Sonny Barger
@sonnyBarger
Traitez les gens comme vous voulez être traité. Quand ils ne vous traitent pas de cette façon, réagissez. Réagir à tout.
Quand j'étais un garçon à Salem, Mass., Dans les années 1950, si vous vouliez acheter un livre, vous deviez prendre un train pour Boston. Et quand vous y êtes arrivé, dans une librairie, il n'y avait pas de section de science-fiction.
61
syllabes
41
mots
3
phrases
172
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonnyBarger
Traitez les gens comme vous voulez être traité. Quand ils ne vous traitent pas de cette façon, réagissez. Réagir à tout.
@teriGarr
Quand j'étais danseur, je voyais que les danseurs étaient traités comme des ordures. Je veux dire comme, comme des extras.
@tiWest
Tout ce qui était nerveux pouvait faire [dans la vallée de la violence] était trop. Si je le mets dans le film, vous vérifieriez tous. Quand il se termine dans la couverture, c'est aussi loin que je pouvais aller, et ce n'est même pas proche. Le chien est incroyable.
@vinniePaul
Mais c'est quand même comme je l'ai dit, quand vous sautez dans un taxi en Italie et que le gars ne parle pas anglais, euh, vous savez, vous devez commencer à pointer des choses. Vous apprenez à y faire face. Ce que j'essaie de dire, c'est que ce n'est pas aussi pratique que les tournées aux États-Unis ou dire quelque part comme l'Australie ou même l'Angleterre où ils parlent couramment la même langue.
@johnHillcoat
J'ai continué à entendre parler de ce gars incroyable appelé Tom Hardy. J'ai commencé à regarder son travail et j'étais impressionné - il était incroyable.
@melinaMarchetta
J'aimerais que tout le monde cesse de pleurer, Tom. L'oncle Joe serait tellement en colère à ce sujet. "Mais elle pleure elle-même maintenant." Il serait tellement en colère contre nous, Tom, pour avoir tellement pleuré quand tout ce qu'il a fait était de rire.
@rashidaTlaib
J'étais le traducteur de ma mère jusqu'à l'âge de 12 ans, et je me souviens comment les gens la regardaient.
@bobDylan
Permettez-moi de vous poser une question est votre argent que bon vous achètera le pardon, pensez-vous que cela pourrait penser que vous trouverez quand votre mort fera son ravage tout ce que vous avez gagné ne rachètera jamais votre âme
@milesDavis
Avec "We Are the World", je ne peux même pas manger quand je regarde ça à la télévision. Si je mange de la nourriture, je dois le déposer. Je me sens très fortement à ce sujet.
@mousaDembele
Si vous entendez que les grands clubs sont intéressés, il est toujours agréable de savoir que les gens apprécient ce que vous faites, mais quand Tottenham a dit: «Nous le voulons», je n'ai pas eu à réfléchir à deux fois.
@frankRobinson
Au moins quand c'est en français, je ne saurai pas ce qu'ils disent.
@parkerPosey
J'ai un frère jumeau, donc j'étais avec des gars comme une sœur. C'était confortable pour moi.
@zacharyLevi
Quand j'étais enfant, j'étais beaucoup plus ringard sur les bandes dessinées et les personnages de bandes dessinées. Je les aime toujours, mais je ne recueille plus.
@rogerGoodell
C'est toujours regrettable quand quelque chose est mal déclaré et que les faits ne sont pas clairs.
@philipLarkin
Vous devez faire la distinction entre les choses qui semblaient étranges quand elles étaient nouvelles mais qui sont maintenant assez familières, comme Ibsen et Wagner, et des choses qui semblaient folles quand elles étaient nouvelles et semblent folles maintenant, comme 'Finnegans Wake' et Picasso.
@roryKinnear
Quand j'avais environ 12 ans, j'ai passé l'été à écrire quatre pièces sur l'ancienne machine à écrire de mon père pour un concours de jeu scolaire. Et j'ai écrit de petits morceaux de bande dessinée à l'école secondaire et à l'université.
@steveBruce
J'étais têtu quand j'étais plus jeune et j'ai peut-être eu trop d'emplois à mon temps.
@richardMarx
J'adore quand les gens se trompent des chansons. J'adore quand les gens prennent quelque chose d'une chanson qui n'est totalement pas ce que je voulais!
@redAuerbach
J'ai refusé beaucoup de métiers où j'aurais pu obtenir un meilleur joueur, mais je n'étais pas totalement sûr de la chimie de ce nouveau joueur. Avec ses coéquipiers pourrait être des choses auxquelles vous ne voulez pas faire face.
@samFender
J'étais probablement le seul gamin à l'école qui avait les cheveux longs.
@glennMcgrath
Quand les choses ne se passent pas bien, il peut sembler que le monde est contre vous et qu'il n'y a nulle part où tourner.
@frankGore
Je vais être un niner, vous savez, je suis là - c'est qui m'a repêché, m'a donné l'occasion de venir dans cette ligue, d'être un joueur de balle professionnel, et j'étais là 10 ans, mec.
@danielleSteel
Quand les gens me regardent dehors, ils pensent: «Elle a tellement de chance» mais personne n'est exempté de tragédie.
@sonnyPerdue
Depuis que je suis un garçon - né dans une famille agricole à Bonaire, GA - j'ai eu l'agriculture qui coule dans mes veines.
@susieDent
Le meilleur moment pour attraper le jargon tribal est quand il ne ressemble pas.
@jamalCrawford
J'ai joué avec Eddy Curry deux fois et à New York, la deuxième fois, il a demandé: "Qui êtes-vous?" Ma première à la quatrième année, j'étais une personne différente. J'ai commencé à penser une vue d'ensemble, que je n'ai peut-être pas toutes les réponses.
@vladeDivac
Quand je jouais, j'adorais jouer à International parce que c'est plus la liberté et plus la capacité de s'améliorer.
@mirandaJuillet
J'utilise le même «je ching» depuis que je suis adolescent quand il m'a été donné par un collègue adolescent; Il semble trop tard pour changer maintenant. Je ne l'utilise pas souvent, mais quand je le fais, cela aide vraiment. Vous pouvez vous tromper, mais pas le «I Ching».
@timothyBSchmit
Quand j'avais environ 13 ou 14 ans. J'étais dans un groupe de type Kingston Trio. Nous avons évolué dans la nouvelle race. Notre première chanson à la radio était "Green Eyed Woman", à ne pas confondre avec "Green Eyed Lady".
@natalieWood
Je ne savais pas qui j'étais. J'étais celui qu'ils voulaient que je sois.