Jarome Iginla
@jaromeIginla
J'ai rêvé d'être un NHLER le premier jour où j'ai joué. Parfois, les autres enfants disaient qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs noirs dans le N.H.L. J'ai donc vraiment suivi autant de joueurs noirs que possible.
Rush Limbaugh me critique beaucoup à l'antenne. Je prends cela comme un insigne d'honneur.
27
syllabes
14
mots
2
phrases
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaromeIginla
J'ai rêvé d'être un NHLER le premier jour où j'ai joué. Parfois, les autres enfants disaient qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs noirs dans le N.H.L. J'ai donc vraiment suivi autant de joueurs noirs que possible.
@butchHartman
Je pense que beaucoup de gars pensent qu'ils peuvent faire de la voix, mais quand vous entendez les pros et qu'ils sont si géniaux ... c'est un peu intimidant.
@philJones
J'ai l'impression d'avoir fait beaucoup à United, je me suis toujours développé en tant que joueur et que j'ai grandi en moi, j'ai vu beaucoup de visages aller et venir.
@kehindeWiley
Je suppose qu'en fin de compte, ce qui s'est produit - est qu'à Yale, j'ai commencé à devenir plus sensiblement et conceptuellement conscient des mécanismes qui ont donné naissance à ces types de modèles et de peintures. Et donc la copie qui s'est produite dans l'enfance était un type de copie beaucoup plus conscient au cours des dernières années.
@lammanRucker
J'ai encore beaucoup de gens qui se souviennent de mes jours sur ATWT et AMC. En fait, ce sont les fans les plus fiers de tous parce qu'ils ont l'impression de «nous étions ici d'abord», avant d'avoir d'autres fans de toutes mes autres émissions et films. Ils ressentent un sentiment plus profond de fierté et de connexion avec moi et ont suivi ma carrière depuis 2002.
@leKitDauteurHarington
En fait, je ne fais pas grand-chose à mes cheveux. Il se fait beaucoup sur les projets parce qu'il y en a beaucoup, et ce sont les cheveux de garçon, mais pour moi, j'ai tendance à le laisser faire ce qu'il veut.
@kobeBryant
La faim [au succès] est la même, peu importe ce que vous faites. C'est comme une soif inenquable d'en savoir plus, ou de vous sentir comme si vous auriez pu faire plus, et être brutalement honnête et auto-critique, ce qui est très difficile à faire. C'est facile et la nature humaine est de blâmer quelqu'un d'autre. Il est très, très difficile à évaluer.
@sergioLeone
J'ai vu des films qui ont gagné jusqu'à 100 $, 200 millions de dollars, mais ce ne sont pas des films. Ce sont des images. Ce sont des flashs. Ce sont beaucoup de belles images, beaucoup de choses à regarder. Ils vous capturent. Mais ce n'est pas un film. Ce n'est pas quelque chose qui vous implique dans une histoire. Ils vont maintenant au cinéma pour être époustouflé par les effets.
@paulaGarces
J'ai fait beaucoup de publicités dès le début, et je me souviens que la première publicité que j'ai jamais obtenue était pour un produit appelé Funyuns. J'ai dû manger ces chips pendant, comme 12 heures d'affilée.
@suzeOrman
Beaucoup de gens rêvent. Permettez-moi de louer. Laissez-moi avoir un travail. Permettez-moi de travailler jusqu'à 70 ans. Ce n'est pas ce que le rêve américain était. C'était, permettez-moi de posséder une maison. Permettez-moi de prendre ma retraite à 59 ans et demi ou 65 au plus tard. Laissez-moi faire ça. Et maintenant, vraiment, compte tenu de ce qui s'est passé, bonne chance avec tout ce qui se passe à moins que vous ne le fassiez vous-même.
@malcolmForbes
Puisque nous n'avions rien à voir avec notre arrivée et que nous ne sommes généralement pas consultés dans notre départ, qu'est-ce qui fait que beaucoup d'entre nous pensent que nous avons droit à tant de choses pendant que nous sommes ici?
@lindseyGraham
J'adorerais avoir beaucoup pour mettre fin aux ambitions nucléaires des Iraniens, mais je ne fais pas confiance aux Iraniens. Ils ont menti et triché.
@laurenMayberry
Voir des gens communiquer sur le groupe en ligne a été incroyable, mais je pense que beaucoup de gens passent beaucoup de temps à parler de ce qu'ils détestent plutôt que de ce qu'ils aiment. Je ne veux pas être piégé là-dedans.
@wendellBerry
La pauvreté rurale se produit parce que les gens ne sont pas payés pour prendre soin de leur place. Il y a beaucoup de travail à faire ici. Et vous ne pouvez pas vous permettre de payer personne pour le faire! Si vous déprimez le prix des produits de l'endroit en dessous d'un certain niveau, les gens ne peuvent pas se permettre de le maintenir. Et c'est le dilemme rural.
