Demetrius Andrade
@demetriusAndrade
Je ne combat peut-être pas les gars les plus populaires comme Canelo ou GGG. Mais je combat les vrais combattants, les durs qui veulent prouver qu'ils appartiennent et sont des champions du monde.
Au mieux, je considère le vol comme une nécessité incontournable, un temps pour ressusciter des prières oubliées et contempler la fin de toute joie dans un tas de machines tordues et hurlantes ; au pire, je le classe parmi les épisodes psychotiques et la torture aux mains d'étrangers malveillants.
91
syllabes
49
mots
1
phrase
237
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@demetriusAndrade
Je ne combat peut-être pas les gars les plus populaires comme Canelo ou GGG. Mais je combat les vrais combattants, les durs qui veulent prouver qu'ils appartiennent et sont des champions du monde.
@bobbyHeenan
J'avais 10 ans et je suis allé à la Marigold Arena à Chicago, et j'étais accro, juste comme ça.
@marilynManson
Les peintures sont rarement coupables et souvent encadrées pour des crimes qu'ils n'ont pas commis. Certains couvrent les trous de trous dans les murs, les trous dans la vie. Certains font des portefeuilles, des trous dans les cœurs ... dans un espace négatif.
@dinahJane
Mon truc, c'est que lorsque je rencontre quelqu'un, quand je pense qu'ils sont super mignons ou beaux, je ne peux pas jouer avec ça parce que parfois ils le considèrent comme quelque chose comme: "Elle me veut."
@charlieBrooker
Je pourrais m'inquiéter à peu près tout ce que vous mettez devant moi, donc je ne suis pas vraiment anti-technologie. Donc, ça ne sort pas de ça. Ce n'est pas comme une peur de l'avenir. C'est une peur de tout.
@alysonNoel
Idiot, ne vous rendez-vous pas compte qu'il n'y a plus de différence entre vous et votre monstre? Vous êtes le monstre. C'est votre côté sombre, votre Shadow Self, et vous vous êtes maintenant rejoint comme un seul.
@markTwain
Nous aimons lire sur les riches dans les journaux; Les journaux le savent et ils font de leur mieux pour garder cet appétit nourri généreusement.
@craigBenzine
L'échec n'est pas une option. Cela arrive tout le temps. Comme, tout le temps.
@donaldTrump
Nous devons empêcher notre emploi de nous être volés. Nous devons empêcher nos entreprises de quitter les États-Unis et, avec lui, de licencier tout leur peuple.
@garthNix
De toute évidence, l'ancien avait la capacité de tuer - ou de livrer facilement une sorte de fin finale qui ressemblait remarquablement comme la mort.
@samWanamaker
Le Globe deviendra un spectacle automatique comme la Tour de Londres et St. Paul's.
@kristinScottThomas
Je me considère comme étant français, je suppose.
@gregVaughan
C'est comme, on vous donne une excellente occasion, alors prenez le taureau par les cornes, faites votre travail et venez ici et jouez.
@chrisPine
J'avais une horrible acné quand j'étais enfant. Je me sentais comme un fait complet et total qui ne va pas bien et quelqu'un qui ne s'intégrait pas et qui n'était pas beau. Donc, je comprends implicitement, et avec une grande quantité d'empathie, un homme ou un être humain qui ressent cela.
@ericMaskin
De nombreux marchés fonctionnent mieux avec peu ou pas d'interférence extérieure. Mais d'autres - en particulier ceux soumis à de grandes «externalités» - ont besoin d'un coup de main.
@juanMata
C'est incroyable de savoir qu'un club comme Manchester United s'intéresse à vous. C'est un bon sentiment.
@anaisNin
Il comprend ma pitié pour sa nécessité physique ridicule et humiliante.
@jacquesPepin
La nourriture peut être utilisée pour des raisons économiques, comme l'embargo sur les céréales de Carter il y a 40 ans. Vous avez une décision politique, vous allez déplacer le flux de nourriture dans une partie du monde et non une autre partie du monde. Et certainement maintenant, avec la façon dont le pays est polarisé et tout ça, vous ne voudriez pas avoir un menu français, avec un truc français - vous seriez crucifié! Ou quelque chose comme ça. Vous devez être une vraie tarte américaine et des pommes et ceci et cela.
@dollyParton
J'ai une bonne attitude. Et je suis né avec un cœur heureux. Je cherche toujours des choses pour être mieux.
@domhnallGleeson
Mon père va de mieux en mieux, et cela parle si bien de la façon dont il aborde le travail.
@jillBolteTaylor
Tout comme les enfants, les émotions guérissent lorsqu'elles sont entendues et validées.
@hazratInayatKhan
Le bonheur de ce monde est quelque chose que nous ne pouvons pas garder; C'est comme l'horizon - plus vous allez de plus près, plus il va. Dès que vous l'avez, vous voyez que ce n'est pas la chose que vous vouliez.
@johnHavlicek
Je suis très fier d'avoir été repêché par une grande équipe comme les Celtics. C'est le genre de chose dont un autre rêve de toute sa vie.
@clareBowen
Quand les gens sont en deuil, c'est un peu comme une tempête, et vous avez besoin de quelque chose pour saisir, mais souvent vous devez le braver par vous-même.
@cathrynneMValente
Elle se connaissait, comment elle était lentement, au fil des ans, devenue un chat, un loup, un serpent, tout sauf une fille. Comment elle avait arraché sa fille comme la mort.
@anthonyBennett
Je dois juste aller là-bas et jouer au basket comme je le sais.
@natalieGulbis
Je me considère comme un athlète et j'essaie de me commercialiser en tant qu'athlète féminin.
@edwardRMurrow
Les meilleurs orateurs en savent assez pour avoir peur… La seule différence entre les pros et les novices est que les pros ont formé les papillons à voler en formation.
@gretchenBleiler
Construire les attentes, créer des délais irréalistes, avoir l'impression que notre objectif final est la fin de tous, tout peut tous conduire à la frustration ou à l'anxiété. Nous finissons par nous sentir comme si nous devons passer à travers ce que nous voulons plutôt que de profiter du processus et laisser le résultat venir comme cela peut.
@samWanamaker
Les Britanniques sont beaucoup plus cyniques et considèrent l'idée d'une reconstruction du globe comme un Disneyland élisabéthain. Mais les Américains ont une vraie faim de ce qu'ils considèrent comme leur histoire, leur culture et leur Shakespeare.