James M. Barrie
@jamesMBarrie
"Ce n'était pas une petite fille qui avait le cœur brisé pour lui ; c'était une femme adulte qui souriait à tout, mais c'étaient des sourires mouillés.
Mon grand-père a parlé de James Dean; Ils étaient tous les deux très dans la méthode.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesMBarrie
"Ce n'était pas une petite fille qui avait le cœur brisé pour lui ; c'était une femme adulte qui souriait à tout, mais c'étaient des sourires mouillés.
@seth
Au fur et à mesure que je vieillis et que je vois tous mes amis commencer à avoir des enfants, je les vois avoir des réactions différentes au matériel qui ne les intéressait probablement pas beaucoup quand ils étaient plus jeunes, car ils le revivre à travers leurs enfants.
@scottMoir
2017 a probablement été l'une des années les plus difficiles de ma vie. Il y avait beaucoup de luttes personnelles. J'ai perdu des personnes très importantes. J'ai eu un meilleur ami, puis un grand-père est décédé. À travers tout cela, le patinage est devenu une ancre. Avant, je considérais cela comme un travail. Maintenant, ça me faisait avancer et me donnait de l'espoir.
@jamesKeller
Un psychologue a un jour demandé à un groupe d'étudiants de noter, en trente secondes, les initiales des personnes qu'ils n'aimaient pas. Certains des étudiants qui passaient le test ne pouvaient penser qu'à une seule personne. D'autres en ont énuméré jusqu'à quatorze. Le fait intéressant qui est ressorti de cette partie de la recherche était le suivant : ceux qui n'aimaient pas le plus grand nombre étaient eux-mêmes les plus détestés. Lorsque nous nous retrouvons continuellement à ne pas aimer les autres, nous devons nous arrêter et nous poser la question : « Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? »
@arielleFord
Après quelques (ou plusieurs) mauvaises relations, il est si facile de fermer, d'abandonner et d'arrêter de croire que la bonne personne est là pour nous. Nos cœurs aspirent à tomber amoureux, mais nos esprits insistent sur le fait que ce n'est pas possible, et nous entrons dans un bras de fer avec nous-mêmes. C'est comme si une partie de nous criait, oui ! Je mérite une excellente relation ! tandis qu'une autre partie insiste, je ne le retrouverai jamais. Lorsque nos croyances contredisent nos désirs, nous vivons un conflit intérieur qui non seulement nous paralyse, mais peut en fait nous empêcher de reconnaître les possibilités d'amour qui existent tout autour de nous.
@nivinPauly
Je ne me considère jamais comme une grande star. Obtenir de bons scripts est tout ce à quoi je pense. Je n'ai pas de parrain ni personne pour prendre soin de moi. Pour aller de l'avant, je dois être très prudent dans le choix des bons scripts, du bon directeur et des bons techniciens.
@florenceKing
Une règle cardinale de l'écriture est de ne jamais s'interrompre pour expliquer quelque chose. Si vous devez aborder un sujet obscur, déposez des indices informatifs à ce sujet au fur et à mesure afin de ne pas vous retrouver avec toute l'explication au même endroit. Cela vous empêche de déraper et de vous arrêter et de paraître pédagogue. Sinon, il vaut mieux omettre complètement le sujet obscur, ou comme les mères pourraient le dire : si vous ne pouvez pas le dire de manière intéressante, ne le dites pas du tout.
@tomRobbins
Selon la cosmologie hindoue, nous sommes dans le kali yuga, une période sombre où la vache de l'histoire est en équilibre précaire sur une jambe, pour bientôt basculer. Ensuite, il y a nos amis du nouvel âge qui croient qu'en décembre, nous allons assister à un cratère mondial qui, une fois la poussière retombée, inaugurera un grand réveil spirituel. La majeure partie de ce bruit apocalyptique semble n'être qu'un vœu pieux de la part de personnes qui trouvent la vie trop désordonnée et incertaine pour le confort, sans parler de la sérénité et de la gaieté.
@vincentBugliosi
Une tactique utilisée par les auteurs de pratiquement tous les livres que j'ai jamais lus qui proposent une théorie du complot consiste à attaquer une agence comme faisant partie d'un complot dans l'assassinat de Kennedy, mais lorsque cette même agence propose quelque chose de favorable à la position de l'auteur , l'auteur citera cette même agence comme support crédible de son argumentation.
@kimberlyWillisHolt
Bien que j'aie toujours aimé lire et mettre des mots sur papier, je n'ai jamais pensé à devenir écrivain avant l'âge de douze ans.
@markTwain
En dépit de tous les discours doux et de la philosophie du contraire, aucun peuple dans ce monde n'a jamais obtenu sa liberté par de bonnes paroles et par la persuasion morale : c'est une loi immuable que toutes les révolutions qui réussiront doivent commencer dans le sang.
@heatherBrewer
Un pli a trouvé son chemin sur le front de Joss. Parce qu'il était certain que Sirius avait tort. Les filles étaient plus compliquées que les garçons. Les filles communiquaient dans une langue qu'elles seules comprenaient. Et Joss n'était pas sûr du tout de les comprendre un jour.
@jessicaValenti
... l'idée en jeu ici est celle de la "morale". Lorsque les jeunes femmes apprennent la moralité, on ne parle pas souvent de compassion, de gentillesse, de courage ou d'intégrité. On parle cependant beaucoup d'hymens
@robertHenri
Un arbre qui pousse hors du sol est aussi merveilleux aujourd'hui qu'il l'a jamais été. Il n'a pas besoin d'adopter des méthodes nouvelles et surprenantes.
