splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque problème que j'ai résolu est devenu une règle, qui a ensuite servi à résoudre d'autres problèmes.

montage citation Chaque problème que j'ai résolu est devenu une règle, qui a ensuite servi à résoudre d'autres problèmes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque problème que j'ai résolu est devenu une règle, qui a ensuite servi à résoudre d'autres problèmes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque problème que j'ai résolu est devenu une règle, qui a ensuite servi à résoudre d'autres problèmes.

  • 33

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 78

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque problème que j'ai résolu est devenu une règle, qui a ensuite servi à résoudre d'autres problèmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque problème que j'ai résolu est devenu une règle, qui a ensuite servi à résoudre d'autres problèmes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sharlto Copley

    @sharltoCopley

    Vous ne allez pas toujours faire des choses que tout le monde fait. Le plus tôt que vous vous rendez compte et acceptez cela, mieux c'est. Au mieux, j'espère que vous l'aimerez, à chaque fois, et cela pourrait même ne pas arriver. C'est la nature de votre travail. C'est exactement ce qui vient avec. Donc, il est plus facile de faire face à quiconque vous critique ou quoi que ce soit en pensant que vous êtes merveilleux lorsque vous vous rendez compte que vous avez juste besoin de vous concentrer dans ce seul domaine, qui est votre épanouissement et votre plaisir créatifs.

    en cours de vérification

    auteur Sam Altman de la citation Vous n'avez pas besoin de compliquer la structure, en fait vous ne devriez pas. Tout ce dont vous avez besoin est que chaque employé sache qui est son manager.

    Sam Altman

    @samAltman

    Vous n'avez pas besoin de compliquer la structure, en fait vous ne devriez pas. Tout ce dont vous avez besoin est que chaque employé sache qui est son manager.

    en cours de vérification

    S

    Steve Maraboli

    @steveMaraboli

    Si vous devez vous demander si vous en avez fait assez, vous ne l'avez pas fait. Chaque jour apporte avec lui l'opportunité de faire plus que ce que vous l'avez fait hier.

    en cours de vérification

    auteur Seymour Hersh de la citation Charles Graner est certainement coupable de terribles erreurs. Il y a toujours un double standard. Tout le monde était heureux d'aller à l'essai de Graner et d'écrire des histoires sur sa gravité. Et il est. Mais chaque fois qu'il tentait de demander à un officier de témoigner, l'officier invoquerait le cinquième amendement, soit le juge refuserait de lui permettre de témoigner. Nous n'avons vraiment pas diffusé les problèmes.

    Seymour Hersh

    @seymourHersh

    Charles Graner est certainement coupable de terribles erreurs. Il y a toujours un double standard. Tout le monde était heureux d'aller à l'essai de Graner et d'écrire des histoires sur sa gravité. Et il est. Mais chaque fois qu'il tentait de demander à un officier de témoigner, l'officier invoquerait le cinquième amendement, soit le juge refuserait de lui permettre de témoigner. Nous n'avons vraiment pas diffusé les problèmes.

    en cours de vérification

    S

    Shah Asad Rizvi

    @shahAsadRizvi

    Il atteint tout le monde, partout. Dans chaque cœur, dans chaque âme; À travers les océans, les terrains, les tribus et la race. Peu importe votre âge, ou le temps ou le lieu, dans la danse, tout le monde trouve sa maison.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Hé, Carlos, le professeur dit quand il entre. Comment s'est passé? Ça a sucé. Peux-tu être plus précis? mon gardien demande. Il a vraiment sucé, j'élabore, le sarcasme coulant de chaque mot.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Hé, Carlos, le professeur dit quand il entre. Comment s'est passé? Ça a sucé. Peux-tu être plus précis? mon gardien demande. Il a vraiment sucé, j'élabore, le sarcasme coulant de chaque mot.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation N'oubliez pas qu'il y a des millions d'Américains qui, lorsqu'ils entendent parler des mesures de contrôle des armes, vont l'applaudir bruyamment. Vous savez combien il y a de dumkoffs qui pensent que c'est l'arme qui est le problème de notre culture, et vous savez comment les gens croient en cette entreprise de contrôle des armes à feu, ce qui les soutient. Vous savez que ça va être applaudi, et ça va être applaudi dans les médias.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    N'oubliez pas qu'il y a des millions d'Américains qui, lorsqu'ils entendent parler des mesures de contrôle des armes, vont l'applaudir bruyamment. Vous savez combien il y a de dumkoffs qui pensent que c'est l'arme qui est le problème de notre culture, et vous savez comment les gens croient en cette entreprise de contrôle des armes à feu, ce qui les soutient. Vous savez que ça va être applaudi, et ça va être applaudi dans les médias.

