David Bryan
@davidBryan
Je n'aime pas ça quand les groupes ne veulent pas jouer cette chanson que tout le monde veut entendre. Je pense que c'est tromper tout le monde, et je pense que c'est égoïste d'un artiste de le faire.
Ce garçon est votre entreprise. Et s'il veut manger cette nappe, vous le laissez, vous entendez?
26
syllabes
16
mots
2
phrases
75
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBryan
Je n'aime pas ça quand les groupes ne veulent pas jouer cette chanson que tout le monde veut entendre. Je pense que c'est tromper tout le monde, et je pense que c'est égoïste d'un artiste de le faire.
@neneFuit
Je n'ai rien à cacher. Et pour mémoire, je ne suis pas contre la chirurgie plastique. Je crois que toute femme qui veut faire quoi que ce soit ou réparer tout ce qui la dérange - si elle le fait pour elle-même - je suis tout à fait pour ça.
@donellaMeadows
Le développement intelligent s'appuie sur les compétences, les ressources et les entreprises locales d'une région. Dumb Growth invite une grande entreprise dans le contrôle et les profits à un siège social lointain, sape les fabricants locaux et risque les licenciements sans avertissement.
@andyRoddick
Je comprends que lorsque quelqu'un vous donne un chargement [explétif], vous prenez cet argent. Quelqu'un comme Larry Ellison veut investir dans son événement et en faire le plus grand possible, et il est arrêté par l'ATP. Si vous êtes une start-up, qu'est-ce qui vous donnerait envie de naviguer à travers cela et de parcourir cette ligne de tir? Comment pouvez-vous entrer dans le tennis avec confiance? C'est la chose la plus stupide dont j'ai jamais entendu parler.
@kimAlexis
Je n'ai pas eu de relation personnelle avec Jésus avant d'avoir rencontré ma nounou, qui m'a aidé à traverser un mariage défaillant et d'élever mes deux garçons dans un appartement de New York. Elle m'a montré par exemple ce que c'était que de pouvoir parler à Jésus et lui apporter tous mes soucis et mes inquiétudes. C'était en 1990.
@valentinaShevchenko
J'ai fait ma part. Je l'ai signé pour l'UFC 205 à New York. J'ai signé ma partie et Julianna l'a refusé. Elle ne voulait pas se battre à cette époque, mais je m'en fiche parce que je suis une combattante, et si elle ne veut pas de nous battre, nous cherchions un autre adversaire pour se battre.
@ladyGaga
Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.
@heatherVeitch
Je ne veux certainement pas contrôler chaque fille, ou leur dire ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire, mais je sais que Dieu le fera. Et Dieu veut être dans leur vie et contrôler leurs actions et lui permettre de les guider à travers leur vie.
@paulPolman
Je ne pense pas que notre obligation fiduciaire soit de mettre les actionnaires en premier. Je dis le contraire. Ce que nous croyons fermement, c'est que si nous concentrons notre entreprise sur l'amélioration de la vie des citoyens du monde et proposons de véritables solutions durables, nous sommes plus synchronisés avec les consommateurs et la société et, finalement, cela entraînera de bons rendements des actionnaires.
@jeremyCorbyn
Je pense que le public veut voir des politiciens agir d'une manière différente. Ce qui a amené les jeunes dans notre campagne, c'est qu'ils ont été radiés par des partis politiques, mais ils n'avaient jamais écarté de politique, et ce que nous avons est un grand nombre de jeunes, très enthousiastes et débordant d'idées. Ces idées doivent être entendues.
@douglasAdams
Je n'aime pas l'idée des missionnaires. En fait, toute l'entreprise me remplit de peur et d'alarme. Je ne crois pas en Dieu, ou du moins pas à celui que nous avons inventé pour nous-mêmes en Angleterre pour répondre à nos besoins en anglais particulièrement Stations et, surtout, numéros de téléphone sans frais. Je souhaite que les gens qui croyaient en de telles choses les maintiennent pour eux et ne les exportent pas vers le monde en développement.
@antonioBanderas
J'ai découvert très bientôt, surtout pour les films, parce que j'ai commencé dans le théâtre, que chaque réalisateur a son propre univers. Vous devez être assez libre pour essayer de comprendre ce qu'il veut de vous. Surtout lorsque ce réalisateur a une énorme personnalité. Et je parle de gens comme Pedro Almodovar et Robert Rodriguez et Quentin Tarantino et Woody Allen. Et vous devez vous adapter. Si vous ne vous y adaptez pas, vous êtes à l'écart.
@rachelSklar
Je ne reproche pas à mon ancien cabinet d'avocats pour avoir dirigé leur entreprise comme une entreprise ou en m'attendant à ce que leur nouvelle embauche valait le taux obscène auquel elle a été facturée, mais ce n'était pas amusant.
@nickDaloisio
Je ne me sens pas comme une personne différente. Ma motivation a toujours été de faire des applications et des entreprises technologiques, de ne pas gagner d'argent. Juste parce que l'argent est venu, rien n'a changé.
@ryanMurphy
Je travaille avec beaucoup de femmes dans mon entreprise et j'écris beaucoup de rôles pour les femmes de plus de 40 ans. Je pense que dans «Feud» seul, nous avons 15 rôles pour les femmes de plus de 40 ans, ce dont je suis très fier.
@janetHolmesUnTribunal
Je crois qu'il est extrêmement important que chacun de nous participe à la vie et ce qui se passe autour de nous plutôt que d'être un spectateur et si vous faites cela, si vous participez au monde, dans votre communauté, votre école , votre entreprise ou votre pays, peu importe ... vous serez utile et espérons que la planète laissera un peu mieux la planète.
