Shura
@shura
J'adore PJ Harvey, Patti Smith, Pixies, Portishead et une attaque massive: beaucoup de ce que je décrirais comme une musique alternative et indépendante.
Vous devez creuser profondément pour faire de la bonne musique, et cela devient de plus en plus difficile. C'est un processus difficile et douloureux d'y atteindre profondément et de retirer les vrais joyaux. Et vous devez avoir ce peu d'anxiété de: «Puis-je vraiment faire cela? Suis-je assez bon? Vous en avez besoin dans la recette pour vraiment y descendre.
104
syllabes
59
mots
5
phrases
286
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shura
J'adore PJ Harvey, Patti Smith, Pixies, Portishead et une attaque massive: beaucoup de ce que je décrirais comme une musique alternative et indépendante.
@kimAlexis
Je regarde être plus âgé et gagner de la sagesse. J'ai appris à rester en forme et en bonne santé. J'accepte mon corps, ma vie et ma situation.
@jillSoloway
J'adore le centre de valeur excédentaire du magasin d'armée-navy. Ils ont de très bons sous-vêtements longs et des bandanas multicolores, des vestes camouflées cool et des couteaux vraiment, vraiment effrayants. Si vous êtes dans ce genre de chose.
@harryShumJr
Je me souviens de la première fois que je sentais que je partageais la scène avec quelqu'un de spectaculaire dansant avec Beyonce. C'était les danseurs, le groupe, Beyonce et moi devant des milliers de personnes. C'était génial. C'était assez étonnant que j'ai pu parcourir le monde avec quelqu'un comme elle.
@elonMusk
J'aime le mot «pilote automatique» plus que je n'aime le mot «auto-conducteur». «L'auto-conduite» semble faire quelque chose que vous ne voulez pas qu'il fasse. Le «pilote automatique» est une bonne chose à avoir dans les avions, et nous devrions l'avoir dans les voitures.
@mimiChakraborty
J'ai refusé «Chatuskone», car je devais porter des tenues révélatrices et promulguer quelques scènes intimes avec lesquelles je n'étais pas à l'aise.
@henryRollins
J'écoute beaucoup la musique blues et c'est une bonne personne qui se sent mal et célébrant cette douleur en la libérant de cette manière joyeuse.
@johnLegend
J'écoute tous ces types de musique, de l'âme classique au hip-hop en passant par la musique brésilienne à, vous savez, le jazz à l'indie à l'alternative. Donc quel que soit. J'écoute tout si ça. Rock classique et pop classique, tout ça.
@michelleObama
J'adore les frites, j'aime un bon hamburger et j'aime la tarte. Et ça va. Je serais déprimé si je sentais que je ne pourrais jamais manger les choses que j'aime. Je ne veux pas non plus que mes filles soient obsédées par la nourriture. Nous n'avons pas de règle "sans malbouffe" - je veux juste qu'ils réfléchissent à leurs choix.
@michaelMcdonald
J'adore écrire de la musique de Noël. C'est quelques-unes des chansons les plus faciles à écrire ... vous tirez de vos propres souvenirs - c'est une sorte de source d'inspiration, en quelque sorte. Avec d'autres chansons, vous savez, vous passez six mois à essayer de comprendre quoi écrire.
@markSteyn
J'aime Mitch Daniels sur les questions conservatrices fiscales. Vous n'êtes pas d'accord avec lui sur cette idée que les problèmes sociaux, vous décrochez la table. Je le fais pour deux raisons. Je pense que les problèmes fiscaux dans un sens sont le symptôme de beaucoup de problèmes culturels plus profonds en Amérique. Je ne pense pas qu'ils soient aussi déconnectés qu'il le pense.
@robertoFirmino
Je prie et écoute de la musique sur le chemin du stade. Je me bénis aussi juste avant le coup d'envoi.
@christopherWalken
J'aime bien couler et ensuite j'aime être laissé seul. Et les bons réalisateurs, c'est généralement ce qu'ils font lorsqu'ils vous embauchent parce que vous avez quelque chose d'utile à la pièce, puis ils vous laissent seuls. Les moments où j'ai rencontré des ennuis, c'est quand, très rare en fait, mais vous êtes embauché, puis il y a une sorte de relooking impliqué.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@chinuaAchebe
J'ai aimé Yeats! Cet Irlandais sauvage. J'ai vraiment adoré son amour de la langue, son flux. Ses idées chaotiques m'ont semblé la bonne chose pour un poète. Passion! Il était toujours du côté droit. Il a peut-être tort, mais son cœur était toujours du bon côté. Il a écrit une belle poésie.
