Neil Etheridge
@neilEtheridge
Je suis allé de Chelsea à Fulham - deux équipes de Premier League à l'époque - et j'étais assis sur le banc pour la Ligue Europa et la Premier League et vous ne pensez pas que ça va terminer.
J'étais créateur et producteur exécutif de «The Brady Bunch» à la télévision. La version de la scène a été réalisée par d'autres, mais c'était une répétition des anciens scripts. La comédie musicale «Gilligan» est une œuvre complètement originale avec les sept personnages et 18 chansons originales.
92
syllabes
46
mots
3
phrases
224
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilEtheridge
Je suis allé de Chelsea à Fulham - deux équipes de Premier League à l'époque - et j'étais assis sur le banc pour la Ligue Europa et la Premier League et vous ne pensez pas que ça va terminer.
@deuxLipa
Si je n'étais pas chanteur, je serais une princesse de fée.
@marcAndreTerStegen
J'avais des positions différentes. Au début, j'étais un attaquant, puis, étape par étape, j'ai continué à revenir, et maintenant je suis ici au but. C'était à ma façon.
@jenniferLawrence
Je n'étais pas assez joli pour jouer à la fille populaire, je n'étais pas assez mousy pour être la fille mousie, donc je ne m'intègre jamais. Et donc je me rapprocherais, mais je ne suis jamais allé nulle part, et c'était vraiment douloureux.
@ravynLenae
J'ai commencé à jouer du piano et de la guitare quand j'étais à l'école primaire, puis je me disais enfin: «Je veux chanter». J'ai donc commencé à prendre des cours de voix et j'ai décidé que je voulais aller dans une école d'art et prendre la musique au sérieux.
@williamJaySmith
J'ai publié tant de livres dans tant d'années. Je ne peux me plaindre d'aucun manque d'attention. Mais je n'ai jamais été placé en tant qu'écrivain du Sud, ce que je suis vraiment. J'étais donc heureux d'être finalement publié par quelqu'un dans le Sud.
@georgeHill
Au lycée, j'étais cet athlète qui était plutôt bon.
@titoOrtiz
Jon Jones est un grand champion, mais moi à mon apogée, j'étais dévastateur. J'étais vicieux. Personne ne pouvait m'arrêter. Bien sûr, je pouvais le battre à mon apogée.
@nenehCherry
Quand j'ai découvert que j'étais enceinte, ma mère a dit: "Ne séparez pas votre vie, la vie que vous allez faire avec cet enfant, des choses que vous êtes et ce que vous voulez faire."
@woodyHarrelson
J'étais étudiant de première année à l'université en 1980, l'année où Reagan a été élu, et j'ai fait du harcèlement des gens pour voter pour lui.
@oliviaHussey
Quand j'étais petite, je me promenais avec une serviette sur ma tête, faisant semblant d'être religieuse. Et puis un jour, ma mère a dit: "Pourquoi ne devenez-vous pas une actrice, puis vous pouvez prétendre que vous êtes religieuse."
@neilNitinMukesh
La musique est quelque chose qui me passionne. Je joue du piano et chante, mais j'ai toujours su que ce ne serait jamais mon pain et mon beurre. J'étais très intéressé à jouer.
@quentinTarantino
Je n'étais pas un prédateur. Je n'ai pas bien compris d'autres personnes, mais les gens ne m'ont pas battu.
@veraBrittain
La politique est généralement l'expression exécutive de l'immaturité humaine.
@kennyBat
Il y a une différence entre un beatmaker et un producteur.
@taapseePannu
Ce n'est pas un choc pour moi qu'un film soit sorti de mes mains, non pas parce que je n'étais pas crédible, mais parce que je n'étais pas une fille ou une sœur de tel ou tel ou de soeur.
@mikeWillLaFait
Je suis producteur, pas seulement un beatmaker mais un producteur.
@maggieRogers
Je trouve que, en tant que femme et en tant que producteur, je passe beaucoup de temps à convaincre les gens que j'ai fait le travail.
@meghanTrainor
Quand j'avais 13 ans, j'ai dit à mon père que j'avais besoin de moi-même parce que j'avais l'air génial, même si je ne l'ai pas fait. À 18 ans, j'étais beaucoup mieux. Ensuite, j'ai obtenu un accord d'édition, donc j'écrivais des chansons pour d'autres personnes professionnellement.
@paulSarbanes
J'étais très préoccupé par le fait que le président Bush essaie toujours d'effrayer ou d'effrayer le peuple américain en ce qui concerne la condition du système de sécurité sociale.
@michelleLujanGrisham
J'étais un Joker pratique à l'adolescence et je suis toujours aujourd'hui - vous pouvez demander à l'un de mon personnel.
@meganFox
Hollywood est la chose la plus superficielle dont vous pourriez faire partie et si je n'étais pas attrayant, je ne travaillerais pas du tout.
@randyOrton
Jake 'The Snake', «avoir la chance de lui parler toute la journée et de lui choisir son cerveau - vous savez, il a ses démons, mais c'est une personne intelligente, et il connaît l'entreprise pas comme les autres.
@walterBradfordCannon
Je me souviendrai toujours de vous, même si vous ne saviez pas que j'étais même dans la pièce. Mes paroles ne viendraient pas, je ne pouvais que rêver. Un béguin ou un amour?
@naughtyBoy
J'étais le gars qui empruntait toujours un fiver, qui avait toujours besoin de l'argent de l'essence.
@michaelFranzese
Les gens qui entrent dans une entreprise doivent avoir un plan. Il est utile de l'écrire, même si vous êtes le seul à le voir et à l'exécuter. C'est ta Bible. Tenez-vous à lui, à moins que des choses se produisent sur le marché qui vous font changer votre plan. Je le fais moi-même.
@tiffanyDarwish
Les gens pensent que j'étais une merveille à un coup, que je ne suis peut-être pas le genre de chanteur que je peux vraiment être - cette impression est là. Je dois travailler très dur pour briser ces murs.
@robertCrumb
J'étais un enfant de la culture populaire américaine. Tout ce que j'ai fait en tant qu'enfant était ce que je pouvais obtenir au supermarché local ou au magasin de dimes. Rien d'autre n'a été vu. De plus, ce qui était à la télévision ou le cinéma. C'était ça.
@milkhaSingh
Je n'ai pas regardé de film après les années 1960. Je ne sais pas qui étaient tous les bons héros, réalisateurs ou producteurs dans les années 80. Le seul film que j'ai regardé après toutes ces années était mon propre film.
@johnOhara
Socialement, je n'ai jamais appartenu à aucune classe, riche ou pauvre. Pour les riches, j'étais pauvre, et pour les pauvres, j'étais pauvre en faisant semblant d'être comme les riches.