@jamesRollins
Une guerre approche, une bataille qui s'étendra des forêts préhistoriques du passé antique aux laboratoires de recherche de pointe d'aujourd'hui, le tout pour révéler un véritable mystère enfoui au plus profond de notre ADN, un mystère qui laissera les lecteurs changés à jamais.
@tomGoodmanHill
'The Thirteenth Tale' rappelle 'Wuthering Heights' parce qu'on ne sait jamais si c'est un fantôme ou si les gens sont devenus un peu fous ; ce sentiment qui a été canalisé depuis Bronte est vraiment excitant.
@sallyKirkland
Une grande partie de ma joie cette année a été de donner des récompenses à des jeunes, sans distinction de race, de croyance ou de couleur, parce qu'ils étaient un violoniste formidable ou un danseur formidable.
@tonyKushner
Être sur un plateau de tournage, c'est comme être dans la technologie pour toujours. Au théâtre, quand tu finis enfin de répéter, tu montes sur scène et tu fais les lumières et les décors et tu fais fonctionner la machine de la production. Cela prend généralement une dizaine de jours au théâtre, deux ou trois semaines s'il s'agit d'une très grosse comédie musicale. Je veux dire, c'est l'enfer sur terre. Vous restez assis pour toujours pendant qu'ils ajustent les lumières. Et chaque dramaturge avec un demi-cerveau court pour les collines quand la technologie commence parce que c'est tellement ennuyeux, et vous ne voulez pas parler au réalisateur parce que le réalisateur dirige cette machine géante.
@daryndaJones
.. une réserve d'urgence de Thin Mints. Foutues éclaireuses. Ces choses étaient bien trop addictives. Ils devaient être recouverts de crack." Charlie Davidson Fourth Grave Beneath my Feet
@marcelProust
Environ une heure plus tard, il reçut un mot d'Odette. Swann avait laissé son étui à cigarettes chez elle. « Si seulement, écrivait-elle, tu avais aussi oublié ton cœur ! Je ne t'aurais jamais laissé le récupérer.
@eizaGonzalez
Tout livre de neurosciences est ma mort. Je suis actuellement obsédé par 'The Moral Landscape' de Sam Harris. C'est un écrivain controversé qui aborde la science et la religion tout en parlant de l'entreprise profonde de votre cerveau.
@jenniferWeiner
Addie, s'il te plaît." D'autres larmes coulèrent sur ses joues. "Ne sois pas si dure." qui m'étaient montés à la bouche, mais je ne pouvais pas les dire. C'était ce que tu disais à un petit ami, un amant, pas à ton meilleur ami. Elle riait. Et j'en avais assez qu'on se moque de moi. J'ai travaillé dur pour arriver à un endroit où cela ne se produisait plus, où je ne me déplaçais plus dans la vie comme une cible ambulante, où il n'y avait que moi, mes peintures et mes pinceaux et mon grand lit vide tous les soirs. ce n'est pas un bon ami, dis-je à la place.
@naturiNaughton
En tant qu'actrice noire, vous devez travailler doublement. Mais ça ne m'amène jamais au point où je renonce à moi-même. Cela me motive simplement à être plus préparé, concentré et discipliné. C'est pourquoi je tiens tant à faire des films noirs et à m'assurer que nous représentons et sommes représentés correctement.
@jamesWoods
Mon attitude à propos d'Hollywood est que je ne traverserais pas la rue pour retirer l'un de ces cadres de la neige s'il saignait à mort. Pas à moins que je puisse l'avoir payé. Aucun d'eux ne m'a jamais fait de faveurs.
@katTimpf
Trop souvent, je verrai des gens de gauche critiquer Trump pour la façon dont il traite ou parle des autres. Ensuite, ces mêmes personnes - parfois même dans le même souffle - continueront à dire des choses encore pires sur les personnes qui ont voté pour lui.
@elvisMitchell
"Black Hawk Down" veut parler de quelque chose, et au milieu des coups de feu méticuleusement mis en scène, l'image semble choisir arbitrairement la futilité.
@jillLepore
"Doctor Who" est la série télévisée de science-fiction la plus originale jamais réalisée. C'est aussi l'une des émissions de télévision les plus anciennes de tous les temps.
@virgilGoode
Beaucoup de démocrates mécontents qui n'aiment pas Obama - des démocrates de la vieille ligne, certains d'entre eux même conservateurs - ne voteront jamais pour un ticket républicain, mais ils voteront pour moi en tant qu'indépendant.
@fCSSchiller
Un esprit peu disposé à croire ou même peu désireux d'être instruit, nos preuves les plus importantes ne doivent jamais impressionner. Il insistera pour prendre ces preuves en morceaux et les rejeter élément par élément. Comme tous les faits viennent séparément, quiconque les écarte un par un détruit la condition dans laquelle la conviction d'une nouvelle vérité pourrait jamais surgir dans l'esprit.
@eleanorRoosevelt
... mais il n'y aura pas de Première Dame. C'est juste pour être une Mme Roosevelt simple et ordinaire... Je n'ai jamais voulu être la femme du président, et je ne le veux pas maintenant. Vous ne me croyez pas tout à fait, n'est-ce pas ? Très probablement, personne ne le ferait, sauf peut-être une femme qui avait eu le travail.