@lanaParrilla
J'adore un homme qui sait marcher. J'aime un gentleman, un homme qui ouvre la porte et un homme qui marche du bon côté de la rue avec vous. Il y a quelque chose de sûr à ce sujet; Il vous protège. C’est une très belle qualité. Vous ne le voyez plus aussi souvent. Je fais attention à ces choses. Je sais que cela semble idiot, mais j'adore ça. J'ai la chance de dire que j'ai un bon gars. Oh, et il doit avoir de grandes mains. Il y a beaucoup de choses sexy dans un homme, mais les mains fortes et viriles sont très importantes.
@taylorSwift
Je laisse l'étiquetage du genre à d'autres personnes. Je fais vraiment. Si je devais y penser trop dur, cela vous étoufferait de manière créative. Si vous pensez trop à qui les autres veulent que vous soyez en tant qu'artiste, cela vous empêche d'être qui vous voulez être en tant qu'artiste.
@mickJagger
J'aime avoir un aperçu, voir ce que le public fait lors de l'acte d'ouverture, car il vous donne un indice et vous donne une bonne sensation où vous êtes - l'air peut être différent à différents endroits.
@jasonClarke
J'adore un bon costume de laine et j'apprécie le fait que c'est une fibre naturelle. Je sais d'où ça vient, et je sais comment il est élevé. Et il est construit pour durer. Ça respire et ça fait du bien. Une grande partie de mon équipement d'escalade et de randonnée est entièrement en laine, car je peux le porter pendant une semaine d'affilée et ça ne sent pas. Et lorsque vous devenez chaud et en sueur à température froide, il reste au chaud. Ainsi, votre température corporelle reste à une bonne chaleur plutôt que de vous congeler le cul.
@jessicaEnnisHill
J'ai appris ce que je dois faire pendant le saut en longueur, ce que je devais faire dans le javelot et j'ai pu rectifier ces événements. Ce fut un peu une courbe d'apprentissage, ce qui est bien.
@tedLieu
En effet, le président Trump semble avoir une assez bonne idée de comment s'enrichir aux dépenses des contribuables.
@rickPerry
Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.
@joeRLansdale
Je connais le roman de Pollock. Lisez-le l'année dernière et l'aimait. Daniel Woodrell est génial. J'aime particulièrement le livre Winter's Bone, et le film en fait. Larry Brown est formidable, tout son travail, mais pour moi Joe en particulier, aussi un bon film, mais un bien meilleur roman.
@perezHilton
J'adore la musique qui a de bons chœurs accrocheurs et qui s'inscrit dans de nombreux genres différents. ... J'aime les vrais artistes, qui écrivent leur propre matériel et sont de grands interprètes.
@robertPalmer
Je fais des cassettes tout le temps - pour prendre la route avec moi - une chanson de cet album, une chanson de cet album. C'est ainsi que j'écoute de la musique; C'est comme l'une de ces choses K tel: c'est de partout. J'écoute Fred Astaire, j'écoute de la musique folk africaine, j'écoute des têtes parlantes.
@nikkiSixx
Je regarde les choses que j'ai dites quand j'étais plus jeune - c'était des taureaux - t. Vous faites ce que vous devez faire pour aller là où vous devez aller, mais je regarde en arrière et je ne crois pas ce que ce type disait.
@marleeMatlin
J'ai appris il y a longtemps à partir du moment où j'ai fait 'Seinfeld' pour ne rien prendre au sérieux, et faire partie de la blague est la meilleure façon de montrer à quel point j'étais un bon sport.
@bernieWilliams
Je sais que le bon Seigneur ne me donnerait pas plus que je ne peux gérer, mais je souhaite certainement qu'il n'aurait pas autant confiance en moi.
@chelseaCain
Je sais qu'il y a une attente culturelle que les femmes nourrissent des fleurs délicates. Et je suis. Si délicat. Mais cela ne signifie pas que je ne peux pas écrire une bonne scène de meurtre sanglante.
@andyMurray
J'écoute mon iPod pendant que je marche. Si je gagne, j'écouterai la même chanson, c'est comme une bonne chance - généralement le début des pois aux yeux noirs.