    en cours de vérification

    R

    Ronan O'Brien

    @ronanObrien

    Dans les premiers jours de notre relation, j'ai toujours pensé qu'elle était si parfaite qu'il devait y avoir une prise. Mais il n'y en avait pas. Cinq mois et deux jours après notre toute première réunion, nous avons été fiancés et neuf mois après nous nous sommes mariés. Et chaque jour que je passais sur cette planète en compagnie de Ashling, j'ai ressenti le même sentiment d'euphorie que j'avais goûté à notre premier rendez-vous. J'ai vécu quelque chose qui, dans sa forme la plus simple, ne peut être décrit que comme un véritable amour.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Sinclair

    @stephanieSinclair

    Je n'avais pas l'intention de travailler sur la question du mariage des enfants, mais j'avais l'impression que c'était un sujet lié à beaucoup d'autres problèmes, comme les attaques acides, l'auto-immolation et les mutilations génitales féminines. Je voulais continuer à conduire la conversation, mais mon objectif global est de protéger les filles. La photographie a une façon de s'adresser au spectateur, qu'elle souhaite y faire face ou non, et c'est pourquoi la photographie est un si bon moyen pour documenter les problèmes auxquels les filles sont confrontées.

    en cours de vérification

    auteur Steven Wright de la citation J'ai eu un chien et je l'ai nommé «séjour». Maintenant, je vais «Viens ici, restez! Après un certain temps, le chien est devenu fou et ne bougerait pas du tout.

    Steven Wright

    @stevenWright

    J'ai eu un chien et je l'ai nommé «séjour». Maintenant, je vais «Viens ici, restez! Après un certain temps, le chien est devenu fou et ne bougerait pas du tout.

    en cours de vérification

    S

    Sukant Ratnakar

    @sukantRatnakar

    Chaque humain est assis sur une bombe à temps. Les explosions technologiques peuvent se produire à tout moment et changeront la vie de chacun pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Ils ne voulaient pas que Donald Trump gagne. Ils ne pensaient pas qu'il allait gagner. Ils n'ont jamais pensé qu'ils seraient dans cette position. Ils peuvent même ne pas aimer être dans cette position parce qu'ils ne veulent pas ce genre de pression sur eux. Ils ne veulent pas avoir à déplacer son agenda. Les républicains de Washington sont identiques aux démocrates en ce qui concerne le gros problème, et c'est l'immigration. Les deux parties veulent une amnistie.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Ils ne voulaient pas que Donald Trump gagne. Ils ne pensaient pas qu'il allait gagner. Ils n'ont jamais pensé qu'ils seraient dans cette position. Ils peuvent même ne pas aimer être dans cette position parce qu'ils ne veulent pas ce genre de pression sur eux. Ils ne veulent pas avoir à déplacer son agenda. Les républicains de Washington sont identiques aux démocrates en ce qui concerne le gros problème, et c'est l'immigration. Les deux parties veulent une amnistie.

    en cours de vérification

    S

    Shawn Ryan

    @shawnRyan

    Il y a des séances de classe où vous pensez à la vue d'ensemble, comme un roman, mais une fois que vous avez certaines choses en place, vous devez traiter chaque épisode comme une heure de télévision, et pensez peut-être que ce sera le seul épisode qui Tout le monde regardera jamais. Vous voulez avoir une sorte de début, de milieu et de fin à l'épisode, même si vous avez des scénarios qui se reproduisent. Vous voulez toujours que cela ressemble à une heure de divertissement cohérente. Et vous ne pouvez pas penser aux deux en même temps.

    en cours de vérification

    S

    Shah Asad Rizvi

    @shahAsadRizvi

    Les gaspillage ne gaspillent pas une seconde de la journée, qui sait si ce moment reviendra, comptez chaque bénédiction du temps lorsque vous dansez la danse de la vie.

