro à partir de ce moment-là.
@davidHarvey
Ce qui distingue l'impérialisme du type capitaliste des autres conceptions de l'empire, c'est que c'est la logique capitaliste qui domine généralement, bien qu'il y ait des moments où la logique territoriale se présente. Mais cela pose alors une question cruciale: comment les logiques territoriales du pouvoir, qui ont tendance à être maladroitement fixées dans l'espace, peuvent-elles réagir à la dynamique spatiale ouverte de l'accumulation de capital sans fin? Et qu'implique l'accumulation sans fin pour les logiques territoriales du pouvoir?
@nathanBlecharczyk
Ce que nous avons démontré, c'est qu'il y a un immense appétit pour voyager plus authentiquement et s'immerger dans la culture ... plutôt que d'avoir une expérience marchandisée.
@kerli
Quand j'ai commencé à écrire de la musique, tout était vraiment en colère et angoissant. Mais il y a eu un moment où j'ai réalisé que les gens écoutaient clairement ce que j'ai à dire, donc si j'ai le pouvoir d'élever quelqu'un, pourquoi les abattrais-je?
@abdulBaha
Quel profit y a-t-il pour convenir que l'amitié universelle est bonne et parler de la solidarité de la race humaine comme un grand idéal? À moins que ces pensées ne soient traduites dans le monde de l'action, elles sont inutiles. Le tort dans le monde continue d'exister simplement parce que les gens ne parlent que de leurs idéaux et ne s'efforcent pas de les mettre en pratique. Si les actions prenaient la place des mots, la misère du monde serait très bientôt transformée en confort.
@geoffreyElton
Lorsque je rencontre un historien qui ne peut pas penser qu'il y a eu de grands hommes, de grands hommes en politique, je me sens en présence d'un mauvais historien, et il y a des moments où je suis en train de juger tous les historiens par leur opinion sur Winston Churchill - - Qu'ils puissent voir que, peu importe à quel point les détails, souvent dommageables, de l'homme et de la carrière sont connus, il reste tout simplement, un grand homme.
@georgeEliot
Quels moments de désespoir que la vie me serait précieux par la conscience que j'ai vécu dans un bon but! C'est ce genre de désespoir qui a aspiré la sève de la moitié des heures qui aurait pu être remplie par une activité de jeunesse énergique: et le même démon essaie de me saisir chaque fois qu'un ancien ouvrage est rejeté et un nouveau est médité.
@jasonSchwartzman
Ce que j'aime dans les paroles, c'est qu'ils n'ont pas à être très compliqués. Une bonne phrase sur un grand accord avec une bonne mélodie - tout ce dont vous avez besoin est un moment.
@taNehisiCoates
Ce que je vous dis, c'est que vous n'avez pas besoin de savoir pour aimer, et il est juste que vous ressentiez tout à tout moment. Et il est juste que vous le voyiez à travers - que vous êtes étonné, puis curieux, puis belliqueux, puis le cœur brisé, puis engourdie. Vous avez le droit de tout cela.
@laPageDeDiamantDallasDe
Quand je suis arrivé à la WWE après les guerres de lundi soir, ce n'était pas mon meilleur moment de l'entreprise ... mais ils ont continué à me ramener.
@rosarioDawson
Ce qui est étrange, c'est que je le vois comme ces moments et puis d'autres personnes, je répondrai à quelqu'un, et ils se disent: "Suivez-moi, soyons amis!" Et je me dis: "Vous voyez, dans le train, vous avez une grande conversation entre les arrêts et vous n'échangez pas nécessairement les numéros de téléphone. Ce n'est pas si profond, en fait. Pourquoi ne peut-il pas être ce que c'est?"
@arseneWenger
Ce qui me motive, c'est un idéal de réfléchir à la façon dont le football devrait être. Et pour essayer de se rapprocher de cette façon de jouer. Et pour essayer d'améliorer tous les aspects de ma personnalité qui peuvent m'aider à m'approcher de cette façon idéale de jouer au football.
@jRRTolkien
Ce qui se passe vraiment, c'est que le fabricant d'histoires prouve un «sous-créateur» réussi. Il fait un monde secondaire que votre esprit peut entrer. À l'intérieur, ce qu'il raconte est «vrai»: il s'accorde avec les lois de ce monde. Vous le croyez donc, pendant que vous êtes, pour ainsi dire, à l'intérieur. L'incrédulité du moment survient, le sort est brisé; La magie, ou plutôt l'art, a échoué. Vous êtes ensuite à nouveau dans le monde primaire, en regardant le petit monde secondaire avorté de l'extérieur.
@paulPrudhomme
Quand je voyage, je mange normalement des sandwichs au club ou j'apporte ma propre nourriture. Lorsque vous allez dans une nouvelle ville, il a beaucoup dû trouver un bon endroit pour manger.
