![auteur Ayushmann Khurrana de la citation J'ai commencé assez jeune: j'ai fait ma première émission de téléréalité à l'âge de 17 ans. Ensuite, les «roadies» sont venus en 2004, quand j'avais 19 ans.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fayushmann-khurrana-pftkjeUVcokjQwSxYwKAJm4ZR2aa90FEyqeFL85vxjX6vI9GlunjAW4o1IoMh6C5wu1ysvjBpCQ1Miuc75XtITLqvtrX6V6q305PfSOCnSXCCq5z2M7la3nrQr0xXRiw.jpg&w=3840&q=100)
Ayushmann Khurrana
@ayushmannKhurrana
J'ai commencé assez jeune: j'ai fait ma première émission de téléréalité à l'âge de 17 ans. Ensuite, les «roadies» sont venus en 2004, quand j'avais 19 ans.
Je suis assez dyslexique à l'école.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayushmannKhurrana
J'ai commencé assez jeune: j'ai fait ma première émission de téléréalité à l'âge de 17 ans. Ensuite, les «roadies» sont venus en 2004, quand j'avais 19 ans.
@angelaScanlon
Écouter la bande-son de la vie des autres et en apprendre le cas est un moyen assez idéal de passer des heures qui sont généralement radiées.
@anthonyHorowitz
L'école avait même une devise latine: Pergo et Perago, qui ressemblait à l'histoire de deux cannibales italiennes mais ce qui signifiait en fait «J'essaie et j'accompagne.
@andreWard
J'ai eu un coach de la vieille école qui est plus un enseignant qu'un entraîneur.
@cliveJames
Dans les films, les premières impressions sont tout. Ou, pour le dire moins radicalement, dans les films, il n'y a pas d'impressions ultérieures sans première impression, car vous aurez cessé de regarder. Parfois, un critique vous persuade de donner une chance à un film à l'air peu prometteur, mais le film avait mieux transmis l'impression assez rapidement que le critique pourrait avoir raison.
@barbaraMertz
Je ne pense pas qu'elle ait réalisé à quel point elle s'occupait de lui, ou lui pour elle, jusqu'à la fin. Quelqu'un n'a-t-il pas dit qu'une femme peut être connue par les hommes qui l'aiment assez pour mourir pour elle? (S'ils ne l'ont pas fait, je revendique le crédit moi-même.)
@billVaughan
Quelle est ma réalisation la plus fière? J'ai traversé des moments assez difficiles et j'ai gardé ma santé mentale.
@anyaChalotra
Je suis passé d'une vie très structurée à Oxford en allant à l'école tous les jours jusqu'à soudainement une semaine plus tard, je vivais à Budapest pendant huit mois. C'est un grand changement, donc j'ai l'impression d'avoir tellement changé de cette expérience en tant que personne.
@andyGrundberg
[La photographie postmoderne] implique l'épuisement de l'univers de l'image : elle suggère qu'un photographe peut trouver plus qu'assez d'images déjà existantes dans le monde sans se soucier d'en créer de nouvelles.
@bradPaisley
C'est fou à quel point les fans de country sont fidèles. Je ne peux pas dire assez ce que cela signifie pour moi.
@angusYoung
C'est juste du rock and roll. Souvent, nous nous sommes critiqués. Beaucoup de papiers musicaux sortent: "Quand vont-ils arrêter de jouer ces trois accords?" Si vous croyez que vous ne devriez pas jouer seulement trois accords, c'est assez idiot de leur part. Pour nous, plus une chanson est simple, mieux c'est, car c'est plus conforme à ce qu'est la personne dans la rue.
@angelHaze
J'ai mis tout le monde dans mon école à Nicki Minaj avant de faire exploser. J'étais obsédée par elle et je me disais: «Si elle est la meilleure rappeuse, je dois être meilleure qu'elle.
@arielPink
Vous épousez vos amis lorsque vous restez avec vos amis. Il est assez difficile de trouver un bon colocataire, sans parler d'une bonne personne avec qui vous pouvez vivre et tomber amoureux en même temps. Vous pourriez aussi bien prendre votre colocataire, si vous pouvez en trouver un et les épouser.
@davidHockney
Au moment où vous pouvez apprendre à faire face à l'homosexualité dans l'art, c'est un moment assez excitant, tout comme dans un sens où les gens «sortent», c'est un moment assez excitant. Cela signifie qu'ils prennent conscience de leurs désirs et peuvent les traiter d'une manière remarquablement honnête.
