Shriya Pilgaonkar
@shriyaPilgaonkar
Beaucoup de gens peuvent s'identifier au sentiment de JOMO - Joy of Missing Out.
Nous aidons les enfants qui ne peuvent pas s'aider eux-mêmes et donner un coup de pouce à ceux qui le peuvent. Nous l'avons fait en travaillant ensemble dans un but commun. Je ne vois aucune raison de m'arrêter maintenant.
64
syllabes
39
mots
3
phrases
174
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shriyaPilgaonkar
Beaucoup de gens peuvent s'identifier au sentiment de JOMO - Joy of Missing Out.
@kimBrooks
Un père qui est distrait pendant quelques minutes par sa myriade d'intérêts et d'obligations dans le monde des interactions adultes est, eh bien, un père. Une mère qui fait la même chose laisse tomber ses enfants.
@zickRubin
Bien que les adultes aient un rôle à jouer dans l'enseignement des compétences sociales aux enfants, il est souvent préférable qu'ils le jouent discrètement. En particulier, les adultes doivent se garder d'embarrasser les enfants non qualifiés en les corrigeant trop publiquement et en les qualifiant de timides d'une manière qui pourrait amener les enfants à se voir de cette façon.
@jacquesDerrida
Une détermination ou un effet au sein d'un système qui n'est plus celui d'une présence mais d'une différence, système qui ne tolère plus l'opposition de l'activité et de la passivité, ni celle de la cause et de l'effet, ni celle de l'indétermination et de la détermination, etc., de sorte qu'en désignant la conscience comme un effet ou une détermination, on continue - pour des raisons stratégiques qui peuvent être plus ou moins lucidement délibérées et systématiquement calculées - à opérer selon le lexique de ce que l'on délimite.
@maggieSmith
Alan Rickman était un acteur tellement formidable, et c'était un personnage tellement formidable qu'il jouait. Et c'était une joie d'être avec lui. Nous avions l'habitude de rire ensemble parce que nous manquions de tirs de réaction. Ils étaient toujours - quand tout était fait et que les enfants avaient fini, ils retournaient la caméra et nous devions faire divers plans de réaction d'étonnement ou de tristesse et ainsi de suite. Nous avions l'habitude de dire que nous étions arrivés au nombre de 200 et quelque chose comme ça et que nous ne savions plus quoi faire lorsque la caméra se tournait vers nous. Mais il était une joie.
@josephCampbell
Comme Freud l'a montré, les bévues ne sont pas le moindre hasard. Ils sont le résultat de désirs et de conflits refoulés. Ce sont des ondulations à la surface de la vie, produites par des ressorts insoupçonnés. Et ceux-ci peuvent être très profonds - aussi profonds que l'âme elle-même. La bévue peut équivaloir à l'ouverture d'un destin.
@albertBandura
Les âgemates fournissent les points de référence les plus informatifs pour l'évaluation et la vérification comparatives de l'efficacité. Les enfants sont donc particulièrement sensibles à leur position relative parmi les pairs avec lesquels ils s'associent dans des activités qui déterminent le prestige et la popularité.
@gilMarks
Un aliment juif est un aliment presque sanctifié, soit par son utilisation répétée, soit par son utilisation pendant les fêtes ou les rituels. Ainsi, des aliments qui n'ont peut-être pas été juifs à un moment donné peuvent devenir juifs dans le contexte culturel.
@jeffVandererer
Tout talent musical est absent en moi, au point d'être incapable de jouer à des jeux de société qui vous obligent à fredonner un air tandis que d'autres devinent ce que c'est, puisque tous mes fredonnements se ressemblent. Les instruments de musique m'ont toujours semblé être des artefacts extraterrestres, même si j'admire vraiment tous ceux qui peuvent en jouer.
@thomasHoward3EDucDeNorfolk
En tant que fondamentaliste, j'avais découvert pendant que j'étais à l'université qu'il est possible de rejeter l'Église entière comme ayant déraillé vers 95 après JC. C'est-à-dire que nous, avec nos Bibles ouvertes, savions mieux que le vieil Ignace ou Clément, qui avaient été enseignés par les apôtres eux-mêmes, exactement ce qu'est l'Église et à quoi elle devrait ressembler.
@johnKuhn
Renflouer les banquiers et mettre en faillite les enseignants - nous continuerons d'enseigner Je ne suivrai jamais l'exemple de ceux qui excluent les enfants qui ont le plus besoin d'éducation afin que mes précieux scores augmentent. Je ne m'alignerai jamais sur ceux dont l'idée de réforme est la ségrégation subtile des pauvres et des désespérés. Je ne veux pas faire partie du système de castes américain.
@starhawk
Amory Lovins dit que le principal critère de conception qu'il utilise est la question Comment aimons-nous tous les enfants ? Pas seulement nos enfants, pas seulement ceux qui nous ressemblent ou qui ont des ressources, pas seulement les enfants humains mais les petits des oiseaux et des saumons et des séquoias. Lorsque nous aimons tous les enfants, lorsque cet amour est vraiment sacré pour nous dans le sens d'être le plus important, alors nous devons agir dans le monde pour mettre en œuvre cet amour. Nous sommes appelés à faire de la terre un endroit où tous les enfants peuvent s'épanouir.
@jacobWeisberg
La politique américaine de sanctions est largement cohérente et, dans un certain sens, admirable. En appliquant des restrictions économiques, nous qualifions de parias les gouvernements les plus oppressifs et les plus dangereux du monde. Nous nous lavons les mains du mal, refusant d'aider les despotes à financer leurs déprédations, même au prix d'une certaine croissance économique.
