Ian Mackaye
@ianMackaye
Chaque chanson que j'ai écrite, j'ai écrit pour être entendu. Donc, si on me donnait le choix que dans 50 ans, je pourrais avoir un dollar ou savoir qu'un enfant écoutait ma chanson, j'irais avec le gamin écoutant ma chanson.
J'adore les vieilles chansons en hindi, les films en noir et blanc.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMackaye
Chaque chanson que j'ai écrite, j'ai écrit pour être entendu. Donc, si on me donnait le choix que dans 50 ans, je pourrais avoir un dollar ou savoir qu'un enfant écoutait ma chanson, j'irais avec le gamin écoutant ma chanson.
@ellenDegeneres
La conception est mon passe-temps. Si je n'ai pas fait ce que je fais dans la vie - à un moment donné quand je ne fais pas ça pour gagner ma vie - je vais probablement faire du travail de conception. J'adore trouver des meubles vraiment spéciaux.
@amelieNothomb
Certainement. De plus en plus, je comprends qu'il est très bien de ne pas savoir d'où vous venez. Il y a une ligne dans une chanson de Georges Brassns [auteur-compositeur-interprète français]: «Les imprégnets Heureux Qui Sont ns Quequepart». Je ne serai jamais l'un des Happy Stupid qui sont nés quelque part. Ce mode de vie est excellent pour l'imagination. Il développe votre paranoïa. Vous vous sentez paranoïaque lorsque vous ne comprenez pas un pays, et être paranoïaque est excellent pour la fiction.
@pabloNeruda
Ici, je t'aime et l'horizon te cache en vain. Je t'aime toujours parmi ces choses froides. Parfois, mes baisers vont sur ces navires lourds qui traversent la mer vers aucune arrivée. Je me vois oublié comme ces vieilles ancres. Les piliers attristent quand l'après-midi y parvient. Ma vie se fatigue, faim sans but. J'adore ce que je n'ai pas. Tu es si loin. Mes détester luttent avec les crépuscules lents. Mais la nuit vient et commence à me chanter.
@tigerShroff
Même quand j'étais enfant, j'obtiendrais des offres de films, et tous mes amis me taquineraient en disant: «Vous serez également un acteur comme votre père» ou «ne nous oublie pas». Je l'ai toujours pris comme une blague, mais inconsciemment, je sentais peut-être que c'était ma véritable vocation.
@jamesCameron
Chaque fois que mes caméras sortent sur un film, nous apprenons quelque chose de nouveau, puis nous prenons ce que nous apprenons et nous le mettons dans la prochaine génération de caméras, nous nous améliorons donc constamment. C'est un peu comme construire une voiture de course, le faire courir, puis le retourner dans la boutique et travailler sur le moteur un peu plus et bricoler pour l'améliorer.
@kelleyArmstrong
Aimez-vous le manga? ", A-t-elle demandé après une minute." Anime? "" L'anime est cool. Je ne suis pas vraiment dedans, mais je suis comme des films japonais, animés ou non. "" Eh bien, je suis dedans. Je regarde les émissions, lis les livres, discute sur les planches et tout ça. Mais cette fille que je connais, elle est complètement dedans. Elle dépense la majeure partie de son allocation pour les livres et les DVD. Elle peut réciter un dialogue. "Elle a attrapé mon regard." Alors, diriez-vous qu'elle appartient ici? "" Non. La plupart des enfants sont ainsi de quelque chose, non? Avec moi, ce sont des films. Comme savoir qui a réalisé un film de science-fiction réalisé avant ma naissance.
@ellenDatlow
Les poupées, peut-être plus que tout autre objet, démontrent à quel point la frontière entre l'amour et la peur, le confort et l'horreur peut être. Ce sont des objets d'amour et de sources de réconfort pour les enfants, des prix convoités pour les collectionneurs, des sources de terreur et d'horreur dans de nombreux films, émissions de télévision, livres et histoires.
@seraForte
Certainement, je ne l'ai pas fait, après «SNL», disant, «OK, je vais d'abord être dans le film d'Alexander Payne». Je pensais que je pourrais recommencer à écrire, pour être honnête.
@drakeBell
Traiter avec des équipes de comédie et de copains comme Abbott et Costello, Bob Hope et Bing Crosby - j'ai adoré Buddy Comédies.
@vivianMercier
Rappelez-vous la vieille histoire du jeune homme plutôt raffiné qui a préféré les rêves sexuels aux bordels en visite parce qu'il a rencontré une fille beaucoup plus agréable de cette façon.
@maggieStieffather
Il s'affonda à son siège, l'air fatigué, et pencha son visage sur son épaule pour me regarder pendant qu'il jouait avec mes cheveux. Il a commencé à fredonner une chanson, puis, après quelques bars, il l'a chantée. Très tranquillement, en quelque sorte à moitié sauté, à moitié parlé, incroyablement doux. Je n'ai pas attrapé tous les mots, mais il s'agissait de sa fille d'été. Moi. Peut-être sa fille pour toujours. Ses yeux jaunes étaient à moitié couverts alors qu'il chantait, et en ce moment d'or, suspendu au milieu d'un paysage glacé comme une seule bulle de nectar d'été, je pouvais voir comment ma vie pouvait être étirée devant moi.
