Louis C. K.
@louisCK
J'ai appris de l'expérience que si vous y travaillez plus dur et que vous y appliquez plus d'énergie et de temps, et plus de cohérence, vous obtenez un meilleur résultat. Cela vient du travail.
Parce que les muscles sont plus lourds que la graisse, les danseurs pèsent plus que vous ne le pensez, mais ils sont généralement très maigres.
45
syllabes
25
mots
1
phrase
112
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisCK
J'ai appris de l'expérience que si vous y travaillez plus dur et que vous y appliquez plus d'énergie et de temps, et plus de cohérence, vous obtenez un meilleur résultat. Cela vient du travail.
@ramiMalek
J'ai la chance d'avoir le privilège de travailler avec des réalisateurs comme Bill Condon et Paul Thomas Anderson, qui, je pense, est l'un des plus grands cinéastes de notre temps.
@johnnyDepp
J'ai toujours aimé me cacher derrière ces personnages. C'est une chose étrange, vous êtes plus à l'aise en tant que personnage que dans la vie. Je pourrais me tenir devant, peu importe le nombre de personnes, en tant que personnage. Mais si je devais le faire comme moi-même et faire un discours, je serais liquide.
@aidanGillen
J'ai probablement passé mon meilleur temps à agir - ou à ne pas jouer, ou à essayer de ne pas agir - sur des choses comme «The Low Down» ou «Treacle Jr.» Je suis plus heureux de faire des choses comme ça. Non seulement parce qu'ils sont des rôles principaux, mais parce qu'il y a plus de liberté en eux.
@warrenBennis
Je suis devenu de plus en plus conscient de la promesse et j'ai du mal à enseigner l'esprit mondial de nos jours parce que j'utilise toutes les chances que je demande aux professeurs et aux administrateurs de programmes d'éducation en gestion pourquoi nous n'offrons pas au moins un cours - pas même nécessaire, Juste un électif - sur les religions du monde.
@rayJ
J'ai été irrespectueux au cours des années de ma carrière parce que je vivais une jeune vie. J'ai donc dit beaucoup de choses folles sur beaucoup de choses et en regardant en arrière, je ne reprendrais rien, mais avec impatience, je ne recommencerais pas.
@christianFinnegan
Je me suis toujours fier de pouvoir jouer dans la zone "alt-comédie", mais aussi de pouvoir faire de la comédie pour des personnes qui ne sont pas saturées par les médias, et qui n'ont peut-être pas le dernier album de Dan Deacon. Je ne serai probablement pas le gars le plus populaire de Zanies de Nashville, et je ne serai jamais le mec le plus cool de Largo, mais j'aime que je puisse nager dans ces deux eaux.
@garyShteyngart
Je suis l'homme le plus laid de ce bar. Mais alors quoi! Alors quoi! ... N'est-ce pas ainsi que les gens tombaient amoureux?
@marinaAbramovic
J'ai été critiqué par ma génération, des artistes des années 70 - et il n'y a rien de plus tragique que des artistes des années 70 qui font toujours de l'art des années 70 - parce que je brouche toutes ces frontières entre la mode et la pop.
@johnnyMathis
J'ai trouvé que si je limite ma conversation, juste tous les jours parlant, quelques jours avant de chanter, ma voix est plus forte. C'est vraiment la seule précaution que je prends: j'essaie de le reposer autant que possible et de garder la valeur nutritionnelle de mes aliments.
@michaelShannon
J'ai connu beaucoup de religieux. Ma mère est très religieuse, mais elle est aussi très privée à ce sujet. Quand je grandissais, elle n'est jamais allée à l'église. Elle a juste prié et lu sa Bible et l'a gardée pour elle. Je ne suis pas d'un fond de croyants flamboyants. C'est beaucoup plus un problème personnel.
@brandonSpikes
J'ai récemment fait du jus, en faisant différents smoothies et autres. C'était intéressant et difficile au début, mais ça fait des merveilles pour moi. Je me suis penché en haut, à perdre de la graisse, à brûler les graisses et je me sens bien, je me sens propre. Jusqu'à présent, mon préféré est du lait d'amande avec un peu de cannelle là-bas. C'est bon. J'ai cela comme un petit capuchon de nuit à la fin de la journée.
@anneEnright
J'ai entendu des gens, généralement des écrivains, dis que personne n'a écrit un grand livre après avoir remporté le Booker, mais honnêtement, je n'ai ressenti aucune pression. «Le rassemblement» s'est penché sur moi en ce qu'il était plus sombre que je ne le pensais à l'époque.
@stephenKing
J'ai toujours cru en Dieu. Je pense aussi que c'est le genre de chose qui vient dans le cadre de l'équipement, la capacité de croire, ou à un moment de votre vie, lorsque vous êtes dans une position où vous avez réellement besoin d'aide d'un pouvoir plus grand que vous, vous Faites simplement un accord.
@eugeneLeeYang
J'ai toujours présenté comme un homme très cisgenre et cela faisait partie de la raison pour laquelle j'ai pu couvrir si facilement ... J'étais toujours dans un environnement aussi strictement binaire en grandissant. Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer en quelque sorte dans la mode plus de genre.
@mattGonzalez
Je me suis présenté à un bureau, et je me suis tenu au coin de la rue, tandis que les gens ont marché près de moi et ne voulaient pas me parler, et je ne pensais pas que j'étais un candidat crédible. Et puis quatre ans plus tard, j'ai été presque élu maire de San Francisco, donc je sais ce qu'il faut.