@eliezerYudkowsky
Et un jour, lorsque les descendants de l'humanité se seront propagés d'étoile en étoile, ils ne parleront pas aux enfants de l'histoire de la Terre antique tant qu'ils ne seront pas assez grands pour la supporter ; et quand ils apprendront, ils pleureront d'apprendre qu'une chose telle que la mort ait jamais existé !
@benjaminHoff
Un dicton du domaine de la médecine chinoise serait approprié de mentionner ici : « Une maladie, longue vie ; pas de maladie, courte vie ». En d'autres termes, ceux qui savent ce qui ne va pas chez eux et prennent soin d'eux-mêmes en conséquence auront tendance à vivre beaucoup plus longtemps que ceux qui se considèrent parfaitement heureux et négligent leur faiblesse. Donc, dans ce sens au moins, une faiblesse quelconque peut vous rendre un grand service, si vous reconnaissez qu'elle est là.
@rosabethMossKanter
L'Amérique peut restaurer ses atouts en tant que terre d'opportunités mondialement respectée en revenant aux principes de la société ouverte. Une société ouverte investit dans les personnes et les nouvelles idées, récompense le talent et le travail acharné, valorise le dialogue et apprend de la dissidence, opère selon des normes élevées avec des informations transparentes, recherche un terrain d'entente, considère les problèmes comme des opportunités de changement créatif et encourage ceux qui ont de la chance pour aider les autres à avoir la même chance, car le service est l'idéal le plus élevé. Avec de telles normes à l'esprit, America the Beautiful peut retourner à son rôle admiré d'Amérique the Principled.
@judyBiggert
En tant qu'enfants, beaucoup d'entre nous ont appris à ne jamais parler à des étrangers. En tant que parents et grands-parents, notre message doit changer avec la technologie pour inclure les étrangers sur Internet.
@leroyHood
Une découverte importante est qu'en déterminant les séquences du génome d'une famille entière, on peut identifier de nombreuses erreurs de séquençage de l'ADN et ainsi augmenter considérablement la précision des données. Cela nous aidera finalement à comprendre le rôle des variations génétiques dans le diagnostic, le traitement et la prévention des maladies.
@michaelHayden
La colère peut être une émotion utile ; il est intégré à notre code génétique pour aider à l'auto-préservation. Mais elle peut aussi être destructrice, même lorsqu'elle est justifiée.
@raymondFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@jayAsher
Beaucoup d'auteurs voient leur livre interdit ou contesté comme un insigne d'honneur. Mais pour moi, ce n'est rien d'autre que frustrant et bouleversant. J'entends des lecteurs dire que mon travail les a encouragés à demander de l'aide ou à contacter quelqu'un au sujet de la situation dans laquelle ils se trouvent. pourquoi la stigmatisation autour de ces problèmes est si dangereuse.
@mikeyDay
Cela vient en grande partie de la façon dont les enfants ont réagi au personnage. Ils s'habillaient et certains reproduisaient le sketch dans son intégralité et cela nous faisait penser à ces spéciaux d'Halloween que nous verrions à la télévision quand nous étions enfants, et nous pensions juste que "David Pumpkins" fonctionnerait parfaitement pour une sorte d'Halloween nostalgique de retour en arrière. spécial.
@ariFleischer
Après deux ans de combats, des fermetures gouvernementales et peu ou pas d'accord sur quoi que ce soit sauf sur la réforme de l'aide sociale en 1996, le président Clinton a été réélu et a décidé qu'il était temps de faire un compromis.
@kimBrooks
Un père qui est distrait pendant quelques minutes par sa myriade d'intérêts et d'obligations dans le monde des interactions adultes est, eh bien, un père. Une mère qui fait la même chose laisse tomber ses enfants.
@carlosRuizZafon
Un bon père. Un homme avec une tête, un cœur et une âme. Un homme capable d'écouter, de conduire et de respecter un enfant, et non de noyer en lui ses propres défauts. Quelqu'un qu'un enfant aimera non seulement parce qu'il est son père, mais qu'il admirera aussi pour la personne qu'il est. Quelqu'un auquel il voudrait grandir pour ressembler.
@joshRosen
À un moment donné, les universités doivent faire plus pour préparer les joueurs à la vie universitaire et les aider à réussir au-delà du football. Il y a tellement d'argent qui se fait dans ce sport. C'est un crime de ne pas faire tout son possible pour aider ceux qui le font pour ceux qui le dépensent.
@theodoreLCuyler
Une grande partie des miracles d'amour du Christ ont été accomplis à la demande urgente des parents pour leurs enfants souffrants. Cette oreille est-elle devenue sourde aujourd'hui ? Ne fera-t-il pas pour les âmes de nos enfants ce qu'il a fait pour les corps de la fille du souverain et du jeune mort à Naïn ?
@andreSimon
Les haricots sont très nutritifs et satisfaisants, ils peuvent aussi être délicieux s'ils sont correctement préparés, et ils possèdent sur tous les légumes le grand avantage d'être tout aussi bons, sinon meilleurs, lorsqu'ils sont maintenus en attente, un avantage dans le cas des personnes dont la disposition ou leur occupation les empêche d'être ponctuels aux repas.
@peterFerrara
Mais il y a une souche plus virulente à la racine du lysenkoisme occidental aujourd'hui. Les scientifiques, comme Holdren et Michael Mann, peuvent également être des idéologues de gauche, posant pour manipuler et induire en erreur pour le bien de la cause. Conclusion: le vert est le nouveau rouge. C'est pourquoi Obama à Root est si attaché à lui.
@philipPullman
Et j'en suis venu à croire que le bien et le mal sont des noms pour ce que les gens font, pas pour ce qu'ils sont. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que c'est une bonne action, parce qu'elle aide quelqu'un ou que c'est une mauvaise action parce que cela lui fait du mal. Les gens sont trop compliqués pour avoir des étiquettes simples.