Julian Casablancas
@julianCasablancas
Quand j'entends que Sam Cooke `` un changement va venir '', cela me frustre parce que peu importe à quel point j'essaie, je ne pourrai jamais être aussi bon.
La liberté est le droit de remettre en question et de changer la manière établie de faire les choses. C'est la révolution continue du marché. C'est la compréhension qui nous permet de reconnaître les lacunes et de rechercher des solutions. Il est du droit de proposer une idée, se moquée des experts et de le regarder prendre feu parmi les gens. C'est le droit de suivre votre rêve ou de vous en tenir à votre conscience même si vous êtes le seul dans une mer de sceptiques.
140
syllabes
87
mots
5
phrases
366
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julianCasablancas
Quand j'entends que Sam Cooke `` un changement va venir '', cela me frustre parce que peu importe à quel point j'essaie, je ne pourrai jamais être aussi bon.
@claudiaRankine
Comment notre disponibilité, notre apparaître, notre présence nous laisse ouverte à cette violence. Je pense que c'est une question de langue, car elle arrive d'un corps à l'autre. Cela devient la chose entre les deux corps.
@maxEhrmann
Vous êtes un enfant de l'univers, pas moins que les arbres et les étoiles; Vous avez le droit d'être ici. Et s'il vous est clair ou non, l'univers se déroule sans aucun doute comme il se doit.
@jessicaActionnaire
L'attention focalisée a nécessairement un avantage, mais à mesure que la focalisation change, le bord se déplace.
@michaelChabon
Chaque âge d'or est autant une question de mépris que de félicité.
@michelleObama
J'étais majeure en sociologie. Et cela n'avait rien à faire nécessairement avec le droit, ce qui est finalement - je suis allé à la faculté de droit. Mais ce que j'ai essayé de faire, c'est de choisir quelque chose qui me passionne ou quelque chose qui me souciait.
@bruceMau
Pour inventer quelque chose, vous devez être retiré du monde. Pour avoir la liberté d'imaginer quelque chose de mieux, vous devez sortir pendant un certain temps.
@jonathanLethem
Un jour, je changerais mon nom pour me taire et sauver tout le monde beaucoup de temps.
@marshallBRosenberg
La spiritualité que nous devons développer pour le changement social est celle qui nous mobilise pour le changement social.
@kameronHurley
Lorsque nous voyons un comportement sexiste et raciste, la seule façon de changer qui est également de le signaler et de préciser que ce n'est pas bien.
@michellePfeiffer
Quelque part le long de la ligne, j'ai fait le changement et j'ai pu regarder le côté de Bight plutôt que le côté obscur tout le temps. Maintenant, je regarde tout ce que j'ai et je pense à ma chance.
@nicoleRichie
Eh bien, mon truc préféré d'être une maman est de revivre votre enfance à nouveau, c'est l'une de mes choses préférées. Et ma chose préférée d'être une femme? J'ai plus de liberté d'être fou, car il est déjà resté avec moi.
@jeffThull
Lors de la vente, ne répondez jamais à une question non posée.
@kennethCole
Je ne sais pas si je me considère même comme une personne très politique. J'ai toujours eu de fortes croyances sur les questions sociales importantes. La politique a politisé les problèmes sociaux, mais je ne sais pas si les problèmes sociaux sont en fait politiques. Si quoi que ce soit, ce sont plus de problèmes humains que ce ne sont des problèmes politiques.
@kesha
J'essaie de montrer la liberté d'être vous-même, sans vergogne et irrévergence.
@gordonHayward
Je suis une personne assez sceptique et je remets beaucoup en question.
@tedrosAdhanom
L'élargissement de la couverture sanitaire n'est pas une question technique mais politique; Il doit être considéré comme un droit et un moyen de développement.
@thomTillis
Nous devons dire à l'extrême droite et à l'extrême gauche pour disparaître et demander aux gens du centre résoudre le problème.
@robertoDiMatteo
Je souhaite toujours à Chelsea et à tous les joueurs chaque succès. J'ai passé tant d'années connectées au club. Un incident ne changera pas cela.
@joseMujica
C'est une question de liberté. Si vous n'avez pas beaucoup de biens, vous n'avez pas besoin de travailler toute votre vie comme un esclave pour les soutenir, et vous avez donc plus de temps pour vous-même.
@johnLewis
Parfois, j'entends des gens dire: «Rien n'a changé». Venez marcher dans mes chaussures.
@leoSayer
Je suis le genre de personne qui veut très mal être aimé. Je suis un petit spectacle à droite.
@kateGleason
Ce que vous appelez la liberté n'est toujours rien d'autre que de choisir comment se diriger directement vers le cœur de ce qui vous choisit.
@thomasPaine
La politique et l'intérêt de soi ont été si uniformément liés que le monde, d'être si souvent trompé, a le droit de se méfier des personnages publics.
@natanShantsky
Les trois principales sources de scepticisme sont les premières, que tous les peuples ne désirent pas la liberté deuxième, que la démocratie dans certaines parties du monde serait dangereuse et troisièmement, qu'il y a peu que les démocraties du monde puissent faire pour faire progresser la liberté en dehors de leur pays.
@davidBayles
Pour l'artiste, tous les problèmes de l'art semblent particulièrement personnels. Eh bien, c'est suffisamment compréhensible, étant donné que peu d'autres activités remettent en question de nombreuses autres activités.
@walterBreuning
Embrassez le changement, même lorsque le changement vous gifle au visage.
@rosabethMossKanter
Tout ressemble à un échec au milieu. Dans Neary Every Change Project, le doute est jeté sur la vision originale car les problèmes montent et la fin n'est nulle part en vue.
@rushLimbaugh
Ce qui finit par obtenir ce gars de Stephen Lerner dans l'état d'esprit dans lequel il est, c'est son sens du droit. Il veut donc une éducation universitaire. Il le veut, il devrait l'avoir. Cela ne devrait rien lui coûter. Et les gens qui le fournissent ne devraient certainement pas devenir riches parce qu'une éducation collégiale qu'il pense est un droit.
@simonMainwaring
Il y a un changement fondamental que les médias sociaux nécessitent aujourd'hui dans les affaires - la nécessité de passer de «moi d'abord» à «nous avons d'abord» la pensée.