    en cours de vérification

    R

    Rhys Ernst

    @rhysErnst

    Je pense qu'il est vraiment important de défendre les histoires des femmes trans et les femmes trans de couleur. Cette démographie est devenue inouïe et non étayée depuis si longtemps, et c'est vraiment la communauté qui a frappé le plus durement par beaucoup de problèmes. J'essaie de faire beaucoup de travail pour défendre les problèmes et les histoires trans-féminines, mais cela dit, j'ai un investissement personnel et profond pour voir des histoires trans masculines reflétées dans la culture. Il est un peu décevant pour moi que les hommes trans et les masculins trans n'ont pas vraiment fait partie de ce mouvement médiatique que nous vivons en ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Ry Cooder de la citation Vous pouvez faire des enregistrements à partir de maintenant jusqu'à Doomsday, et il y a quelque chose comme 50 000 disques publiés chaque année, mais le public en entend très peu. Ils ne sauront tout simplement pas. Ce sont peut-être de grands disques, mais comment diable le public est-il censé les découvrir?

    Ry Cooder

    @ryCooder

    Vous pouvez faire des enregistrements à partir de maintenant jusqu'à Doomsday, et il y a quelque chose comme 50 000 disques publiés chaque année, mais le public en entend très peu. Ils ne sauront tout simplement pas. Ce sont peut-être de grands disques, mais comment diable le public est-il censé les découvrir?

    en cours de vérification

    S

    Steve Maraboli

    @steveMaraboli

    Si vous devez vous demander si vous en avez fait assez, vous ne l'avez pas fait. Chaque jour apporte avec lui l'opportunité de faire plus que ce que vous l'avez fait hier.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Franklin

    @stuartFranklin

    Les photographies de journaux sont de nos jours très tautologiques. Vous aurez un article sur, par exemple, à arrêter la guerre. Et la photographie qui sera utilisée est littéralement une affiche qui lit "Stop the War". Ou vous aurez une histoire sur une crise en espèces à Barcelone, et la seule photo que vous verrez est un guichet automatique à Barcelone. Le problème est en fait systémique. D'une part, vous aurez une photo d'une boîte de soda pour "illustrer" un article sur les dangers des boissons sucrées. D'un autre côté, tout ce qui est raisonnable dans la photographie documentaire est pris par le monde de l'art et nous ne le voyons jamais.

    en cours de vérification

    T

    Tom Drury

    @tomDrury

    Je ne pense pas que mes personnages soient maladroits. Je pense que les ennuis sont ce qui motive un roman, à la fois de grands problèmes et de petits troubles, et tout ce que les gens essaient de faire dans la vie, il y a une série de blocs d'achoppement de la manière, et je pense que cela fait une lecture intéressante. Je les considère comme faisant de leur mieux avec les barrages routiers qui leur sont donnés.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Avant les États-Unis, il n'y a pas vraiment de lieu que quelqu'un pouvait y aller. Ils ont dû chercher refuge par d'autres moyens. Après la fondation des États-Unis, c'est devenu l'endroit où vous allez et les gens qui sont venus assimilés en une seule culture qui a été partagée d'une manière. Tout ce que la gauche prétend vouloir est exactement ce que ce pays a commencé à faire. C'était multiculturel, nous avions les Italiens, nous avions les Irlandais, nous avions tout le monde.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Avant les États-Unis, il n'y a pas vraiment de lieu que quelqu'un pouvait y aller. Ils ont dû chercher refuge par d'autres moyens. Après la fondation des États-Unis, c'est devenu l'endroit où vous allez et les gens qui sont venus assimilés en une seule culture qui a été partagée d'une manière. Tout ce que la gauche prétend vouloir est exactement ce que ce pays a commencé à faire. C'était multiculturel, nous avions les Italiens, nous avions les Irlandais, nous avions tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Tout le monde pensait que Hillary Clinton allait gagner. C'est le problème. Tout le monde pensait, personne ne faisait attention.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Tout le monde pensait que Hillary Clinton allait gagner. C'est le problème. Tout le monde pensait, personne ne faisait attention.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation L'Amérique est si spéciale, tout le monde veut y aller. Et il n'y a pas une pensée donnée à la façon dont elle est devenue spéciale. On suppose que cela a été fait de cette façon, je suppose. On suppose juste que c'est juste là. Et il est également supposé que ce sera toujours là. Appelez ça l'oie d'or ou ce que vous voulez, mais tout le monde dit que nous n'avons pas le droit de garder personne à l'écart parce que personne ne nous a tenus à l'écart, nous avons tous dû arriver ici. Personne ici maintenant n'a commencé ici. Bien sûr, ce n'est plus vrai.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    L'Amérique est si spéciale, tout le monde veut y aller. Et il n'y a pas une pensée donnée à la façon dont elle est devenue spéciale. On suppose que cela a été fait de cette façon, je suppose. On suppose juste que c'est juste là. Et il est également supposé que ce sera toujours là. Appelez ça l'oie d'or ou ce que vous voulez, mais tout le monde dit que nous n'avons pas le droit de garder personne à l'écart parce que personne ne nous a tenus à l'écart, nous avons tous dû arriver ici. Personne ici maintenant n'a commencé ici. Bien sûr, ce n'est plus vrai.

