![auteur Sayani Gupta de la citation Nous sommes tous motivés par nos réalités personnelles. Sinon, vous êtes un saint ou quelqu'un qui a consacré sa vie à l'activisme.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsayani-gupta-ymVYDIFAdZOh3C1a2nswHG9fchVU7D9nTEkTsfhWLdExKQpx3i52XDbwuyasclL4UBE2xt4125TOzwp4mzWRetETMLVRKIq39ODPe8Prokz6302QECDCzHF8pmtI4TfU.jpg&w=3840&q=100)
Sayani Gupta
@sayaniGupta
Nous sommes tous motivés par nos réalités personnelles. Sinon, vous êtes un saint ou quelqu'un qui a consacré sa vie à l'activisme.
Vous êtes dans les profondeurs du désespoir parce que vous vous êtes enfermé sur quelque chose ou quelqu'un qui ne vous appartenait pas. J'ai rencontré beaucoup de gens qui ont tout perdu, surtout en ces temps. Les gens qui survivent à une perte dévastatrice ont la capacité de lâcher ce qu'ils faisaient, à quel point ils gagnaient et à ce qu'ils pensent avoir droit en ce moment. Ils peuvent bien revenir à leur statut ancien, mais leur tâche immédiate est d'évaluer leurs compétences et de montrer la résilience à l'avenir.
154
syllabes
90
mots
4
phrases
406
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sayaniGupta
Nous sommes tous motivés par nos réalités personnelles. Sinon, vous êtes un saint ou quelqu'un qui a consacré sa vie à l'activisme.
@abigailWashburn
J'ai chanté dans un groupe de reggae. Et puis il y avait un groupe de soul où j'ai chanté des voix de secours et de la piste. Et j'étais aussi dans un groupe de Capella pour femmes. Et j'étais dans le chœur de l'Évangile à l'école. En fait, j'ai toujours été dans des chorales. Ou une sorte de groupe. Juste parce que j'aime tellement chanter. Mais je n'y ai jamais pensé comme une carrière.
@abbasKiarostami
Je pense vraiment que cela ne me dérange pas que les gens dorment pendant mes films, parce que je sais que de très bons films pourraient vous préparer à dormir ou à vous endormir ou à somnoler. Il ne doit pas être mal pris du tout. C'est quelque chose que je veux dire vraiment.
@chloeBenjamin
J'ai toujours été fasciné par les rêves - ils semblent être des preuves si intrigantes de l'obsession du cerveau pour le récit comme une forme de création de sens. Mais parce que le rêve est un processus inconscient, nous avons peu de contrôle sur les histoires que nous racontons, afin qu'ils puissent être chargés d'anxiété, de vulnérabilité et d'exposition.
@charlesPKindleberger
Ce qui compte pour nous, c'est la révélation de l'escroquerie, de la fraude ou de la défalcation. Cela fait savoir au monde que les choses n'ont pas été comme elles auraient dû être, qu'il est temps de s'arrêter et de voir comment ils sont vraiment. Le fait de faire connaître les malversations, que ce soit par l'arrestation ou la reddition du mécréant, ou par l'une de ces autres formes de confession, de vol ou de suicide, est important comme un signal que l'euphorie a été exagérée. Le stade de la surdication pourrait bien se terminer. Le rideau monte sur la répulsion et peut-être discréditer.
@arundhatiRoy
Je ne veux plus jouer à ces jeux de statistiques; J'ai fait ça. Je ne veux pas être emprisonné par cela, ou par la moralité attendue des militants. Je n'ai jamais été cette personne vierge, ce modèle.
@boyGeorge
Le sexe n'a jamais été une obsession pour moi. C'est comme manger un sac de chips. Assez agréable, mais rien de merveilleux.
@boyGeorge
Le monde est moins homophobe, selon l'endroit où vous êtes dans le monde ... en tant qu'homme gay, je me sens très fortement à propos de ces problèmes à travers le monde - il y a eu d'énormes changements et développements, mais il y a encore des endroits où les choses sont effrayantes .
@leCafuDe
J'ai été beaucoup rejeté au début - je pense avoir entendu le mot «non» neuf fois - et j'ai commencé à penser que je n'allais pas en faire un professionnel, sans parler de jouer pour l'équipe nationale.
@bonnieRaitt
Entre les séquoias, en grandissant et en profitant de la nature, en campant sur presque toutes les vacances, et en allant au camp d'été dans les Adirondacks, il était vraiment très évident pour moi que nous devions préserver ce que nous avions sur la terre.
@carlJung
C'est un fait qui ne peut être nié: la méchanceté des autres devient notre propre méchanceté parce qu'elle allume quelque chose de mal dans notre propre cœur.
@bonnieMcfarlane
Je suppose que le plus gros problème que mon mari et moi allons avoir, c'est comment élever le bébé ... parce qu'il est juif et que je suis protestant et que le père du bébé est catholique.
@bryanFuller
Je pense que parce que c'est une histoire très bien saturée, un épisode de Justifié à Hannibal, et nous l'avons tous entendu dans un cadre d'une histoire, nous avons entendu la légende urbaine de se réveiller dans une baignoire avec un rein manquant. C'était comme si nous racontons une histoire de récolte d'organes, il s'agissait vraiment de vendre rapidement l'iconographie d'une histoire de récolte d'organes, puis de pouvoir masquer cela comme un moyen parfait pour Hannibal Lecter d'aller faire du shopping pour son menu.