@kendrickLamar
Il y a beaucoup d'autres artistes qui font des choses en dehors de cette profondeur que j'aime - cette musique à laquelle je peux réellement m'amuser, et ne pas être en profondeur et penser, alors j'apprécie cela.
@danielMyrick
Je pense que c'est ce qui s'est passé avec beaucoup de gens dans les films ces jours-ci: ils sont tellement amoureux du processus, que ce soit CGI ou en utilisant une énorme grue qu'ils perdent de vue d'être ingénieuse. Parfois, vous allez dans une pièce et tout ce dont vous avez besoin est une lampe pour allumer la pièce. Parfois, tout ce dont vous avez besoin n'est qu'un endroit simple pour faire le travail. Je pense que c'est plus par habitude: vous travaillez avec ce avec quoi vous devez travailler.
@tysonKidd
En 2011, j'avais une grosse puce sur mon épaule, et je me sentais comme si j'avais beaucoup à prouver à chaque fois que je suis allé là-bas. Cela a conduit à de bonnes performances, mais parfois dans les coulisses, je pourrais l'être - pas pour le talent, mais juste en général - je pourrais être en colère.
@vSNaipaul
L'un est fait par toutes les choses autour d'une. Il y a beaucoup de choses qui en ont fait une. Pour un écrivain, chercher des choses qui l'ont fait, c'est demander des problèmes. C'est comme vous donner un personnage. Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas le faire. Ces choses sont juste là. Est-ce suffisant?
@maryHarron
Je ne pense pas qu'il y ait une voie pour diriger ... à part cela, je pense que vous n'avez qu'à penser «par tous les moyens possibles» et prendre tout travail que vous pouvez vous procurer une expérience. J'ai aussi fait beaucoup gratuitement. J'ai été payé pratiquement rien pour mon premier film, mais cela a changé ma vie.
@jaMorant
J'étais en mesure d'être un All-Star mes deux premières années et je n'ai pas réussi. Cela m'a beaucoup dérangé. J'ai donc juste cessé de me concentrer sur cela et de me concentrer sur mon jeu.
@sondraLocke
Les gens ont ce fantasme que tout cela est juste une conduite facile si vous connaissez quelqu'un d'important. Eh bien, ce n'est pas le cas. J'ai connu beaucoup de gens dans cette entreprise - et cela n'a rien fait pour moi.
@peteButtigieg
Le mot "liberté" a beaucoup de sens pour les conservateurs, mais ils en ont une conception très étroite. Ils pensent beaucoup à la liberté contre - la liberté contre le gouvernement, la liberté contre la réglementation - et très peu à la liberté de. La liberté de doit absolument être préservée par un bon gouvernement, tout comme elle peut être entravée par un mauvais gouvernement.
@teemuPukki
J'ai reçu l'appel, «Celtic te veut». Et je savais que le Celtic était une équipe de haut niveau. Je pensais que ce serait beaucoup plus facile qu'elle ne l'était. C'était plus rapide que je ne le pensais. Lorsque vous avez eu le ballon, il y avait toujours un défenseur à vous.
@madonnaCiccone
Je trompe beaucoup mes livres, ce qui n'est pas une bonne chose car il est bon de rester avec un livre et d'en arriver à la fin, mais je suis un philanderer de livre.
@parkChanWook
Je suis devenu réalisateur, mais je n'ai pas réussi avec mes deux premiers films, j'ai donc dû me tourner pour devenir critique de cinéma pour gagner ma vie.
@jimCornette
Je suis venu le long de la décennie après la génération où beaucoup de talons étaient encore poignardés, donc je le cherchais toujours. J'avais un gilet pare-balles à quelques endroits.
@melissaLeong
Savoir combien a été sacrifié pour me donner l'occasion de trouver la chose qui m'allume n'est pas perdue pour moi, et c'est quelque chose que je sais que beaucoup de gens peuvent se rapporter, que leurs parents soient arrivés ici en Australie récemment ou non.
@stuartFranklin
Je pense que, curieusement, que le monde de l'amateur est assez autonome, et cela dépend des "aime" d'autres amateurs pour se perpétuer. Bien sûr, beaucoup de mes collègues sont impliqués avec Instagram - ils obtiennent des goûts et des aversions, peut-être que je ne sais pas - mais je pense que c'est beaucoup moins autonome, le monde dans lequel je travaille. Différentes directions, et dépend de réponses différentes d'une tique ou d'un semblable ou autre.
@twinkleKhanna
Je ne suis pas un gymnase, donc je marche beaucoup. Je trouve que le gymnase est incroyablement ennuyeux. Une autre chose que je fais est de dévorer des livres parce que je pense que nous devons également nourrir notre esprit.
@sueGrafton
Personnellement, je préfère vieillir seul que en compagnie de toute personne que j'ai rencontrée jusqu'à présent. Je ne me ressens pas aussi solitaire, incomplet ou insatisfait, mais je ne parle pas beaucoup. Il semble faire chier les gens - en particulier les hommes. (Kinsey Millhone)