@chrisGethard
J'étais cet enfant qui a fait toutes les activités quand j'étais au lycée. Il n'y a pas eu un jour où je ne suis pas resté après l'école pour faire quelque chose. J'ai juste eu mes mains dans tout. Et j'étais également très, très en colère. J'étais un petit gars en colère.
@chrisCunningham
Il est assez difficile de faire un film sans que tout le monde ne dise: "Attendez, cette version est-elle aussi bonne que celle que Kubrick aurait faite?" Dans l'esprit des gens, ils penseront toujours que si Kubrick l'avait fait, ce serait tellement mieux. Vous n'avez pas besoin de ce stress supplémentaire.
@andyMurray
Je suis définitivement ouvert au changement, mais en même temps, je suis assez têtu.
@anthonyDecurtis
Je pense que les artistes plus jeunes sont souvent des "étudiants" de la presse rock. Ils ont leurs interviews préférées de rock star et savent comment ils sont censés agir. Mais je trouve que le temps aide beaucoup. Si vous avez assez de temps, vous pouvez en quelque sorte décomposer cela simplement en étant une personne normale. Et puis ils réalisent que l'interview n'est pas seulement une performance, et ils peuvent en fait vous parler. J'essaie souvent d'amener les gens dans un espace où ils ne réfléchissent pas trop à ce dont ils parlent et ils parlent à la place émotionnellement, de leur expérience.
@annaChlumsky
Lorsque vous êtes enfant, peu importe si vous faites du show-business ou des sports ou de l'école ou quoi que ce soit, vous voulez juste rendre les adultes heureux.
@anneEnright
Les chats, je pense toujours, sautent sur vos genoux pour vérifier si vous avez assez froid, pourtant, pour manger.
@benjaminGraham
Dans un monde idéal, l'investisseur intelligent ne tiendrait les actions que lorsqu'ils sont bon marché et les vendaient lorsqu'ils deviennent trop chers, puis se plongent dans le bunker des obligations et de l'argent jusqu'à ce que les actions deviennent à nouveau assez bon marché pour acheter.
@antoniPorowski
Je suis quelqu'un que la nourriture a été une constante dans ma vie, et c'est une passion - c'est quelque chose que j'ai constamment étudié - et j'essaie constamment d'améliorer mon métier, et c'est assez bon pour moi.
@buckLeonard
Je souhaite seulement que j'aurais pu jouer dans les grandes ligues quand j'étais assez jeune pour montrer ce que je pouvais faire. Quand une offre m'a été donnée pour me joindre, j'étais trop vieux et je le savais.
@aliceMattison
Dans de nombreuses cultures, les femmes sont parfois littéralement empêchées d'apprendre à lire ou d'aller à l'école.
@anthonyHopkins
J'ai visualisé beaucoup de choses qui m'arrivent, parce que j'étais un enfant solitaire parce que je ne comprenais rien de l'école.
@andyGrundberg
[La photographie postmoderne] implique l'épuisement de l'univers de l'image : elle suggère qu'un photographe peut trouver plus qu'assez d'images déjà existantes dans le monde sans se soucier d'en créer de nouvelles.
@bJNovak
Il semble qu'un nombre très disproportionné de personnages principaux soit des écrivains, car c'est ce que l'écrivain sait. Assez juste. Mais rien ne me dérange davantage dans un film qu'un acteur jouant un écrivain, et vous savez juste qu'il n'est pas un écrivain. Les écrivains reconnaissent d'autres écrivains. Ethan Hawke est trop chaud pour être écrivain.
@anneFrank
Il y a beaucoup de place pour tout le monde dans le monde. Assez d'argent, de richesse et de beauté à partager. Dieu en a fait assez pour tout le monde, alors commençons tous par le partager équitablement.
@anneMichaels
Comme les autres fantômes, elle murmure; Pas pour moi de la rejoindre, mais donc, quand je suis assez proche, elle peut me repousser dans le monde.
@babetteMangolte
Lorsque l'école de cinématographie m'a dit que je n'aurais aucune chance d'obtenir un emploi, j'ai dit: "Ce n'est pas pertinent." Ma mère était féministe dans les années 20. Elle m'a appris à être seul, à être indépendante, à faire ce que je voulais faire. Je ne pensais pas que ce serait difficile. C'était difficile. En 1966, j'ai presque affamé pendant un an et demi, et la seule façon dont je n'ai pas faim était parce que je n'ai pas pu trouver de travail à huis clos, mais j'ai trouvé un emploi dans l'édition.