@johnHaynesHolmes
Quand je dis Dieu, c'est de la poésie et non de la théologie. Rien que tout théologien a écrit sur Dieu m'a beaucoup aidé, mais tout ce que les poètes ont écrit sur les fleurs et les oiseaux et les cieux et les mers et les sauveurs de la race, et Dieu - qui qu'il peut être - a à un moment ou à un autre mon âme ! ... Les théologiens ramassent de la poussière sur les étagères de ma bibliothèque mais les poètes sont tachés de mes doigts et effacés par mes larmes.
@chadHugo
Quand je l'ai fait, je n'ai toujours pas fait signe le drapeau et je dis, ouais allez les Asiatiques. Je veux que les gens sachent que sur moi, mais je me sentais toujours comme au moins musicalement, permettez-moi de faire ce que je fais et d'être le meilleur. C'est ce que je fais en ce moment.
@richardFlanagan
Ce qui est manqué lorsque les gens parlent de livres est le moment de grâce lorsque le lecteur crée le livre, lui confère l'autorité de leur vie et de leur âme. Les livres que j'aime sont moi, je suis devenu moi.
@louiseGluck
Ce qui était difficile, c'est le voyage, qui, à l'arrivée, est oublié.
@francescoTotti
Quand je prends ma retraite, je vais manquer les voyages avec l'équipe, les blagues avec mes coéquipiers, les habitudes: prendre le petit déjeuner avec eux, jouer avec eux, toutes les petites choses.
@thomasNewman
Ce qui me satisfait le plus, ce sont ces moments non verbaux avec les joueurs, quand je les sens pour penser et répondre. Et je pense: "Wow, c'est incroyable." Hollywood nous donne l'argent pour le faire. Je veux en être reconnaissant, et je ne veux pas non plus le gaspiller.
@hayleyWilliams
Ce qui me motive, c'est de voir les gens dans la foule et de me demander à quoi ils rentrent à la maison et à quoi ils ont affaire et de savoir que pour le moment, nous sommes leur évasion.
@dallasWillard
Ce que Paul dit clairement, c'est que si quelqu'un est digne d'être sauvé, il sera sauvé. À ce moment-là, de nombreux chrétiens deviennent très anxieux, disant qu'absolument personne n'est digne d'être sauvé. L'implication de cela est qu'une personne peut être presque totalement bonne, mais manquez le message sur Jésus et être envoyée en enfer. Quel genre de Dieu ferait ça? Je ne vais pas emprunter quelqu'un que Dieu veut sauver. Je ne vais pas dire «il ne peut pas les sauver». Je suis heureux pour Dieu de sauver quiconque qu'il veut de toutes les manières possibles. Il est possible que quelqu'un qui ne sache pas Jésus soit sauvé.
@vSNaipaul
Quoi qu'il en soit, il y a en moi à un moment donné n'est pas entièrement formé. J'en suis à peine conscient; Il attend le prochain livre. Il - avec chance - viendra à moi pendant l'écriture réelle, et cela me prendra par surprise.
@idinaMenzel
Quand j'ai vécu à Londres quand j'ai fait «Wicked» là-bas, tout le monde m'a dit que le public pourrait être beaucoup plus réservé, mais j'ai trouvé que c'était complètement le contraire. Ils se sont levés plus tôt, encore plus enthousiaste que le public de New York, et ils étaient tout aussi chaleureux et aussi enthousiastes et solidaires que New York.
@rosePhilippineDuchesne
Ce qui vous intéresse le plus, c'est notre état actuel: c'est ce que nous aurions souhaité, épineux et difficile, mais il est facilité par l'onction de la grâce et atténué par une providence tout en nature dont l'aide n'est jamais retirée et dont la protection est ressentie à chaque moment.
@sallyFitzgibbons
Quand tout le monde attrape de grandes vagues et sortit dans la lignée raconter des histoires et rit, vous avez les meilleurs moments. Je reçois aussi vraiment du surf ou de la course sous la pluie.
@charlesSpurgeon
Lorsqu'un mortel parle quoi que ce soit de cette bénédiction éternelle des saints dans la gloire, il est comme un aveugle déclenchant la lumière qu'il n'a jamais vue, et ne peut donc rien parler à ce sujet. Il a également déclaré que "d'une certaine manière, il s'apparente à un homme qui écrivait un guide de voyage pour un terrain qu'il n'a jamais visité ou vu. C'est pour tenter de décrire l'indescriptible avec des mots qui ne peuvent pas exprimer la gloire du ciel.
@miraGrant
Penses-y un moment. Ils sont morts pour vous. Maintenant, regardez bien la vie que vous vivez et dites-moi: ont-ils fait la bonne chose?
@aaronSchock
Lorsque je voyage à l'étranger à plusieurs reprises, je suis retiré parce que j'achète peut-être un billet aller simple, je voyage avec ma sœur et nous avons des noms de famille différents. C'est un profilage intelligent. Le simple fait de retirer les gens un à la fois où nous avons des millions de passagers dans des projections aléatoires, je ne suis pas sûr que la meilleure façon de le faire.
@kimberlyWillisHolt
Lorsque je commence à écrire une histoire, je sais généralement comment les choses se termineront. C'est le voyage vers ce point que je dois découvrir. Le processus est parfois douloureux, mais aussi excitant.