Keith Miller
@keithMiller
Beaucoup d'entre nous ont des emplois où nous devons structurer les gens, mais c'est différent du contrôle.
Il y a une fine ligne entre pour rire et pour rire.
13
syllabes
12
mots
1
phrase
39
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keithMiller
Beaucoup d'entre nous ont des emplois où nous devons structurer les gens, mais c'est différent du contrôle.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@kateBraverman
Toute bonne écriture se construit une bonne ligne à la fois. Vous construisez un roman de la même manière que vous construisez une pyramide. Un mot, une pierre à la fois, sous la pleine lune pendant que les doigts saignent.
@aristote
Une ligne n'est pas composée de points. ... De même, le temps n'est pas constitué de parties considérées comme des « maintenant » indivisibles. Une partie de la réponse d'Aristote au paradoxe de Zénon concernant la continuité.
@karaGoucher
Reconnaissez toutes vos petites victoires. Ils finiront par ajouter quelque chose de grand.
@tacite
Toutes les entreprises entreprises avec un zèle indiscret peuvent être poursuivies avec une grande vigueur au début, mais sont sûres de s'effondrer à la fin.
@johnDewey
Un enfant pouvait être amené à s'incliner chaque fois qu'il rencontrait une certaine personne en exerçant une pression sur les muscles de son cou, et l'inclinaison deviendrait finalement automatique. Ce ne serait pas, cependant, un acte de reconnaissance ou de déférence de sa part, jusqu'à ce qu'il le fasse avec une certaine fin en vue - comme ayant une certaine signification.
@pamelaDruckerman
Une grande partie du processus créatif consiste à tolérer l'écart entre l'image glorieuse que vous aviez en tête et la triste chose que vous venez de faire.
@annaQuindlen
L'Amérique est un pays qui semble toujours être un bambin ou un adolescent, à ces deux étapes du développement humain caractérisées par le conflit entre l'autonomie et la sécurité.
@lanceMorrow
L'Afrique a un génie des extrêmes, du début et de la fin. Elle semble à la fois liée à quelque souvenir d'Eden et à quelque avant-goût d'apocalypse. Nulle part le jour n'est plus vif ni la nuit plus sombre. Nulle part les forêts ne sont plus luxuriantes. Nulle part il n'y a un continent plus misérable
@ellenTerry
L'applaudissement est un acte instinctif et inconscient exprimant la sympathie entre les acteurs et le public. Tout comme notre art exige plus d'instinct que d'intellect dans son exercice, nous exigeons de ceux qui nous regardent une appréciation du genre inconscient simple qui trouve un débouché dans les applaudissements plutôt que la froide approbation intellectuelle qui penserait consciemment les applaudissements désobligeants. Je n'ai pas encore rencontré l'acteur qui était sincère en disant qu'il n'aimait pas les applaudissements.
@maxWeber
Toute recherche en sciences culturelles à l'ère de la spécialisation, une fois qu'elle s'est orientée vers une matière donnée à travers des problématiques particulières et qu'elle a établi ses principes méthodologiques, considérera l'analyse des données comme une fin en soi.
@thomasBeecham
Une soprano du Don Quichotte de Massenet s'est plainte d'avoir raté son entrée dans l'aria, « parce que M. Challiapin meurt toujours trop tôt ». "Madame, vous devez être profondément dans l'erreur", a déclaré Sir Thomas, "Aucune étoile d'opéra n'est encore morte à moitié assez tôt pour moi."
@emilyGiffin
Bien que je sois sûr qu'il y a beaucoup de mecs grands, magnifiques, qui font la fête et qui sont également fidèles à leurs femmes, je crois qu'un nombre disproportionné d'entre eux sont des tricheurs.
@sarahBanBreathnach
Nous savons tous comment apprendre les leçons de la vie à travers la douleur, la lutte et la perte. Mais peu d'entre nous réalisent que ce sont souvent les leçons les plus douces qui nous apprennent le plus. La sérendipité peut nous instruire autant que le chagrin.
@katieMacalister
Une heure et sept minutes après avoir marché. Je me tenais avec Noelle à l'extérieur de la maison du Trust et je me préparais à élever mon premier - et j'espère le seul - démon. Trois minutes plus tard, j'ai regardé mon démon et j'ai éclaté de rire. "Quoi?" demanda le démon, tournant sa tête à 360 degrés pour s'examiner "Qu'est-ce qui est si drôle ?" « Pourquoi l'invocateur rit-il et pleure-t-il en même temps ? Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle. Je suis un démon ; où est mon respect ? Où est la peur et le recroquevillement devant moi ?
@stewartButterfield
De nombreuses entreprises s'enferment pendant quelques semaines une fois par an pour des évaluations de performance. Mais il existe un moyen de recueillir les commentaires en temps réel de Slack afin qu'à la fin de l'année, vous ayez déjà stocké toutes ces informations.
@kehindeWiley
Les artistes sont ces personnes qui sont assises à l'intersection entre le connu et l'inconnu, le rationnel et l'irrationnel, acceptant certaines des histoires confuses que nous, en tant qu'artistes, traitons.