    en cours de vérification

    S

    Scott Aukerman

    @scottAukerman

    La grande chose à propos d'Internet est - notre émission est totalement modulaire. Chaque pièce peut être entrée et sortie. Ce sont des pièces relativement courtes. Ils ne sont pas longs. Et nous pouvons dire: "Voici une façon de le commercialiser. Sortez ces pièces du spectacle et mettez-les sur Internet." Et nous faisons des coupes plus sales et les mettons sur Internet. C'est un vrai excellent moyen de commercialiser le spectacle. C'est enfin l'année où un spectacle comme celui-ci peut arriver.

    en cours de vérification

    S

    Steve Maraboli

    @steveMaraboli

    Il est important que lorsque nous prenons une résolution, ou établissons un objectif, que nous prenons les mesures nécessaires pour atteindre cet objectif.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Eto'o de la citation Dans la Coupe du monde, vous devez respecter chaque équipe.

    Samuel Eto'o

    @samuelEtoo

    Dans la Coupe du monde, vous devez respecter chaque équipe.

    en cours de vérification

    S

    Steven Magee

    @stevenMagee

    Je ne veux pas évacuer ma maison à chaque fois qu'une tempête passe!

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Avant les États-Unis, il n'y a pas vraiment de lieu que quelqu'un pouvait y aller. Ils ont dû chercher refuge par d'autres moyens. Après la fondation des États-Unis, c'est devenu l'endroit où vous allez et les gens qui sont venus assimilés en une seule culture qui a été partagée d'une manière. Tout ce que la gauche prétend vouloir est exactement ce que ce pays a commencé à faire. C'était multiculturel, nous avions les Italiens, nous avions les Irlandais, nous avions tout le monde.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Avant les États-Unis, il n'y a pas vraiment de lieu que quelqu'un pouvait y aller. Ils ont dû chercher refuge par d'autres moyens. Après la fondation des États-Unis, c'est devenu l'endroit où vous allez et les gens qui sont venus assimilés en une seule culture qui a été partagée d'une manière. Tout ce que la gauche prétend vouloir est exactement ce que ce pays a commencé à faire. C'était multiculturel, nous avions les Italiens, nous avions les Irlandais, nous avions tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Trudie Styler de la citation Je pense que je suis devenue actrice parce que je ne savais pas qui j'étais, et je n'aimais certainement pas la personne que j'ai vue quand j'ai regardé dans le miroir.

    Trudie Styler

    @trudieStyler

    Je pense que je suis devenue actrice parce que je ne savais pas qui j'étais, et je n'aimais certainement pas la personne que j'ai vue quand j'ai regardé dans le miroir.

    en cours de vérification

    S

    Steve Maraboli

    @steveMaraboli

    La parole de Dieu n'est pas seulement à entendre et à répéter, elle doit être respirée, vécue et émulée à chaque action.

    en cours de vérification

    D

    dimanche Adelaja

    @dimancheAdelaja

    Pour maximiser le temps, c'est s'assurer que chaque seconde, minute et heure

    en cours de vérification