@jillScott
Je ne suis pas quitté à la maison avant 27 ans. J'étais un enfant unique élevé à Philadelphie par ma mère et ma grand-mère. Ma grand-mère contrôlait le poêle. Elle a fait beaucoup de repas de pommes de terre - purée de pommes de terre, souffle de pommes de terre, crêpes de pommes de terre. Lorsque nous n'avions pas d'électricité, nous avons mangé de manière romantique aux chandelles.
@claudePicasso
J'aurais pu être né dans n'importe quelle famille. J'ai eu la chance d'être né d'un artiste aussi extraordinaire que Picasso, et Picasso s'est avéré être l'entreprise familiale.
@adamRapp
Je ne sais pas où les personnages vont aller ni ce qui va se passer. Je sais que quelque chose d'inévitable se produira. Je sais qu'ils veulent certaines choses et ils sont dans une certaine pièce et ils sentent comme ça et ils ressemblent à ça. Plus souvent qu'autrement, une entropie se glisse dans ce qui m'interdit, puis l'inévitable se produit. Je ne sais pas si j'ai la capacité d'écrire une fin comme celle de ma belle dame, quand tout le monde obtient ce qu'il veut après quelques conflits mineurs. Si j'essayais d'écrire, ce serait juste faux. Ou je ferais entrer quelqu'un avec une mitrailleuse.
@joeGreene
Je ne pense pas à devenir entraîneur-chef. Je ne le fais vraiment pas. Je ne suis pas inconscient des gens qui le mentionnent. Lorsque vous êtes dans n'importe quelle entreprise, les gens s'attendent à aspirer au sommet. Je suppose que tout le monde est censé aspirer à être l'homme en haut du tas. Mais je n'ai jamais fait.
@guyLaliberte
J'aime le frisson de la prise de risques, mais il est toujours soigneusement calculé. J'ai fait de nombreuses entreprises à haut risque, mais j'ai toujours mesuré les enjeux. Ne pas nourrir la peur ni le doute. Mais je crois aussi que vous devez alimenter la passion dans tout ce que vous faites. C'est ce que j'essaie d'enseigner à mes enfants aujourd'hui.
@jensenHuang
Je ne pense pas que vous puissiez créer une culture et développer des valeurs fondamentales pendant les grands moments. Je pense que c'est lorsque l'entreprise fait face à l'adversité des proportions extraordinaires, alors qu'il n'y a aucune raison pour que l'entreprise survive, lorsque vous regardez des cotes incroyables - c'est à ce moment que la culture est développée, le caractère est développé.
@florenceWelch
J'ai teint mes cheveux en rouge quand j'avais dix ans et quand j'avais 11 ans - dans ma période gothique - je l'ai teint en noir et j'étais vraiment dans la sorcellerie. J'ai fait des mini sanctuaires dans ma chambre avec des bougies et j'ai essayé de lancer des sorts pour faire tomber le garçon dans la classe suivante amoureuse de moi. Je ne pense pas qu'il l'a fait.
@howardSchultz
Je pense - aussi égoïste que cela puisse paraître - que j'étais la bonne personne, étant donné le vent de face très, très fort que nous avions de l'économie et de nos propres problèmes, pour revenir et réécrire l'avenir de l'entreprise.
@jamesDean
Je ne savais pas quoi faire. Comment dire à un garçon de huit ans que sa mère va mourir? J'ai essayé. À ma façon trébuchante, j'ai essayé de préparer Jim pour cela. De nos jours, il vit dans un monde que nous ne comprenons pas trop bien, le monde de l'acteur. Nous ne voyons pas trop de lui. Mais c'est un bon garçon, mon Jim. Un bon garçon, et je suis très fier de lui. Pas facile à comprendre, non monsieur. Il n'est pas facile à comprendre. Mais il est tout l'homme, et il fera sa marque. Attention, mon garçon fera sa marque.
@joeSakic
Je ne savais pas que je l'aimerais beaucoup, entraînant les deux garçons et ... voir à quel point ils sont excités de jouer au hockey. Cela vous rappelle quand vous aviez cet âge et que vous vouliez être sur la glace.
@dillianWhyte
Je veux vraiment combattre Breazeale. Il n'a pas besoin d'être PBC; Il peut s'agir de Matchroom et Sky Sports. S'il veut se battre, nous pouvons nous battre. C'est un combat facile à faire. Faisons-le.
@brianMichaelBendis
Je ne savais pas pourquoi je venais dans cette pièce. Quelqu'un m'a juste dit d'aller au bureau de Sam Raimi. Je savais que j'avais uniquement la version de bande dessinée de son travail, qui était de prendre Spider-Man et de le mettre dans les temps modernes. Mais j'ai pensé: "Peut-être qu'il veut me dire de le couper." Alors je viens, c'est dans son bureau, puis Stan Lee arrive, et je n'ai rencontré Stan qu'en tant que fan, pas en tant que professionnel. Et puis ils nous asseyaient sur un canapé, et roulent dans un chariot AV avec une télévision dessus et je vais, "nous allons vous montrer la première coupe de Spider-Man."
@agnesRepplier
Ce n'est pas le bureau d'un romancier pour nous montrer comment nous comporter; Ce n'est pas l'entreprise de fiction de nous apprendre quoi que ce soit.
@amandaPlummer
Je ne joue pas de rôles que tout le monde aime. Je préfère avoir une carrière dont je suis fier. Comme tout le monde, j'ai besoin de manger. Mais je suis une personne très non accessible, et je garde mon prix bas. Je ne suis pas un produit de masse. Je ne suis pas la tasse de thé de tout le monde.