@williamWrigleyJr
Quelques oui-hommes peuvent naître, mais la plupart du temps, ils sont fabriqués. La peur est un grand éleveur d'entre eux.
@donaldCPeattie
Une chose est soit vivante, soit elle ne l'est pas ; il n'y a rien qui soit presque vivant. Il n'y a que la possibilité la plus éloignée de l'origine de la vie par génération spontanée, et il est fort probable qu'Arrhenius ait raison lorsqu'il ose prétendre que la vie est un phénomène cosmique, quelque chose qui dérive entre les sphères, comme la lumière, et comme la lumière descend transitoirement sur ceux qui sont aptes à le recevoir.
@fMurrayAbraham
Après avoir fini l'école, je me suis dirigé vers Los Angeles, en pensant, 'Cinéma. Des plages.' Mais je voulais faire un travail sérieux sur scène, alors j'ai levé les bâtons et j'ai déménagé à New York pour étudier. J'ai fait les travaux de jour habituels pour subvenir à mes besoins - servir aux tables, laver la vaisselle, garer les voitures, n'importe quoi pour payer le loyer. J'étais un mauvais serveur, au fait.
@samuelBeckett
Toute cette affaire d'un labeur à accomplir, avant que je puisse finir, de mots à dire, d'une vérité à récupérer, pour la dire, avant que je puisse finir, d'une tâche imposée, autrefois connue, longtemps négligée, enfin oubliée, à effectuer, avant d'avoir fini de parler, d'écouter, j'ai tout inventé, dans l'espoir que cela me consolerait, m'aiderait à avancer, me permettrait de me penser quelque part sur une route, en mouvement, entre un début et une fin, gagner du terrain, perdre du terrain, se perdre, mais d'une manière ou d'une autre, à long terme, faire des progrès.
@frankAbagnale
Les pilotes de ligne sont des hommes admirés et respectés. Des hommes dignes de confiance. Hommes de moyens. Et vous ne vous attendez pas à ce qu'un pilote de ligne soit un résident local. Ou un escroc de chèques.
@pavelDurov
Beaucoup de gens dans le monde occidental ne réalisent pas à quel point les impôts limitent leurs options. Vous pouvez finir par payer près de la moitié de votre revenu en impôts, ce qui signifie essentiellement que vous travaillez pour le gouvernement 180 jours par an. Je pense que je peux trouver de meilleures façons d'utiliser l'argent que je gagne au profit de la société.
@robertHunter
Une chanson ne se produit pas comme un couplet entier; cela se produit linéairement, ligne par ligne, presque mot par mot, phrase par phrase. Et si chaque phrase, chaque ligne, a une sensation émotionnelle appropriée et se connecte à la ligne avant et à la ligne après, la chanson fera ce qu'elle devrait faire.
@enzoAmore
Une grande partie de ce que nous faisons est basée sur la confiance, car en gros, vous sortez avec un micro en direct à la télévision en direct, et la WWE met sa marque entre vos mains. Fondamentalement, ils vous confient d'aller là-bas et d'être un modèle pour les enfants et de garder tout ce que vous faites dans les limites du PG de cette grande marque.
@gloriaSteinem
Tous les biographes, aussi sympathiques soient-ils, finissent par utiliser leurs sujets comme des miroirs pour se comprendre. Je ne veux être le miroir de personne.
@robertFogel
Parmi les discussions actuelles, l'impact des méthodes nouvelles et sophistiquées dans l'étude du passé occupe une place importante. La nouvelle histoire « scientifique » ou « cliométrique » - née du mariage contracté entre les problèmes historiques et l'analyse statistique avancée, avec la théorie économique comme demoiselle d'honneur et l'ordinateur comme témoin - a fait d'énormes progrès dans la dernière génération.
@ellenHopkins
Un tout grand monde géant plein d'hommes. Des hommes aux yeux bleus. Yeux marrons. Yeux verts. Et des nuances indescriptibles entre les deux. Grands hommes. Hommes courts. Hommes maigres. Hommes bâtis. Et toutes leurs combinaisons. Des hommes sympas (donc j'en ai entendu parler, mais jamais vraiment vu). Des hommes méchants. Hommes décents, indécents. Et qui sait quel est le meilleur genre à avoir, à tenir, à aimer ? Je dirais qu'avec autant d'hommes dans le monde, il serait avantageux d'en goûter quelques-uns. Grattez ça. Plus que quelques-uns. Des tas et des tas. Et puis quelques autres. Et peut-être qu'après des années de recherche, vous pourriez en trouver un qui ne vaut pas la peine d'être rejeté. Mais bon, le plaisir est dans la pêche.
@jamesMBarrie
Tous les enfants, sauf un, grandissent. Ils savent bientôt qu'ils vont grandir, et la façon dont Wendy le savait était la suivante. Un jour, alors qu'elle avait deux ans, elle jouait dans un jardin, et elle a cueilli une autre fleur et a couru avec sa mère. Je suppose qu'elle devait avoir l'air plutôt ravissante, car Mme Darling a mis sa main sur son cœur et s'est écriée : " Oh, pourquoi ne peux-tu pas rester comme ça pour toujours ?" savait qu'elle devait grandir. Vous savez toujours après avoir deux ans. Deux est le début de la fin.