Tracy Morgan
@tracyMorgan
Tout ce que j'ai fait sur «Saturday Night Live» va rester et rester sur «Saturday Night Live».
L'échec n'est pas une option. Cela arrive tout le temps. Comme, tout le temps.
20
syllabes
14
mots
3
phrases
58
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyMorgan
Tout ce que j'ai fait sur «Saturday Night Live» va rester et rester sur «Saturday Night Live».
@kaliUchis
Quand j'ai eu mon MacBook, j'ai commencé à jouer avec GarageBand beaucoup. C'était juste un débouché créatif. J'y mette tout. Je sauterais toutes mes cours juste pour faire mes chansons. Des trucs comme ça m'ont fait me sentir bien.
@sabaaTahir
Quand je suis allé à l'université, c'était si facile. Et j'ai travaillé deux emplois pendant que j'étais à l'école tout au long; Je me suis mis à l'école. Mais travailler et étudier a été facile pour moi parce que j'avais travaillé si dur au lycée, en étudiant tout le temps. Prendre seulement trois cours, puis travailler était une vie facile en comparaison.
@ollyAlexander
Quand j'étais plus jeune, je pensais que si vous étiez célèbre et que vous réussissiez, cela signifierait que vous vous sentiez juste heureux tout le temps. Que vous deviendriez, comme, cette créature mystique que les gens adoraient. Et donc vous vous adoreriez.
@davidHume
Lorsque nous réfléchissons à la brièveté et à l'incertitude de la vie, à quel point la méprisable semble toutes nos activités de bonheur.
@duffMckagan
Quand j'ai commencé à aller à l'école de commerce, j'ai commencé à recevoir des appels de mes pairs pour demander mon aide. Je me suis dit: «Eh bien, il y a beaucoup de gens comme moi qui gagnent un tas d'argent et ont tellement peur et ne savent pas quoi en faire. Je ne voulais tout simplement pas avoir 60 ans et cassé.
@priyankaChopra
Quand je ne tire pas, je ne porte pas beaucoup de maquillage. Je suis juste hydrate et je mets peut-être un baume de couleur baie sur mes lèvres et mes joues, puis le mascara - c'est tout. Mon visage et mes cheveux sont maltraités chaque jour, alors j'essaye de se détendre les jours.
@danielLubetzky
Quand j'étais enfant, nous allions au cinéma et mes parents tendiaient tout le monde autour de nous dans le théâtre, dont la plupart pouvaient à peine se permettre le billet de cinéma. Ils distribueraient du pop-corn et du lait, entameraient des conversations avec eux, prêtent des épaules sur lesquelles pleurer, apprennent leurs noms et sourient à tout le monde.
@noId
Quand je fais de la musique, j'ai du mal à le ressentir comme tout le monde, car il y a tellement de réflexion qui y va. Vous pouvez parfois vous tromper en pensant que c'est mieux que ce qu'il est, ce qui m'empêche d'être créatif sur la prochaine chose que je fais.
@paulGeorge
Je peux jouer dans n'importe quelle attaque et jouer tout joueur.
@sarahMillican
Lorsque je suis en tournée, l'observation de la télévision se produit à des moments inhabituels pour moi. Après un petit-déjeuner d'hôtel, je rattrape généralement «Homes Under Hammer» et «ce matin», tout en répondant aux e-mails et en somnolant légèrement. Un ventre plein fera ça à une femme.
@williamCowper
Quand tout à l'intérieur est de la paix, comment la nature semble sourire aux délices qui ne cessent jamais le jour de la vie en direct séduisant
@noomiRapace
Quand j'étais adolescent, je me disais, quelque chose ne va pas avec moi. Je ne m'intègre pas. Je ne suis pas comme tout le monde. Donc, j'ai toujours su que je voulais explorer et continuer, mais c'était complètement inattendu, la façon dont cela s'est produit.
@tristanTzara
Lorsque tout ce qui s'appelle l'art était bel et bien criblé de rhumatismes, le photographe a allumé les milliers de bougies dont le pouvoir est contenu dans sa flamme, et le papier sensible absorbé par des degrés la noirceur coupé dans un objet ordinaire. Il avait inventé un éclair frais et tendre.
@brianEno
Lorsque les gouvernements comptent de plus en plus sur des agences de relations publiques sophistiquées, le débat public disparaît et est remplacé par des campagnes de propagande concurrentes, avec toutes les tromperies qui l'accompagnent. La publicité ne concerne pas la vérité, l'équité ou la rationalité, mais sur la mobilisation des couches plus profondes et plus primitives de l'esprit humain.