@camilaCabello
J'ai appris que je ne veux plus être aussi ouvert ou public sur les relations. Dans ma première relation, je pensais que je pouvais conserver la normalité d'être juste comme "Ouais, nous sortons ensemble", comme si c'était le lycée et que je disais à mes amis. Mais au lycée, il n'y a pas d'articles écrits partout lorsque vous rompez et que vous n'avez pas tout le monde à l'école qui vous arrive et vous demandant ce qui s'est passé ou partagez leur opinion avec vous. Cela ne ressemblait plus à la nôtre, c'était comme tout le monde.
@jennaWortham
Alors que la culture numérique devient plus liée au succès des plateformes où elle prospère, il y a toujours un risque de disparaître pour toujours.
@lilyCollins
J'ai grandi en voyant les avantages et les inconvénients mais je l'adore et j'ai toujours voulu agir. Tout au long de toutes les rejets lors des auditions, et surtout quand j'ai finalement obtenu quelque chose, mes deux parents ont été si favorables et m'ont toujours dit que tout était une question de passion et, si je le faisais parce que je l'aime, il n'y a pas de mauvais choix.
@michelleObama
J'ai toujours essayé de m'assurer que ce que je fais se connecte vraiment avec l'agenda plus large de ce que mon mari Barack Obama essaie de faire ... mais je trouve aussi que je dois être très passionné par le problème pour pouvoir pour bien le représenter. L'un des gros problèmes dont j'ai beaucoup parlé ... est la santé, la nutrition et l'obésité de l'enfance.
@davidAllanCoe
Je n'ai jamais voulu que personne ne m'aime parce que j'avais les cheveux longs ou les cheveux courts, ou qu'ils aimaient la façon dont je m'habillais ou qu'ils aimaient la façon dont je m'habillais ou ils aimaient ma façon de sourir.
@eveArden
J'ai travaillé avec beaucoup de grandes filles glamour dans les films et le théâtre. Et je l'admets, j'ai souvent pensé que ce serait merveilleux d'être une femme fatale. Mais alors je reviendrais toujours à penser que s'ils n'avaient que ce que j'avais - une famille, un vrai amour, une ancre - ils auraient été tellement plus heureux pendant toutes les heures où les chapiteaux et les projecteurs sont sombres.
@johnBerger
En fait, je me considère comme une personne assez timide, même si je sais que je donne l'impression de quelqu'un beaucoup plus confiant. Je pense que ce que j'ai, c'est une capacité d'écouter l'autre, même si l'autre est un adversaire. Cela mène, dans tous les sens du terme, à un engagement.
@chrisGardner
Je n'ai jamais envisagé de vendre autre chose que de profession, mais c'est plus que cela. C'est l'un des appels les plus élevés auxquels vous pouvez aspirer. Tout le monde ne peut pas le faire.
@emmaRoberts
J'ai également eu beaucoup d'échecs et de rejet. En tant qu'acteur, c'est en fait surtout le rejet, mais les gens pensent que c'est surtout le succès parce qu'ils ne voient que vos succès - les films qui sont réalisés.
@jameelaJamil
J'ai une silhouette assez à l'ancienne. Dans les années 60, les filles avaient des seins, un ventre et des hanches larges et des cuisses plus grandes. Je pense que c'est sexy - pour moi, c'est à quoi ressemble une femme. J'ai des poignées d'amour - parfois ce sont des poignées de passion! Je suis construit pour le confort, pas pour la vitesse, et j'aime ça à propos de moi.
@paulAuster
J'ai essayé de tout intégrer, en essayant d'arriver à la fin avant qu'il ne soit trop tard, mais je vois maintenant à quel point je me suis trompé. Les mots ne permettent pas de telles choses. Plus vous vous rapprochez, plus il y a à dire. La fin est seulement imaginaire, une destination que vous inventez pour continuer, mais un point arrive lorsque vous réalisez que vous n'y arriverez jamais. Vous devrez peut-être vous arrêter, mais c'est uniquement parce que vous n'avez plus de temps. Vous vous arrêtez, mais cela ne signifie pas que vous avez pris fin.
@pushaT
J'ai toujours eu un certain niveau de devoir être indépendant en dehors de la musique parce que la musique n'était pas une conduite en douceur. Nous avons beaucoup perdu dans le mix: tous ceux avec qui je suis venu dans le jeu de musique - des amis que j'ai apportés avec moi - font tous 10 à 34 ans de prison. C'est pourquoi si vous voulez obtenir le vrai, vous devez l'obtenir de moi.
@stevenSoderbergh
J'ai essayé de mieux peser ce que je pense que l'accessibilité d'une idée est contre le coût de l'exécution. J'ai essayé d'être plus intelligent à ce sujet, car si vous n'êtes pas intelligent à ce sujet, vous allez être au chômage. Mais je suis toujours mystifié sur ce qui fonctionne pour les gens. Et je ne parle pas de mes films, je parle en général. Je suis mystifié par les choses qui ne fonctionnent pas. Je suis aussi mystifié par ce qui se passe dans le côté critique.
@ashleyGraham
J'ai eu des agents me dire: «Tu ne seras pas sur la couverture de quoi que ce soit; Tu es une fille du catalogue. J'ai eu des clients me dire: "Vous êtes trop gros, et nous ne pouvons plus vous réserver parce que vous ne vous installez pas dans le jean."