@leCafuDe
Je pense toujours que si vous n'êtes pas un travailleur acharné, vous n'aurez nulle part dans le football anglais.
@charlieKirk
Rien dans la doctrine socialiste ne plaide pour l'abus de pouvoir, de Thomas More, à Karl Marx, à Chavez, à Ocasio-Cortez. Historiquement, cependant, il a été le cas que les pays socialistes finissent souvent par supprimer violemment leurs citoyens.
@boyGeorge
Ce qui s'est passé lors des aperçus de «Taboo» [musicale], c'est que c'était la première fois que j'avais été écrit comme un grand écrivain - j'ai pleuré. J'ai absolument pleuré, parce que ce n'était pas les trucs habituels comme: "Oh, c'était un toxicomane et il a fait ça et ça ..." C'était vraiment la musique et c'était vraiment complémentaire. C'était une chose énorme.
@bonnieRaitt
Le mouvement anti-nuke a des implications importantes et de grande envergure pour l'organisation de base. Il peut unir des enfants et des musiciens, tout le monde, qu'ils soient de gauche ou de droite, ou radicaux, ou républicains, parce que l'énergie est l'énergie. Mais en fait, c'est une véritable lutte politique - cela montre aux gens que c'est une grande affaire contre le peuple.
@brianTee
Lorsque vous êtes déchiqueté pour Halloween enfant, et maintenant vous pouvez le jouer, c'est comme un rêve d'enfance qui prenait vie.
@boyGeorge
Je suis allé en prison; Par conséquent, j'ai été réhabilité, et maintenant je veux continuer ma vie. J'ai payé ce que j'ai fait, fin de l'histoire.
@billyRayCyrus
J'ai eu une vie assez folle. C'est coloré ... revivant certains de ces placards que j'avais fermés, verrouillés et jetés intentionnellement la clé parce qu'il était douloureux de revoir beaucoup de ces endroits - en particulier la perte de mon copain Robbie Tooley, le divorce de mes parents, certains Parmi les choses que j'ai traversées quand j'étais enfant, beaucoup de ces trucs ont été enfermés pour une raison - c'était douloureux. Mais en même temps, il y avait une certaine thérapie pour revisiter certains de ces spots.
@frereYun
Quand j'étais plus jeune, j'ai vu Dieu comme un puissant guérisseur qui a fait quelque chose pour moi, mais après toutes ces années de vallées et d'épreuves douloureuses, Jésus est devenu un ami omniprésent qui est avec moi tout le temps. Il est passé d'un Dieu historique à être un Dieu vivant pour moi aujourd'hui. Je suis tombé à court plusieurs fois au cours de ces épreuves et de ces tests, mais il a toujours été fidèle. Chaque fois que je lui ai demandé de m'aider, il a toujours ... Jésus est tout et nous ne sommes rien.
@bonnieRaitt
J'ai toujours été attiré par les blues. L'Alberta Hunter à la cuisine a changé la vie. Je voulais seulement m'enrichir en tant qu'interprète à mesure que je vieillissais, pour avoir un public qui vieillissait aussi, et viendrait me voir à 80 ans.
@aAMilne
C'est exact. Vous aimerez la chouette. Il a survolé il y a un jour ou deux et m'a remarqué. Il n'a rien dit, attention, mais il savait que c'était moi. Très sympathique de lui. Encourager. "Pooh et Piglelet ont un peu mélangé et ont dit:" Eh bien, au revoir, Eeyore "aussi attrayant qu'ils le pouvaient, mais ils avaient un long chemin à parcourir et voulaient continuer." Au revoir, " Dit Eeyore. "Attention, vous ne vous êtes pas époustouflé, petit porcelet. Vous vous manqueriez. Les gens diraient «Où est le petit porcelet? - Je veux vraiment savoir. Bien, au revoir. Et merci de m'arriver à me passer.
@boyGeorge
Lorsque Culture Club a rompu, je ne sortais pas beaucoup parce que nous travaillions tout le temps, donc j'ai soudainement eu cette période de loisir. Et c'est juste à peu près au moment où tout le truc de la maison acide a débuté à Londres.
@brianMcdermott
Je ne peux pas aller contre ma nature parce que je suis ce que je suis. Je n'essaie pas d'être différent de qui je suis.
@carlosSainzJr
Mon père m'a donné beaucoup de conseils, mais ces conseils proviennent particulièrement du point de vue de l'attitude. Il ne m'a jamais dit comment conduire une voiture, comment faire un coin, rien de tel. Il croit que cela vient du talent. Vous êtes né avec ou vous n'êtes pas né avec.
@carlosSainzJr
Lorsqu'il y a une règle selon laquelle vous ne pouvez utiliser que trois moteurs pour toute la saison, et que vous êtes une équipe qui ne s'inquiète pas pour 2018, vous êtes inquiet d'être champions du monde en 2020, vous devez progresser.
@carlisleFloyd
Comme tout autre compositeur de l'opéra, je choisis un sujet non pas pour des raisons polémiques, mais parce qu'elle contient des personnages vifs dans des situations dramatiques très chargées.
@billyRayCyrus
Eh bien, je n'ai jamais quitté ma foi - mais ai-je fait beaucoup d'erreurs? Mais étais-je la chance d'avoir été élevé dans cette église pentecôtiste, où j'ai entendu parler de l'amour de Dieu et du pardon de Dieu.
@bonnieRaitt
Il n'y a rien de tel que de vivre longtemps pour créer une profondeur et une âme dans votre musique.