@edwinHubbelChapin
Quand je contraste le Jésus aimant, comprenant toutes les choses dans sa charité ample et tendre, avec ceux qui prétendent porter son nom, marquant leur zèle par ce qu'ils n'aiment pas, il me semble que les hommes, comme les sorcières d'autrefois, avait lu la Bible en arrière et en avait retiré les incantations pour le mal, plutôt que l'inspiration pour de bon.
@christianKane
Quand j'écris des chansons, j'écris visuellement. Quand j'écris les mots et que j'écoute la mélodie et les paroles, je commence à voir le formulaire vidéo. Et si je peux traverser une chanson et du début à la fin, j'ai toute la vidéo dans mon esprit, je pense que c'est une super chanson.
@mucusWashington
Quand j'ai commencé saxophone, mon père m'a emmené à l'église de mon oncle et j'ai commencé à y jouer. À son meilleur, la musique sert un objectif plus important, et cela m'a montré un tout autre côté au jazz spirituel, que vous pouvez entendre dans la musique - l'Évangile et le blues ressentent, l'âme qui est ancrée dans les disques les plus avant-gardistes.
@rudolfSteiner
Lorsque les enfants dessinent ou font de la peinture rudimentaire, tout l'être humain développe un intérêt pour ce qui est fait. C'est pourquoi nous devons permettre à l'écriture de se développer à partir du dessin.
@hannaReitsch
Lorsque j'ai été libéré par les Américains, j'ai lu le livre de l'historien Trevor Roper, «The Last Days of Hitler». Tout au long du livre comme A Red Line, gère un rapport de témoins oculaires de Hanna Reitsch sur les derniers jours du bunker. Je ne l'ai jamais dit. Je ne l'ai jamais écrit. Je ne l'ai jamais signé. C'était quelque chose qu'ils ont inventé. Hitler est décédé avec une dignité totale.
@josephJarman
Lorsque Christopher et Charles sont décédés, j'étais complètement déprimé, je me sentais rejeté et réel, et donc Roscoe m'a invité parce qu'il avait cet esprit de compassion, et nous étions allés à l'école ensemble, étions amis et tout.
@treyParker
Quand j'étais en sixième année, il y avait une émission de talents, et j'ai écrit mon premier croquis, «le dentiste». J'ai joué le dentiste et j'ai demandé à mon ami de jouer un patient. C'était en quelque sorte ce qui pouvait mal tourner chez le dentiste, et je me souviens juste que j'avais beaucoup de faux sang et tout.
@yvesSaintLaurent
Quand j'étais jeune dans les années 1960, tout le monde a regardé les jeunes. Partout était la sensation de vouloir briser les chaînes mais de faire quelque chose de beau. C'est mon privilège d'avoir toujours la beauté près de moi.
@stephenSpender
Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.
@nnamdiAsomugha
Quand j'entends parler d'un joueur perdant son argent, je vais rarement, voire jamais, un doigt sur le joueur parce que je sais à quel point c'est difficile. Ce n'est pas toujours, "regardez cet idiot qui a été payé tous ces millions de dollars et a tout perdu." Cela peut ressembler davantage à «cet enfant naïf avec un million de choses qui se passent dans sa vie ont mis sa foi dans les mauvaises personnes».
@davidHarbor
Quand je peux être, comme, au lycée et tout ça, j'ai été en quelque sorte attiré par ce sentiment de me sentir mal à l'aise dans ma peau et d'être confus par les êtres humains, comme, tout simplement confus.
@jamesNesbitt
Quand j'ai eu 40 ans, inconsciemment, la vie était une feuille vierge. Avant, il était décousu, et j'étais très déplacé et assez fou, mais ce fut une période brillante. Tout le monde pense que je devais être malheureux.
@gardnerDozois
Quand j'étais un garçon à Salem, Mass., Dans les années 1950, si vous vouliez acheter un livre, vous deviez prendre un train pour Boston. Et quand vous y êtes arrivé, dans une librairie, il n'y avait pas de section de science-fiction.
@andreaBocelli
Quand je chante, je pense principalement à la musique. Mais je sais qu'en chantant, mon corps montre tout ce que je suis. Je suis un homme très passionné et je souffre beaucoup et j'ai beaucoup de joie aussi. À mon avis, il est très important pour moi de trouver ce stimulus et cette motivation pour le chant.
@tomIzzo
Quand j'ai grandi, vous avez fait confiance à toute personne d'autorité. Les enfants ne font plus confiance aux gens et je ne leur en veux plus. Nous devons gagner leur confiance et cela prend du temps.