@davidSalle
Depuis que j'ai commencé à peindre, j'ai essayé d'obtenir la fluidité et la surprise de la connexion de l'image, la simultanéité du montage du film, dans la peinture.
@suzanneCollins
Le réalisateur Gary Ross a créé une adaptation fidèle à la fois dans le récit et le thème, mais il a également apporté une vision riche et puissante de Panem, sa brutalité et ses excès, au film. Son bâtiment mondial est fantastique, que ce soit la couture ou le Capitole.
@nickMancuso
Il y a quelques nuits, j'ai assisté à une projection à Hollywood d'un petit film indépendant réalisé par Sally Kirkland, une de mes vieilles amies qui a également fait un excellent travail d'actrice dans ce film. Il y avait d'autres acteurs dans ce film et ils étaient tous formidables.
@mariellaFrostrupty
Le vieillissement est l'une de ces batailles que vous n'allez pas gagner. J'essaierai d'avoir l'air aussi bien que possible aussi longtemps que je le pourrai. Je ne pense pas que je ferai de la chirurgie esthétique parce que je suis une mauviette.
@mickLasalle
Guy Ritchie est le pire scénariste du monde, mais, pour être juste, il n'est pas le pire réalisateur. Il n'est que le pire réalisateur des gens qui peuvent réellement faire des films. Au moment où nous parlons, il y a des êtres humains qui marchent sur la terre - peut-être jusqu'à une demi-douzaine d'entre eux - avec moins de talents de réalisateur, mais ils ont été détournés en toute sécurité dans d'autres activités.
@ronnieDrew
Une chanson communique avec les gens. Le divertissement est un domaine différent.
@melWhite
La musique de Daniel Nahmod est addictive et contagieuse ... et est tout aussi à l'aise pour aborder votre spiritualité, votre co-dépendance et votre colère, votre estomac affamé ou votre cœur aimant. Ses chansons coulent la gamme de méditative à sage à la joie à tout le reste, et il est particulièrement merveilleux de travailler avec des enfants (et le jeune à cœur). Lorsque les CD 4 et 5 sortent, vous pouvez vous sentir totalement à l'aise de les acheter inouï et invisible - toute la musique de Daniel est incroyable.
@paulWSAnderson
Death Race était un film d'action très moderne et il a utilisé toutes ces techniques d'action modernes avec beaucoup de caméra portatif, beaucoup de zooms percutants et beaucoup de mouvements rapides et de coupes rapides. En 3D, je ne voulais plus faire ça.
@glenPowell
Me voici, un acteur en difficulté, et les dirigeants de films me disent: «Mon fils ne joue pas beaucoup. Que pouvons-nous faire à ce sujet?' Comment dire à quelqu'un avec qui je meurs d'envie de travailler: «Votre enfant est un peu paresseux?
@taylorGoldsmith
Dawes est un groupe de rock 'n' roll jouant des guitares, écrivant des chansons, travaillant dans une certaine tradition. Grâce à notre attitude et à notre personnalité, j'espère que vous pouvez entendre une chanson et dire: «C'est une chanson de Dawes».
@lauthKayKyaMenon
Chaque film est fait pour un usage commercial - pour gagner de l'argent au box-office.
@raniMukerji
Chaque acteur est vivant à cause de ses fans. Je suis content que mes fans m'aiment tellement. J'ai une immense responsabilité envers eux. C'est pourquoi je fais attention en signant un film. Ce qui est également important, c'est de juger si je voudrais regarder le film en tant que public ou non.
@nehaKakkar
Tim Timtya" était différent de ce que je fais habituellement. J'ai dû développer une texture pour accompagner la chanson. En fait, beaucoup m'ont dit que je ressemblais à Shreya Goshal, ce qui m'a agréablement surprise. La transition entre des titres comme "Sunny Sunny" et celui-ci a été très différente.
@danteBasco
Dead Poets Society" a été un film qui m'a beaucoup influencé et, en parlant de ce film avec lui, il m'a donné envie de continuer à écrire de la poésie et nous avons beaucoup parlé de nos poètes préférés. Le cadeau d'emballage que Robin m'a offert était un magnifique exemplaire en édition limitée des "Feuilles d'herbe" de Walt Whitman, et c'est un grand souvenir pour moi.
@aaronDessner
Mourir comme un garçon riche 'a, pour moi, certains des contenus lyriques les plus forts que j'ai entendus depuis de nombreuses années; Une chanson d'amour épique empreinte d'imagerie sombre et de critique sociale acerbe.
@jackieFrench
J'adorerais voir une nouvelle forme de sécurité sociale ... tout le monde a appris à développer le sien; Des arbres de fruits et de noix plantés le long de chaque rue, des parcs plantés aux produits comestibles, chaque hauteur avec un jardin de toit, chaque école avec au moins un arbre fruitier pour chaque enfant inscrit.
@jeffBridges
Fondamentalement, l'une des choses les plus difficiles dans le fait d'être acteur est d'obtenir votre première chance. Je suis un produit du népotisme. Les portes m'étaient ouvertes. J'avais fait plusieurs films avant de décider ce que je voulais faire.
@sherwoodSchwartz
J'étais créateur et producteur exécutif de «The Brady Bunch» à la télévision. La version de la scène a été réalisée par d'autres, mais c'était une répétition des anciens scripts. La comédie musicale «Gilligan» est une œuvre complètement originale avec les sept personnages et 18 chansons originales.